| Avengers Assemble #1-8 [Cover] | |
|
+9Doc119 Hicks Zauriel MimiC Adrien Ben Wawe Mythic Mars contre attacks Arathorn X 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 18 Déc 2011 - 17:43 | |
| Je pense que c'est toujours le Zodiac.
Au fait, avez-vous remarqué l'apparition de Thor sur la couverture, alors qu'il n'y était pas avant ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 18 Déc 2011 - 17:46 | |
| son absence était probablement lié à Fear Itself. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Mar 20 Déc 2011 - 10:24 | |
| - Mythic a écrit:
- La couverture de Art Adams me fait grave envie... je réverait de voir cette équipe se (re)former.
Oui, ça me botterait bien aussi! Mais dans ce titre qui se veut coller au film, peu de chances quand même. Alors, confirmée l'identité du Greatest Avengers Villain Of All Time Of The World Of The Universe Of the M###er F##er Badest Thing there is??? | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| |
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Mer 21 Déc 2011 - 13:22 | |
| Marrantes ces variant covers. Je me demande si on aura quand même Thor dans ce premier arc finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 15 Jan 2012 - 12:01 | |
| Le nouveau Zodiac introduit dans cet arc devrait être lié aux projets de Bendis après son départ des séries Avengers. | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 15 Jan 2012 - 12:12 | |
| Donc Bendis reste sur la série avengers assemble, je croyais qu'il quitterait cette série après le premier arc ou alors j'ai pas tout compris | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 15 Jan 2012 - 13:43 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Le nouveau Zodiac introduit dans cet arc devrait être lié aux projets de Bendis après son départ des séries Avengers.
ça veut dire qu'il aura encore une influence sur l'univers Marvel, genre il va crée une nouvelle équipe qui sera composé des membres de divers univers (Avengers, Xmen, FF et autres) - Hicks a écrit:
- Donc Bendis reste sur la série avengers assemble, je croyais qu'il quitterait cette série après le premier arc ou alors j'ai pas tout compris
Il quitte l'univers Avengers mais pas forcement l'univers Marvel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 15 Jan 2012 - 14:27 | |
| Oui il peut très bien écrire une mini-série impliquant les Avengers, mais à priori il n'écrira bientôt plus aucun de leurs titres mensuels. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 15 Jan 2012 - 17:47 | |
| J'aimerais bien qu'il fasse une série SHIELD. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 15 Jan 2012 - 17:53 | |
| Mouais... pas forcément SHIELD mais je me dis qu'il a tendance à mettre un peu beaucoup le Zodiac en avant en ce moment... donc peut être une série Zodiac | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 15 Jan 2012 - 18:43 | |
| pas sûr qu'elle marche longtemps sauf si il réinvente le concept genre Saint Seiya | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Dim 15 Jan 2012 - 19:09 | |
| Avec Wolverine dans le rôle du Phénix ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Lun 23 Jan 2012 - 20:24 | |
| AVENGERS ASSEMBLE #2(W) Brian Michael Bendis (A/CA) Mark Bagley • Who Is The Zodiac? • The Blockbuster Team Behind Ultimate Spider-Man Bring You An In-Continuity Avengers Team For Movie And Comic Book Fans Alike! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Mar 24 Jan 2012 - 19:18 | |
| Avengers Assemble #2Brian Michael Bendis (W) • Mark Bagley (A/C) Avengers Art Appreciation Variant by Stephanie Hans • Who Is The Zodiac? • The Blockbuster Team Behind Ultimate Spider-Man Bring You An In-Continuity Avengers Team For Movie And Comic Book Fans Alike! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Mer 8 Fév 2012 - 20:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Jeu 9 Fév 2012 - 12:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Ven 10 Fév 2012 - 11:59 | |
| Marc Silvestri réalise une variant cover pour le #1 : Je trouve ça bien laid. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Mar 21 Fév 2012 - 20:20 | |
| AVENGERS ASSEMBLE #3
Written by Brian Michael Bendis, art and cover by Mark Bagley. * Avengers versus the Zodiac! But who is behind the Zodiac? * Plus! The reappearance of a team of characters! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Ven 9 Mar 2012 - 19:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Ven 9 Mar 2012 - 19:05 | |
| Je me demande où ça se place dans le temps, comme Hulk semble à nouveau être fusionné avec Banner ça doit se passer après les épisodes actuels de sa nouvelle série et sans doute avant AvX. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Jeu 15 Mar 2012 - 19:55 | |
| AVENGERS ASSEMBLE #4Brian Michael Bendis (w) • Mark Bagley (a&C) ASM IN MOTION VARIANT ALSO AVAILIBLE • The secret of the Zodiac is revealed! • What impact will this revelation have on the Avengers…and the world as they know it?! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Jeu 22 Mar 2012 - 15:29 | |
| J'ai lu le #1 et ce fut une agréable surprise. Bendis et Bagley sont une équipe qui fonctionne : pendant plus de cent numéros sur USM, ils ont parfaitement pris en main la destinée de Spider-Man malgré quelques passages à vide. Si les rapides épisodes de Bagley sur Mighty Avengers étaient une déception, tant par le thème (symbiotes, beurk) que par le rythme et le contenu du récit, ici le dessinateur a plus de temps et s'en sort mieux.
Avec un ennemi aux méthodes proches de The Hood (organiser les métahumains comme une mafia), Bendis ne tape pas dans l'original mais l'efficace. Le premier épisode est essentiellement une présentation, classique, des personnages. Si la raison de leur réunion au même endroit (pour quasiment tous) n'est pas expliquée, tout ça fonctionne plutôt bien.
Dessins agréables, script correct, bons dialogues, concept déjà-vu mais maîtrisé : ça n'a rien d'exceptionnel mais ça donne envie de lire la suite. Un produit prévu pour accompagner le film qui a plus d'intérêt que prévu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] Jeu 22 Mar 2012 - 15:48 | |
| J'ai l'impression de lire partout le même constat : rien d'original mais c'est diablement efficace, d'autant plus que ça faisait longtemps qu'on avait pas eu ça sur les Vengeurs ! Pour Hulk, il est ici encore séparé de Banner ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers Assemble #1-8 [Cover] | |
| |
|
| |
| Avengers Assemble #1-8 [Cover] | |
|