| Wolverine #42-48 (Cover) | |
|
+15Mythic Dax Feanor Ark Nick Nightingale Marvel Ben Wawe Quintero Ineris Arathorn X Piotr WarrenW3 Flameboy Hyperion Anole 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Geyser57 Mighty member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 13:49 | |
| Il a quand même encore un emploi du temps très chargé. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 16:15 | |
| Ben à défaut de n'être plus que dans une équipe X il a deux séries solos maintenant. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 16:28 | |
| Et si quelqu'un peut m'expliquer à quel moment elle est sensé prendre place dans la continuité, il est le bienvenue.
Pour le costume je pense qu'entre deux missions, il en met un au sale. Par contre le reste.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 20:14 | |
| Elle ? l'épisode Perso je n'en sais rien, je ne pige rien à la chronologie des séries Civil War. J'aime beaucoup ce crossover, mais je suis incapable de dire quoi se passe avant quoi, mais bon paraît que je suis le seul. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 20:17 | |
| Non mais Piotr parle là de la série Wolverine : Origins dont il ne comprend pas (et c'est pas le seul) la place dans la continuité vu les changements de costume et surtout d'attitudes du Griffu entre cette série et ce qu'il se passe actuellement dans ses autres titres. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 20:26 | |
| Tu es devenus mon traducteur officiel Wave | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 20:29 | |
| C'est bien payé au moins ?^^ | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 20:33 | |
| ça dépend de ce que tu appel bien en fait. Toute mon estime et mes remerciements en acompte ça ira | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 20:58 | |
| Totalement. Et si tu rajoutes que tu m'appeleras Wawe et plus Wave maintenant ça sera encore mieux. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 22:24 | |
| Ben moi on me met toujours mon accent sur mon pseudo, alors que je sais aussi écrire le nom du Titan, lol. Mon pseudo c'est sans accent, à cause je l'ai déjà dit que mon père m'a prévenu que les systémes informatiques détestaient les accents . Mon pseudo est à l'anglaise, même si dans ma bannière y a un accent, c'est pas grave. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 22:25 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Non mais Piotr parle là de la série Wolverine : Origins dont il ne comprend pas (et c'est pas le seul) la place dans la continuité vu les changements de costume et surtout d'attitudes du Griffu entre cette série et ce qu'il se passe actuellement dans ses autres titres.
Ben c'est quand même le cas pour le reste des autres séries Civil War. La chronologie est toujours pas claire même pour le reste. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 22:53 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Totalement.
Et si tu rajoutes que tu m'appeleras Wawe et plus Wave maintenant ça sera encore mieux. Sérieux jamais fait gaffe. Mes excuses. | |
|
| |
Nick Nightingale Invincible member
Age : 47 Localisation : Cowansville, Québec, Canada Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mer 30 Aoû 2006 - 23:09 | |
| En VF, ce sera encore plus le bordel... j'imagine même pas. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Jeu 31 Aoû 2006 - 13:06 | |
| - Piotr a écrit:
- Sérieux jamais fait gaffe.
Mes excuses. Pas de problèmes, j'avais qu'à bien recopier de mon Blake et Mortimer y a deux ans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Jeu 31 Aoû 2006 - 19:50 | |
| - Hyperion a écrit:
- En VF, ce sera encore plus le bordel... j'imagine même pas.
Ben en VF tout sera déjà sortit donc à moins que les gars de Panini soient totalement idiots il y a moyen de s'arranger pour que tout concorde, c'est un des (le seul?!) avantage de notre système de parution. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Dim 3 Sep 2006 - 10:36 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Lun 4 Sep 2006 - 10:41 | |
| Je n'arrive pas à identifier le mec qui se bat avec Wolvie et celui qui agresse l'Epée. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 13:26 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Mar 19 Sep 2006 - 17:12 | |
| marrant le wolvie de ramos, il a un long cou et une toute petite tête. | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 6:26 | |
| Résumé en une phrase: Wolverine s'attaque à Damage Control... A part ça??? Il y a Tony Stark sous roche... - A Frost qui s'insurge contre sa vendetta:"Arrête de me faire la morale, Scott est au courant pour ton histoire avec Stark??? (on sait maintenant pourquoi elle a partagé ce secret avec Slim... cf CW3, Nxm...)" - Wolverine affronte des types en armures conçues par le commissaire TS :"Faut pas être un génie pour deviner où ils se sont fournis en matos..." A part ça? Du très grand Ramos... | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 12:32 | |
| Bon, j'ai pas été très objectif j'avoue: - spoiler a écrit:
- Il y a une confirmation importante: Damage Control, en tant que personne juridique, a volontairement boosté les pouvoirs de Nitro pour qu'il fasse le plus de dégâts possible, afin, bien sûr de gonfler au maximum sa facture de "nettoyage". Stark n'est pas derrière tout ça, sinon il empêcherait Logan d'enquêter... Mais ses nombreux liens avec Damage Control pourrait lui valloir de sérieuse réprimende de la justice:
1- Je ne suspecte pas le suspect qui a me plus d'intêrets ds cette histoire 2- Je suis en affaire avec eux | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Jeu 21 Sep 2006 - 13:59 | |
| Rien ne lit Damage à Stark. L'équipement des gardes vient des restes trouvé sur les sites que l'entreprise nettoie et reconstruit. - Citation :
- Pour fiare tomber Damage, Wolvie va voler leurs argent au iles Caiman, force des actionnaires à revendre leur part et détruit leur matos.
Simple et efficace.
l'épisode se termine sur Logan immobilisé avec une scie en adamantium en trai de lui couper la gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Ven 22 Sep 2006 - 10:35 | |
| Wolverine #47 will arrive in stores on Oct. 11 from Marvel Comics. The issue is written by Marc Guggenheim, with art by Humberto Ramos and a cover by Kaare Andrews. Here's how Marvel describes the issue: "On his Civil War 'Vendetta,' Wolverine has gone toe-to-toe with the man responsible for the Stamford disaster Nitro, an Atlantean Death-Squad, Namor the Sub-Mariner, and Damage Control. In Wolverine #47, things don't get any easier for Logan as the man with the power of a thousand exploding suns, the Sentry, stands in his way. "In the conclusion to the Civil War tie-in 'Vendetta,' Wolverine finds himself on the wrong end of a Damage Control clean-up crew. But what happens next leads Logan 30 thousand feet in the air onto the S.H.I.E.L.D. Helicarrier., with the elite Super Human Restraint Unit ready and waiting to put him down. "Then, the Golden Guardian of Good, who could quite possibly be the most powerful super hero in the Marvel Universe, is brought in to make sure Logan stays down. In a fight fit for a main-event, Wolverine pits his claws against the raw power of the Sentry. "With the odds stacked against him, can Logan fulfill his Civil War Vendetta? Better yet, will Logan be able to walk away from a fight that has already pushed his healing factor to the limit?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) Jeu 19 Oct 2006 - 21:40 | |
| Avant dernier par Ramos! - warrenw3 en spoiler a écrit:
- Ca commence mal... d'un épisode à l'autre les gardes ne sont plus équipés de lapidaires en adamantium, pire ils ne savent plus ce que c'est... hum... Logan est secouru par les deux super-atlantes des épisodes précédents mais Sentry et le Shield se pointent et les arrêtent. Ils ont violé l'act en attaquant une innocente firme américaine... Prisonnier ds un hélliporteur, Logan se fait expliquer par l'adorable Hill, que rien ne sera fait contre le directeur de Damage Control, Walter Declun, malgré sa responsabilité ds Stamford car celui-ci est un proche du Président (sic)... Wolverine se défait alors de ses liens, inhibiteurs de pouvoirs mais pas de griffes en adamantium et saute ds le vide de l'hélliporteur... Au siège de Damage control, W. Declun est sur le point de se faire démettre de ses fonctions, pour agissements douteux, mais surtout pour mauvaise gestion (re-sic...) par ses assossiés. Logan apparait et après un bref combat, rendu possible par l'absortion d'hormones de croissances mutantes par Declun, il l'execute en lui transperçant le crâne... L'épisode s'achève sur Wolverine parcourant les ruines de Stamford avec une certaine Miriam (si quelqu'un la connait?) lui demandant s'il regrette d'avoir fait ce qu'il a fait depuis la catastrophe. Bien sur que non...
Malgré les dessins... bon je vais pas en rajouté (pas tout de suite du moins... ) et un scénario un peu baclé, il faut avouer que cet arc a été incontournable ds ce Civil War. Il y a des coupables qui bénificient de la protection du gouvernement et du Shield. Logan est officilement un hors la loi et il a un back-ground de taille aquatique... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolverine #42-48 (Cover) | |
| |
|
| |
| Wolverine #42-48 (Cover) | |
|