C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Civil War [Marvel Absolute]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Civil War [Marvel Absolute]   Civil War [Marvel Absolute] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 12:19

Civil War [Marvel Absolute] 38576810

MARVEL ABSOLUTE : CIVIL WAR
Auteurs : Mark Millar, J. Michael Straczynski, Ed Brubaker, Brian Michael Bendis, Steve McNiven, Ron Garney, Mike Perkins, Alex Maleev
480 pages, 75,00 EUR, en librairie seulement
Revivez l'événement phare de ces dernières années en format ABSOLUTE. Au programme, la maxi-série de Mark Millar et Steve McNiven qui voit les super-héros Marvel divisés en deux armées qui s'affrontent, mais aussi tous les épisodes annexes de Spider-Man et Captain America, dont celui relatant la mort de la Légende Vivante.
(Contient les épisodes US Civil War 1-7 ; Amazing Spider-Man 532-538 ; Captain America (V5) 22-25 ; Civil War : The Confession)
SORTIE LE 17 OCTOBRE !


Mouais, je trouve pas très pertinent de le sortir en Absolute alors qu'il y a déjà les Deluxe. Et je ne suis pas satisfait du contenu non plus, ils devraient au moins y ajouter les épisodes de Frontline avec Speedball.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Civil War [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Marvel Absolute]   Civil War [Marvel Absolute] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 14:21

Tout a deja ete publié en Vf n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
helmet-boy
Sensationnal member
Sensationnal member
helmet-boy


Age : 32
Localisation : Lyon City Beach
Date d'inscription : 06/06/2010

Civil War [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Marvel Absolute]   Civil War [Marvel Absolute] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 16:01

Perso cette version me va très bien et je doit être le seul ...

J'ai déjà lu l’intégrale de Civil War en version digitale et les épisodes qui sont dans cet " Absolut "me vont parfaitement ... Je pense craquer et explosé mon budget comics du mois mais bon ...
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Civil War [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Marvel Absolute]   Civil War [Marvel Absolute] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:49

helmet-boy a écrit:
Perso cette version me va très bien et je doit être le seul ...

J'ai déjà lu l’intégrale de Civil War en version digitale et les épisodes qui sont dans cet " Absolut "me vont parfaitement ... Je pense craquer et explosé mon budget comics du mois mais bon ...

You are not alone. Déjà précommandé pour ma part. Je n'ai pas les Deluxe et de façon incomplète les versions kiosques, je me rattrape donc avec cette version!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Marvel Absolute]   Civil War [Marvel Absolute] EmptyLun 1 Oct 2012 - 11:13

Je pense qu'ils auraient au moins pu mettre les épisodes sur Speedball, qui du coup disparaît vite du récit.

Psygambit a écrit:
Tout a deja ete publié en Vf n'est ce pas?

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War [Marvel Absolute] Empty
MessageSujet: Re: Civil War [Marvel Absolute]   Civil War [Marvel Absolute] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War [Marvel Absolute]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marvel Heroes [Marvel Absolute]
» Marvels [Marvel Absolute]
» Marvel Icons [Mensuel]
» Civil War [Marvel Deluxe]
» Civil War [Marvel Monster]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: