C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Petite mise au point

AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member

Petite mise au point Empty
MessageSujet: Petite mise au point   Petite mise au point EmptyDim 10 Sep 2006 - 15:18

Alors, voici enfin cette section tant attendue...

Désormais, il vous est possible de faire la promo de vos sites dans un topic qui lui sera consacré.

Je n'aurai qu'une seule exigeance concernant les sites parlant de comics (Wawe et Nick ne sont pas concernés) et je suis sûr que vous devinez plus ou moins où je veux en venir.
C'est que tout bonnement si vous avez déjà utilisé les images ou les textes copiés-collés ou partiels de mon site, c'est d'aposer un lien vers mon site sur la page.
Je l'ai déjà dit, j'en ai assez de constater très souvent qu'on les utilise sans même avoir la courtoisie de me le demander (je ne parle pas non plus pour Ben qui a rajouté un lien vers mon site et qui a déclaré rajouter des liens sur ses fiches prochainement).
Rachel, Beast et quelques autres après explications ont rajoutés des liens par exemple.
De manière générale je préfère qu'on n'use pas de mes images et de mes textes dans les sites, je vais être franc : j'en ai assez de travailler pour les autres. Je ne parle pas des renseignements, bien sûr qu'ils sont là pour être lus de tous, mais je parle des images que je retravaille moi-même et des textes que je formule moi-même (on me les recopie mots pour mots !!).

Voilà, je ne pense pas que ma demande soit très exigeante. J'espère que vous comprenez ma décision. Je rappelle que je ne me sers moi même que des sites VO de renseignements et des fiches Handbooks et que je ne copie sur personne.
Pour les webmasters qui feront la promo de leurs sites, sans apposer de liens là où ils auront pompés mes images et/ou textes, et au vu de ma demande de mise en garde, je retirerais le lien vers leur site de ce forum.

Merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/

Petite mise au point
Page 1 sur 1