C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Ce qui reste sans réponse ......

Aller en bas 
+6
Ben Wawe
Mythic
Tony LETROUVÉ
Nate
Arathorn X
Hicks
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Adrien
Young member
Young member
Adrien


Age : 30
Localisation : Là où on a besoin !
Date d'inscription : 29/03/2009

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:17

C'est sur que Bendis est un pro, mais Secret Invasion peut lui servir de raison à tout.

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:23

Arathorn X a écrit:
Mythic a écrit:
Il va nous dire qu'il avait tout prévu et que c'était bien les Skrulls mais en réalité, il en sait rien...
Et puis quel auteur n'a pas lancé une intrigue qu'il n'a jamais eu le temps de conclure ?

Bien sûr, mais bon dans le cas de Bendis c'est de sa faute à lui tout seul si les trucs implantés durant son run sur les New Avengers tombaient à plat.
De sa faute ou de celle des publicitaires qui éventaient et qui éventent toujours les évènements que les auteurs tentent de provoquer ?
Après, tu pourrais me citer d'exemples qui n'ont pas eu l'importance qu'on aurai voulu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:31

J'ai énormément de trous pas encore rattrapés entre Civil War et Siege pour les New Avengers de Bendis donc je ne pourrais pas détailler, mais je trouve que pas mal de trucs sont tombés à plat comme le mystère autour de l'évasion de New Avengers #1 ou encore la position d'espionne de Ronin/Echo chez la Main, après ça vient peut-être juste de mes lacunes.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:37

Echo, je ne sais pas ce qu'elle est devenu mais pour l'évasion du Raft, il me semble qu'on a eu une explication, Elektra Skrull a demandé à Electro de provoquer cette évasion pour que les Skrulls puissent procéder à quelques remplacements, je ne sais plus où c'est expliqué mais je me souviens de la scène.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 19:53

En vrac :

- L'assassinat présumé de la mère biologique de Polaris par Magneto, il me semble que dans le run d'Austen il est dit que son avion s'est crashé à cause de perturbations magnétiques ou un truc du genre.

- Plus de détails sur les origines de Vargas, Thais et Thaiis.

- Qu'on éclaire une fois le cas de Ernst, qui était censée être en fait Cassandra Nova d'après le dernier arc de Morrison alors que les apparitions suivantes de la vilaine semble montrer le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:02

Arathorn X a écrit:
- L'assassinat présumé de la mère biologique de Polaris par Magneto, il me semble que dans le run d'Austen il est dit que son avion s'est crashé à cause de perturbations magnétiques ou un truc du genre.
Là, il y a du potentiel, ne serait ce que pour savoir pourquoi il a fait ça.


Arathorn X a écrit:
- Qu'on éclaire une fois le cas de Ernst, qui était censée être en fait Cassandra Nova d'après le dernier arc de Morrison alors que les apparitions suivantes de la vilaine semble montrer le contraire.
Tu parles de ces apparitions dans Astonishing X-Men par Whedon ? Il me semblait qu'il était dit que Cassandra avait implanté une partie d'elle dans la mémoire de Frost et que cette dernière avait des visions
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:29

Ah oui, je crois bien qu'on n'a jamais revu Cassandra Nova réellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 20:40

Durant le run de Whedon on revoit Cassandra Nova sous sa forme de Stuff, ce qui semblait confirmer qu'elle était une entité séparée de Ernst.
[MODE FANBOY ON] : Et si en fait Xavier et Jean avaient créé Ernst à partir d'un morceau de Cassandra Nova/Stuff pour voir si une rédemption de la vilaine était possible ? [MODE FANBOY OFF]
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:08

Arathorn X a écrit:
- L'assassinat présumé de la mère biologique de Polaris par Magneto, il me semble que dans le run d'Austen il est dit que son avion s'est crashé à cause de perturbations magnétiques ou un truc du genre.

Ca m'a fait penser que Chuck Austen n'a jamais révélé qui était le père de Carter Ghazikhanian. D'après les infos que le scénariste avait distillées dans ses épisodes, on savait que c'était un mutant puissant qui avait tenté de tuer sa mère, et connu des X-Men avec ça. En farfouillant sur le net pour voir les spéculations qui avaient pu être faites à l'époque, je tombe carrément sur la réponse : Austen voulait que le père de Carter soit... Magneto himself ! J'ai pas trouvé de lien avec les déclarations du monsieur, mais c'est affirmé ici et ici notamment. Comme le fait remarqué le premier site, c'est tout-à-fait logique que lorsque Magneto était déjà un terroriste mutant il ait eu une aventure, voir une relation, avec une infirmière haïssant les mutants... à moins que cela serait venu de là ? Enfin bref...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:11

Peut-être un viol... ?
J'avais imaginé que le super-télépathe (le Cerveau pour moi) avait forcé/contrôlé Annie ou lui avait fait croire à des choses qui n'existaient pas pour coucher avec elle. D'où sa haine et son rejet des mutants.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:20

Pas con du tout comme théorie !
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:21

Ca m'arrive. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyDim 15 Jan 2012 - 21:46

Ca pourrait donner une rencontre entre Annie et Jessica Jones, la seconde aidant la première à surmonter ce souvenir douloureux. Mais à mon avis on est pas près de revoir Annie de si tôt (je dis ça sans me plaindre lol! ).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:32

Oh, son couple était si mignon avec Havok. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:35

D'ailleurs je sais plus trop, elle aimait vraiment Havok ou c'est Carter qui les manipulait ? C'était pas très clair me semble-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:37

Ah, je n'avais jamais vu ça sous cet angle mais en effet il est possible que Carter, inconsciemment, ait contrôlé sa mère pour qu'elle se rapproche de Havok. Il a pu simplement la faire sauter le pas entre le désir et l'envie de l'assouvir.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:40

On a vu pire comme idées chez Austen. La palme reviendrait aux hosties explosives je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:40

... j'avais oublié ça. Merci de me l'avoir rappelé.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 9:58

Prépare-toi pour une rétrospective sur Austen quand on se voit tout-à-l'heure alors. geek


Dernière édition par Arathorn X le Lun 16 Jan 2012 - 12:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 11:27

Tu ne veux pas nous la faire sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 12:34

Justement, ça fait un moment que je me dis que j'aimerai bien en faire une relecture critique ! A la fois parce qu'on a maintenant pas mal de recul sur ce run et parce que d'un point de vue personnel j'ai "grandi" concernant mes connaissances et appréciations des comics (Austen pour moi ça correspond quasiment à mes débuts de lecteurs de comic-books), je pourrais voir tout ça sous un oeil critique nouveau en quelque sorte. Mais bon, c'est pas pour tout de suite, faut que je me trouve le temps, et j'ai pas mal de trucs en retard que j'aimerai encore rattraper (ne serait-ce que mon gros trou aussi bien pour les X-Men que le MU de toute la période autour de Secret Invasion).
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 14:45

C'est la même, niveau qualité, remarque.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:27

autre mystère celui de pulse on le voit et on le voit plus et tout ça pour quoi pour rien
jamais compris sa présence chez les x-men !
Revenir en haut Aller en bas
Nate
Amazing member
Amazing member
Nate


Age : 46
Localisation : Brest
Date d'inscription : 04/04/2007

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:30

Non mais là c'est pas une histoire de mysteres non résolus mais plutot des personnages tombés dans les limbes. Et il y en a un paquet
Revenir en haut Aller en bas
http://www.steedart.canalblog.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 EmptyLun 16 Jan 2012 - 16:34

Il y a aussi le personnage mystérieux apparaissant dans Fantastic Four V3 #2 par Lobdell et Davis : l'Iconoclaste, visible uniquement de Jane/Sue Storm-Richards et venu d'un peuple apparemment menacé par madame. On n'en saura jamais plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce qui reste sans réponse ......   Ce qui reste sans réponse ...... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce qui reste sans réponse ......
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Astonishing X-Men [Mensuel]
» L'oiseau sans ailes
» Dragon Ball
» Green Lantern - Sans Péché [100% DC]
» un nouvel Astérix... sans Uderzo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Discussions sur la VF-
Sauter vers: