Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Civil War [Marvel Absolute] Jeu 27 Sep 2012 - 12:19 | |
| MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WARAuteurs : Mark Millar, J. Michael Straczynski, Ed Brubaker, Brian Michael Bendis, Steve McNiven, Ron Garney, Mike Perkins, Alex Maleev 480 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement Revivez l'événement phare de ces dernières années en format ABSOLUTE. Au programme, la maxi-série de Mark Millar et Steve McNiven qui voit les super-héros Marvel divisés en deux armées qui s'affrontent, mais aussi tous les épisodes annexes de Spider-Man et Captain America, dont celui relatant la mort de la Légende Vivante. (Contient les épisodes US Civil War 1-7 ; Amazing Spider-Man 532-538 ; Captain America (V5) 22-25 ; Civil War : The Confession) SORTIE LE 17 OCTOBRE ! Mouais, je trouve pas très pertinent de le sortir en Absolute alors qu'il y a déjà les Deluxe. Et je ne suis pas satisfait du contenu non plus, ils devraient au moins y ajouter les épisodes de Frontline avec Speedball. | |
|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Civil War [Marvel Absolute] Jeu 27 Sep 2012 - 14:21 | |
| Tout a deja ete publié en Vf n'est ce pas? | |
|
helmet-boy Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Lyon City Beach Date d'inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Civil War [Marvel Absolute] Jeu 27 Sep 2012 - 16:01 | |
| Perso cette version me va très bien et je doit être le seul ...
J'ai déjà lu l’intégrale de Civil War en version digitale et les épisodes qui sont dans cet " Absolut "me vont parfaitement ... Je pense craquer et explosé mon budget comics du mois mais bon ... | |
|
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Civil War [Marvel Absolute] Jeu 27 Sep 2012 - 18:49 | |
| - helmet-boy a écrit:
- Perso cette version me va très bien et je doit être le seul ...
J'ai déjà lu l’intégrale de Civil War en version digitale et les épisodes qui sont dans cet " Absolut "me vont parfaitement ... Je pense craquer et explosé mon budget comics du mois mais bon ... You are not alone. Déjà précommandé pour ma part. Je n'ai pas les Deluxe et de façon incomplète les versions kiosques, je me rattrape donc avec cette version! | |
|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Civil War [Marvel Absolute] Lun 1 Oct 2012 - 11:13 | |
| Je pense qu'ils auraient au moins pu mettre les épisodes sur Speedball, qui du coup disparaît vite du récit. - Psygambit a écrit:
- Tout a deja ete publié en Vf n'est ce pas?
Oui. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Civil War [Marvel Absolute] | |
| |
|