C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Comic Box

Aller en bas 
+22
Maximum
Nate
Carbones
MimiC
Blaze j
Génome X
M
Gng_nation
Captainchti
Ice
Evelye
Maiki-X
Mariposa Mental
Hyperion
Mythic
Glocauer
Piotr
MightyLeatherface
Ark
Geyser57
Arathorn X
Fred le Mallrat
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:11

Je comprend même pas pourquoi tu achètes. Laughing T'aime pas l'univers mutant, à la limite si t'aimes bien quand même X-Factor tu devrais la faire en VO ou en TPB. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 14:50

ben oui mais ej voulais Astonishing... et 2 series en VF ca vaut moins cher que 2 series en tp vo et t as 2 series bonus...
et puis l univers Mutant quand c est bien j aime bien...
Je suis un grand fan des new mutants de Sienkiewicz, des excalibur de Davis, des wolverine de Miller et Buscema, des xmen de Byrne, Adams (neal et Arthur) ou Paul smith, des xfactor des simonsons...
Et là par ex j ai beaucoup aimé les 2 derniers wolvie en Vf... et le mag xmen est pas mal... je me prend meme a aimer New Xmen..

recemment j ai aime xforce de Milligan (mois xstatic), Xmen de Morrison, les 1ers exiles de Winnick, xfactor, les 1ers astonishing xmen.. le Hellfire Club (ca date un peu Smile )...
Si c est bien ecrit: j aime
et le concept mutant est un bon concept mais ce n est qu un coin de l univers Marvel parmi 100 autres (cosmique, surnaturel, espionnage, heroes, heros urbains, kazar, golden age....) pas le principal par nature (par contre par pognon a se faire c est autre chose mais j aime un univers coherent )
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:15

Fred le Mallrat a écrit:
et puis l univers Mutant quand c est bien j aime bien...

Non... Wink
Quand t'aime bien, c'est bien... pour toi ! C'est subjectif, comme TOUT. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 15:29

si tout est subjectif... pourquoi apprend on certains textes et pas d autres?
Pq tel compositeur est il etudié et pas d autres?
Pq y a t il des incontournables pour les professionnels et pas d autres?

Apres mon jugement est lui tres subjectif, c est clair
et je me suis mal exprimé: tu as raison


Mais TOUT n est pas subjectif dans l absolu...
Il y a des incontournables dans tous les domaines et des "soupes" dans tous...

Là où je suis d accord c est que pour le "consommateur" ca ne change pas grand chose... sur ces gouts propres...
Mais pour une vision d ensemble... ou une vision aussi historique... ca peut servir sans devenir un dogme pour ses propres gouts...
Ca veut dire que je ne me cale pas sur ce que je sais....
Mes gouts restent les miens et sont subjectifs...
Mais dire "tout est sur une même echelle" me parait aussi idiot que ceux qui n'ont que des "bons gouts"....
Tu ne peux pas mettre "American pie" sur le meme pied que "le mepris"...
pourtant je suis sur que je preferais american pie Embarassed

TOUT est Subjectif : c est valider tout, c est le nivellement des valeurs au nom de la liberté individuelle...
Et ca revient au meme que le snobisme... car là aussi c est valider ces propres choix en les rehaussant....
Comme le gars qui aime tout ce qui "est bien vu par les hauts penseurs"...
Ce sont deux facons differentes de se rehausser...
Moi j ai mes mauvais gouts... j aime aussi de stas de trucs debiles et j ai pas besoin de les valider...
Mes gouts mauvais ou non sont mes gouts ...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 16:16

Ce que je veux dire c'est que ça n'y changera jamais rien, tu n'aimes pas les mutants à la base, donc ton jugement est quand même hyper orienté, comme je reconnais que le mien l'est très certainement quand je parle d'Iron-Man.

Après moi les histoires de "nivellement par le bas", etc ; je répondrais la même chose que j'ai déjà dit à Adi : "j'en ai rien à foutre", lol. Et ça aussi c'est mon avis et c'est évidemment subjectif. thanks
J'ai peut-être et même sûrement tord, mais je vais pas dire que ça m'intéresse alors que c'est vraisemblablement pas le cas.

Y a rien de plus qui m'agace que de lire : "ça c'est bon, ça c'est pas bon", sans rajouts d'indicateurs de l'avis subjectifs. Parce que moi je trouve que le snobisme c'est quand même plus ça : affirmer de manière sûre et déterminée que son avis est lumière.
Mais bon on en revient à chaque fois à la même conversation, lol. Mais à chaque fois ça me fait bondir. On se refait pas. gentil

"Les mutants des années 80 c'est de la merde", parce que à la base t'aime pas les mutants. Moi aussi j'appelle ça le nivellement par le bas. Mais un nivellement subjectif. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:31

A la base j aime les mutants...
Ce fut un de mes premiers amours apres Flash et Batman mais avant Cap et Avengers ou Thor

Citation :
Après moi les histoires de "nivellement par le bas", etc ; je répondrais la même chose que j'ai déjà dit à Adi : "j'en ai rien à foutre", lol. Et ça aussi c'est mon avis et c'est évidemment subjectif.

ca c est autre chose...
J aime m interesser a certaines choses comme l historique ou meme la technoqie ou la facon dont est fait un comics
j aime m interesser aussi a qui a revolutionner, qui est dans les genies du medium...
Apres le resultat sur mon gout n est pas forcement changeant..
Le fait de savoir l importance de Kubert ne me le fait pas aimer (Joe Kubert)...
et si j aime les comics du Golden age pour un aspect historique a petite dose... je n aime pas ca au niveau gout....

Donc au fond (je m en fout aussi Smile du moins ca ne me fait pas changer mes gouts pour autant....

Ceci dit entre s en foutre et ca n existe pas... il y a une difference


Pour les mutants... tu as faux... c est parmi mes 1ers amours...
Seulement avec Spiderman... Ce sont les series qui commenceront a partir en sucette et entraineront le reste...
De plus, en fait, j en veux plus aux fans de mutants qui ont longtemps cru etre des fans marvel et ont morcelles cet univers en donnant trop d importance a cette partie qui adeteint sur le reste et enlevé sa coherence d ensemble....

Marvel s etait par rapport a DC certes un plus de realisme, des personnages mais aussi une variété, une coherence... c etait le SHIELD, le MI6, Kang... et les fans mutants se sont metamorphosés souvent en fans d image comics ... en continuant de demander et d imposer a l industrie... une seule facon de faire, une seule vision ...

L interet des comics en univers partagé c est d avoir tout un pan qui est lié... mais qui est different ... illustrant la diversité de la realité...
Tu as des series d horreurs, de mystere, comique, d espionnage, polar (DD), Urbaine, SF, Fantasy... rapporté a un monde superheroique...
Chaque serie/ou famille a une certaine facon d etre... et c ets ca qui en fait la richesse...

Thor c est Thor... c est pas une serie Gritty, Polar.. et ce st ce qui fait que tu as envie de lire Thor..
Si toutes les series se ressemblent autant n en faire qu une hebdomadaire Smile

Et Marvel ce tait aussi la surprise... c etait Thor en grenouille, les xmen sans costume... Mageneto ou rogue qui changent de camp... Captain america qui demissionne....
C est pas des series ronron ou c est toujours la meme chose....
Hors les 90's ca a ete aussi ca ou a chaque changement ca rale et on revient en arriere....

Le lectorat est pas scenariste... sinon il serait scenariste et pas employé ou commercant, ou juristre ou instit ou employé de surface....

Apres t inquiete... si mon avis etait lumiere... ca se saurait lol!
il n est que mon avis... c est deja ca...
Si ca suffit pas, va falloir recruter Crying or Very sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 17:53

Fred le Mallrat a écrit:
Thor c est Thor... c est pas une serie Gritty, Polar.. et ce st ce qui fait que tu as envie de lire Thor..
Si toutes les series se ressemblent autant n en faire qu une hebdomadaire Smile

Justement je suis pour que les séries gardent leurs spécificités, avec leurs galeries de persos secondaires et celles de vilains. Avec quelques cross inter séries, mais minoritaires. Sinon, pour moi, plus rien n'a de sens...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:27

c est pas ca etre specifique...
c est pas geler un casting et interdire ce qui colle au principe...
Si Stucker est intervenu dans Xmen c est que les nazis sont des ennemis des mutants par essence...
ne pas y voir le red skull parfois est donc stupide...
Ca n empeche qu on voit plus le skull dans cap car il est dans la mythologie specifique de Cap....

Mais avoue que parfois voir toujours les memes choses et les memes persos.... c est vite saoulant....

Quand le Kingpin est parti chez DD, ca n a gene personne car ca avait plus de sens....

La logique est pas forcement de personnages mais de fond de la serie...

Il est clair que enlever tous persos secondaires, ca tue une serie (spidey) surtout si on la reconstitue pas... car par le passé Pete a deja quitté le Bugle et eu d autres amis.... relisez le volume 1 de spec spiderman avec Debbie Whitman, le prof Warren et le clairon au lie du bugle...
Le tout est de rester dans la logique interne... et parfois de savoir ramener les incontournables ... tout en s en detachant parfois (en creant d autres liens) pour rameuner un peu d air frais....

Tu peux pas ne voir toujours que les memes tetes et les memes histoires.... ca finit par etre redondant....
Il faut amener un peu de surprises pour ramener le "commun" qui redevient alors une surprise....
Claremont par ex parle bien de sa facon de ramener le mythe Xmen dans CB Wink ... petit a petit (a son arrivee dans les 70's)... Tout d abord en creant d autres persos(black tom cassidy, demons..), en important d autres (nefaria)... puis de recreer une credibilté aux vieux ennemis devenus ringards a force d etre vus et de prendre des branlées (Magneto, sentinelles...)

Combien de fois a t il fallu recreer Doom, Red Skull, Magneto, Loki ou meme Kraven pour les faire prendre au serieux apres xxxxx branlées...

Il faut aussi ouvrir... importer ce qui peut l etre, emprunter (mais pas trop) d autres...

Loki dans Xmen ca l a fait... tout le temps... surement pas mais parfois... et ca ouvred autres perspectives (Moonstar devenant Valkyrie)....

Si t as aimé Xmen c etait aussi car c etait frais... tu savais pas ce qui allait se passer

A un moment Thor s est souvent retrouvé lié aux xmen (xmen en asgard, mutant massacre, iceman/thorn Moonstar...) mais ca s est fait naturellement... et ca collait...
et puis c est reparti...

Il est clair que trop d event tue l event (et qu il va falloir que Marvel et Dc se calme)
mais surtout il devrait arreter la decompression... car a aller si peu vite... tout s enchaine sans qu on voit les pleines consequences de chaque event...
Un arc prend trop de temps et on voit pas les choses...

L initiative aura pris fin et cap sera de retour avant qu on ai pu aller au bout des idees et en voir les pleines consequences...
et c est la faute du rhytme car dans le meme temps, Thor Ou Fury auront ete absent longtemps (en realité) mais en peu de temps Marvel (il s est passé qques mois depuis disassembled.... c est dire l avalanche de pb (SW, HOM, CW, WWH? SI) qui se seront abattus sur la tete de nos heros...(sans compter les soucis dans leurs series propres)...

A titre de compraiason, au grand temps de l event X dans les 90's (je vais dire du bien!!!! attention lis lol! ) ... le rhytme des histoires permettaient de bien faire le tour des consequences d un event avant d enchainer l autre... dommage que Tolerance zero n ai pas eu de repercussions sur des mutants non domiciliés dans la famille x (mais chez les heroes Avengers, Warriors ou autres Fantastic force (si c etait la meme epoque))
Il manque plus qu a reconcilier et la coherence universelle avec une coherence interne(en terme de digestion des events)... et ce sera parfait... tout en respectant aussi la vie propre de chaque serie (un peu ce que tu dis en gardant tout minoritaire)
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 12 Mai 2008 - 18:46

ce qui est marrant, c est qu avec nos grandes discussions, on parait a l opposé l un de l autre... alors qu au fond... on est autant en accord qu en desaccord... et on cherche tous les 2 la meme chose...

Tout ca pour te dire que c est tres sympa de discuter avec toi kiss
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 16:51

Euh merci.
Si tu le dis.

Sinon, je pense qu'on peut quand même le faire, garder une série dans sa propre tonalité. BND le montre bien en recyclant du vieux et en créant du neuf. Pas besoin d'échanger à fond les persos comme ils le font déjà et beaucoup trop tôt sur Ultimate. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:38

Pour moi, Ultimate est une erreur...
Ca n a pas grand interet sauf de prendre les series separement...

Trouver que l univers classique est trop compliqué et donc... creer un autre univers qui deviendra fatalement trop compliqué... ca n a pas de sens....

Comme le dit Millar dans CB, ca induit aussi que l univers classique s est inspiré de l univers Ultimate et a finit par ghetoiser ce dernier qui en fait n'a jamais vraiment attiré de nouveaux lecteurs mais surtout les mêmes lecteurs que l'univers classique....

Marvel aurait du faire un truc comme DC "All star":
-on prend un personnage et un auteur en fait ce qu'il veut et le reinvente sur le nombre d episode qu'il veut...
-suivra d autres auteurs qui pourront s'ils le veulent tout recommencer a 0...
Ainsi tu as quelque chose d accessible.
Une vision d'auteur de personnages que tu connais..
Ca peut interesser tout le monde selon le perso et l auteur...

Là empiler des continuité differentes ca finira par:
1-Soit l'abandon ou en tout cas, le laissé en friche des univers moins vendeurs comme ce fut le cas pour les univers New Universe ou 2099...
2-soit une espece de crisis....


Citation :
Sinon, je pense qu'on peut quand même le faire, garder une série dans sa propre tonalité. BND le montre bien en recyclant du vieux et en créant du neuf. Pas besoin d'échanger à fond les persos comme ils le font déjà et beaucoup trop tôt sur Ultimate.

pas lu BND mais sur le fond je suis d accord....
Apres qu Ororo parte avec Tchalla par ex ne me choque pas...
ce fut une idee refusee à Claremont puis à Priest ... c est pas contre nature... moins par ex que lorsque Wanda et Pietro atterirent dans avengers... où ils n avaient aucun lien... à l epoque (je parle bien d Avengers Volume 1 n°16) ou même le positionnement du Kingpin commeArch ennemy de DD .. qu il avait jamais rencontré avant Miller
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyLun 16 Juin 2008 - 14:43

Comic Box - Page 6 Comicbox53

Citation :
Couverture originale de Tony Daniel

-La BD : What If ? Annihilation (Marvel)

-Les interviews :
• Grant Morrison (BATMAN, FINAL CRISIS,…)
• Leinil Yu (SECRET INVASION, NEW AVENGERS)
• Jerry Robinson (co-créateur du JOKER et de ROBIN)
• Mark Texeira (MOON KNIGHT, Ghost Rider)
• Dave McKean (MIRRORMASK, ARKHAM ASYLUM, SANDMAN,…)
• Albert Uderzo (Oui, le créateur d’ASTERIX parle pour des comics de CAPTAIN MARVEL qu’il a déssiné dans sa jeunesse !)

-Dossiers :
• Le JOKER : à l’occasion de la sortie au cinéma de The Dark Knight, Comic Box s’est penché sur la carrière d’un vilain que rien ne prédisposait à survivre à sa première apparition !
• Les super-héros du réel : ils portent des costumes, ont des gadgets et patrouillent les rues. Non, ces héros ne se trouvent pas dans les comics mais bien dans la vraie vie !
• Ciel mon mariage ! : le mariage de Spider-Man est annulé mais l’institution en général n’est pas très heureuse dans les comics. La preuve par l’exemple !

-Et aussi :
• THOR l’asgardien
• WANTED
• L’INCROYABLE HULK au ciné et sur consoles
• La chronique de Martin Winckler
et nos rubriques habituelles…

En vente le 27 juin, au prix habituel de 6,50 euros.

Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 17:40

Pas trop mal ce Comics Box, les articles sur le Joker sont intéressants, j'avais déjà entendu parler des travaux d'Uderzo sur des héros de type "Superman" mais j'ignorais qu'il s'agissait de Captain Marvel Jr, le What If par contre ne casse pas des briques je trouve.

Comic Box #54 arrivera en kiosques à la mi-août! Cet été, c’est Yanick Paquette qui signe une couverture exclusive consacrée aux Astonishing X-Men. Cette fois ci, au menu: l’ultime épisode des Fantastic Four par Stan Lee et Jack Kirby, un hommage à Michael Turner, une rencontre avec l’équipe du film Watchmen, des articles sur les Green Lanterns, sur les comics écolos, les plans de Marvel en terme d’animation mais aussi de nombreuses interviews…

Couverture originale de Yanick Paquette

Comic Box - Page 6 Cb54

-La BD : Fantastic Four The Lost Adventure, par Stan Lee & Jack Kirby

-Les interviews :
• Dan Slott (AMAZING SPIDER-MAN, AVENGERS THE INITIATIVE…)
• Simone Bianchi (ASTONISHING X-MEN, WOLVERINE, SHINING KNIGHT…)
• Whilce Portacio & Brian Holguin (nouvelle équipe créative de SPAWN)
• Ivan Reis (GREEN LANTERN, INFINITE CRISIS…)
• Greg Rucka (DAREDEVIL, OMAC PROJECT, CHECKMATE…)
• Zack Snyder (réalisateur de 300 et WATCHMEN)
• Flo Steinberg (la secrétaire du Marvel Bullpen dans les années 60)

-Dossiers et articles :
• Hommage à Michael Turner…
• Le Green Lantern Corps VS Sinestro: Historique de l’armée cosmique des Green Lanterns.
• Super-écolos: Que les vrais héros de la nature lèvent le doigt!
• The Boys
• Compte-rendu de la convention de San Diego
• Le SPIRIT selon Frank Miller
• Les projets de Marvel Animation
• Les Planches Contact de David Aja (IMMORTAL IRON FIST)
• La chronique de Martin Winckler
et nos rubriques habituelles…

En vente à la mi-août, au prix habituel de 6,50 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 19:30

je trouve la couv assez sympathique
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 20:50

Bianchi est une femme !?
Je suis réellement surpris,j'ai toujours penser que c'était un mec.

Sinon,j'aime bien l'effet sur la cape d'ororo,c'est trop style.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 8:45

Ça fait bien longtemps que je ne l'achète plus !
Et c'est encore un couv' Marvel, j'ai vraiment l'impression qu'il n'y a que ça (et désolé si nous sommes sur un forum Marvel !!) Une couv' Sinestro war aurait était sympa, je trouve... <_<
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:42

Carbones a écrit:
Je suis réellement surpris,j'ai toujours penser que c'était un mec.

Non non, c'est bien un homme:

Comic Box - Page 6 Simone_Bianchi_LuccaComicsAndGames

Mythic a écrit:
je trouve la couv assez sympathique

Les costumes passent mieux qu'avec Bianchi (sauf Tornade qui est toujours aussi moche).
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptySam 4 Oct 2008 - 8:23

Comic Box - Page 6 Covercb55b


Citation :
BD Inédite en France : JUSTICE LEAGUE / NEW FRONTIER SPECIAL, par Darwyn Cooke

INTERVIEWS:
Garth Ennis (PUNISHER WAR ZONE, PREACHER…
Mark Brooks (ULTIMATE X-MEN, NEW X-MEN, ULTIMATE FANTASTIC FOUR..
Joe Madureira (ULTIMATES)
Duncan Fegredo (HELLBOY: DARKNESS CALLS…)
Keith Giffen… (JUSTICE LEAGUE INTERNATIONAL, DEFENDERS, ANNIHILATION, LOBO…)

MAIS AUSSI:
Ce que les MARVEL ZOMBIES ont changé…
Les 20 Ans du SANDMAN de Neil Gaiman
Les crossovers MARVEL: les points forts, les erreurs…
La LEGION DES SUPER-HEROES: Qui, Pourquoi, Comment..
Les Elections Américaines vues par les comics.
HERO CORP, les super-héros Made In France débarquent sur Comédie.
FANTAX et son créateur, Pierre Mouchot…
Planches Contact par Frazer Irving (SILENT WAR)
La chronique de Martin Winckler
et nos rubriques habituelles…

Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:05

Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyDim 19 Oct 2008 - 16:17

Ça fait un bail que je n'ai pas acheté ce magazine... Il y a toujours autant de coquilles et de fautes dedans...?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyVen 24 Oct 2008 - 21:45

Ce sont des champions pour oublier de fermer les parenthèses surtout lol!
Revenir en haut Aller en bas
Klosterheim
Spectacular member
Spectacular member
Klosterheim


Age : 44
Localisation : Roazhon-616
Date d'inscription : 05/02/2007

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:08

Il y a presque 2 ans je leur ai proposé de m'engager comme correcteur bénévole, mais non merci, le magazine se boucle en deux semaines, bla bla...
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 13:52

Citation :


Comic Box #56 arrivera à la mi-décembre! Un numéro gros bras avec le Punisher, 100 Bullets et les zombies de Walking Dead au sommaire. Mais à quelques semaines de 2009 nous nous pencherons aussi sur les festivités prévues pour les 70 ans de Marvel, en compagnie de Joe Quesada et une ribambelle d’auteurs nous expliquant ce qu’ils auraient fait… sans Marvel. Robin Furth et Richard Isanove nous parlent des coulisses de Dark Tower… Et ce numéro contiendra bien sûr beaucoup d’autres choses.

Couverture originale : Le Punisher par Tim Bradstreet



INTERVIEWS:
Joe Quesada (DAREDEVIL, ONE MORE DAY…)
Jeph Loeb (HULK, ULTIMATUM…)
Tim Bradstreet (cover artist sur PUNISHER, HELLBLAZER…)
Charlie Adlard (WALKING DEAD)
Robin Furth & Richard Isanove (DARK TOWER)
Howard CHaykin (AMERICAN FLAGG, WOLVERINE, BLADE, BLACK KISS…)


MAIS AUSSI:
La crise économique et les comics…
Compte-rendu du festival comics de Leeds.
Spirit, par Eisner et Cie…
70 ans de Marvel: et si Marvel n’existait pas ?
De 52 à Trinity, le pourquoi du comment..
100 Bullets, climax très attendu d’une série-phare de Vertigo
La chronique de Martin Winckler
et nos rubriques habituelles…

En vente à la mi-décembre 2008, au prix habituel de 6,50 euros

Pour la couv', c est par là
http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-56/
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyDim 30 Nov 2008 - 17:46

Comic Box - Page 6 Cb56b
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 EmptyVen 12 Déc 2008 - 19:55

Citation :
Anarchy In The UK ? Bloody Heroes ? A l’occasion de la sortie du film Watchmen, Comic Box adopte l’Union Jack ! Comic Box Extra #4, special auteurs anglais sortira fin janvier 2009, avec en BD le Wildcats de Grant Morrison (et Jim Lee). Un hors-série qui sera dans vos mimines aux alentours du festival d’Angoulême. On vous en reparlera d’ici là…

http://www.comicbox.com/index.php/news/preview-comic-box-extra-4/#more-11373
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comic Box - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Comic Box   Comic Box - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comic Box
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon 1er comic...
» Les séries Docteur Who
» Topic vente de comics
» Recherche de comic
» Comic Book Men

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Autres Univers Comics-
Sauter vers: