| New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
|
+11Ineris Hyperion Sunfire Flameboy Ben Wawe Nicobax Ice Ben Lorelei Metane Arathorn X 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Marvel Deluxe: New X-Men Sam 6 Jan 2007 - 11:47 | |
| MARVEL DELUXE : NEW X-MEN VOL. 3
Troisième volume consacré aux X-Men de Grant Morrison et trois récits complets qui culminent dans l'épique Planet X où un vieil ennemi du groupe met en œuvre un plan diabolique menaçant l'humanité toute entière. En prime, croquis inédits et couvertures originales. Et les sublimes dessins de Phil Jimenez et Chris Bachalo. Parution le 11 janvier.
Dernière édition par Arathorn X le Dim 19 Avr 2009 - 14:09, édité 5 fois | |
|
| |
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 1 Avr 2007 - 9:20 | |
| Incontournable pour ceux qui auraient loupé les épisodes en VF !!! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Lun 3 Sep 2007 - 12:59 | |
| Je mets ça ici puisque je n'ai trouvé aucun autre topic approprié : En janvier 2008 : - Jérémy Manesse a écrit:
- - NEW X-MEN DELUXE Vol. 4. Cet album contiendra les épisodes 151 à 160 de New X-Men et Uncanny 442-443.
La fin de l'arc de Morrison ("Here comes tomorrow") + les épisodes qui suivent par Austen et Larroca ! | |
|
| |
| Sujet: Marvel Deluxe: New X-Men 4: Déjà Demain - janvier 2008 Jeu 10 Jan 2008 - 20:31 | |
| MARVEL DELUXE : NEW X-MEN VOL. 4 304 pages Quatrième album consacré aux Nouveaux X-Men avec la dernière histoire futuriste de Grant Morrison, illustrée par Marc Silvestri. L'épopée continue avec trois aventures réalisées par le nouveau duo artistique Chuck Austen/Salvador Larroca, qui s'intéresse à l'avenir de l'École de Xavier. Avec en prime, des bonus inédits..
Dernière édition par Arathorn X le Ven 17 Avr 2009 - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 1 Fév 2008 - 16:31 | |
| tout ce qu on trouve a l interieur a deja ete edite en vf dans x-men n'est ce pas? | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 1 Fév 2008 - 18:07 | |
| surtout, ça ferait pas 7 ou 8 épisodes pour 25 euros?! | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 1 Fév 2008 - 18:32 | |
| Vu le nombre de pages, je dirais plutôt qu'il y a environ 13 épisodes dans ce Deluxe. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Ven 1 Fév 2008 - 20:51 | |
| - Psygambit a écrit:
- tout ce qu on trouve a l interieur a deja ete edite en vf dans x-men n'est ce pas?
Oui. | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Sam 2 Fév 2008 - 13:45 | |
| Je suis allé voir sur le forum de Panini et en fait il y a 12 épisodes. Quelqu'un connaît-il le contenu complet de ce volume ?
Les 4 derniers épisodes de New X-Men par Morrison : "Here Comes Tomorrow" (X-Men #151, 152, 153, 154)
Et le reste ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Sam 2 Fév 2008 - 15:55 | |
| C'est écrit : trois aventures de Austen/Larroca. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Sam 2 Fév 2008 - 17:07 | |
| les histoire d'austen, c'est l'enterrement de magnéto dérangé par l'intervention de wolverine, et l'apparition des trois enfants du maitre du magnétisme, je crois. | |
|
| |
Ice Amazing member
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Sam 2 Fév 2008 - 17:11 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- C'est écrit : trois aventures de Austen/Larroca.
Oui, merci de te soucier de ma vue mais je sais lire. Je cherchais plutôt de quels numéros il s'agit. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 3 Fév 2008 - 12:39 | |
| Certainement Austen sur X-Men après son passage sur Uncanny : Zauriel a cité des numéros, et peut-être la fin de son run avec la Confrérie. De très mauvais souvenirs pour ma part. | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Jeu 24 Mai 2012 - 16:48 | |
| MARVEL SELECT : NEW X-MEN – E COMME EXTINCTION Auteurs : Grant Morrison, Frank Quitely, Ethan Van Sciver… 240 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement Grant Morrison a signé certaines des plus passionnantes histoires des X-Men que nous vous proposons de redécouvrir dans notre collection MARVEL SELECT. Un album à ne pas manquer, qui commence sur les chapeaux de roues avec la mort de Magnéto, la destruction de Génosha et l'apparition de la sœur jumelle du Professeur Xavier ! (Contient les épisodes US New X-Men 114-121 ; New X-Men Annual 2001) SORTIE LE 1er JUIN ! Alléluia, le run de Morrison est enfin réédité, et avec un prix abordable ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Jeu 15 Nov 2012 - 10:23 | |
| MARVEL SELECT : NEW X-MEN : L’ARME DOUZEAuteurs : Grant Morrison, Frank Quitely, Igor Kordey… 288 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement Nous poursuivons la réédition des New X-Men de Grant Morrison, la période la plus mémorable des mutants de ces dernières années. On y découvre de nouveaux personnages qui se sont par la suite installés dans l'univers Marvel, comme Fantomex, et on en apprend un peu plus sur le mystérieux Xorn. (Contient les épisodes US New X-Men 122-133) SORTIE LE 5 DÉCEMBRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] Dim 3 Mar 2013 - 14:14 | |
| MARVEL SELECT : NEW X-MEN 3Auteurs : Grant Morrison, Frank Quitely, Phil Jimenez, Chris Bachalo 288 pages, 16,30 EUR, en librairie seulement Morrison continue de poser ses pions avant les grandes révélations finales, avec la montée au pouvoir de Kid Oméga, une enquête policière de Bishop au Manoir Xavier, et la toute première apparition de Fantomex. (Contient les épisodes US New X-Men 134-145) SORTIE LE 3 AVRIL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
| |
|
| |
| New X-Men [Marvel Deluxe/Marvel Select] | |
|