| Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 9:38 | |
| Je ne vois pas trop le rapport là. On peut s'offusquer si une fille a l'air douce et innocente et pas si elle a l'air plus libéré? On est au niveau de la loi et du consentement mutuel et là il n'y a aucune différence. Si il y en a une c'est que Paige et Warren c'était de l'amour et Monet et Madrox un plan cul.
En plus Ellis nous l'avait rendu un peu fleur bleue la Monet | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 9:45 | |
| Tu ne crois pas que la mort de Synch, le M-Day et le reste puissent perturbé un peu Monet et qu'elle est décidée de ne plus s'attacher aux gens ? | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 10:09 | |
| Je ne pense pas que ce soit ça. Mais vu qu'après la fin de GenX elle a mis du temps a revenir, pour moi elle est réapparue comme on l'aimait. Je pense qu'elle a surmonté la mort de Synch et pour le M-Day je ne suis pas sur non plus que ça l'ai traumatisé vu qu'elle a gardé ses pouvoirs et que tous ses amis aussi. Monet peut sembler plus froide qu'Emma si elle veut.
Mais le côté fleur bleue était un détail relevé pour la forme. Je l'avais même oublié cette histoire avec Synch, ça m'est revenu comme ça. Je trouve qu'il y a deux poids deux mesures sur une situation comparable | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 10:21 | |
| Monet est l'un des personnages que j'apprécie le moins et cela depuis le début, je l'ai toujours trouvé antipathique. Donc pour moi, elle n'est guère fleur bleue et PAD le montre bien. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 12:03 | |
| Elle n'a été "fleur bleue" qu'à la fin du run d'Ellis à la mort de Synch. Sinon elle a toujours été, et dans ses deux versions, une gamine snob, pourrie gâtée, égocentrique, à 'ego surdimensionnée, se sentant superieure eaux autres et invicible (surement aussi à cause de ses pouvoirs), froide avec des réparties cinglantes. Oui antipathique. mais moi je l'adore depuis GenX. car elle a aussi un sens du devoir et de la justice (ou du moins elle essaie d'utiliser ses pouvoirs pour aider) | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 12:22 | |
| - Nate a écrit:
- Oui antipathique. mais moi je l'adore depuis GenX.
C'est un peu le genre de personnage qu'on adore détester et qui est nécessaire pour les dynamiques de groupe. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 16:19 | |
| - Nate a écrit:
- Je ne vois pas trop le rapport là.
On peut s'offusquer si une fille a l'air douce et innocente et pas si elle a l'air plus libéré? On est au niveau de la loi et du consentement mutuel et là il n'y a aucune différence. Si il y en a une c'est que Paige et Warren c'était de l'amour et Monet et Madrox un plan cul.
En plus Ellis nous l'avait rendu un peu fleur bleue la Monet Bien sûr qu'on peut s'offusquer vu que c'est subjectif. Je suis plus choqué qu'une jeune fille prude, réservée, plus dans l'optique d'être avec un garçon qu'elle aime, commence à sortir avec un homme plus mûr, ayant eu beaucoup de conquêtes comme Warren, que de voir une jeune fille ouverte, délibérément sexy et provocante, disant avoir eu beaucoup d'aventures ait une passe d'un soir avec un homme plus mûr. On n'est pas au niveau de la loi mais de l'appréciation subjective. | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 16:44 | |
| il ne me semble pas que Monet se soit vantée d'avoir eu beaucoup d'hommes dans son lit. Quant à Warren, depuis quelques années déjà il ne cumule plus trop les conquètes sachant que Candy et Betsy auront été ses deux grands amours. C'est pas comme si elle s'était tapé Tony Stark et dans ce cas là c'est lui qui aurait profité de la situation ;-)
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 12 Fév 2011 - 17:09 | |
| Disons que j'ai souvenir de l'avoir vu dans X-Factor dire qu'elle avait eu des aventures avec différents hommes. Quant à Warren, c'est le profil : même s'il n'a eu que deux grands amours, il a toujours eu une allure de dragueur et de tombeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 21 Fév 2011 - 12:31 | |
| Un arbre généalogique du même genre a été réalisé pour les FF : J'adore la façon dont est représentée Sue | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 21 Fév 2011 - 12:41 | |
| Ils ont oublié la relation entre Namorita et la Torche | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 21 Fév 2011 - 12:50 | |
| Il en manque pas mal, on a pas l'ex de Reed qu'on a revu récemment, il doit en manquer quelques unes pour Johnny, il n'y a pas le fils de Médusa et Flèche Noir... La femme en noir à côté de Fatalis c'est sa chère Vélria? C'est le Fantôme le mec avec le casque gris qui est lié à Reed? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 21 Fév 2011 - 12:51 | |
| Je pensais à Ant Man mais je vois pas la relation entre lui et Psycho Man | |
|
| |
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 21 Fév 2011 - 14:42 | |
| Peut-être les particules Pym qui permettent de rejoindre le Microverse? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 21 Fév 2011 - 18:59 | |
| Il manque Kristoff Vernard en fils de Nathaniel. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Lun 21 Mar 2011 - 13:32 | |
| Après les X-men et les Fantastique, voilà les Vengeurs | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Mar 29 Mar 2011 - 12:11 | |
| La même chose pour les Avengers | |
|
| |
Nate Amazing member
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) Sam 2 Avr 2011 - 11:14 | |
| il manque tous ceux avec qui Miss Hulk a couché^^ | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) | |
| |
|
| |
| Les liens entre les personnages Marvel? Facile! (ou les arbres généalogiques) | |
|