| Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 10:21 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 11:33 | |
| Il n'y en a que trois que je ne reconnais pas. Celui à droite de Xavier, celui entre Dents de Sabre et Wolverine et celui qui dépend de celui là... A moins que ça ne soit Dark Beast et le Fauve. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 11:35 | |
| Cassandra Nova, Dark Beast, Beast. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 12:05 | |
| Je l'avais zappé celle là... je pensais que c'était Graymalkin. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 12:41 | |
| C'est possible aussi, mais là le lien de parenté semble vraiment direct. Graymalkin aurait peut-être été au-dessus de Xavier, chronologiquement parlant. A noter qu'il manque un frère et un fils à Colossus et surtout les Guthrie. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 13:50 | |
| Et un enfant à Nate Grey, etc... le trait vert me fait rire. on pourrait tous les relier entre eux avec^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 16:54 | |
| Il manque aussi la relation entre Madelyne et Havok et entre Madelyne et Nate Grey | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 19:06 | |
| C'est qui l'enfant de Nate Grey ? N'oublions pas le fils adoptif de Cable. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 17 Jan 2011 - 20:27 | |
| L'enfant (supposé) de Nate Grey c'est le bébé de Threnody (inédit en VF). ça fera pas classe de montrer qu'il a couché avec sa mère non plus Et la fille adoptive de Cable désormais ;-) Allez, on le refait comme il faut en virant le vert et le mauve! on garde que la parenté et le sexe! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 22 Jan 2011 - 20:21 | |
| Excellant! Parmi les manques notoires on a aussi la relation Moïra-Banshee a qui on aurait pu rattacher Syrin-Madrox, il manque une soeur aux Neramani (celle dont on connait pas le nom), c'est pas précisé que Nate vient d'un monde alternatif, il manque Crystal, le fils de Wolverine en Terre Sauvage (bon ça à la limite...)... | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 22 Jan 2011 - 20:53 | |
| Chamber et Blink(s) qui sont liés à Apocalypse La relation Chamber/Husk La relation Husk/Archangel Nocturne Joseph Revanche Captain Britain & Meggan Proteus Vega & Aurora L'autre Xorn Candra, Bella donna pour Gambit Risque Hepzibah Les soeurs Frost Amiko etc... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 22 Jan 2011 - 22:23 | |
| - Nate a écrit:
- Les soeurs Frost
Et les Stepford Cukoos aussi. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 22 Jan 2011 - 23:57 | |
| Shard, Gateway, Holocauste, Black Panther, Luna, Speed, Wiccan, Vision, Jenskot, Hope (la femme de Cable), M, Emplate, Penance, les jumelles.... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Dim 23 Jan 2011 - 8:37 | |
| Je ne sais pas ce qui fait le plus peur : que ça soit comme ça ou qu'on soit capables de pointer les manques. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Dim 23 Jan 2011 - 8:41 | |
| Il existe aussi cette image plus complète qui devrait vous satisfaire. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Dim 23 Jan 2011 - 9:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Dim 23 Jan 2011 - 10:58 | |
| Wolverine est donc le grand vainqueur! | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Dim 23 Jan 2011 - 11:09 | |
| Quel queutard!^^ En même temps vu son äge... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Dim 23 Jan 2011 - 12:30 | |
| Grace à ce tableau, on peut répondre sans problème au relation entre personnage. Par exemple le lien entre Marina et Warlock | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Dim 23 Jan 2011 - 13:39 | |
| Reste plus qu'à y superposer un tableau des liens de parenté maintenant, ce qui nous donnerait un truc assez indigeste je pense. | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Dim 23 Jan 2011 - 15:41 | |
| et encore, il en manque aussi ^^ crystal/ black knight, par exemple | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Mar 25 Jan 2011 - 21:50 | |
| Oui je préfére la seconde, la premier y'en a trop que je reconnait pas. Et puis là seconde et parfaite pour dire "Mais si le comics c'est simple, aller regarde X-men, et tiens pour t'aider !" Là le mec je crois qu'il pleure devant le nombre de perso. Moi j'avais un truc dans le genre mais sur la ligne temporel Marvel, avec les lignes des réalités parrallèle est différent futur. Je crois l'avoir jeter malheureusement. Si je la retrouve je vous la scan | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Ven 11 Fév 2011 - 20:44 | |
| J'étais en train de me dire que beaucoup avaient fait tout un foin de la relation Husk/Archangel a cause de la différence d'âge et la possibilité que Paige soit toujours mineure (alors qu'il me semble qu'Austen a laissé suggerer qu'elle avait 18 ans tout juste). Par contre, il n'y a eu aucun scandale quand Madrox s'est tapé M, alors que Monet a le même âge que Paige | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Ven 11 Fév 2011 - 21:10 | |
| C'est pas faux, après pour Husk et Angel cela venait aussi du fait que l'auteur lui-même montrait certains personnages dans les comics comme étant scandalisés par cette relation, ce qui a sans doute joué sur les réactions des gens. Et puis on peut aussi penser que la différence d'âge entre M et Madrox est moins grande qu'entre Paige et Waren. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 8:13 | |
| Et il est clairement évident que Monet avait une expérience bien plus importante que Paige. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) | |
| |
|
| |
| Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) | |
|