C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Urban Comics : annonces et planning 2012

Aller en bas 
+7
Nate
Mars contre attacks
Ben Wawe
Mythic
Zauriel
Ama'San
Arathorn X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptySam 31 Mar 2012 - 9:48

La prochaine Anthologie sera consacrée à Batman. Certains parient qu'on y retrouvera le fameux épisode où Bane casse le dos du Chevalier Noir.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 8:21

Vu sur le Facebook d'Urban Comics : Brightest Day, dont la fin était prévu pour 2013, a finalement disparu du programme d'Urban Comics, qui préfère se recentrer sur les séries post-Flashpoint !

EDIT : Bon 1er avril à tous ! Wink


Dernière édition par Arathorn X le Lun 2 Avr 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 12:49

Et ils ont raison.
Brightest Day n'a plus aucun impact sur les séries post-relaunch. Brightest Day ne semblait pas aussi bon que 52. Brightest Day n'a pas été critiqué comme une bonne histoire. Et Brightest Day concerne des personnages très secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyDim 1 Avr 2012 - 13:27

birghtest day était sympa, une plutot bonne lecture, je trouvais.
mais ce n'est pas plus mal que UC ne le publie pas, ça ne collerait pas à leur politique éditoriale
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:46

Bravo, vous êtes tombés dans le panneau ! Angel
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:50

Non, moi, j'ai juste bruler mes épisodes VF en insultant Urban Comics et en prévoyant de torturer longuement la personne qui m'avait appris cette nouvelle... sinon j'ai pas réagit.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 10:52

Je me demande s'il y a vraiment des gens qui seraient capable de faire ça !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 11:04

De te torturer longuement ? J'en suis persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:12

VA CHIER !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:14

Oh, tu n'as pas apprécier la blague ? ou comme moi, tu veux le tuer ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:15

J'veux qu'il en chie.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 17:17

Bon, je préparé mes fouets et mes cravaches, je les distribuerais contre une somme modique ou un comic que je ne posséderais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 2 Avr 2012 - 19:35

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 17:14

Citation :
Juillet
DC

- Batman: Année Un (contient album cartonné Deluxe – DVD + Bluray de Batman Year One) au prix exceptionnel de 20€ !
- Batman contre Bane
- Ed Brubaker présente Catwoman Tome 1
- Grant Morrison présente Batman Tome 2
- Batman Knightfall Tome 1
- Batman l’Alliance des Héros Tome 1
- Batman l’Alliance des Héros Tome 2
- Batman l’Alliance des Héros Tome 3
- Batman l’Alliance des Héros Tome 4
VERTIGO

- 100 Bullets Tome 3
- 100 Bullets Tome 4
- 100 Bullets Tome 16

Août
DC

- Batwoman Tome 0 Elegy
- Batwoman Tome 1
VERTIGO

- Jack Of Fables Tome 6
- Fables Tome 3
- Fables Tome 4

Septembre
DC

- Batman Arkham City: Le Pack (contient album cartonné Deluxe Pack incluant le jeu video Batman Arkham City)
- Batman Arkham City
- Superman Action Comics Tome 1
- Aquaman Tome 1
- Justice League: La tour de Babel
- Geoff Johns présente Green Lantern Tome 2
VERTIGO

- DMZ: Tome 3
- DMZ: Tome 4
- DMZ: Tome 11
- Soldat Inconnu Tome 2
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 16 Avr 2012 - 18:30

Tudieu, ils frappent fort ! Film oblige, Batman (qui est déjà très présent dans les publications DC en temps normal) envahit les rayons librairies ! J'ai mis la version complète (avec les résumés, les prix et tout) dans le sujet "Checklist Urban Comics".
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyLun 14 Mai 2012 - 12:21

Le lancement des titres du New 52 en librairie aura du retard :

Citation :
Alors qu'on attendait tous impatiemment la sortie fin mai des quatre titres majeurs de la gamme Renaissance d'Urban Comics, voilà que l'éditeur vient d'annoncer un décalage des dates de sorties pour les différents titres !

Un souci d'impression étant à l'origine du retard, nous devrons donc maintenant attendre patiemment le 1er juin pour découvrir Green Lantern tome 1 : Sinestro, Wonder Woman tome 1 : Liens de Sang et Justice League tome 1 : Aux Origines.

Concernant Batman tome 1 : La Cour des Hiboux, la sortie est décalée au 8 juin, tout comme le cultissime Kingdom Come qui s’engouffre donc dans la brèche. Le kiosque est quant à lui épargné par cette erreur et vous retrouverez donc les trois nouveaux titres le 25 mai.
Source : http://www.comicsblog.fr/12623-Le_relaunch_DC_retarde_en_France

Concernant les titres kiosques qui sortiront à la bonne date les lecteurs auront le choix entre deux couvertures pour certains titres :

Citation :
Urban Comics imite son grand frère DC en France et proposera, pour le lancement exceptionnel des numéros kiosques relatifs aux New 52 (Batman Saga et DC Saga en tête), deux couvertures variantes.

Si aucune info' sur les visuels n'a filtré, la FNAC annonce un prix de 9,90€ pour ces futurs collectors.
Source : http://www.comicsblog.fr/12632-Des_couvertures_variantes_pour_Batman_Saga_et_DC_Saga
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyMer 13 Juin 2012 - 16:35

Quelques détails sur la publication de la mini-série Arkham City accompagnée du jeu vidéo :

Citation :
Annoncé il y a quelques temps, la publication du prélude en comics de l’excellent Batman : Arkham City accompagné du support vidéo-ludique ensemble faisait déjà piétiner les lecteurs/gamers d'impatience. Urban Comics nous dévoile un peu plus la nature de ce pack, disponible le 7 septembre prochain.

En plus du titre signé Paul Dini et Carlos d'Anda, le jeu-vidéo sur PC sera disponible pour 20€ et non pas 40€ comme annoncé au départ. Une très bonne affaire ceux qui aime les chauves souris et les souris tout court ( souris, PC, hein hein ?). Donc pas de version 360 ou PS3, dommage, mais c'est une bonne opportunité pour vous de découvrir ce bijou de la bat-adoption en jeu-vidéo. Une édition sans le jeu n'est toutefois pas encore annoncée.

Urban en profite pour parler un peu plus de son label "DC Premium" qui groupera des adaptations animées et leurs inspirations sur papier comme ce sera le cas pour Batman : Année Une en juillet et JLA : La tour de Babel en septembre également.
Source : http://www.comicschronicles.fr/2012/06/urban-livre-des-details-pour-sa-publication-darkham-city/
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyVen 22 Juin 2012 - 12:02

Le planning d'octobre :

Citation :
DC:
- Animal Man tome 1
- Swamp Thing tome 1
- Batman, Le Chevalier Noir tome 1
- Ed Brubaker présente Catwoman tome 2
- Grant Morrison présente Batman tome 3

Vertigo:

- Joe, l’Aventure Intérieure
- Scalped tome 3
- Scalped tome 4
- Scalped tome 6*
- Y le dernier Homme tome 1
* Notons que le tome 5 sort aujourd'hui, reprenant la suite de Panini Comics arrêté au tome 4, tout en recommençant la série au tome 1.

Mad

- Mad présente Batman

Presse

- Batman Saga 6
- DC Saga 6
- Green Lantern saga 6

On les attendais et voilà : Swamp Thing écrit par Scott Snyde et Animal Man par Jeff Lemire débarquent en France ! La collection des Grant Morrison Présente Batman avance bien, ça fait plaisir de ne pas avoir à attendre un an entre chaque tome. Morrison toujours, Joe the Barbarian (renommé ici Joe, l'Aventure Intérieure) arrive aussi, un album à ne pas louper non plus. Y, le Dernier Homme est réédité, je crois bien que ce sera une version hardcover qui reprendra les deux premiers tomes de chez Panini (à confirmer). Le Mad présente Batman m'intrigue, j'ai bien envie de feuilleter ça pour voir ce que ça vaut.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyMer 11 Juil 2012 - 9:40

Citation :
Ce sont nos amis de Comicsblog qui révèlent ces deux grosses informations concernant les futures publications d'Urban Comics.

Et l'éditeur va continuer à surfer sur la vague Batman et Scott Snyder, qui a actuellement le vent en poupe. Ainsi, nous aurons le droit à un premier Batman Saga Hors-Série, qui contiendra la mini-série Batman: Gates Of Gotham ! Une histoire en 5 numéros qui revient sur les secrets de l'histoire de Gotham City, par Scott Snyder et Kyle Higgins, avec des dessins de Trevor McCarthy.

L'autre grosse nouvelle qui concerne toujours le batverse avec la publication de la série Nightwing en librairie pour novembre !

Et ce n'est pas tout puisqu'apparemment Urban rééditera aussi la série Batman & Robin (actuellement dans Batman Saga) dans un format librairie. Pas de date d'annoncée.

Enfin, concernant Before Watchmen, ça devrait arriver assez rapidement pour la fin de l'année.
Source : http://www.mdcu.fr/news-008189-urban-comics-gates-of-gotham-et-nightwing-chez-urban.html

De très bonnes nouvelles pour les Bat-Fans !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:46

Citation :
URBAN VA LANCER DES PACKS COMPRENANT LES NUMÉROS 1 ET 2 DES TITRES KIOSQUES

A travers ce titre des plus longs, tout est dit. Ou presque.

En effet, alors que Batman Saga #3 a déjà atteint les étalages et que DC Saga #3 et Green Lantern Saga #3 débarquent la semaine prochaine, Urban Comics a l'intelligence de proposer un pack comprenant les numéros 1 et 2 des trois titres !

Ceci est d'autant plus fort que ces packs seront proposés pour un peu moins de 9 euros, prix très intéressant donc. Rendez-vous vendredi prochain pour les découvrir !
Source : http://www.comicsblog.fr/13374-urban_va_lancer_des_packs_comprenant_les_numeros_1_et_2_des_titres_kiosques

Très très bonne initiative de leur part !
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyJeu 19 Juil 2012 - 12:19

A un prix si peu élevé je trouve ça pas forcement judicieux de leur part justement.
Bah oui parce que les gens qui achètent les mensuels vont être dégoutés d'avoir eux payé autant. Du coup sur les prochains numéros les lecteurs attendront peut être le "pack" suivant plutôt que d'avoir le sentiment de se faire enfiler, et donc d'avoir de plus mauvaises ventes tout les mois...
Personnellement je me pose très sérieusement la question...
Après ils font peut être ça (surement même) pour simplement les 1er numéros pour raccrocher encore plus de monde. Et après revenir sur la formule mensuel (mais encore une fois si les nouveaux lecteurs n'ont pas acheter jusque là c'est peut être qu'il n'étaient pas assez "fan" et que la le rapport qualité/prix les a décidés. Mais le retour le mois suivant à 5.6 le mensuel ça va les refroidir...).
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
cortx
All new member
All new member



Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2012

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptySam 11 Aoû 2012 - 23:06

Bonjour tous le monde.

Voila j'aurai un question.
J'ai découvert la franchise DC avec Knightfall T1, avant j'étais chez Marvel mais l'univers de certain me lasse.

Je m'oriente donc vers les reboot que publie actuellement Urban Comics pour me lancer et tout reprendre sur de bonne base mais j'ai besoin d'une information que je ne comprends pas.

Quelle est la différence entre une publication 'kiosque' et une publication 'librairie' ?

Autre point, sur le site de Urban Comics j'essaye de voir ce qu'il faut que j'achète pour me faire plaisir dans les lectures mais je ne comprends pas bien la différence etre ce qu'ils appellent: catalogue presse et catalogue DC
Si je comprends bien;
Catalogue DC c'est des grosses séries ou alors des One Shot.
Catalogue presse, c'est les Tome intitulé Saga, et la c'est plus des histoires isolés de différents héros mais qui aura une continuité dans l'édition suivante.

Ce que je ne comprends pas c'est que Si Catalogue DC fait des gros tome de récapitulatif, il vont à un moment faire un tome récapitulatif de ce qui est sorti pour Batman par exemple dans la collection Presse/Saga
Quel interet de l'acheter alors ?

Par exemple, Batman saga 3 vendu 5€60 propose Batman #3 : La treizième heure et d'apres ma source il s’agit de l’arc La Cour des Hiboux
Quel interet j'ai a acheter le tome de la cour des Hiboux à 15€ alors que je peux l'avoir dans les saga ?
D'ailleur batman tome-1 - la cour des hiboux est marqué tome 1, c'est quoi le Tome 2 ?
Une suite ou un nouveau chapitre d'un autre nom complètement différent ?

J'avoue que je m'y perd un peu; pour un reboot je trouve que c'est dur à suivre pour un néophyte.

PS: Désolé mais j'ai du retirer tous mes liens de sources que j'avias mis dans mon message pour vous faciliter la recherche d'info car les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 1:04

Bon alors. Urban propose pour l'instant trois revues kiosque mensuelles et pas mal de librairie
Chaque revue est une anthologie et propose 4 séries régulières
DC Saga propose Justice League, Superman, Flash et Supergirl
Batman Saga propose Batman, Detective Comics, Batman & Robin et Batgirl
Green Lantern Saga propose Green Lantern, Green Lantern Corps, New guardians et Red Lanterns

tu peux donc suivre mensuellement ces séries si elles te plaisent en achetant les revues.
Toutefois, pour 3 séries parmi ces 12 (Justice League, Batman et Green Lantern) Urban a également sorti le recueil librairie du premier arc.
Donc si dans un magazine tu n'as que Batman, Justice League ou Green Lantern qui t'interesse, tu peux acheter directement l'album librairie (ce qui est mon cas, sauf pour GL que je prends du coup en librairie ET en kiosque pour les trois autres séries).
Par contre si plusieurs séries t'intéressent il est plus économique de prendre les magazines

En librairie le tome 1 de Justice League contient les épisodes de la série qui sont publiés dans DC saga 1 à 6, de même pour Green Lantern dans les Green Lantern Saga 1 à 6 et pour Batman ce sont les Batman saga 1 à 7 (l'arc "la Cour des Hiboux")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
cortx
All new member
All new member



Age : 39
Localisation : Tours
Date d'inscription : 11/08/2012

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 3:10

Merci Nate pour cette réponse super précise, j'ai tout compris.

Je vais me permettre d'abuser encore juste un peu.
Si les "Batman #1->#7" sont regroupés dans "Batman Tome 1 - La cour des hiboux"
Dans quoi sont regroupé les Detective Comics ?
(Je trouve dommage qu'on ai l'information au dos de la couverture du receuil des épisodes qu'il contient mais pas sur le site de Urban Comics)
Sombre reflet contient les Detective Comics #871-875 par exemple

Quelle est la subtilité qui différencie Batman de Detective Comics ?

Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:05

Detective comics n'est pas publiée en recueil (pour l'instant)
certaines séries sont uniquement en kiosque (Detective Comics, Batman & Robin, Batgirl, Green Lantern Corps, New Guardians, Red Lanterns, Superman, Supergirl et Flash)

d'autres sont en kiosque et en librairie (Batman, Justice League et Green Lantern)

et enfin on en a uniquement en librairie (Batwoman, Catwoman, Aquaman, Wonder Woman, Action Comics, Dark Knight, Swamp Thing etc)

Detective Comics est une série Batman scénarisée et dessinée par Tony Daniel et indépendante de la série Batman (hors crossover) de Snyder et Capullo. C'est comme Superman, Spider-Man, Wolverine etc qui ont ou ont eu plusieurs séries mensuelles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Contenu sponsorisé





Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics : annonces et planning 2012
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Checklist Urban Comics 2012
» Urban Comics : news et planning
» Annonces et Planning Urban Comics 2013
» Planning Marvel 2012
» Planning Panini 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: