C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Avengers Assemble #1-8 [Cover]

Aller en bas 
+9
Doc119
Hicks
Zauriel
MimiC
Adrien
Ben Wawe
Mythic
Mars contre attacks
Arathorn X
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptySam 23 Juil 2011 - 10:23

Citation :
Dans une interview donnée par Tom Brevoort (l'adjoint d'Alex Alonso) à CBR, l'éditeur revient sur les liens entre les films Marvel et les comics à l'occasion de la sortie du film Captain America.

Le journaliste, malin, parvient à faire avouer à l'éditeur le plan de Marvel : oui, à l'approche du film Avengers en 2012, on aura le droit à un nouveau Avengers #1. Alors oui, c'est pas officiel, oui, c'est pour dans 1 an environ, mais on sait déjà 2 trucs.

D'abord, cela va se passer comme pour Thor et Cap cette année. Ainsi, les deux personnages avaient eu le droit à une nouvelle série mais avaient conservé la même équipe créative. C'était donc juste pour attirer les nouveaux lecteurs.

Captain America a en effet eu le droit à une nouvelle série ce mois-ci, toujours par Brubaker (cela fait quoi, 6 ans ? Tant mieux non ?), et l'ancienne série est devenue Cap et Bucky en gardant la numérotation, passant au 620. Même chose pour Thor il y a deux mois à la sortie du film : Thor 621 a été suivi par Journey Into Mystery 622 et Fraction a poursuivi son histoire dans Mighty Thor #1. Pour les Vengeurs ?

Pour l'instant, sauf retournement de situation, ce sera encore Bendis. Il poursuiverait son run dans une série avec une nouvelle numérotation alors que l'ancienne serait reprise par un autre (ou pas, là c'est de la spéculation). Bien sûr, on va bouffer plein de mini-séries et one-shot mais l'éditeur promet que cela ne sera pas aussi important que pour Thor et Cap.
Source : http://www.mdcu.fr/news-005108-avengers-sdcc-un-nouveau-avengers-1.html


... Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptySam 23 Juil 2011 - 16:18

Arathorn X a écrit:
Citation :
Bien sûr, on va bouffer plein de mini-séries et one-shot mais l'éditeur promet que cela ne sera pas aussi important que pour Thor et Cap.

Mon oeil, on commence déjà à avoir avengers origins et avengers solo en avance de phase ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyLun 25 Juil 2011 - 10:04

Surtout que vu qu'Avengers est un film qui réunit plusieurs héros ce serait normal qu'il y en ait plus que pour les films qui n'en concernent qu'un... J'espère que ça profitera au moins aux héros plus secondaires comme Hawkeye, Black Widow, Nick Fury ou encore Maria Hill tiens, elle a pas encore le droit à un récit rien qu'à elle pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyMar 11 Oct 2011 - 12:57

Cette info semble se confirmer, et on parle de Mark Bagley pour la partie graphique ; comme beaucoup s'en souviennent le duo a longtemps été en place sur Ultimate Spider-Man, a brièvement déjà collaboré sur les Avengers le temps de quelques épisode de Mighty Avengers et sort actuellement un created-owned intitulé Brillant. Alors qu'on a déjà un espèce de relaunch post-Fear Itself, je me demande si on aura encore des changements importants de line-up ou non avec le début de ce volume 5.
Source : http://www.bleedingcool.com/2011/10/10/avengers-1-from-brian-bendis-and-mark-bagley/
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyMar 11 Oct 2011 - 13:07

Des changements importants ? Mis à part que la Veuve Noire qui va remplacer Spider Woman, il n'y en aura guère.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Avengers Assemble [#1-...]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptySam 15 Oct 2011 - 21:42

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Avengersassemble1
Source : http://www.comicbookresources.com/?page=article&id=34928

Brian Bendis et Mark Bagley, sous l'impulsion de Marvel, mettent en scène la composition du film Avengers dans une nouvelle série, qui ne remplace ni Avengers, ni New Avengers. Ces personnages affronteront ensemble le Zodiac.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 10:23

On note l'absence de Thor mais rien ne dit qu'il ne sera pas dans l'équipe.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 13:12

Son absence est sans doute une conséquence de Fear Itself mais ne durera surement pas trop longtemps. Super, on a deux titres Avengers avec quasiment la même équipe chaque mois : Marvel, la Maison des Idées Réchauffés !
Revenir en haut Aller en bas
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 18:52

Je déteste lorsqu'ils font ça. Surtout que Bendis ne tiendra pas compte des évènements actuels pour coller au film. Il aurait mieux valu qu'elle soit hors continuité. (ex: Hulk après FI)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:02

Apparemment l'équipe aura un casting tournant selon les menaces à combattre.
Sans vouloir faire ma mauvaise langue, et quoique je peux le faire, ça m'étonnerai que Bendis me lise mais je pense qu'il veut faire son équipe de Secret Avengers mais sans le secet Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:11

Mythic a écrit:
Apparemment l'équipe aura un casting tournant selon les menaces à combattre.

Un genre d'Avengers Team-Up ? Pourquoi pas, surtout si Bendis ne se contente pas d'utiliser toujours les mêmes (et en espérant qu'il ne salope pas les personnages qui lui ont échappé jusqu'à maintenant).

Mythic a écrit:
Sans vouloir faire ma mauvaise langue, et quoique je peux le faire, ça m'étonnerai que Bendis me lise mais je pense qu'il veut faire son équipe de Secret Avengers mais sans le secet Wink

C'est pas comme si le côté "secret" des Secret Avengers avait duré bien longtemps. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:20

Me semble que le run d'Ellis reprend bien l'idée d'une strike-team discrète.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:25

Arathorn X a écrit:
Mythic a écrit:
Apparemment l'équipe aura un casting tournant selon les menaces à combattre.
Un genre d'Avengers Team-Up ? Pourquoi pas, surtout si Bendis ne se contente pas d'utiliser toujours les mêmes (et en espérant qu'il ne salope pas les personnages qui lui ont échappé jusqu'à maintenant).
Vu comme ça, je me dis moi aussi pourquoi pas, c'est une idée qui méritent d'être creuser mais peut être pas par Bendis.

Arathorn X a écrit:
Mythic a écrit:
Sans vouloir faire ma mauvaise langue, et quoique je peux le faire, ça m'étonnerai que Bendis me lise mais je pense qu'il veut faire son équipe de Secret Avengers mais sans le secet Wink
C'est pas comme si le côté "secret" des Secret Avengers avait duré bien longtemps. Razz
Ce n'est pas faux mais tu reconnaitras que quand Bendis trouve qu'un concept lui plait, il le pique à son "créateur" et le prends à son compte mais pas en bien. Il n'y a qu'à prendre en compte les Thunderbolts d'Ellis et ces Dark Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:27

Dans le cas des T-Bolts qui deviennent les Dark Avengers c'était une évolution assez logique vu le contexte et Bendis n'a pas tenu au secret leur passé de T-Bolts.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 16 Oct 2011 - 19:36

Certes, c'était logique mais le concept lui plaisait, il l'a pris et a laissé les restes aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:46

Bendis n'écrira la série que le temps du premier arc qui s'achève au #6.
Revenir en haut Aller en bas
MimiC
Sensationnal member
Sensationnal member
MimiC


Age : 50
Localisation : Westchester Mansion
Date d'inscription : 08/11/2007

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyMer 7 Déc 2011 - 11:52

Oui, bon, juste une tentative de récupérer des lecteurs suite à la sortie du film, et faire que ceux-ci ne soient pas perdus..

S'ils tombaient sur une équipe avec Pourpoint Jaune, Gilgamesh, Rage, Justice, Circée, et la Vision, vous imaginez les pauvres débarquant dans le mensuel "Avengers"?!!Avengers Assemble #1-8 [Cover] 173649
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptySam 17 Déc 2011 - 15:19

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Avengersassemble1
Avengers Assemble #1-8 [Cover] Avengersassemble1b
AVENGERS ASSEMBLE #1

Brian Michael Bendis (W) • Mark Bagley (A/C)
Variant Covers By Arthur Adams & Marc Silvestri (below)
Blank Variant & Retailer Variants Also Available

• The Avengers Versus The *Brand-New* Zodiac!
• One Of The Greatest Avengers Villains Of All Time Gets Reinvented For The
Modern Age Just In Time For The Blockbuster Movie Event Of The Summer!
• A Perfect Jumping-On Point Featuring The Cast Of The Summer Blockbuster
But In Marvel Universe Continuity!
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptySam 17 Déc 2011 - 16:39

La couverture de Art Adams me fait grave envie... je réverait de voir cette équipe se (re)former.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 18 Déc 2011 - 1:44

des idées sur le "The Greatest Avengers Villains Of All Time Gets Reinvented For The
Modern Age"?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 18 Déc 2011 - 7:23

Les Maitres du Mal ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 18 Déc 2011 - 13:52

ah oui, j'avais pas fait gaffe au pluriel
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 18 Déc 2011 - 14:14

Bah non, le Zodiac, c'est indiqué juste au-dessus.
Les Maîtres du Mal reviennent chez Remender, dans les Secret Avengers.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 18 Déc 2011 - 15:49

Mars contre attacks a écrit:
• One Of The Greatest Avengers Villains Of All Time Gets Reinvented For The
Modern Age Just In Time For The Blockbuster Movie Event Of The Summer!

Zauriel a écrit:
des idées sur le "The Greatest Avengers Villains Of All Time Gets Reinvented For The
Modern Age"?

Avec la phrase entière, ça prend un tout autre sens. C'est "l'un des plus grands ennemis de tous les temps réinventé"
et vu qu'il parle du film, il est à parié que les deux sont liés.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] EmptyDim 18 Déc 2011 - 16:57

thanos ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty
MessageSujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover]   Avengers Assemble #1-8 [Cover] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers Assemble #1-8 [Cover]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avengers Assemble #24-25 [Cover]
» Avengers Assemble #9-11 [cover]
» Avengers Assemble #21 [Cover]
» Avengers Assemble #12-13 [Cover]
» Avengers Assemble #16-17 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Les Plus Grandes Équipes de la Terre-
Sauter vers: