| Thor #1-6 (Cover) | |
|
+24Maximum S*m*a*s*h Wolvy Askani Carbones Maiki-X Glocauer Ark Adinaieros Ineris Mr Mojo Spellbound Mythic Geyser57 Fred le Mallrat Automnes Zauriel Sunfire MoonBird WarrenW3 Ben Wawe Piotr Arathorn X Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 14 Juil 2007 - 17:35 | |
| | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 14 Juil 2007 - 17:45 | |
| maximum security disposait d'une série principale, je crois. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Dim 15 Juil 2007 - 8:15 | |
| - Zauriel a écrit:
- en même temps, l'histoire avec les trois vengeurs étaient relativement courte. 3 épisodes, sur le même mois. et je crois que davis s'occupait du dessin des 3. faudrait que je vérifie si c'était le même scénariste, aussi.
mais c'est vrai qu'il n'y a pas eu de cross over important, sans mini principale depuis un bon moment. la dernière, je pourrais même pas dire ce que c'était. non chaque scénariste de l'époque s'occupait de sa série (Avengers, Iron Man et Thor Maximum Security disposait bien de sa mini qui relatait toutes l'histoire et les tie ins racontaient les bastons ET prisonniers sur Terre/ Super Heros, donc la plupart de ses tie ins ne servaient à rien | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Thor # 4 (preview) - Thor # 591 Mar 17 Juil 2007 - 11:32 | |
| THOR #4 Written by J. MICHAEL STRACZYNSKI Pencils & 50/50 Cover by OLIVIER COIPEL 50/50 Cover by LEE BERMEJO Thor has come back from the void–he’s reclaimed Mjolnir and summoned the lightning–and he’s rebuilt Asgard from the ground up…literally! But who will populate the home of the gods? The Odinson’s search for his fellow deities spans the earthly plane of Midgard…and you won’t believe where he finds them! 32 PGS./Rated T+ …$2.99 | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 13:01 | |
| Retour des Trois Guerriers | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 17:00 | |
| raaaaa d'enfer. mais il va les trouver où, comme le dit le speech? | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mar 17 Juil 2007 - 23:11 | |
| La premiére réponse qui m'est venu pourrait être mal prise. .. Surtout Volstagg j'imagine | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 8:17 | |
| si c'est la réponse à laquelle je pense, elle aurait du mal à passer Volstagg aussi d'ailleurs | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 10:33 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 10:34 | |
| Ben dis donc y a une variante à chaque épisode pour ce titre. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 12:46 | |
| - Mythic a écrit:
- si c'est la réponse à laquelle je pense, elle aurait du mal à passer
Volstagg aussi d'ailleurs Remarque il est plutot bien armé dans le genre Hogun | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 14:33 | |
| roo oui ça va. normalement, je fais gaffe. mais bref. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 14:40 | |
| tu n'as qu'à faire encore plus attention allez, je vais oublier ta bévue, conciderant que nous sommes proches voisins | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 14:44 | |
| merci mythic | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 18 Juil 2007 - 14:52 | |
| je saurais te le faire rappeler en temps voulu | |
|
| |
Mythic Immortal member
| |
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 9:50 | |
| | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 26 Juil 2007 - 10:37 | |
| - Mythic a écrit:
- deux images qui vont faire très plaisir à Hyp
J'adore Blondie, vraiment. Il me manquait. | |
|
| |
Ark Young member
Age : 36 Localisation : Pessac Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 21:48 | |
| y aurait'il comme un zeste de subjectivité dans l'avis de hyperion ... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 27 Juil 2007 - 21:52 | |
| Je tiens à préciser que je l'aimais déjà avant ça, lol Et même si j'ai un peu de mal à reconnaître ce nouveau Thor stéroïdé, le reste des images et des paysages a l'air vraiment vraiment pas mal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 8:58 | |
| il est pas plus stéroidé qu'avant. thor a toujours été une montagne de muscles. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 11:20 | |
| Oui mais proportionnellement ça passait bien, moi avec Copiel ça me choque quand même. Pour moi y a bien une différence avec ce qu'on voyait avant. Ca me fait un peu le même effet que lorsque Cho dessine Ms Marvel ou pas mal de ses autres femmes, elles ont une apparence très "lourde", volumineuse... | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 11:28 | |
| - Hyperion a écrit:
- On était pas encore à l'époque des crossovers à répétition comme aujourd'hui où ils s'enchainent les uns derrière les autres (y avait du contre et du pour en fait) et ça a débouché sur la saga dans le futur de Thor avec son fils et celui de l'Enchanteresse. Moi ça m'a énormément plus.
Il y avait une ouverture sur le monde mutant, toute petite soit-elle avec la vision de quelques mutants durant l'arc où on voit se constituer l'Eglise du culte de Thor aussi. l ouverture mutante etait plus importante sous Simonson avec des liens avec Xfactor et les new mutants ... et les xmen a asgard Sinon c est l apartie la plus interssante du run de jurgens..(Thor roi) Les parties Romita et Kubert n etant qu un mauvais decalque respectivement de al periode Kirby et Simonson.... Mais Thor roi d asgard est vraiment tres sympa et ec cross avec avengers et Im, bien que court etait tres sympa ... Juque là Thor avait toujours été le lien entre IM et Cap et là c etait different | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 14:19 | |
| j'ai pourtant trouvé la premiere année de Romita Jr sur Terre très réussi ça vient peut etre du fait que j'ai très peu lu de Thor avant | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 28 Juil 2007 - 22:59 | |
| je dis pas que c est pas interessant mais c est recyclage... (et romita sur certains numeros signent parmi ces travaux les baclés).... Si tu as aimé tu aimeras les Lee/Kirby ou Lee/Buscema voire les Conway/Buscema ou Thomas/Buscema..(dispos en vf chez aredit et Lug) par contre le recyclage Simonson (periode Kubert avec Malekith, Surtur, le casque des hivers....) ets assez nazes.... tres tres loin de Simonson (dispo en Vf chez panini depuis ce mois )
J adore Thor.. surtout quand on joue sur sa specificité... pas quand on le traie comme un autre heros lambda... Thor c est mythologique.. c est bigger than life... J adore les heros urbains come DD, Pupu, Shang Shi, Moon Knight, Batman .. mais Thor ca doit etre grand... c est ca l univers Marvel: la variété... Fury, Thor, Black Panther, DD, Cap, Avnegres, Xmen; spidey, Manthing, Doc Strange, silver surfer, FF: chacun son univers et sa specificité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| Thor #1-6 (Cover) | |
|