| Planning Marvel 2012 | |
|
+12LaFigue MimiC helmet-boy Zauriel RainMakeR Nate Adrien Ben Wawe phantom stranger Hicks Mythic Arathorn X 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Sam 26 Mai 2012 - 19:50 | |
| Pas tout à fait une dimension parallèle, en faite, il voyage dans le temps, il se synchronise avec son lui de l'époque. Avec un peu de recul, ça fait penser à ce qui arrive au héros de Code Quantum. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 27 Mai 2012 - 8:41 | |
| Le truc de l'âme qui voyage dans son corps à différentes période de sa vie j'aimais bien, avec notamment la façon dont il s'en sort à l'aide de la Vision. Ce que je n'ai pas compris c'est pourquoi Crâne Rouge a envoyé son esprit dans le passé plutôt que de le supprimer (s'il a le moyen de faire voyager une âme dans le temps, il doit sans doute pouvoir juste la détruire en lobotomisant le cerveau ou en l'envoyant dans un autre corps plus faible) et aussi comment ça se fait que le corps de Cap est toujours en vie vu que tout le monde de Reed Richards à Wolverine ont certifié qu'il était bien mort ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 27 Mai 2012 - 9:47 | |
| Je crois que c'est parce que Crane Rouge voulait récupéré le corps de Roger pour qu'il devienne le sien. Je me demande s'il ne faut pas y voir une forme d'homosexualité latente de la part de Crane Rouge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 27 Mai 2012 - 10:33 | |
| Oui ça j'avais compris (qu'il voulait récupérer le corps de Rogers, pas le sous-texte que tu insinues :p), mais je trouve la manœuvre très alambiquée et contredisant ce qui avait été dit auparavant. | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 27 Mai 2012 - 10:45 | |
| Bah je pense comme Arathorn, le truc qui a tout fait foirer c'est que crane (et les auteurs) aurait du butter le cap. Au pire le corps tu le maintiens en vie artificiellement en assurant les fonction vitale le temps que crane envoie son esprit dedans. La ca aurait été logique.
Apres pour expliquer le retour du cap il suffisait de sortir un truc comme dans dragonball. Le cap est mort, son esprit part au paradis, mais les dieux de la bas sont pas d'accord, et hop on le renvoie dans son corps.
C'est plus "logique" que crane qui voulait le corps du cap mais au final veut pas le tuer expres pour se saboter son propre plan.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 27 Mai 2012 - 12:17 | |
| - RainMakeR a écrit:
- Bah je pense comme Arathorn, le truc qui a tout fait foirer c'est que crane (et les auteurs) aurait du butter le cap. Au pire le corps tu le maintiens en vie artificiellement en assurant les fonction vitale le temps que crane envoie son esprit dedans. La ca aurait été logique.
Oui, d'ailleurs j'ai pas très bien compris comment il récupère le corps encore en vie puisque tout le monde à bien vérifié qu'il était mort. - RainMakeR a écrit:
- Apres pour expliquer le retour du cap il suffisait de sortir un truc comme dans dragonball. Le cap est mort, son esprit part au paradis, mais les dieux de la bas sont pas d'accord, et hop on le renvoie dans son corps.
D'ailleurs Thor voit l'âme de Cap au Walhalla... - RainMakeR a écrit:
- C'est plus "logique" que crane qui voulait le corps du cap mais au final veut pas le tuer expres pour se saboter son propre plan....
On peut dire qu'avec le temps, Crâne n'a plus toute sa tête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 27 Mai 2012 - 16:56 | |
| - Citation :
- Les deux 100% Marvel de novembre : Carnage USA et Thor : Deviants Saga !
| |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 27 Mai 2012 - 20:47 | |
| Le corps il me semble que y'avait une feinte du genre stark qui l'avait gardé caché je sais plus où.
Il l'a pas balancé dans l'antartique comme quand ils l'ont repeché ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Lun 28 Mai 2012 - 10:59 | |
| Il a confié le corps à Namor. | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Lun 28 Mai 2012 - 11:37 | |
| - Citation :
- En plus de SPIDER-MAN, X-MEN et HULK feront aussi l'objet de variant covers lors du relaunch de juillet !
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 29 Mai 2012 - 16:05 | |
| - Citation :
- Le volume de L'INTEGRALE des X-Men publié en novembre sera très spécial, puisqu'il contiendra des aventures mutantes publiées entre la fin de la première série X-Men et sa reprise par Chris Claremont ! 296 pages d'histoires tirées d'Amazing Adventures, Defenders, Incredible Hulk, Avengers et Marvel Team-Up !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 29 Mai 2012 - 19:49 | |
| On aura donc notamment la transformation du Fauve de sa version humaine vers celle de bête poilue grise puis bleue ! Pour le Marvel Team-Up on pourrait avoir le #4 où Spider-Man fait équipe avec les X-Men et/ou le #23 qui voit la Torche Humaine vivre une aventure avec Icerberg ; personnellement je pense qu'on aura le #23, vu qu'il n'a pas été réédité dans les Intégrales qui ne reprennent que les aventures vécues par Spidey tandis que le #4 a déjà été réédité dans la première intégrale Spider-Man Team-Up (mais si ça se trouve il le sera de nouveau ici, mais j'en doute). | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mer 30 Mai 2012 - 14:53 | |
| - Citation :
- En juillet, ce sera au tour du troisième volume de L'Intégrale Spider-Man (1965) d'être réédité en version 50 ans !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Lun 4 Juin 2012 - 11:39 | |
| - Citation :
- En novembre, Siege est réédité en Deluxe (296 pages) et le deuxième volume de l’Ère d'Apocalypse arrive en collection Gold !
En plus des quatre épisodes de la série en quatre numéros le Deluxe contiendra également Siege - The Cabal, Siege 0, les cinq one-shots et Fallen Sun. L'un des one-shots étant très lié à Secret Warriors, il sera publié à nouveau dans les Deluxe consacrés à cette série. Du côté des omnibus celui de cette année vient d'être dévoilé : - Citation :
- Il n'y a pas que les relaunch kiosques douteux dans la vie, il y a l'omnibus annuel aussi ! En effet, malgré une décision éditoriale qui nous paraît purement incompréhensible avec leur opération de relance du côté des mensuels, Panini Comics blinde sa collection librairie et proposera dès la fin de l'année un petit bijou : la totalité du run de Todd McFarlane sur Spider-Man, soit l'une des plus belles époques de l'histoire du tisseur.
Un bel objet proposé semble-t-il à 66 euros, le tout pour une date de sortie prévue à l'automne ! Source : http://www.comicsblog.fr/12851-Panini_va_publier_lOmnibus_de_SpiderMan_par_Todd_McFarlane | |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 5 Juin 2012 - 7:53 | |
| Chouette une rééedition. Bon va falloir que je revende mes 2 1ers siege et l'episode 0 ^^
Fallen sur et cabal ca me dit rien comme ça. Faudrait que je checke si j'ai | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 5 Juin 2012 - 9:13 | |
| cabal c'est un prologue dessiné par Maleev. Fallen Sun c'est une merde par Jenkins et Raney publiée dans le dernier Heroes v2
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mar 5 Juin 2012 - 10:38 | |
| - RainMakeR a écrit:
- Fallen sun et Cabal ca me dit rien comme ça. Faudrait que je checke si j'ai
Fallen Sun, c'est une histoire sur Sentry et Cabal, c'est le prologue de Dark Reign qui présente le pendant "négatif" des Illuminati | |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mer 6 Juin 2012 - 7:55 | |
| Oki, un prologue paru après DR ? Soit on est plus à ca près... Vu le titre je pensai que ca racontait la mort de - Spoiler:
sentry, parce qu'il est mort je crois non ?
| |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Mer 6 Juin 2012 - 10:33 | |
| Non, c'est deux histoire ont déjà été publié en kiosque | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 10 Juin 2012 - 9:26 | |
| - Citation :
- En décembre, deuxième volume Select des X-Men de Morrison, et un nouveau coffret La Tour Sombre recueillant les trois albums de l'année !
- Citation :
- Apparemment, je n'ai jamais annoncé le sommaire des trois albums Best Comics d'août, dont acte : WOLVERINE 2 contiendra les épisodes 156 à 161 de la série, tandis que les volumes 3 d'AVENGERS et ULTIMATE SPIDER-MAN prendront la suite directe des volumes 2 !
| |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 10 Juin 2012 - 10:20 | |
| Le Best Of de Wolverine contiendra donc les premiers épisodes de Frank Tieri, pourrait-on s'attendre à ce que tout son run soit publié dans cette collection ? Si oui ce serait une excellente nouvelle ! | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 10 Juin 2012 - 12:54 | |
| C'est pas là qu'il y a un méchant cannibale
En tout cas ils sont vraiment cons d'avoir sauté "Blood Debt" | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 10 Juin 2012 - 13:57 | |
| Je me mets à réver de voir Weapon X paru en totalité en Best Comics | |
|
| |
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 10 Juin 2012 - 14:15 | |
| - Nate a écrit:
- En tout cas ils sont vraiment cons d'avoir sauté "Blood Debt"
J'ai vu des gens réclamés ça sur Facebook, elle parle de quoi cette histoire ? Parce que ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me souvenir ce que c'est. - Mythic a écrit:
- Je me mets à réver de voir Weapon X paru en totalité en Best Comics
On est deux... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 Dim 10 Juin 2012 - 14:50 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Nate a écrit:
- En tout cas ils sont vraiment cons d'avoir sauté "Blood Debt"
J'ai vu des gens réclamés ça sur Facebook, elle parle de quoi cette histoire ? Parce que ça me dit quelque chose, mais j'arrive pas à me souvenir ce que c'est. C'est l'histoire de Skroce, - Arathorn X a écrit:
- Mythic a écrit:
- Je me mets à réver de voir Weapon X paru en totalité en Best Comics
On est deux... Par contre, toi, tu rêves de moi la nuit, ce qui n'est pas réciproque. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Planning Marvel 2012 | |
| |
|
| |
| Planning Marvel 2012 | |
|