| Avengers (vol.3) [Mensuel] | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Dim 20 Jan 2013 - 10:45 | |
| AVENGERS 8Avengers Vs X-Men continue ici Edition collector de Gabriele Dell’Otto disponible en librairie – 7,50 € mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Les Gardiens de la Galaxie contre Thanos, l'affrontement final entre Captain America et Scourge, et le second épisode de Captain Marvel. Par Bendis, Bagley, Simonson, Brubaker, Bunn, DeConnick, Soy et bien d'autres. (Contient les épisodes US Avengers Assemble 6 ; Avengers (V4) 28 ; Captain Marvel (2012) 2 ; Captain America (2011) 14 ; Captain America and Iron Man 635) SORTIE LE 1er FÉVRIER ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Dim 20 Jan 2013 - 10:50 | |
| J'ai un peu de mal avec Avengers Assemble qui est bien trop artificiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Dim 20 Jan 2013 - 11:32 | |
| Moi j'ai carrément arrêté le magasine depuis le numéro de novembre ou rien ne m'a intéressé, je reprendrai peut-être lorsqu'on arrivera aux séries du Marvel NOW! et compléterait un jour histoire d'avoir la fin du run de Brubaker sur Cap. | |
|
| |
Yunyun New member
Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Dim 20 Jan 2013 - 12:26 | |
| Je me demande si je ne vais pas arrêter de l'acheter pour prendre des histoires finies et en anglais je pense... :/ au moins les histoires seront finies et je pourrai découvrir de bons opus !
La couverture du 8 ne m'attire pas du tout au niveau graphique en plus ! | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Lun 21 Jan 2013 - 9:12 | |
| le probleme c'est que y'a trop de sagas différentes dans avengers, c'est le bordel à suivre. Perso depuis le reboot je lis plus du tout, y'a que quelques trucs qui m'interessent et pareil, j'attend une sortie en reliée. Surtout les sagas du winter soldier | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Lun 21 Jan 2013 - 10:23 | |
| Ah si tu es allergique aux sagas qui se côtoient en VF, les mensuels qui rassemblent des séries qui partagent le même casting (les séries Avengers et X-Men quoi) ne sont pas faits pour toi... Ils ont (enfin !) commencé à publier les épisodes de Brubaker sur Captain America en Deluxe tu pourras les avoir dans une belle édition, mais le rythme de parution va être très lent, avec un tome par an je pense. | |
|
| |
RainMakeR Young member
Age : 47 Localisation : Neo-arcadia Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Mar 22 Jan 2013 - 9:09 | |
| Yep j'ai commencé à les faire. Les series qui se cotoient ca ne me derane pas plus que ca. Là le truc c'est que y'en a beaucoup trop dans un seul magazine. Y'en a entre 5 et 7 C'est con parce que j'aime bien Rhulk, je serai bien tenté par Miss/Captain Marvel et donc les cap. Mais bon 20pages grand max à chaque fois c'est trop peu | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Mar 22 Jan 2013 - 10:13 | |
| En même temps 20 pages c'est le rythme mensuel, mais je comprends je préfère aussi les volume avec une histoire complète de plusieurs épisodes dedans. | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Jeu 28 Fév 2013 - 11:01 | |
| AVENGERS 9Avengers Vs X-Men continue ici mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Les Vengeurs contre Thanos et les Cinq Phénix. Captain America dans les deux premiers volets de l'ultime saga d'Ed Brubaker, et un nouvel épisode de Captain Marvel. Par Bendis, Bagley, Simonson, Bunn, DeConnick et bien d'autres ! (Contient les épisodes US Avengers Assemble 7 ; Avengers (V4) 29 ; Captain America (2011) 15-16 ; Captain Marvel (2012) 3) SORTIE LE 1er MARS ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] Mer 27 Mar 2013 - 14:13 | |
| AVENGERS 10Avengers Vs X-Men continue ici mensuel, 4,80 EUR, 112 pages Dernier round entre les Vengeurs et Thanos dans un combat dont le sort de l'univers est l'enjeu. Vous découvrirez comment les Vengeurs gèrent les conséquences d'AVX, et vous soutiendrez Captain America contre l'Hydra. En plus, Captain Marvel se bat contre des aliens en pleine Seconde Guerre mondiale. Par Bendis, Bagley, Simonson, Bunn, Brubaker, DeConnick et bien d'autres. (Contient les épisodes US Avengers Assemble 8 ; Avengers (V4) 30 ; Captain America (2011) 17 ; Captain Marvel (2012) 4 ; Captain America and Namor 635.1) SORTIE LE 2 AVRIL ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel] | |
| |
|
| |
| Avengers (vol.3) [Mensuel] | |
|