| Les séries Docteur Who | |
|
+11phantom stranger Maël Yaourt Arathorn X Mr Terrific Ben Wawe Fred le Mallrat Carbones Mythic Doc119 Wolvy 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Les séries Docteur Who Jeu 29 Jan 2009 - 21:58 | |
| - Mythic a écrit:
- celui sur le Docteur Who qui m'a donné envie de lire/voir cette série.
IL FAUT REGARDER LA SERIE!!! C'est excellent!!! | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: comic box Ven 30 Jan 2009 - 9:41 | |
| je suis également un grand fan de Doctor Who !!!! =D
j'adore depuis 4 saison et j'espère que cette série va continuer =) | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Ven 30 Jan 2009 - 10:12 | |
| la série existe depuis les années 60 donc même si la série s'arrête, tu peux toujours compter sur les épisodes des anciennes saisons. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Ven 30 Jan 2009 - 10:13 | |
| Oui, mais faut les trouver que ce soit en VF ou VOSTF Et puis, je préfère la nouvelle version surtout David Tennant en Docteur! | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Ven 30 Jan 2009 - 21:29 | |
| Je vois que je ne suis pas le seul à apprécier Docteur Who, j'aime aussi le spin off Torchwood personnellement. Toute les infos se recoupent,ils y à des indices cacher entre les séries,que du bon. | |
|
| |
| Sujet: Comic Box Ven 30 Jan 2009 - 21:42 | |
| Tout a fait d'accord avec Carbones déjà a la base TorchWood est un anagramme de Doctor Who, après plusieurs personnage on jouer dans les deux séries etc . . je préfère la série du Docteur mais les deux sont très appréciables =) | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 1 Fév 2009 - 10:02 | |
| Surtout qu'avec la fin de la S3, Dr Who avait montré la maitrise sur les events mais la S4 donne carrement une lecon à Marvel et DC en terme de Crossovers/Events... J adore Torchwood aussi par contre j ai pas accroché aux Adventure of Sarah Jane... le dernier Spin Off.. 2009 va etre dur avec aucune saison mais 5-6 speciaux ... le plus dur est que c est la derniere année ed Tennant et le prochain Docteur est bizarre.. Et la S4 de Torchwood aura que 5 episodes.. Ce site est sympa sur le sujet: http://www.doctor-who.fr/ | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 1 Fév 2009 - 12:03 | |
| Super site ! merci,j'en ai appris beaucoup rien qu'en allant le visiter. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 1 Fév 2009 - 12:16 | |
| J'ai crée un sujet spécial pour parler du Docteur Who et de ses séries dérivés plutôt que de faire du HS sur celui de Comic Box. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 1 Fév 2009 - 12:43 | |
| J'ai hâte de voir ce que le nouvel acteur peut apporter : j'aime beaucoup Tennant mais je trouve qu'il était arrivé à la fin de son cycle, qu'il ne pouvait plus apporter quelque chose de neuf au personnage. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 1 Fév 2009 - 15:53 | |
| Moi, je vais avoir du mal... deja qu au 1er changement (enfin de al nouvelel série)... et puis j ai cru que ce serait david Morrissey (qu on voit dans le special Noel 2008) ou le black qui joue dans neverwhere, Jekkyl ou Survivors.. | |
|
| |
| Sujet: Docteur Who Ven 6 Fév 2009 - 9:47 | |
| j'ai pensé à Wolvie en regardant les dernier épisode de DOCTOR WHO mardi soir, toi qui disait apprécier David Tennant (moi de même) j'ai eu peur lorque je l'ai vu ce régénérer, mais . . ouf ^^
au passage, le nouveau docteur ne n'inspire pas du tout -__- | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Mar 3 Mar 2009 - 10:44 | |
| Torchwood passera tous les soirs de la semaine pendant une semaine vers octobre/novembre. Je ne suis pas sûr que ça fonctionnera très bien, cette idée. | |
|
| |
Mr Terrific Invincible member
Age : 48 Localisation : malakoff Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 21 Mar 2009 - 20:57 | |
| J'aime le docteur, j'aime rose, j'aime les daleck et attend le JDR a venir. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Mer 22 Avr 2009 - 16:14 | |
| Dernier épisode spécial paru, celui sur Pâques : Planet of the Deads. Je ne suis pas vraiment déçu de Planet of the Deads parce que je n'en attendais rien : la bande-annonce disait déjà beaucoup et j'avais eu peur d'assister à un Midnight "inversé", après un huis-clos stressant on aurait une histoire proche mais dans un grand vide. Ca a été le cas, c'est dommage car Midnight est encore très jeune dans les mémoires et la comparaison fait mal. - Spoiler:
Michelle Ryan ne s'en sort pas trop mal, l'épisode est un peu sauvé par les dialogues Doctor/Lady Christina mais une inexistence quasi totale de la majorité des seconds rôles (les gens du bus, mais heureusement que la pseudo voyante n'en a pas fait plus, je ne supporte plus ces personnages clichés qui "voient" des choses, crient aux moments opportuns et balancent des phrases chocs) et une absence d'originalité pour les autres (Malcolm est drôle cinq secondes, max') plombent beaucoup ; surtout quand l'intrigue est faiblarde et digne "juste" d'un épisode normal.
Ce n'était vraiment pas top, très moyen et ça n'est surtout sauvé que par la "révélation" finale qui a immédiatement stoppé nos réflexions sur la fin over-the-top, au copain chez qui je l'ai vu et moi. Ca a quand même de la gueule, mais bâtir un épisode "juste" pour ça et pour contenter le public familial (les applaudissements à la fin...), ça ne me fait pas triper. La bande-annonce de Waters or Mars me donne déjà plus envie (même si je ne sens pas le "il" revenir là).
| |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Ven 24 Avr 2009 - 16:35 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Ven 29 Mai 2009 - 16:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Jeu 2 Juil 2009 - 10:02 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 10 Oct 2009 - 15:17 | |
| J'ai commencé à regarder sur France 4 il y a quelques semaines et j'ai bien accroché, depuis hier l'horaire à changé et la formule ont changé, ils passent à présent deux épisodes le vendredi soir et ils ont recommencé la diffusion de la saison 1 donc ceux qui comme moi ne l'ont pas vu (et si bien sûr vous captez cette chaîne) c'est le moment de s'y mettre! | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 10 Oct 2009 - 16:01 | |
| Je suis fier de toi Arathorn! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 10 Oct 2009 - 16:11 | |
| moi aussi je suis faible... j'aime cette série... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 10 Oct 2009 - 16:48 | |
| Par contre je dois dire que je préfère largement le dixième docteur au neuvième. | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Dim 11 Oct 2009 - 15:53 | |
| Lol, de toute façon, maintenant que tu connais David Tennant, tu ne voudras que lui en Docteur! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Ven 16 Oct 2009 - 19:35 | |
| Dommage qu'il s'en aille... Et dommage aussi que France 4 diffuse la série aussi tard, je vais pas réussir a voir un épisode en entier de nouveau. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who Sam 17 Oct 2009 - 14:40 | |
| En français c'est pas terrible. Je préfère l'anglais. Spoiler sur le dernier épisode de tannent ici : - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les séries Docteur Who | |
| |
|
| |
| Les séries Docteur Who | |
|