| Thor #1-6 (Cover) | |
|
+24Maximum S*m*a*s*h Wolvy Askani Carbones Maiki-X Glocauer Ark Adinaieros Ineris Mr Mojo Spellbound Mythic Geyser57 Fred le Mallrat Automnes Zauriel Sunfire MoonBird WarrenW3 Ben Wawe Piotr Arathorn X Hyperion 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 27 Aoû 2007 - 10:46 | |
| il va falloir un ouvre boite pour sortir Tony de son armure lorsque Thor en aura fini avec lui | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 27 Aoû 2007 - 16:13 | |
| J'espere sincerement qu'a la fin de CW IronMan va avoir se qu'il merite ! (qui de mon point de vue se resume à une racler phenomenal et si possible un throma cranien pour ses actes.)
Dernière édition par le Lun 27 Aoû 2007 - 21:13, édité 1 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 27 Aoû 2007 - 16:25 | |
| Moi, à sa place, face à un dieu viking revenus d'entre les morts qu'a un gros marteau et qui lance des éclairs, ben j'enverrais une armure que je controlerais à distance. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 27 Aoû 2007 - 18:39 | |
| Ca ne m'étonnerait pas oui, même si avant c'était surtout l'exclusivité de Dr Fatalis. Tu vas te mettre à lire Thor, Maiki-X ? | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 27 Aoû 2007 - 18:46 | |
| Lol tu voudras peut-être lire et découvrir le passé de Thor... Je n'en ai pas lu énormément (largement moins que Mallrat), mais j'ai lu différentes périodes quand même et je suis à fond dedans au cas où tu le saurais pas encore, lol | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| |
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 13 Sep 2007 - 7:34 | |
| Je suis plutot pro reg et aime bien Iron Man
mais putain quel pied de voir un Thor qui agit comme un Dieu et pas comme un super heros en costume. Et quelle derouillée pour Iron Man (par contre Extremis a été oublié au passage ou quoi ?) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Ven 14 Sep 2007 - 16:34 | |
| - Spoiler:
Il se fait défoncer !!!! Il se fait défoncer !!!! Depuis le temps que j'attend ça !!! Qu'est ce qu'il se prend !!! mdr Un vrai massacre... Thor : "Apprends encore la différence entre un dieu du Tonnerre et un homme dans une armure de métal" Quand il le laisse sur le carreau après l'avoir coriacement rossé, l'armure n'a plus d'énergie et donc le mec a le culot de demander comment il va rentrer... (ils sont en plein "trou du cul du monde" à la Nouvelle Orléans). Thor répond : "marche". Il faut dire que son interlocuteur a aussi eu l'audace de lui parler d'amitié juste avant... et que Thor ne digère pas la profanation de la création de son clone, vol de son ADN et servitude d'une pale copie de soi sanguinaire... Thor se déclare neutre vis à vis du Registration Act. Mais il met en garde qu'on a pas interêt à le chercher, auquel cas il est très probable qu'il se positionnerait contre et alors gare... Et aussi, en fin d'épisode... Thor n'est plus le seul asgardien de retour. Heimdall is back !!!
Allez je me permet : | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 15 Sep 2007 - 13:26 | |
| J'ai lue et franchement c'est super sauf la fin ou il aurait pas dut s'arreter à sa. Heimdall,si je me rappel bien c'est le gardien du pont qui relie asgard a midgard !? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Sam 15 Sep 2007 - 15:46 | |
| | |
|
| |
Askani Secret member
Age : 48 Localisation : neauphlette Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 17 Sep 2007 - 6:35 | |
| - Hyperion a écrit:
- Oui c'est bien ça.
tu peux pas nous mettre au moins l'image finale depuis le temps que j'attends que starck se prenne sa branlée !! je vais de ce pas mettre une bouteille au frais. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 17 Sep 2007 - 13:09 | |
| Belle baston ouai mais peut être que je trip mais Tony à presque l'air de sourire quand Thor se dit neutre. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 17 Sep 2007 - 14:09 | |
| - Askani a écrit:
- tu peux pas nous mettre au moins l'image finale depuis le temps que j'attends que starck se prenne sa branlée !!
Ce n'est pas l'image finale, mais une des images du combat... https://2img.net/r/ihimizer/img184/5372/thoreb9.jpg - Piotr a écrit:
- mais peut être que je trip mais Tony à presque l'air de sourire quand Thor se dit neutre.
Pour ma part, dans les faits, je ne trouve pas qu'il sourit, car à ce moment là sur le dessin il est vraiment en sale posture, la tête relevée mais laissé totalement sur le carreau. Il aurait des raisons de le faire, un peu, ça doit plutôt être un soulagement pour lui... En gros Thor vient de dire qu'il ne va pas lui mettre des bâtons dans les roues vis à vis de la loi... pour le moment... C'est quand même déjà une grosse épine en moins, lol. Car là on vient bien de le voir, l'avoir à dos serait vraiment vraiment mauvais pour ce perso... lol | |
|
| |
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 17 Sep 2007 - 14:26 | |
| En fait (et je trouve ca vraiment bien de la part de Strazc) thor redevient vraiment d'essence divine. Thor c'est un dieu avec des preoccupations de Dieu et du coup meme si il a des attaches mortelles il se fout un peu de ses anciens amis (parce qu'au dela du combat contre Tony, il a aucun contact avec ses anciens amis ou connaissances) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Lun 17 Sep 2007 - 14:30 | |
| Pour le moment... Mais il vient de revenir aussi, lol. Mais je vois ce que tu veux dire, je suis d'accord pour le côté divin de retour. J'avais peur quand j'ai sû qu'il allait replacer Asgard de nouveau aux Etats-Unis, qu'on retombe sur le Thor urbain, ersatz de n'importe quel super-héros avec un léger rapport mythique en toile de fond pour le folklore. Mais là dès les premiers numéros on sent que Thor a récupéré vraiment toute sa divinité. C'est plus le dieu qui est de retour pour le moment que le super-héros. C'est cool ! | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Thor # 6 (preview) - Thor # 593 Mar 18 Sep 2007 - 16:36 | |
| The Story: Asgard stands once more. Thor has reclaimed his role as the God of Thunder, and key members of his Norse pantheon stand by his side. Now, the blockbuster first arc by fan-mega-favorites J. Michael Straczynski (SPIDER-MAN: ONE MORE DAY) and Olivier Coipel (HOUSE OF M) comes to an end. What will be the new status quo for the Odinson? Just be sure to get this one before it sells out like the rest!!
Dernière édition par Hyperion le Ven 22 Fév 2008 - 17:06, édité 1 fois | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 16:38 | |
| Retour du "Bison-Thor". Déçu d'une et de deux pas d'autres Asgardiens en affiche. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 18:41 | |
| Peut-être pour garder la surprise de quels autres Asgardiens sont de retour... Ouais non ou pas... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mar 18 Sep 2007 - 19:09 | |
| Bof y a déjà Heimdall au # 3, et Sif et les Trois Guerriers d'annoncés en covers-previews alors bon justement... Un Asgardien par cover, je crois que c'est tout de même plus accrochant : leur retour petit à petit. Même si je me souviens que ça a déjà plus ou moins eu lieu, juste avant Onslaught je crois, où Thor recherchait les asgardiens parmi la population terrienne.... | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 19 Sep 2007 - 6:08 | |
| J'aimerai pas voir Thor foncer comme ça sur moi! Pour le retour des Asgardiens, faut pas qu'ils réapparaissent tous trop vite, ce serait trop simple Faut qu'il les recherche, ça l'occupera, lol! | |
|
| |
S*m*a*s*h Spectacular member
Age : 35 Localisation : troyes (10) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Mer 19 Sep 2007 - 19:21 | |
| J'ai lu les trois premiers épisodes, je les ai trouvés plutôt canons, pour tout dire. Et la mise en scène de Heimdal notamment m'a beaucoup plu, ainsi que pas mal de dialogues et situations presques cocasses | |
|
| |
Maximum Amazing member
Age : 31 Localisation : Marseille Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 8 Nov 2007 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Blaze j Secret member
Age : 46 Localisation : Beauvais Date d'inscription : 15/07/2007
| Sujet: Re: Thor #1-6 (Cover) Jeu 8 Nov 2007 - 20:52 | |
| C'est daktari ? Dr justice ? | |