C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]

Aller en bas 
+3
Adrien
Mythic
Arathorn X
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:42

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] 16772810

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] 16800610

MARVEL HEROES 1
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Edition variante disponible en librairie – Couverture de Giuseppe Camuncoli (2/3) - 7,50 €
En plus : une BD originale de Marvel en cadeau
MARVEL HEROES repart du numéro un avec les séries inédites Avengers (quatrième du nom) de Bendis et Romita Jr et Avengers Academy de Gage et McKone. Nous aurons aussi droit à un épilogue à Siege et à un épisode de Hulk lié à Fall of the Hulks !
(Contient les épisodes US Thor 610 ; Avengers (V4) 1 ; Avengers Academy 1 ; Hulk 19)
SORTIE LE 1er FEVRIER !


Troisième volume du magasine, relunch un peu inutile qui risque quand même plus d'embrouiller les lecteurs non-avertis.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 16:54

En même temps, je trouve que les évènements permettent ce relaunch, il y a une espèce de nouveau départ.
En tout cas, il est plus logique que celui qui touche les séries X...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:03

Oui c'est pas faux, ils auraient d'ailleurs pu faire coller le même mois le relunch des titres Heroes et ceux des mutants et Spider-Man. Bizarre que Wolverine soit le seul des mensuels à pas avoir droit à une renumérotation.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:07

Spider Man est relaunché ? confused
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:09

C'est ce que je croyais, mais vu que je ne trouve aucune indication là-dessus je dois me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 29 Jan 2011 - 17:12

En même temps, Spider Man a déjà eu son relaunch dans le passé. Là aussi, c'était "mérité" par les évènements éditoriaux US mais pas par la qualité du relaunch... Mackie + Byrne + Chapter One
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:07

Le relauch de Wolverine est prévu pour Octobre si je ne m'abuse.
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 30 Jan 2011 - 15:12

On verra ce que sera ce relaunch qui a mon avis sera juste un retour au 1 avec les deux séries qui ne me disent pas grand chose au niveau histoire et au niveau dessin (surtout Juan Tripes)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 1 Fév 2011 - 12:19

Juste pour signaler que la BD offerte est en réalité un comic VO plus ou moins inédit, j'ai pu avoir par exemple the Brotherhood #7 et du Ghost Rider mais j'ai pu voir du Punisher War Journal et plus surprenant de l'Ultraforce, un comic du label Malibu que Marvel a racheté dans les années 90 avant de laisser mourir cet univers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 1 Fév 2011 - 18:05

J'ai eu un "What if Fantastic Four" datant de 1996!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 1 Fév 2011 - 19:27

Pour une fois qu'ils ne mettent pas un seul et même magazine dans tous les numéros.

Par contre, je tiens à fêter le message de Wolvy, ça faisait un moment qu'il n'avait pas poster !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 1 Fév 2011 - 20:18

Ouaip, je devrai reposter régulièrement maintenant que j'ai déménagé!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 1 Fév 2011 - 21:07

Va falloir que tu nous invites (transport, logement et nourritures inclus) pour fêter ça
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 2 Fév 2011 - 17:29

Pour un nouveau magazine, rien de tel que de commencer par une critique.

Thor #610 : Ragnarök part 4
Spoiler:

Avengers V4 #1 : les prochains Vengeurs

Spoiler:

Hulk #19 : la théorie de complot

Déjà la traduction du titre me choque, j'aurai plutôt mis la théorie du complot, parce que la théorie de complot fait très traduction automatique... quant à l'histoire, c'est une énième attaque de Terrifics sur les 4 Fantastiques avec une intervention du Rulk, pour justifier que ça soit dans un titre Hulk.
Heureusement que les dessins sauvent l'histoire.

Avengers Academy #1 : Gros Dossier

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 2 Fév 2011 - 18:04

Mythic a écrit:
Déjà la traduction du titre me choque, j'aurai plutôt mis la théorie du complot, parce que la théorie de complot fait très traduction automatique...

Ah oui là on a carrément une grosse faute de français, à moins que Complot soit un personnage émettant une théorie apparaissant dans l'épisode geek Non franchement ce genre de faute est vraiment inacceptable, et en plus c'est le titre... Ça me fait penser au Marvel Icons de janvier où Pepper parle de "l'époque où elle dormait avec Tony", sans doute une mauvaise traduction de l'expression "to sleep with" qui veut dire "coucher avec".
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 15 Fév 2011 - 19:24

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] 18031310

MARVEL HEROES 2
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs partent dans le futur pour empêcher leurs enfants de détruire le monde. Banner et Hulk unissent leurs forces face à l'Intelligentsia et Thor en découd avec Héla et Méphisto. Par Bendis, Romita Jr, Loeb, McGuinness, Gillen et Elson.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 2 ; Thor 611 ; Hulk 20-21)
SORTIE LE 1er MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyVen 25 Mar 2011 - 22:42

Marvel Heroes 1 :

Thor #610 : Pas grand chose d'autre à ajouter que Mythic, on a là un épilogue à Siege tout à fait convenable sans être inoubliable (la preuve en étant le fait que tout ce que je me rappelle de l'épisode est la présence de Ragnarok et qu'il y a un dialogue final entre Thor et Balder mais que je sais que je n'ai pas détesté, faut vraiment que je pense à re-survoler les trucs que je lis d'un œil tard le soir en m'endormant).

Avengers (vol.4) #1 : Le gros numéro du magasine puisque c'est celui qui donne le coup d'envoi du renouveau des titres vengeurs, on est pas trop déçu, c'est bien bavard, il y a de l'action, un tas de héros... reste à voir si Bendis retombera dans ses travers habituels ensuite ou pas. L'envie de renouer avec des scénarios à l'ancienne se sent avec cette intrigue qui mêle Kang et un terrible futur à venir (même si utiliser une copie du Maestro comme grande menace tapie dans l'ombre alors qu'on a eu déjà un futur dominé par Hulk récemment avec le Old Man Logan de Millar et qu'on est en plein délire de versions gamma des héros dans les titres Hulk manque d'originalité, mais bon ça a au moins le mérite de coller au futur utilisé). Pour moi le gros bémol vient de l'équipe, on nous sort les poids lourds façon JLA mais ça manque d'âme, plutôt que de fourguer Wolverine et Spider-Man qui n'ont rien à faire là (et surtout beaucoup trop à faire un peu partout ailleurs) deux ou trois anciens Vengeurs auraient été plus judicieux comme choix (et ils doivent être comblés tous ceux appelés pour aider à reconstruire le manoir pour ne pas être affectés à une équipe ensuite). Toutefois la scène où Rogers explique pourquoi il a choisi tel ou tel membre permet bien de distinguer la différence de conception de l'équipe que j'ai évoqué dans le trid Marvel Icons, à voir maintenant si Bendis va suivre cette voie ou si ses deux titres vont se confondre au final... Mais ce premier numéro m'a bien plus dans son ensemble, donc soyons optimiste (tant que Bendis nous laisse l'être du moins geek)! Quant aux dessins de JRJR, pour moi il ne signe vraiment pas son chef d'œuvre ici, je ne suis pas fan du tout de ce style qu'il semble développer depuis Kick-Ass.

Hulk #19 : Les FF sont attaqués car Red Richards fait partie des plans de l'Inteligentsia, et le Hulk Rouge ne manque pas de venir mêler son grain de sel à tout ça! Vite lu, vite digéré, comme Mythic j'ai surtout retenu les agréables dessins de McGuinness.

Avengers Academy #1 : Le concept ressemble à Avengers : The Initiative, on retrouve une partie du casting de cette série, son deuxième scénariste (Christos Gage pour ne pas le nommer, un nom qu'on voit de plus en plus ces derniers temps sur des bons trucs) s'en occupe... et c'est tout aussi prometteur sans pour autant en être une copie! Hank Pym monte une académie pour former les prochains Vengeurs, aidé par un staff composé de héros compétents mais aussi controversés pour certains, et un sombre secret semble planer sur le choix des premiers élèves aux personnalités bien marquées, un casting qui m'a conquis dès les premières pages! Et pour finir ajoutez à ça que cette série sera un peu celle qui aura la tâche de montrer que certains méfaits d'Osborn seront plus durs à corriger que d'autres, si ça ne vous donne pas envie de tenter, je ne peux rien faire pour sauver vos âmes! Mike McKone s'occupe des dessins, je n'avais pas été bouleversé par son précédent passage sur les FF qui était tout ce qu'il y a de plus correct, il s'est amélioré ici je trouve, ce n'est peut-être pas le style le plus renversant que l'on peut trouver actuellement mais il sert très honorablement l'histoire. Je pense qu'on l'aura compris, c'est mon coup de cœur du magasine (et la série que pas mal de gens attendent au tournant au vu de son statut officieux de "successeur d'Avengers : The Initiative), et j'espère ne pas être déçu par la suite!

Marvel Heroes 2 :

Hulk #20-21 : Fall of the Hulks touche à sa fin, et quelle fin! Bon, ça ressemble un peu à une délire de fan et on a du mal à expliquer certaines mutations, mais ça promet quand même quelques belles bastons, et on en demande pas plus pour une telle histoire. McGuinness est au top, on prend grand plaisir à voir les personnages qu'il dessine se mettre dessus! Non je ne commenterai pas plus le scénario, j'ai dit l'essentiel et de toute façon oublié les détails geek

Thor #611 : Les Asgardiens n'ont pas le temps de pleureur leur mort, puisqu'il faut les sauver! Kieron Gillen continue d'explorer les retombées de Siege pour Asgard avec le pacte passé entre Loki, Hela et Mephisto qui voit les dieux nordiques affronter les redoutables Dises. Une lecture sympathique, Gillen assure finalement plus qu'un simple fill-in qui a dû plaire puisqu'on le retrouvera à nouveau pas la suite sur un titre asgardien... Rich Elson, que je ne connaissais pas du tout, assure des dessins dans le ton très fantasy de la série.

Avengers #2 : Bendis continue de nous fournir un épisode assez bavard comme le précédent tandis que Romita Jr offre des dessins dans un style qui ne me plait toujours pas. Ici l'équipe va chercher son dernier membre, cherche à trouver le futur dont leur a parlé Kang, a affaire à un Wonder-Man qui ne voit pas d'un bon œil (rougeoyant) la reformation de l'équipe et doit se préparer à affronter des Cavaliers de l'Apocalypse sorties de nul part... Ça nous change des récits hyper-décompressés de l'auteur mais ça a quand même tendance à s'égarer dans tous les sens au détriment du cliffhanger du premier épisode.


Comme pour Marvel Icons on a là un relaunch prometteur, entre le retour des Vengeurs qu'on nous promet "à l'ancienne", le crossover de la famille Hulk qui partait d'une confrontation entre la plupart des protagonistes de la licence (ce qui en faisait déjà un beau paquet) finit par s'étendre à tous les principaux héros Marvel, Thor et les Asgardiens qui doivent faire face à la chute de leur cité et surtout la nouvelle génération à venir de l'Académie des Vengeurs, il y a de quoi saliver!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 26 Mar 2011 - 17:37

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] 18080510

MARVEL HEROES 3
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs combattent les quatre Cavaliers d'Apocalypse tandis que Thor en découd avec les Dises cannibales. De son côté, le Hulk rouge a fort à faire avec l'Intelligentsia et les Vengeurs de l'Académie réfléchissent à leur avenir. Par Bendis, Romita Jr, Loeb, McGuinness, Gillen et McKone.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 3 ; Thor 612 ; Hulk 22 ; Avengers Academy 2)
SORTIE LE 1er AVRIL !

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] 19626010

MARVEL HEROES 4
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs poursuivent leur voyage dans le temps et se retrouvent face à Killraven et le Devil Dinosaur. [Texte concernant Hulk effacé - SPOILER] De son côté, Thor n’en a pas fini avec les Dises et l'Académie des Vengeurs revient dans un nouvel épisode. Par Bendis, Romita Jr, Loeb, McGuinness, Gillen et McKone.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 4 ; Thor 613 ; Hulk 23 (1ère partie) ; Avengers Academy 3)
SORTIE LE 3 MAI !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 12 Avr 2011 - 16:39

Marvel Heroes #3
Avengers #3 numéro ennuyeux sauf pour deux trois répliques entre Spider Man/Spider Woman et Protector et puis la dernière page avec Devil Dinosaur et Killkraven me fait bigrement envie.
Thor #612 Je suis un peu moins fan, je m'ennuie avec ces histoires de Dises
Hulk #22Comme l'autre série Hulk, j'aime bien, ça vole pas bien haut mais certaines versions "hulkisé" de héros sont sympathiques. Doubles révélations au final même si une était déjà dévoilé dans l'autre série Hulk.
Avengers Academy #2numéro centré sur Finesse dont on ne sait pas si elle est une manipulatrice ou si elle est réellement naïve.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 23 Avr 2011 - 6:46

Avengers #3 : L'équipe affronte des Cavaliers de l'Apocalypse moches puis blablate sur leur voyage temporel à faire, j'ai également bien aimé le dialogue entre Spidey, Spider-Woman et Protector qui donne une touche de fraicheur à tout ça. C'est vite lu et un peu creux et Romita ne livre pas là son meilleur travail. A voir si la suite relève le niveau.

Thor #612 : Contrairement à Mythic j'ai bien aimé, même si j'espère qu'ils ne vont pas s'éterniser sur cette histoire de Dises.

Hulk #22 : Comme souvent on a un épisode qui vaut surtout pour les dessins, les héros hulkisés c'est un peu con mais rigolo de les voir se mettre sur la gueule. On a enfin le fin mot de l'histoire sur l'identité du Hulk Rouge, il était temps!

Avengers Academy #2 : Clairement la meilleure série du magasine, ce mois-ci l'épisode se centre sur Finesse qui comme on pouvait le penser a un sacré caractère, j'ai hâte de lire la suite!

Au final on a là un numéro qui se lit bien sans casser la baraque pour la plupart des séries.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 22 Mai 2011 - 21:32

(Contient les épisodes US Avengers (V4) 4 ; Thor 613 ; Hulk 23 (1ère partie) ; Avengers Academy 3)

Marvel Heroes #4 :

Avengers #4 : Mouaif bof, cette histoire de perturbation temporelle s'étire sans que ça avance, et les dessins de JRJr ne vont pas en s'améliorant (dans le même genre d'histoire les derniers épisodes de Nova sont bien mieux fichus), vivement qu'on passe à autre chose!

Thor #613 : Cette histoire de Dises commence à un peu trop s'étirer également, on suit la moitié de l'épisode Thor qui se balade en Enfer tandis que Tyr se défend face aux dangereuses guerrières spectrales, si l'on excepte une petite aparté sur Kelda qui semble préparer un acte qui pourrait avoir des conséquences non-négligeables... Divertissant mais pas mémorable pour autant.

Hulk #23 : Alias La Vie du Général Ross pour les Nuls, une série de flashbacks sur les évènements marquants de la vie du général depuis sa rencontre avec Hulk, intéressant à lire pour mieux comprendre l'état d'esprit du personnage mais quand même pas palpitant pour autant. Le numéro étant double il a été coupé en deux, on espère la suite plus palpitante. Comme d'hab', c'est au moins bien dessiné avec ici en prime pas mal de dessinateurs historiques du titre invités à dessiner les cases concernant leur période.

Avangers Academy #3 : Encore une fois la meilleure série du magasine! Comme promis au début de la série les jeunes ont droit à des interventions de Vengeurs pour leur formation, ici un petit cour de kung-fu avec Iron Fist suivi d'une discussion fort instructive avec la Valkyrie pour les filles avant de s'envoler pour le Raft où les vilains en réhabilitation dans le programme Thunderbolts leur donne de biens drôles conseils? Une histoire à mettre en parallèle avec l'épisode du mois des T-Bolts dans Marvel Stars 4 puisque certains des vengeurs-en-herbe provoque des débordement dans le but d'atteindre le responsable de leur calvaire : Norman Osborn! Confrontation le mois prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 18 Juin 2011 - 11:58

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Marvel10

MARVEL HEROES 5
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Les Vengeurs doivent découvrir le plan du Maestro et retrouver leurs fils dans le futur, avant que ces
derniers ne les tuent ! La vérité est faite sur le Hulk rouge et le général Ross. Thor, quant à lui, a droit à un nouveau départ grâce à Matt Fraction et Pasqual Ferry.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 5 ; Thor 614-615 ; Hulk 23 (2ème partie))
SORTIE LE 3 JUIN !

Avenger (vol.4)s #5 : A part la fameuse carte des évènements à venir rien de bien excitant dans ce numéro, on se perd dans le blabla spatio-temporel et Romita Jr régresse d'épisode en épisode, avec en prime le retour des Cavaliers de l'Apocalypse tout moches, on en demandait pas tant...

Thor #614 : Dernier épisode de Gillen sur la série (avant son retour dans quelques mois), cet arc était pas trop mal, les dessins de Braithwaite collaient bien à l'ensemble, c'est pas mémorable je trouve mais tout de même agréable à lire et pose sans doute les bases pour le futur retour à Journey Into Mystery.

Thor #615 : Nouvelle équipe sur le titre, Fraction concocte un récit clairement orienté SF en commençant par poser une question pas bête du tout : maintenant qu'Asgard est sur Terre, n'y a-t-il pas un risque que quelque chose veuille remplacer le vide qu'elle a laissé à son emplacement originel ? A côté de ça le scénariste semble vouloir injecter un peu d'humour dans son récit comme semble l'indiquer le dialogue entre un chercheur et celui qui serait le "plus brillant esprit scientifique d'Asgard" (tout en étant la dernière personne à qui on penserait). Tout le monde n'aimera pas les dessins de Ferry, pour ma part je trouve qu'ils conviennent bien à ce genre d'histoire (un peu comme lors de son arrivée sur UFF avec l'arc sur Thanos). On est clairement dans la mise en place ici, on sera plus à-même de juger dans quelques épisodes, mais en tout cas ça semble bien mieux parti que ses épisodes actuels sur Iron Man.

Hulk #23 : La suite de l'épisode du mois dernier, toujours en flashback et avec des dessinateurs invités. Ça explique pas mal de choses mais c'est un peu lourd à lire, ç'aurait été mieux de tout distillé au fil des épisodes. Ouf, Loeb c'est bientôt fini !


Au final on retiendra surtout ce numéro pour les deux épisodes de Thor et les dessins de Hulk, vivement le retour de l'Académie des Vengeurs !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 18 Juin 2011 - 12:24

Arathorn X a écrit:
Avenger (vol.4)s #5 : A part la fameuse carte des évènements à venir rien de bien excitant dans ce numéro, on se perd dans le blabla spatio-temporel et Romita Jr régresse d'épisode en épisode, avec en prime le retour des Cavaliers de l'Apocalypse tout moches, on en demandait pas tant...
La dernière page pose aussi pas mal de questions mais c'est clair que tu as totalement raison, Ara.

Arathorn X a écrit:
Thor #614 : Dernier épisode de Gillen sur la série (avant son retour dans quelques mois), cet arc était pas trop mal, les dessins de Braithwaite collaient bien à l'ensemble, c'est pas mémorable je trouve mais tout de même agréable à lire et pose sans doute les bases pour le futur retour à Journey Into Mystery.
Contrairement à toi, je me suis ennuyé ferme en lisant cette arc.

Arathorn X a écrit:
Thor #615 : Nouvelle équipe sur le titre, Fraction concocte un récit clairement orienté SF en commençant par poser une question pas bête du tout : maintenant qu'Asgard est sur Terre, n'y a-t-il pas un risque que quelque chose veuille remplacer le vide qu'elle a laissé à son emplacement originel ? A côté de ça le scénariste semble vouloir injecter un peu d'humour dans son récit comme semble l'indiquer le dialogue entre un chercheur et celui qui serait le "plus brillant esprit scientifique d'Asgard" (tout en étant la dernière personne à qui on penserait). Tout le monde n'aimera pas les dessins de Ferry, pour ma part je trouve qu'ils conviennent bien à ce genre d'histoire (un peu comme lors de son arrivée sur UFF avec l'arc sur Thanos). On est clairement dans la mise en place ici, on sera plus à-même de juger dans quelques épisodes, mais en tout cas ça semble bien mieux parti que ses épisodes actuels sur Iron Man.
Je suis à 100% d'accord avec toi, aussi bien pour l'histoire que pour les dessins. D'ailleurs quand j'ai vu les previews, je trouvais ça moche mais à le lire, au contraire, je trouve que ça colle à l'histoire.

Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptySam 18 Juin 2011 - 12:56

Mythic a écrit:
Arathorn X a écrit:
Avenger (vol.4)s #5 : A part la fameuse carte des évènements à venir rien de bien excitant dans ce numéro, on se perd dans le blabla spatio-temporel et Romita Jr régresse d'épisode en épisode, avec en prime le retour des Cavaliers de l'Apocalypse tout moches, on en demandait pas tant...
La dernière page pose aussi pas mal de questions mais c'est clair que tu as totalement raison, Ara.

On pourrait parler du out-of-character habituel de Bendis qui continue ici, avec notamment Wolverine qui dans cet arc devient la voix de la raison et spécialiste des voyages temporels. Et je pense qu'attendre des tensions entre Thor, Iron Man et les Cap, on peu s'assoir dessus pour de bon.

Mythic a écrit:
Arathorn X a écrit:
Thor #614 : Dernier épisode de Gillen sur la série (avant son retour dans quelques mois), cet arc était pas trop mal, les dessins de Braithwaite collaient bien à l'ensemble, c'est pas mémorable je trouve mais tout de même agréable à lire et pose sans doute les bases pour le futur retour à Journey Into Mystery.
Contrairement à toi, je me suis ennuyé ferme en lisant cette arc.

Oh je me suis pas éclaté non plus, c'est surement que passer après les Avengers de Bendis ça bonifie son récit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 19 Juin 2011 - 9:38

Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] 25339910150206064119648

MARVEL HEROES 6
mensuel, 4,60 EUR, 96 pages
Tandis que les Vengeurs affrontent Ultron, Thor doit empêcher la destruction de l'Arbre-Monde asgardien. Nous aurons aussi droit à la conclusion de Fall of the Hulks et au retour de l'Académie des Vengeurs. Par Fraction, Bendis, Ferry, Romita Jr, Gage, McKone, Loeb et McGuinness.
(Contient les épisodes US Avengers (V4) 6 ; Hulk 24 ; Thor 616 ; Avengers Academy 4)
SORTIE LE 1er JUILLET !

Dernier numéro de Hulk par Loeb et McGuinness !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]   Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Marvel Heroes (vol.3) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Stars [Mensuel]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Marvel Icons (vol.2) [Mensuel]
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: