| Thor #1-6 (Cover) | |
|
+24Maximum S*m*a*s*h Wolvy Askani Carbones Maiki-X Glocauer Ark Adinaieros Ineris Mr Mojo Spellbound Mythic Geyser57 Fred le Mallrat Automnes Zauriel Sunfire MoonBird WarrenW3 Ben Wawe Piotr Arathorn X Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 14:46 | |
| Oui, mais ça laisse le choix : entre les Géants des glaces, Hela, Loki, les Dieux d'autres planètes, les Célestes, les héraults cosmiques, les entités (Eon etc), les vilains de Midgard (démolisseurs..), Surtur, etc...certes le thème divino-cosmique est toujours présent mais la façon de le traiter peut changer ; cf aussi les épisodes de Simonson! S'il faut un après-ragnarok, n'aurait-il pas pu non pas ne pas exister mais être traité différemment : Thor recherche des artefacts, ou on en apprend davantage sur les origines des Dieux d'Asgard dans une quête etc...non?? | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 15:24 | |
| La saga de l'epoque n'ayant pas tres bien marché, ils nous la ressortent avec des auteurs plus connus et un héros relancé mais je suis d'accord avec toi ils pourraient varier un peu. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 42 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 15:28 | |
| Y a aussi durant ou un peu avant, ou un peu après je sais plus.. Onslaught, où Thor recherche aussi les Asgardiens sur Terre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 15:32 | |
| - Hyperion a écrit:
- Y a aussi durant ou un peu avant, ou un peu après je sais plus.. Onslaught, où Thor recherche aussi les Asgardiens sur Terre.
Je pense que tu fais alluision au "Journey into Mystery" paru juste après Onslaught me semble-t-il, et auquel nous faisions déjà référence MCA et moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 15:33 | |
| L'histoire dont je parlais se deroulait apres onslaught et ce n'etait pas thor vu qu'il etait parti avec les heros dans l'univers cree par franklin. Je n'ai pas entendu parlé d'un scenario identique avant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 15:43 | |
| Je pense que nous parlons de la même chose : JIM : Un autre "Thor" part à la recherche des Asgardiens pendant que le Thor original est dans l'univers "Heroes Reborn"... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 15:46 | |
| Ah, je pensais que vous faisiez référence à avant la série "Thor", il me semble qu'il y a eu une série "Journey into Mistery", dans laquelle est justement apparu Thor.
Et qui était ce Thor alors, après Onslaught ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 15:54 | |
| C'est ce que je disais dans mon post de 15h00 , le thor en question devait etre Red Norvell il me semble | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 16:02 | |
| Oups, toutes mes excuses, je suis à la masse alors... Red Norvell n'était pas roux ? Car ce Thor était identique à l'original dans mes lectures. Quand est ce qu'il y aurait eu échange ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Déc 2007 - 16:08 | |
| voici ce que j'ai trouvé sur un site internet - Citation :
- To fool Ragnarok and prevent the Egyptian death god Seth from destroying them, Odin exiled the Asgardian gods to Earth in mortal form, unaware of their true identities. Red retained his memories, but lost his powers; however, when Thor regained his powers, so did Red. They reunited to find the missing Asgardians, but before they could, Thor seemingly died battling Onslaught. Red tracked down three lost gods before Seth’s minions killed him. This time Red went to Seth’s domain, falling under his power. When the Lost Gods traveled there, Red captured them, but they escaped and returned to Earth. Seth meanwhile learned how to restore the Asgardians’ identities, and that if he destroyed the world tree Yggdrasil afterwards, all the Asgardians would die. Seth send Red to carry out the first part, but when Red restored the Asgardians, he also resurrected himself, breaking Seth’s hold. He hastily returned to Asgard and helped stop Seth. Seconds after Odin vanquished Seth, the extraterrestrial Dark Gods launched a sneak attack, capturing the Asgardians. Presumably freed when Thor later defeated the Dark Gods, Red’s fate in light of the recent, final Ragnarok is unknown.
En gros, ils ont commencé la recherche ensemble puis Onslaught est apparu, Red a terminé la quete puis Thor est revenu. | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 11:54 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 13:12 | |
| Alors donc il est de retour et en plus son apparrence a changer. Vous me direz,c'est tout a fait normal et coherent,c'est le retour de tout le monde alors pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 13:44 | |
| Merci Maximum , un vrai spoiler, et une vrai surprise!! | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 15:41 | |
| - Spoiler:
D'ici 20 ans on aura eu des histoires où chaque Asgardien aura changé de sexe je crois
| |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 16:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 20:05 | |
| Ok,les aventures de thor sont relancer. Qui à inviter Thor à un Gouter !? Pourquoi l'essence de ses anciens compatriote semble disparaitre sans laisser de trace !? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 23:03 | |
| J'aime bien le petit lapin, le reste aussi est bien. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 21 Déc 2007 - 23:08 | |
| Trop fort le coup de la boite aux lettres quand même | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 22 Déc 2007 - 0:51 | |
| Ouais, aujourd'hui Asgard joignable par la poste bientot Asgard est dans l'annuaire. | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mar 25 Déc 2007 - 12:52 | |
| - Hyperion a écrit:
- Y a aussi durant ou un peu avant, ou un peu après je sais plus.. Onslaught, où Thor recherche aussi les Asgardiens sur Terre.
j ai peut etre mauvaise memoire mais il me semble que juste avant onslaught c est ca Ygdrasil fait apparaitre Ragnarok car il est dereglé par un vieux... Thor perd pas mal de ses pouvoirs et squatte avec l enchanteresse... Thor revient sur asgard aux mains des trolls et Ulik Norvell reapparait et Thor retrouve les dieux sur terre (son pere est un sdf) c est dans Avengers en vf puis ca continue dans Journey into mystery (inedits en vf) ca a un pitch tres Camelot 3000 (serie DC traduite chez aredit entre autre) Odin avait deja ete un mortel sous Roy Thomas (v aredit) et recueilli au texas puis manipulé par les dieux egyptiens... | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 26 Déc 2007 - 10:18 | |
| Camelot 3000 etait une mini serie excellente que j'ai eu du mal a reconstitue en francais, c'est vrai qu'elle a du servir d'inspiration a nos scenaristes marveliens. | |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:15 | |
| Dans cet episode - Spoiler:
thor combat le destroyer, tous les asgardiens sont reveilles et Loki fait son grand retour
Ils ont mis le turbo d'un seul coup, finalement ca n'aura pas traine en longueur | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:20 | |
| Loki est un peu différent quand même... - Spoiler:
ou plutôt différentE
| |
|
| |
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:41 | |
| N'oublions pas que c'est le prince du mensonge | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 27 Déc 2007 - 10:53 | |
| Ca fait surtout penser au physique de Thor dans Earth X ; et par les dessins de Coipiel, moi j'ai l'impression de voir Karnilla... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) | |
| |
|
| |
| Thor #1-6 (Cover) | |
|