| Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] | |
|
+5Ben Wawe Mythic Arathorn X Doc119 Mars contre attacks 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rokku-san All new member
Age : 35 Localisation : Lille Date d'inscription : 06/03/2011
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Lun 7 Mar 2011 - 14:52 | |
| Rien n'est définitif donc! Déjà rien que le fait que Speed soit avec Oeil de faucon ça me fait bizarre! C'est avec Patriot qu'elle devrait être ><
M'enfin j'ai hâte de le lire! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Lun 7 Mar 2011 - 17:44 | |
| Oh, je pense qu'en fait ce futur sera "vu" par un membre de l'équipe et qu'ils vont donc tout faire pour empêcher ça. D'où le rapprochement de Hawkeye et Patriot, qui se rendront compte que s'ils continuent à laisser trop leurs égos dicter leurs réactions ils se perdront. | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Lun 7 Mar 2011 - 18:15 | |
| J'aime ta façon de voir les choses! | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 10 Mar 2011 - 18:43 | |
| | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 10 Mar 2011 - 18:47 | |
| Trop trop hâte!! Mais je veux pas que Seep finisse avec Hawkeyes >.< Elle doit finir avec Patriot ! Comme dans les Marvel présent! | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 10 Mar 2011 - 21:23 | |
| Moi ça me gène pas, et puis dans notre présent elle a déjà embrassé Speed, et ont peut pas dire que ça relation avec Patriot soit toujours au beau fixe.
Et si j'ai bien compris ce one shot nous explique comment Iron Lad a pu débarquer dans le dernier numéro paru de Children Crusade ? | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 10 Mar 2011 - 21:25 | |
| - Doc119 a écrit:
- Moi ça me gène pas, et puis dans notre présent elle a déjà embrassé Speed, et ont peut pas dire que ça relation avec Patriot soit toujours au beau fixe.
Et si j'ai bien compris ce one shot nous explique comment Iron Lad a pu débarquer dans le dernier numéro paru de Children Crusade ? Oui c'est sur, mais bon,Patriot à l'air vraiment amoureux, ça serait triste pour lui T_T (Speed est un coureur!) J'ai pu acheter le 3 de children's crusade mais pas le 2 ni le 4 , je ne sais donc pas ce qui ce passe dans le 4 @_@ | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 10 Mar 2011 - 22:53 | |
| ah merde, bah désolé pour le spoil. | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 10 Mar 2011 - 22:56 | |
| Bah non t'inquiète c'est pas grave! Comme je peux pas les lire ça me dérange pas que l'on me raconte! x) | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mer 16 Mar 2011 - 20:02 | |
| Je l'ai lu aujourd'hui! C'était plutôt pas mal, et j'ai ADORE la dernière page!!! Je n'en dis pas plus! Ou en Spoil : - Spoiler:
| |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mer 16 Mar 2011 - 22:19 | |
| surprenant effectivement, pour une fois | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mer 16 Mar 2011 - 22:46 | |
| Ah c'est intéressant ça, mais Davis a l'air en petite forme. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 17 Mar 2011 - 17:45 | |
| C'est laid (Surtout pour du Davis) et pas très intéressant. Et c'est surprenant au vu de la qualité de la série normal. En fait en une ou deux cases dans celle-ci ils aurait pu expliquer l'arrivé de Wiccan. Voir même tout le monde ce fichait de savoir comment il été arrivé au moment pour sauver Wolvy. Et puis cassandra avec kang | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 17 Mar 2011 - 17:49 | |
| J'avoue que c'est pas super beau et que l'intérêt est assez réduit:/ (Mais bon, c'est toujours ça de pris)
Pour Cassandra, ça me parait normal vu qu'elle était amoureuse de Iron lad, non?
| |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Ven 18 Mar 2011 - 10:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Ven 18 Mar 2011 - 10:38 | |
| - rokku-san a écrit:
- J'avoue que c'est pas super beau et que l'intérêt est assez réduit:/
(Mais bon, c'est toujours ça de pris)
Pour Cassandra, ça me parait normal vu qu'elle était amoureuse de Iron lad, non?
D'iron Lad je comprends. Mais de Kang ! Même s'ils disent être le même ce n'est pas le même. Sinon elle peut se taper Rama Tut et Immortus aussi | |
|
| |
rokku-san All new member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mer 23 Mar 2011 - 10:48 | |
| J'avoue Kang il est moche quoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Mer 23 Mar 2011 - 23:30 | |
| Bah oui m'enfin Kang c'est Iron Lad, et elle avait déjà des sentiments pour lui dans le premier arc de la série, et au vue des divers changements opérés au sein de sa propre ligne temporelle, on peut facilement supposé que Kang, du moins celui qu'on voit ici, est exactement la même personne qu'Iron Lad. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 24 Mar 2011 - 11:42 | |
| - Doc119 a écrit:
- Bah oui m'enfin Kang c'est Iron Lad, et elle avait déjà des sentiments pour lui dans le premier arc de la série, et au vue des divers changements opérés au sein de sa propre ligne temporelle, on peut facilement supposé que Kang, du moins celui qu'on voit ici, est exactement la même personne qu'Iron Lad.
Ouai mais si on va comme ça Ravonna devrait être Cassie du coup J'dis ça j'dis rien | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Jeu 24 Mar 2011 - 19:10 | |
| - rokku-san a écrit:
- J'avoue Kang il est moche quoi x)
Comment tu le différencies des autres ? J'ai l'impression que Cheung fait les mêmes visages à tout le monde. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] Ven 25 Mar 2011 - 0:19 | |
| - Mr Terrific a écrit:
- Ouai mais si on va comme ça Ravonna devrait être Cassie du coup
J'dis ça j'dis rien Non pas forcément parce que dans mon raisonnement on inclus que la continuité temporelle de Kang à changé le jour ou Iron lad est né, du coup, dans ce continum là Kang a pas connu Ravonna, en plus il me semble qu'elle est la fille d'un allié de Kang suite a une de ses conquête au 40è siècle et on est pas encore là. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] | |
| |
|
| |
| Avengers: Children's Crusade - Young Avengers [One Shot] | |
|