| Teen Titans [Série] | |
|
+26Doc119 Mugiwara Gosamyr Gironbor Carbones Zabos Mars contre attacks MightyLeatherface Mr Terrific Askani Mariposa Mental MoonBird Spellbound Zauriel Sunfire Ice Piotr Ark Ben Wawe Arathorn X Marvel Mr Mojo Mythic Geyser57 Quintero Hyperion 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Ven 20 Juin 2008 - 16:00 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Teen Titans Years One.
Moins bon que les précédents. le titre reste drôle tous de même. J'ai peu que le final en un n° soit vite emballé. | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Ven 20 Juin 2008 - 17:40 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
- oui pardon 52 (tellement traumatisé par countdown alors que 52 était quand même bien meilleur)
j'ai pas encore lu Countdown... j'en ai pas entendu que du bien... mais j'attend que les quatre TPB soient parus pour les acheter... | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Ven 20 Juin 2008 - 21:56 | |
| - Mr Terrific a écrit:
Moins bon que les précédents. le titre reste drôle tous de même. J'ai peu que le final en un n° soit vite emballé. en plus ya pas eu un soucis avec un des artistes de ce titre ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Dim 22 Juin 2008 - 15:34 | |
| C'était Stephane Péru qui était chargé de la couleur il me semble. | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Dim 22 Juin 2008 - 18:38 | |
| yop il est malheureusement decede il y a quelques mois | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Lun 23 Juin 2008 - 8:38 | |
| TEEN TITANS # 60Written by Sean McKeever Art by Eddy Barrows and Ruy Jose Cover by Barrows and Julio FerreiraIt's the final battle against the Terror Titans! With the true nature of the Clock King revealed, how can the Teen Titans possibly hope to prevail? And, when all is said and done, who will still be Teen Titans? | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Ven 27 Juin 2008 - 8:09 | |
| la nouvelle equie de teen titans...Ravager a effectivement rejoins les terror titans a la fin de l'arc en court outre atlantique! Reste a connaitre a qui appartiennet les deux silhouettes noires de la photo... | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Ven 27 Juin 2008 - 8:57 | |
| one point pour moi, sympa le retour de kid eternity, apres pour les ombres ? Pourquoi pas le retour de jericho qu'on a plus vu depuis qu'il a fusionné avec smatch apres la saga titans east | |
|
| |
Gironbor All new member
Age : 39 Localisation : springfield Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 31 Juil 2008 - 16:20 | |
| Sur la nouvelle série "Terrors Titans", je vous propose deux images intéressantes. D'abord, ce qui pourrait être la cover : Devinez qui est le nouveau leader ? Et puis, sur cette seconde image, ou DC Comics introduira un nouveau personnage bien connu, provenant de l'Univers Milestone : Devinez de qui il s'agit ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 31 Juil 2008 - 16:49 | |
| Oui tu as raison il s'agit bien de la cover de Terror Titans #1: TERROR TITANS #1 Written by Sean McKeever, art and cover by Joe Bennett and Jack Jadson. They stood against the Teen Titans, and now the Terror Titans spin off into their own miniseries! Clock King hatches a plan for his team of teenage legacy villains, as well as their deadly new member the Teen Titans' own Ravager! But if he's to succeed, Clock King must first stabilize the underground metahuman gladiator arena known as the Dark Side Club! A journey into the darkest, coldest and most brutal corners of the teen psyche! TEEN TITANS #64 Written by Sean McKeever, art and cover by Eddy Barrows and Ruy Jose. The Teen Titans uncover the mystery and motivation behind Bombshell's origin, and no one is more surprised at the answers than Bombshell herself! Meanwhile, Wonder Girl is confronted with the figure behind her recent misfortunes and discovers why family reunions can be absolute hell. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 31 Juil 2008 - 17:13 | |
| - Gironbor a écrit:
- Et puis, sur cette seconde image, ou DC Comics introduira un nouveau personnage bien connu, provenant de l'Univers Milestone :
Devinez de qui il s'agit ? il s'agit de Static Shoc dont on a pu voir l'anime en VF le dimanche matin sur F3 | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Lun 4 Aoû 2008 - 10:16 | |
| j'avais souvent entendu parlé des personnages de milestone, ca sera pour moi l'occasion de mieux les connaitre que je n'ai pas suivi leurs ephemeres aventures et encore moins le DA sur static shoc | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Lun 4 Aoû 2008 - 21:36 | |
| StaticVrai Nom: Virgil Ovid Hawkins Pouvoirs:Principalement générer et Manipuler de l'energie electromagnetique. Les large possibilitées de son pouvoir ne sont uniquement limitées que par l'imagination de Virgil. Une courte liste non-hexaustive des compétences que Static est capable de tiré de son pouvoir: - Lévitation des objets Métallique. - Forcer les objets à se coller les un aux autres. - Charger électriquement les matériaux électronique, - Drainer leurs énergies, - Magnétiser ou Démagnétiser les métaux. - Des poings Survoltés, sous forme d'une attaque physique accompagnées par une décharge d'énergie electromagnétique. Faiblesses:Principalement l'eau, comme ses pouvoirs sont axées autour de l'énergie electromagnétique, l'eau agit comme un "court-circuit" sur ses attaques, et ses capacitées à faire quoi que se soit en fait. Les pouvoirs de static sont aussi impuissant contre toute chose ou personne qui serait intégralement isoler contre l'énergie électrique. Bio:Un adolescent de 15 ans, Virgil Hawkins etait tourmenter par une brute quand il a finellement décider de lui faire payer. Ayant acquit un flingue par un ami,il cherchat à affronter le plus grand Gang de Dakota City. L'évènement qui se déroulat ensuite serat considérer comme étant un pseudo "Big Bang". Virgil fut exposer à une forme experimentale de gaz lacrymogène(!?), et quand l'organisation derrière l'experimentation tentat de le capturer, il se defendit et decouvrit qu'il avait gagner la capacitée de générer,manipuler et controler l'electromagnétisme. C'est à ce moment là,qu'il décidat d'utiliser ses nouveau pouvoirs pour combattre le crime,sous le masque de "Static". Traduction personnel sur la base de cette page: Static - Comic Book Database | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mar 5 Aoû 2008 - 8:20 | |
| Merci pour toutes ces infos | |
|
| |
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mer 6 Aoû 2008 - 7:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mer 6 Aoû 2008 - 8:40 | |
| au fait, personne ne voudrait faire un petit topic sur les personnages milestone par hasard ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mer 6 Aoû 2008 - 8:59 | |
| on attendais que tu te proposes je suis revenu et j'ai l'impression de ne jamais avoir été aussi sympathique | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mer 6 Aoû 2008 - 9:07 | |
| j'avoue avoir une meconnaissance totale de ces personnages (pourtant je pense avoir une bonne culture comics vu mon age avancé et mon age de demarrage), je serais meme incapable de citer un autre nom que celui de static shock que je viens de decouvrir PS : comme quoi les vacances ca fait du bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mer 6 Aoû 2008 - 22:02 | |
| Un petit topic sur milestone,pourquoi pas mais je pense pas pouvoir faire mieux qu'une repompe honteuse car je ne connais pas vraiment cette univers que je viens de decouvrir en fait. Toujours est-il que cette unvivers emble assez interresant surtout le coter multi-ethnique plus prononcer que les comics classique. | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Mer 6 Aoû 2008 - 23:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 7 Aoû 2008 - 22:27 | |
| Voila un site de fan ricain,très complet. HERO REBORN ! FLAMEBIRDJuste pour toi la traduction de la bio: Vrai Nom: Elizabeth "Bette" Kane Activitées: Etudiante, Joueuse de tennis professionnel, Combattante du crime. Taille: 1m70 Poids: 56 Kg. Yeux: Vert Cheveux: Blond Première Apparition: sous le nom de Flamebird - Secret Origins #3(1989) Groupe d'affiliation: Titans Ouest (Dissous), Titans LA (Briève existance), Teen Titans (vue durant 52) Histoire:Doués de beauté et de talents dès son plus jeune age. Bette Kane a grandi entouré de l'adulation des autres. Gagnante des concours de beauté depuis l'âge de cinq ans, championne de tennis tout en restant une adolescente, gymnaste de niveau olympique et nageuse, Bette grandi en s'ennuyant de toute cette attention. Extremement competitive et ayant excellé dans chacun des objectifs qu'elle a entrepris de réaliser, Bette a commencat à chercher un nouveau défi. Robin est devenut son défi. Bette nourris un bégin pour Robin depuis l'enfance, mais ses nombreuses lettres de fans sont restées sans réponse. Quand elle eut seize ans, Bette décidat qu'il était temps de rencontrer Robin sur son propre terrain. Avec le temps et de la reflexion,elle adoptat un costume rouge et l'or costume (similaire à Robin) et a pris l'identité de Flamebird. Au début Flamebird réussit quelques exploits remarquable, mais ils n'ont pas réussi attiré l'attention de Robin. Ne réussissant pas à se rapprocher de Robin, Bette raccrochat son costume de Flamebird et se concentrat sur sa scolaritée. Après avoir obtenu son diplome de fin d'etude secondaire (BAC). Bette se rendit compte que rien n'était comparable aux défis de la lutte contre le crime de son alter-ego et repris sa carrière de Flamebird. [Note: La continuitée concernant les Teen Titans Originale et les Titans Ouest Peu avoir été modifié en raison de CRISIS]. Il ne fallut pas longtemps pour que Flamebird fasse équipe avec d'autres héros adolescents costumer contre la menace d'un super-villain se faisant appeller M. Esper. Cette confrontation conduit à la formation des Titans Ouest. Il conduit également à une association avec les Teen Titans et Bette atteind son objectif de longue date de rencontrer Robin. La rencontre fut mitiger car Robin et le reste des Teen Titans firent aux Titans Ouest un acceuil froid. Avec peu de reconnaissance de l'équipe de la côte Est et des problèmes d'organisation au sein du groupe, les Titans Ouest fut bientôt dissoute. Non-habituer à l'echec Bette devient moins sur d'elle et s'aventura moins souvent sous le masque de Flamebird. Une récente confrontation avec Nightwing (ex-Robin) a forcé Flamebird à reflechir sur qui elle est et quelles sont ses objectifs. Cela à eveiller en Bette un nouveau sentiment de force et une direction ... celle d'un véritable héros. Elle allat frappé du côté de chez Gar Logan, plus connu sous le nom de Beast Boy. Les deux mirent ensemble en place une nouvelle équipe de héros appelé Titans LA Cependant, en raison d'un manque d'engagement de la plupart des membres, LA Titans a pris fin avant d'avoir jamais commencé. Bette a depuis appris à jongler avec une carrière prometteuse d'héroine, ses études à l'UCLA et une carrière de professionnelle de tennis. En raison de Infinite Crisis, Flamebird est supposer être l'homologue Terre-2 de Bat-Girl (Betty Kane) de Terre-1. Suite aux ramifications de la nouvelle crise, Flamebird a été choisi plutot que Bat-Girl pour continuer d'exister sur la «Nouvelle Terre. Flamebird à servi recemment comme membre des Teen Titans au cours de l'année disparut raconté dans la série 52. Note: Un grand nombre d'incertitudes pèse sur l'identitée de Flamebird. Des questions demeurent, est-elle liée à la nouvelle Batwoman et la famille Kane de Gotham City et sa «Tante Kathy» est-ce une référence à l'héritière et propriétaire de cirque Kathy Kane supposément tuée par la Ligue des Assassins. (Ouf,c'est fini..... ) | |
|
| |
Gosamyr Young member
Age : 44 Localisation : paris Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Jeu 7 Aoû 2008 - 23:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Ven 8 Aoû 2008 - 1:36 | |
| My pleasure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] Ven 8 Aoû 2008 - 12:36 | |
| - Carbones a écrit:
- Un petit topic sur milestone,pourquoi pas mais je pense pas pouvoir faire mieux qu'une repompe honteuse
car je ne connais pas vraiment cette univers que je viens de decouvrir en fait. Toujours est-il que cette unvivers emble assez interresant surtout le coter multi-ethnique plus prononcer que les comics classique. on verra alors au cas par cas lorsqu'ils feront leur apparition car ils ne vont peut etre pas tous les rependre mais c'est vrai que pour avoir vu les titres et les personnages principaux il y a enormement de héros de couleurs ce qui est plutot rare pour etre souligne | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teen Titans [Série] | |
| |
|
| |
| Teen Titans [Série] | |
|