C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 X-Men [Intégrale]

Aller en bas 
+36
Nate
Justice
93SanG
Blaze j
M
Carbones
Adinaieros
ErikleRouge85
Majesty of Gaia
Galactica
Psygambit
Génome X
Mythic
Askani
Maiki-X
Mini-X
MoonBird
Tornade
Raccoon
Mariposa Mental
Gng_nation
Ithaque
Glocauer
Piotr
Geyser57
Spellbound
Laurent110
Zauriel
Ben Wawe
Ice
Marvel
Mystique
DarkPhoenix
Hyperion
Ineris
Arathorn X
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:18

On se rapproche fortement de la periode semic mensuelle des x-men c'est cool cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptySam 5 Jan 2013 - 12:21

Ils pourraient également ressortir l'intégrale 1963-1964. Même si ce sont les débuts de Claremont qui ont vraiment lancé les X-men, le cinquantenaire concerne quand même les vrais débuts de l'équipe en 1963.
En plus, cette intégrale est carrément introuvable.
Vue à 200€ sur eBay. Gasp ! Shocked

Sinon, pour ma part, j'ai retrouvé la 1987 (II) à 30€ sur eBay aussi. Un peu plus cher que les autres, mais bon, j'ai sauté sur l'occasion. (3615 mavie)
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptySam 5 Jan 2013 - 18:30

Oui à ce prix-là pour un truc introuvable dont on n'est pas sûr de la réédition, vaut mieux sauter dessus ! En 2013 c'est les 50 ans des X-Men, comme pour Spider-Man on aura sans doute une réédition des tomes épuisés, au du moins du premier.

Yunyun a écrit:
J'ai vu le tome à BD fugue Bordeaux Wink

Eveemax a écrit:
J'espère en tout cas que la cadence de parution des Intégrales ne changera pas. Maintenant que la période "premier X-men" a été ressortie, il vous pouvoir continuer la série à un rythme plus soutenu. Ou pas.

Psygambit a écrit:
On se rapproche fortement de la periode semic mensuelle des x-men c'est cool cela ^^

Vu que c'est la période où on a X-Men et Uncanny X-Men qui fonctionnent en parallèle en se croisant plus ou moins souvent suivant les années ainsi que les multiples crossovers avec le reste de la gamme mutante, je les vois bien continuer à publier deux Intégrales par an qui correspondraient à une année et contiendraient les deux titres sus-nommés.
Revenir en haut Aller en bas
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:10

Ouais, mais X-men n'a commencée qu'en 1991. Il y a encore un peu de chemin à parcourir (vu le rythme de parution des Intégrales, ça peut encore être long).

Ceci dit, vu qu'il y a Inferno entre temps, j'imagine que les Intégrales contiendront également les épisodes de X-Factor (et autres ?????), comme pour Mutant Massacre ??...

Enfin bon, je les vois bien publier comme ça (si la publication des intégrale continue). Mais bon, déjà qu'avec Uncanny ils étaient obligés de faire 2 intégrales par an, j'espère qu'ils ne vont pas passer à 3 ou 4. What a Face
A moins qu'ils fassent le choix de ne continuer à publier d'Uncanny X-men... Ca serait étonnant, mais bon.
Ou alors, ils publient bien Uncanny et X-men, en zappant les annuals et autres mini-séries, histoire de gagner de la "place".
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:27

donc logiquement il ne reste que 2 integrales voire 4 si c'est divisé en 2 parties Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Eveemax
Sensationnal member
Sensationnal member
Eveemax


Age : 37
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/05/2009

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:28

S'ils arrêtent en 90, tu veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:36

fin 90 oui , puisque j'ai tous les x-men Semic , je ne pense pas que je prendrai les integrales de ce que j'ai deja
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 12:54

Psygambit a écrit:
fin 90 oui , puisque j'ai tous les x-men Semic , je ne pense pas que je prendrai les integrales de ce que j'ai deja
Bien entendu, ils vont arrêter les intégrales juste parce que tu as tous les numéros suivants...
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 13:11

Mythic a écrit:
Psygambit a écrit:
fin 90 oui , puisque j'ai tous les x-men Semic , je ne pense pas que je prendrai les integrales de ce que j'ai deja
Bien entendu, ils vont arrêter les intégrales juste parce que tu as tous les numéros suivants...

ou ai je dis cela ? j ai dis que il ne me faut que les 2 (voire 4 ) suivant et c'est reglé pour moii
on n'a plus le droit de parler par rapport à soi sur ce forum ou quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:22

Pardonne Mythic, la paternité l'a rendu encore plus méchant qu'avant !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 18:51

Et c'était pas évident... quel con, ce Mythic
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 20:18

je sais que tu ne m'apprecie pas mais de là à toujours essayer de me faire passer pour la bete noire , c'est pas exemplaire pour un Administrateur de forum...


Je dis "fin 90 oui , puisque j'ai tous les x-men Semic , je ne pense pas que je prendrai les integrales de ce que j'ai deja" et quand je le dis , je ne dis ni "faites comme moi" ou "la vente se fait en fonction de moi" ....

Je croyais qu'on pouvait émettre ici nos envies et choix persos ....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:59

Oui on peut, et pour se faire pardonner Mythic va dire une gentillesse !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:56

X-Men [Intégrale] - Page 15 43134110

X-MEN : L'INTÉGRALE 1989 (1ere partie)
Auteurs : Chris Claremont, Louise Simonson, Marc Silvestri, Rob Liefeld, Walter Simonson
280 pages, 29,40 EUR, en librairie seulement
Cette nouvelle INTÉGRALE des X-Men est quasiment entièrement consacrée à la terrifiante saga Inferno, au cours de laquelle Madelyne Pryor, la nouvelle femme de Cyclope (qui ressemble étrangement à Jean Grey) devient la Reine Démon et part à la conquête du monde aux côtés de Belasco. Cette saga est aussi l'occasion pour les X-Men de rencontrer les membres de Facteur-X, c'est pourquoi cet album contient exceptionnellement les épisodes concernés de la série X-Factor. Mais l'autre événement de ce volume, c'est la présence de l’épisode 245 jusque là totalement inédit en France, illustré par Rob Liefeld.
(Contient les épisodes US Uncanny X-Men 240-245 ; X-Factor (V1) 36-39)
SORTIE LE 20 FÉVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:24


La couverture rappelle des souvenirs. Sympa comme période Inferno! Et nous aurons x factor en même temps!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:53

J'avais adoré Inferno mais je déteste la periode Australie
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Contenu sponsorisé





X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: X-Men [Intégrale]   X-Men [Intégrale] - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
X-Men [Intégrale]
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
 Sujets similaires
-
» Thor [Intégrale]
» Wolverine [Integrale]
» Iron Man [Intégrale]
» Fantastic Four [Intégrale]
» Hulk [Intégrale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: