C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Urban Comics : annonces et planning 2012

Aller en bas 
+7
Nate
Mars contre attacks
Ben Wawe
Mythic
Zauriel
Ama'San
Arathorn X
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 21:34

Ama'San a écrit:
Vous pensez que je dois me saigner (mais vraiment vraiment) pour me prendre les omnibus Starman avant de les voir dans 1an sur ebay à 150€ pièce ?

Tu as déjà commencé la collection ?
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMer 24 Aoû 2011 - 23:32

Bah non mais je sais que c'est du bon mais étant un peu limite limite financièrement je pensais me les prendre bien plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 4:42

Moi je les ai tous achetés d'occasion (parfois encore sous blister) via ebay ou price minister en général pour 35 euros max fdp compris
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 16:13

Citation :
Bonjour à tous,

Cette semaine, nous marquons une pause dans les réponses pour vous annoncer une naissance, celle du label Urban Comics qui gèrera non seulement le catalogue DC Comics et ses labels Vertigo, DC Kids et MAD, mais également d’autres titres prestigieux de la bande dessinée américaine issus de talentueux éditeurs et auteurs indépendants.
Le Label est rattaché au groupe Dargaud, filiale de Média-Participations. Il entreprend de réaliser une politique éditoriale à même de satisfaire le public féru de comics mais également de faire découvrir à un plus large lectorat ce versant particulièrement imaginatif et productif de la bande dessinée.
Le label sera présent en librairie et en kiosque où il rendra à nouveau disponible des titres mythiques tout en offrant une large part à de l’inédit.
Enfin, un site permettra de forger un lien interactif et dynamique entre le label et ses lecteurs.

Dit Ben, ce n'était le nom de l'univers de fanfic dont tu as participé la création ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 17:17

dargaud nous a tout pompé...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 18:05

Je critique pas le nom mais je le trouve pas du tout adapté à DC.
Ils nous auraient sorti un Cult Comics, un Génération Comics, un Collection Comics ou même un banal Dargaud Comics aurait été beaucoup mieux, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 19:15

En tout cas je suis curieux de voir les titres proposés hors DC/Vertigo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyVen 16 Sep 2011 - 21:02

Si, si, Mythic, Urban Comics a été co-créé par un ami et moi (de 2004 à 2009/2010), et je l'ai géré seul pendant 3 ans environ.
Dargaud est un copieur, même si je suis d'accord que ce n'est pas très adapté comme nom.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:47

Étrange choix de nom en effet... Dis Ben, tu veux pas leur intenté un procès ? geek
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyDim 18 Sep 2011 - 9:55

Moi, je vais porter plainte contre McDo pour m'avoir piquer mon pseudo pour un sandwich alors !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 10:56

Je vais peut-être leur envoyer une lettre pour leur premier courrier des lecteurs, tiens. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMar 20 Sep 2011 - 12:02

tu oublies pas de citer le forum alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: News Urban Comics   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMer 21 Sep 2011 - 15:28

Citation :

Urban Comics Les premières "news" liées à l'éditorial seront communiqués à partir de mi octobre, nous vous tiendrons au courant à ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:26

Citation :
Bonjour à tous,
Ce message pour répondre à une question qui nous revient régulièrement depuis l’annonce de la création de notre label Comics : pourquoi "Urban Comics" ?
Lorsque vous vous mettez en tête de trouver un nom de label, il y a d'abord les idées et les envies – elles sont nombreuses –, puis les contraintes – au moins aussi nombreuses ! Nous nous sommes donc fixés une règle de base : il fallait que ce nom évoque autant l’univers des super-héros que les ambiances plus fantastiques, politiques ou intimistes du reste de notre catalogue. Vous voyez le grand écart ? Ah, il fallait aussi que ce soit facilement prononçable…
Au cours de nos discussions, tout y est passé (certaines propositions nous font encore bien rire), et puis, nous nous sommes rendus compte que la référence aux villes – à commencer par les plus emblématiques (Metropolis, Gotham City, Coast City, Neopolis, etc.)– revenait régulièrement. Nous tenions le nom de notre label : "Urban Comics".
Bien sûr, il ne s’agit pas de limiter « Urban Comics » aux comics dont les aventures se passent en ville. Non, il faut plus voir cette urbanité dans le sens de « cité », le lieu où la société des Hommes, notre civilisation, s’est développée. Nous voyons donc « Urban Comics » comme le reflet de cette civilisation où les héros de papier, super ou non, occupent la place de véritables mythes modernes.
Bien à vous,

L'équipe d'Urban Comics
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 14:31

Oui, bien sur et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyLun 26 Sep 2011 - 17:01

ils auraient mieux fait de se taire, là...
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 7:39

Je propose qu'on les spam avec comme question "Vous n'avez donc rien à voir avec l'univers de fan-fictions du même nom ?" geek
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 10:00

Ca serait cool, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMar 27 Sep 2011 - 12:39

spamons, spamons !
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:06

Citation :
WATCHMEN - LES GARDIENS (récit complet)
Collection DC Deluxe
Scénario: Alan Moore Dessin: Dave Gibbons
Genre: Drame - Super-héros
35€ - 464 pages

Album Cartonné

*La traduction de cette version sera celle de Jean-Patrick Manchette! L'ouvrage contient 50 pages de bonus de L'édition absolute!*

Résumé: Quand le Comédien, justicier au service du gouvernement, se fait défenestrer, son ancien allié, Rorschach, mène l’enquête. Il reprend rapidement contact avec d’autres héros à la retraite dont le Dr Manhattan, surhomme qui a modifié le cours de l’histoire.
Alors qu’une guerre nucléaire couve entre les USA et l’URSS, tous s’interrogent : qui nous gardera de nos Gardiens ?

Office: 24 janvier 2012

Citation :
DC COMICS ANTHOLOGIE (Recueil)
Collection: DC Anthologie
Scénario: Jerry Siegel, Alan Moore & Collectif
Dessin: John Byrne, Neal Adams, Jim Lee & Collectif
Genre: Aventure - Super-héros
22,50 € - 288 pages

Album Cartonné

* 15 récits complets et inédits en album, réalisés entre
1939 et 2011, présentant les plus grands héros DC ! En avant-première : le numéro 1 du Relaunch en français (qui se nommera Renaissance, pour les francophones) de la Justice League de Jim LEE ! Un ouvrage complètement inédit, la première création d'Urban Comics! Des histoires inédites et introuvables!*

Plongez dans l’univers des super-héros Dc Comics avec ces quinze histoires réalisées par les plus grands auteurs de comics, emblématiques du Golden, du Silver et du Modern Age. Redécouvrez les origines des plus grands héros : Superman, Batman, Wonder Woman, Green Lantern ! Tremblez devant leurs plus grands ennemis : le Joker, Ra’s Al Ghul, Sinestro ! Revivez les plus grands moments: de la destruction de Krypton à la naissance de la Justice League !

Plus de 75 ans d’aventures réunis dans un seul album !

Office: 24 février 2012

Citation :
LIBRIARIE

- Superman - Superfiction, de Joe Casey et Derec Aucoin. Sortie prévue le 24 Février. Prévu en 2 tomes (le second en Avril). 144 Pages - 15 euros.
Résumé : Alors que Clark Kent retrouve un de ses anciens professeurs de journalisme, il affronte sous son identité de Superman un étrange trio de personnages, issus du roman de son mentor. Les héros qu’imagine le vieux professeur prennent vie et conduisent l’Homme d’Acier au-delà de la frontière qui sépare réalité et fiction !
(Contient les numéros US Adventures of Superman #610, 612-616)

- Wonder Woman - L'Odyssée, de J.M. Straczynski, Phil Hester et Don Kramer. Sortie prévue le 24 Février. Prévu en 2 tomes (le second en Avril). 176 pages - 17 euros.
Résumé : Alors qu’elle enquête sur d’étranges disparitions, la princesse Diana, héritière des fières Amazones, se retrouve pourchassée par un mystérieux commando. Elle découvre bien vite que ces hommes sont à l’origine de la dévastation de son île, il y a des années, et qu’ils traquent désormais les survivantes. Diana mène alors la contre-attaque pour sauver ses «sœurs», venger sa mère et faire honneur à son surnom de «Wonder Woman».
(Contient les numéros US Wonder Woman #600-607)

- Soldat Inconnu, de Joshua Dysart et Alberto Ponticelli. Sortie prévue le 24 Février. Inédit en France ! (Prévu en 4 volumes, la suite en Avril 2012) 144 pages - 15 euros.
Résumé : Ouganda, 2002. Le Dr Moses Lwanga, médecin humanitaire américain, revient avec son épouse dans son pays natal afin d’y apporter une aide précieuse. Rapidement, il est confronté aux différentes factions qui mettent la région à feu et à sang. Piégé en pleine guerre civile, Moses, pacifiste dans l’âme, se découvre une force et une violence qu’il ne se connaissait pas. Mutilé, il est désormais prêt à mener sa propre guérilla.
(Contient les numéros US The Unknown Solder #1-6)

- Top 10 d'Alan Moore et Gene Ha. Sortie prévue le 24 Février 2012. Vertigo Classiques. 160 pages - 15 euros. Le retour de la série culte !
Résumé : La ville de Néopolis est entièrement composée de super-héros, du chauffeur de taxi au maire en passant par les animaux domestiques et les policiers. Les officiers du commissariat du 10e district font régner la loi et l’ordre dans cette cité surhumaine. Fraîchement débarquée en ville, Robyn Slinger, une nouvelle recrue, va aider ses équipiers à démêler une affaire tentaculaire de corruption au royaume des super-héros.
(Contient les numéros US Top Ten #1-6)
KIOSQUE

- Flashpoint (1/3), de Geoff Johns et Andy Kubert. 6€60. 144 pages. Sortie prévue le 24 Février 2012.
Résumé : Dans le premier récit, réalisé par Geoff Johns et Francis Manapul : Barry Allen — alias Flash, l’homme le plus rapide du monde — est confronté aux conséquences de son retour d’entre les morts. Mais il n’est pas le seul revenant : son ennemi juré, Néga-Flash, va se charger de modifier le cours de l’histoire. Dans l’épisode suivant, Geoff Johns et Andy Kubert nous présentent les désastreuses conséquences de ce duel des Flash.
(Contient les numéros US Flash #8-12, Flashpoint #1)

- Batman Showcase (1/2), de Grant Morrison, Chris Burnham et Yannick Paquette. 5€60. 96 Pages. Sortie prévue le 24 Février 2012.
Résumé : Batman poursuit son tour du monde en vue de recruter les agents dignes d’intégrer la franchise « Batman Incorporated ». Il se découvre alors un nouvel adversaire : le Dr Dedalus. Son périple l’emmène des rues sombres de Gotham aux îles Malouines, en passant par l’Ouest sauvage, mais aussi la réalité virtuelle.
(Contient les numéros US Batman Inc. #5-Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:12

Choix assez judicieux pour un lancement je trouve. Plus que les news kiosques =D.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:16

C'est un peu plus cher que Panini, mais toujours beaucoup moins que la VO.
La liste est un peu originale et prudente, par peu d'afflux de titres. J'apprécie les kiosques Flashpoint et Batman Inc. Je suis content.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:21

Ce n'est peut être qu'une impression mais si les prix du kiosque sont plus cher que ceux de Panini, je trouve que ceux de la librairie sont légèrement moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 11:59

C'est plus compliqué que ça. Dargaud ne sort que du cartonné, là ou panini aurait sorti du souple. Par exemple le hellblazer fait 128 pages pour 14 euros ou wonderwoman 144 pages pour 15 euros cartonné chez Dargaud où ils aurait couté 13 euros en souple chez Panini. Mais si on regarde uniquement le rapport format/prix c'est moins cher. 144 pages cartonné (Best of Marvel) font 20 euros chez Panini! (Et encore plus pour du DC ou Vertigo). Là dargaud (comme Delcourt) est donc à entre 5 et 7 euros de moins que son concurrent.

Si on regarde le DC Anthologies de 288 pages (donc 12 épisodes "standard") pour 22.50 euros on est encore largement en dessous de panini (30 euros pour le même format)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:38

Oh putain, Watchmen avec la traduction de Manchette (et tous les bonus évidemment zappés par Panini) ! C'est bon, j'aime Urban Comics lovelove
Le reste du catalogue propose quelques trucs pas mal, comme les Superman de Joe Casey dont j'ai entendu beaucoup de bien et enfin une réédition de Top Ten ! N'ayant jamais trouvé le tome 2 en occasion, je vais enfin pouvoir découvrir cette série !
Concernant les prix le kiosque est quand même bien plus cher que chez Panini, j'espère qu'une fois qu'ils seront bien lancés ceux-ci descendront parce que là ils risquent de souffrir de la concurrence du sandwich italien bien plus qu'en librairie. Mais le choix des premiers magasines est plutôt judicieux, on en avait déjà parlé avec Ben et c'est exactement ce à quoi on s'attendait, je m'étonne juste de l'absence de Brightest Day.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Urban Comics : annonces et planning 2012   Urban Comics : annonces et planning 2012 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urban Comics : annonces et planning 2012
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Checklist Urban Comics 2012
» Urban Comics : news et planning
» Annonces et Planning Urban Comics 2013
» Planning Marvel 2012
» Planning Panini 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers DC-
Sauter vers: