C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spider-Man Hors Série [Irrégulier]

Aller en bas 
+9
Mythic
Sentrythemadman
Maximum
Marvel
Miss Strange
Hyperion
Geyser57
Ben Wawe
Arathorn X
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyVen 26 Jan 2007 - 10:06

Le "bamf" est quand même bien caractéristique de Diablo surtout dans l'univers Marvel. Kitty avait surnommé sa peluche "diablo" : la poupée "Bamf", et dans le rêve de Kitty toujours : les petits Diablo sont une race nommés Bamfs.

Peter est marié à MJ mais avec House of M on a bien vu que dans son coeur la femme qu'il aime et qu'il aimera toujours, visiblement devant MJ, est Gwen. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Spider-Man Hors-Série 26: Spider-Man/Red Sonja - avril 2008   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyMar 8 Avr 2008 - 12:09

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 2383

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 26

Spider-Man se démène dans une mini-série complète qui le voit confronté à Red Sonja, la rousse guerrière du temps de Conan le Barbare. Et Mary jane dans tout ça ? Réponse de Michael Avon Oeming, mise en images par Melvin Rubi. Parution le 12 avril !
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyDim 20 Avr 2008 - 8:46

J'ai trouvé ce numero , pas mal . Les dessins à l'interieur sont beau à voir , et le scénario tiens la route .
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 7 Juin 2008 - 19:50

Plutôt léger et agréable à lire, si la série mensuelle sur la rousse est du même accabit je vais finir par me laisser tenter.
Revenir en haut Aller en bas
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyDim 8 Juin 2008 - 15:30

J'ai déjà commandé le numero 1 de Red Sonja .
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Spider man Hors série n°27   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:05

Je l'ai acheté hier, lu et bien aimé.
L'histoire en quelques mots :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 12:07

Moi aussi je l'ai lu et j'ai beaucoup apprécié !
Wieringo a fait de très bon travail ,et l'histoire est sans prise de tête , avec un Spidey égale à lui-même et du 100 % 4 Fantastiques avec du "sauver l'univers" , " invasion d'alien " et " Homme-Impossible et Fatalis " à gogo !

Au fait Sentrythemadman ,
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sentrythemadman
Sensationnal member
Sensationnal member
Sentrythemadman


Age : 30
Localisation : evreux
Date d'inscription : 23/10/2008

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:30

Maximum a écrit:
Moi aussi je l'ai lu et j'ai beaucoup apprécié !
Wieringo a fait de très bon travail ,et l'histoire est sans prise de tête , avec un Spidey égale à lui-même et du 100 % 4 Fantastiques avec du "sauver l'univers" , " invasion d'alien " et " Homme-Impossible et Fatalis " à gogo !

Au fait Sentrythemadman ,
Spoiler:
je sais mais j' ai fait bref alors tu mettrai combien
Revenir en haut Aller en bas
http://marvelmandu27.skyrock.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:10

Maximum a écrit:
Au fait Sentrythemadman ,
Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyMar 4 Nov 2008 - 17:31

Je me tâte à le prendre. Mince, Weringo sur les Quatre Fantastiques, ça collait à merveille lovelove
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyDim 29 Nov 2009 - 10:06

Spider-Man Hors Série #29 : Timestorm 2009-2099

Tout d'abord, je dois dire que ceux qui espéraient retrouver les héros de 2099 se sentiront trahi, ce ne sont pas ceux qu'on a connu. En effet, un flic du futur, un Punisher, voyage dans le temps pour se venger des super-héros et se faisant modifie son futur, transformant le futur 2099 que nous connaissions en celui-là.
Bien entendu, il y a des pistes pour de futurs hisoires qui ne jamais le jour.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyMar 1 Déc 2009 - 13:02

En plus d'être une trahison complète de l'esprit 2099, c'est très mal écrit et totalement inintéressant. Une honte !
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 21:16

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 9782809413199

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 30
irrégulier, 5,40 EUR, 96 pages
Dark Reign continue ici
Mac Gargan a été le Scorpion, puis Venom, il est désormais Spider-Man ! L'un des membres les plus sanguinaires des Vengeurs Noirs se lance dans sa propre mini-série, la faute à Brian Reed et Chris Bachalo !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:07

Petite histoire sympathique qui ne vaut surtout que par les dessins de Bachalo.
Mac Gargan se sert du faite qu'on le prenne pour Spider-Man pour provoquer une guerre entre deux bandes rivales dans les rues de New York et ainsi embêter Jameson. Au passage, il boulotte un morceau ou deux des malfrats qu'il arrête.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:09

Les civils ne se rendent vraiment compte de rien? Ça ne les émeut pas qu'un autre Spider-Man dans le costume classique se balade dans la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 9:10

J'ai beaucoup aimé : le scénario est parfaitement délirant et immoral. Si Bachalo a été mon intérêt premier d'achat, c'est le scénario qui m'a surtout plu, le dessinateur ne faisant pas tout et versant parfois dans l'incompréhensible.
Rien que pour voir un clone du Dr Manhattan des Watchmen face à Venom, cette histoire mérite la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Maximum
Amazing member
Amazing member
Maximum


Age : 31
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 27/10/2007

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 10 Avr 2010 - 11:36

Pareil , j'ai bien aimé ce numero . Bien fun . Délirant . C'était très sympa à lire . Les nouveaux super-vilains qui apparaissent sont très amusant aussi et les dessins de Bachalo sont vraiment très bon . Bon ceux de Disalvo sont pas mal aussi , mais pour moi , la transition est assez difficile .

Arathorn X :
Citation :
Les civils ne se rendent vraiment compte de rien? Ça ne les émeut pas qu'un autre Spider-Man dans le costume classique se balade dans la ville?

C'est pour le moi le point très sensible de la réalité Marvel . Les gens ont eu droits à au moins 4/5 morts de Captain America et pourtant ils sont à chaque fois très étonnés par ça mort , mais pas autant par sa résurection . Pour Spider-Man c'est encore pire , il est mort plein de fois ,accusé de meurtres de vols à plusieurs reprise , il a eu plusieurs remplaçant ( Ben Reilly , dernièrement le coup des trois Scarlet Spider qui disent que Peter travaillait pour le gouvernement ... ) enfin bref , pour moi , c'est un vrai foutoir de ce côté là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 24 Avr 2010 - 9:40

un très bon numéro. dialogues très funs,scénario super, personnages au énième degré, références marrantes. à lire absolument
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 15:37

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 32284402047344647184420

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 31 : DARK REIGN
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Dark Reign continue ici
Deux mini-séries pour le prix d'une ! Après Venom, nous vous proposons de suivre les pas de deux autres personnages importants de l'univers de Peter Parker : Mister Negative et l'Anti-Venom. Par Fred Van Lente, Zeb Wells, Gianluca Gugliotta et Paulo Siqueira.
(Contient les épisodes US Dark Reign : Mister Negative 1-3 ; Anti-Venom : New Ways to Live 1-3)
SORTIE LE 13 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 15:11

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 45805_430553254647_184420154647_4746621_7023747_n

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 32
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Vous êtes-vous déjà demandé quelles étaient les véritables intentions des auteurs de Spider-Man durant la fameuse Saga du Clone ? Qu'auraient-ils raconté s'ils avaient eu carte blanche ? Découvrez-le dans cette mini-série écrite par Tom DeFalco et Howard Mackie, et illustrée par Todd Nauck.
(Contient les épisodes US Spider-Man : The Clone Saga 1-6)
SORTIE LE 15 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptyVen 27 Aoû 2010 - 20:00

je penseque je prendrai par curiosité
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 8:10

moi itou
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
ispawn
Secret member
Secret member



Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 20/01/2010

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 28 Aoû 2010 - 20:49

Tout pareil! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 10:17

Arathorn X a écrit:
Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 45805_430553254647_184420154647_4746621_7023747_n

SPIDER-MAN HORS SÉRIE 32
irrégulier, 5,60 EUR, 144 pages
Vous êtes-vous déjà demandé quelles étaient les véritables intentions des auteurs de Spider-Man durant la fameuse Saga du Clone ? Qu'auraient-ils raconté s'ils avaient eu carte blanche ? Découvrez-le dans cette mini-série écrite par Tom DeFalco et Howard Mackie, et illustrée par Todd Nauck.
(Contient les épisodes US Spider-Man : The Clone Saga 1-6)
SORTIE LE 15 OCTOBRE !

mini série qui résume en 6 épisodes les 2 ans de crossover de la Saga du Clone, on y retrouve la plupart des éléments de la saga (maladie de tante may, grossesse de MJ, retour de Ben, Scarlett Spider, transmission du costume) mais la fin change de manière importante.
Ce n'est pas une histoire qui va transformer l'histoire mais c'est un trip nostalgique assez interessant.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 11:32

Et donc, c'est mieux que la version de l'époque?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Spider-Man Hors Série [Irrégulier]   Spider-Man Hors Série [Irrégulier] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spider-Man Hors Série [Irrégulier]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Spider-Man Hors-Série (vol.2) [Irrégulier]
» Ultimate Spider-Man Hors-Série [Irrégulier]
» X-Men Hors Serie [Irrégulier]
» X-Men Hors Série (vol. 2) [Irrégulier]
» Fear Itself Hors-Série [Irrégulier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: