| Iron Man [Mensuel] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Iron Man [Mensuel] Ven 25 Mai 2012 - 13:08 | |
| IRON MAN 1mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Le Vengeur en armure doit déjouer un complot ourdi par son pire ennemi (et par Fraction et Larroca !). De leur côté, les Nouveaux Vengeurs affrontent les nouveaux Vengeurs Noirs dans un combat orchestré par Bendis et Deodato, et les Fantastiques font leur grand retour dans l'épisode 600 signé Hickman et Di Giandomenico. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 510-511 ; New Avengers (V2) 21 ; Fantastic Four 600 (II)) SORTIE LE 5 JUILLET ! Remplaçant Marvel Icons, Iron Man accueillera les séries Invincible Iron Man, The New Avengers, Fantastic Four et F.F. ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Jeu 16 Aoû 2012 - 21:28 | |
| IRON MAN 2mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Iron Man est de plus en plus en difficulté face à des adversaires soutenus par le Mandarin (par Fraction et Larroca). Les Nouveaux Vengeurs sont encore recherchés par les autorités (par Bendis et Deodato). Les Fantastiques, eux, sont toujours au cœur de la Guerre des Quatre Cités (par Hickman, Epting et Bobillo). (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 512 ; New Avengers (V2) 22 ; Fantastic Four 600 (I,III-V) ; FF 12) SORTIE LE 7 AOÛT ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Ven 17 Aoû 2012 - 18:19 | |
| IRON MAN 3mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Vous allez découvrir l’épilogue de l'aventure des Nouveaux Vengeurs vs. les Vengeurs Noirs, Iron Man qui en débat avec une horde de Dreadnoughts en Chine et les Quatre Fantastiques qui retrouvent la Torche à l’occasion d’un combat contre les armées krees. C’est signé Bendis, Deodato, Hickman, Fraction, Larroca, Epting, Kitson et Bobillo. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 513 ; New Avengers (V2) 23 ; Fantastic Four 601-602 ; FF 13) SORTIE LE 7 SEPTEMBRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Lun 20 Aoû 2012 - 18:40 | |
| Comme j'ai testé tous les mensuels heroes pour me décider lesquels suivre, j'ai aussi pris Iron Man en me doutant déjà qu'il serait surement le premier éliminé, et ça n'a pas loupé :
Invincible Iron Man : J'ai lu cet épisode il y a moins d'un mois et je ne sais déjà plus ce qu'il racontait, si ce n'est que ça m'a royalement emmerdé et que je trouve toujours Larocca aussi moche sur ce titre.
New Avengers : Comme toujours avec cette série, c'est sympa à lire mais c'est fait en 3min (si on s'attarde sur les dessins). L'intrigue, en lien avec le retour de Osborn dans Avengers, semble intéressante mais elle était déjà débutée avant le relaunch, donc pas le meilleur point de départ pour un lecteur qui avait laissé tombé les NA depuis quelques temps.
Fantastic Four : Un numéro de 48 pages qui aurait pu remplir moins d'un épisode simple, on découvre comment Johnny a survécu, assez classique, sans surprise et trop vite lu à mon goût. | |
|
| |
stark07 New member
Age : 52 Localisation : rhone alpes Date d'inscription : 13/04/2012
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Lun 20 Aoû 2012 - 19:02 | |
| moi ,j'aurais bien essayer cette nouvelle série .. mais il y a les ff et eux j'accroche pas ..... | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Lun 20 Aoû 2012 - 19:28 | |
| c'est le seul mag "Heroes" que je continue^^ | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Mar 21 Aoû 2012 - 9:01 | |
| new avengers je l'ai bien mais bon vu que c'est melange avec d'autres trucs qui m'interessent pas, je vais attendre le relié | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Sam 22 Sep 2012 - 19:21 | |
| IRON MAN 4mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Double dose d'Iron Man avec le dénouement de la saga Démon et la bataille décisive du héros contre ses ennemis de toujours. Vous découvrirez aussi trois nouveaux chapitres de la guerre des Quatre Cités, que livrent les Quatre Fantastiques, la Fondation du Futur, les Vengeurs et Puissance 4. Par Hickman, Fraction, Larroca, Kitson, Dragotta et Bobillo. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 514-515 ; FF 14-15 ; Fantastic Four 603) SORTIE LE 5 OCTOBRE ! | |
|
| |
Yunyun New member
Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Lun 8 Oct 2012 - 21:23 | |
| - Arathorn X a écrit:
- [center]
Double dose d'Iron Man avec le dénouement de la saga Démon et la bataille décisive du héros contre ses ennemis de toujours. En lisant ça le mois dernier, je crains que l'intrigue (pas vraiment mise en place à mon goût) soit résolue de manière expéditive... Enfin, je verrai ça quand j'aurai mon numéro 4 entre les mains... | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Dim 18 Nov 2012 - 15:37 | |
| IRON MAN 5Avengers Vs X-Men continue ici mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Brian M. Bendis, Mike Deodato et Will Conrad nous offrent deux épisodes dans lesquels les Nouveaux Vengeurs affrontent les X-Men. Poussé par Fraction et Larroca, Iron Man part en guerre contre le Mandarin, tandis que À jamais, l’aventure des Fantastiques, s'achève sous l’égide de Hickman, Dragotta et Epting. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 516 ; New Avengers (V2) 24-25 ; Fantastic Four 604 ; FF 16) SORTIE LE 6 NOVEMBRE ! IRON MAN 6Avengers Vs X-Men continue ici mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Tony Stark renoncera-t-il à Iron Man ? Les Vengeurs peuvent-ils arrêter le Phénix ? Et les Fantastiques accueillent Spider-Man, désormais colocataire de Johnny Storm, dans trois nouveaux épisodes. Par Hickman, Garney, Choi, Dragotta, Bendis, Deodato, Fraction et Larroca. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 517 ; New Avengers (V2) 26 ; Fantastic Four 605-605.1 ; FF 17) SORTIE LE 7 DÉCEMBRE ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Dim 16 Déc 2012 - 13:20 | |
| IRON MAN 7Avengers Vs X-Men continue ici mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Tony Stark et James Rhodes rivalisent d'ingéniosité pour piéger le Mandarin, dans deux épisodes signés Fraction et Larroca. Les Nouveaux Vengeurs, embarqués dans la guerre AVX, sont eux aussi confrontés au Phénix, alors que les Fantastiques suivent la Panthère Noire au Wakanda, dans deux chapitres signés Hickman, Garney et Walta. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 518-519 ; New Avengers (V2) 27 ; FF 18 ; Fantastic Four 606) SORTIE LE 8 JANVIER ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Mer 30 Jan 2013 - 22:50 | |
| IRON MAN 8Avengers Vs X-Men continue ici Edition collector de Salvador Larroca disponible en librairie – 7,50 € mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Tony Stark défie le Mandarin dans un combat historique. Les Vengeurs affrontent les X-Men… et perdent. Les Fantastiques et la Fondation du Futur débarquent au Wakanda, le royaume de la Panthère Noire… Apprêtez-vous à lire cinq épisodes magistraux concoctés par Fraction, Larroca, Bendis, Deodato, Hickman, Camuncoli et Walta. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 520-521 ; New Avengers (V2) 28 ; FF 19 ; Fantastic Four 607) SORTIE LE 5 FÉVRIER ! | |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Jeu 31 Jan 2013 - 9:59 | |
| tain mais il a plus que le mandarin en ennemi ou bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Jeu 31 Jan 2013 - 10:45 | |
| C'est surtout que Matt Fraction étend ses intrigues tellement que ça en ferait pâlir Bendis. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Jeu 31 Jan 2013 - 11:38 | |
| Tony Stark, le Chevalier de Fer a traversé les douze maisons du Mandarin et va désormais affronté le Grand Pope ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Jeu 31 Jan 2013 - 15:48 | |
| Au bord de la mort, Tony reviendra sur pied lorsque ses amis Pepper et Rodhey lui auront passé leur repulso-énergie pour que son armure soit rechargé et pourra ainsi mettre un terme aux agissements du Grand Pope Mandarin ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Jeu 31 Jan 2013 - 17:28 | |
| Et dans la prochaine aventure, il aura une nouvelle armure. | |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Ven 1 Fév 2013 - 9:02 | |
| ou alors il echange de place avec rhodey | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Jeu 28 Fév 2013 - 10:58 | |
| IRON MAN 9Avengers Vs X-Men continue ici mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Tony Stark est l’esclave du Mandarin, les Fantastiques prêtent main-forte à la Panthère Noire et les Nouveaux Vengeurs défient les X-Men dans le dernier épisode de la série lié aux événements d’ AVX. Par Fraction, Larroca, Bendis, Deodato, Hickman, Camuncoli et Dragotta. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 522-523 ; New Avengers (V2) 29 ; Fantastic Four 608 ; FF 20) SORTIE LE 1er MARS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Mer 27 Mar 2013 - 14:19 | |
| IRON MAN 10Avengers Vs X-Men continue ici mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Iron Man lutte inlassablement contre le Mandarin dans deux nouveaux épisodes signés Fraction et Larroca. Les Nouveaux Vengeurs font le bilan après le passage de la tornade AVX, avec Bendis et Deodato. Et Hickman, Stegman et Dragotta opposent les Quatre Fantastiques à Hulk. (Contient les épisodes US Invincible Iron Man 524-525 ; New Avengers (V2) 30 ; FF 21 ; Fantastic Four 609) SORTIE LE 2 AVRIL ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Ven 12 Avr 2013 - 13:31 | |
| AVENGERS 11mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Coup de théâtre dans la dernière saga de Brian M. Bendis ! Un membre des Vengeurs revient d'entre les morts, dans deux chapitres signés Mike Mayhew et Brandon Peterson. Plus, la dernière bataille de Captain America contre l'Hydra, et un nouvel épisode de Captain Marvel. Par Brubaker, DeConnick, Eaton et Rios. (Contient les épisodes US Avengers (V4) 31-32 ; Captain America (2011) 18 ; Captain Marvel (2012) 5-6) SORTIE LE 3 MAI ! | |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Lun 15 Avr 2013 - 7:47 | |
| Hmmm tu aurais pas inversé les topics ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Lun 15 Avr 2013 - 10:29 | |
| Dis pas ça malheureux, il va encore aller bouder dans sa cave. | |
|
| |
RainMakeR Young member
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] Mar 16 Avr 2013 - 7:39 | |
| j'espere pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iron Man [Mensuel] | |