C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avengers (vol.3) [Mensuel]

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:45

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 58260310

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 55528610

AVENGERS 8
Avengers Vs X-Men continue ici
Edition collector de Gabriele Dell’Otto disponible en librairie – 7,50 €
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Les Gardiens de la Galaxie contre Thanos, l'affrontement final entre Captain America et Scourge, et le second épisode de Captain Marvel. Par Bendis, Bagley, Simonson, Brubaker, Bunn, DeConnick, Soy et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 6 ; Avengers (V4) 28 ; Captain Marvel (2012) 2 ; Captain America (2011) 14 ; Captain America and Iron Man 635)
SORTIE LE 1er FÉVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 10:50

J'ai un peu de mal avec Avengers Assemble qui est bien trop artificiel.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 11:32

Moi j'ai carrément arrêté le magasine depuis le numéro de novembre ou rien ne m'a intéressé, je reprendrai peut-être lorsqu'on arrivera aux séries du Marvel NOW! et compléterait un jour histoire d'avoir la fin du run de Brubaker sur Cap.
Revenir en haut Aller en bas
Yunyun
New member
New member
Yunyun


Age : 35
Localisation : Sud-Ouest
Date d'inscription : 13/06/2010

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2013 - 12:26

Je me demande si je ne vais pas arrêter de l'acheter pour prendre des histoires finies et en anglais je pense... :/ au moins les histoires seront finies et je pourrai découvrir de bons opus !

La couverture du 8 ne m'attire pas du tout au niveau graphique en plus !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 9:12

le probleme c'est que y'a trop de sagas différentes dans avengers, c'est le bordel à suivre. Perso depuis le reboot je lis plus du tout, y'a que quelques trucs qui m'interessent et pareil, j'attend une sortie en reliée. Surtout les sagas du winter soldier
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:23

Ah si tu es allergique aux sagas qui se côtoient en VF, les mensuels qui rassemblent des séries qui partagent le même casting (les séries Avengers et X-Men quoi) ne sont pas faits pour toi... Ils ont (enfin !) commencé à publier les épisodes de Brubaker sur Captain America en Deluxe tu pourras les avoir dans une belle édition, mais le rythme de parution va être très lent, avec un tome par an je pense.
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 9:09

Yep j'ai commencé à les faire.

Les series qui se cotoient ca ne me derane pas plus que ca. Là le truc c'est que y'en a beaucoup trop dans un seul magazine. Y'en a entre 5 et 7 Sad

C'est con parce que j'aime bien Rhulk, je serai bien tenté par Miss/Captain Marvel et donc les cap. Mais bon 20pages grand max à chaque fois c'est trop peu Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2013 - 10:13

En même temps 20 pages c'est le rythme mensuel, mais je comprends je préfère aussi les volume avec une histoire complète de plusieurs épisodes dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyJeu 28 Fév 2013 - 11:01

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 52572210

AVENGERS 9
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Les Vengeurs contre Thanos et les Cinq Phénix. Captain America dans les deux premiers volets de l'ultime saga d'Ed Brubaker, et un nouvel épisode de Captain Marvel. Par Bendis, Bagley, Simonson, Bunn, DeConnick et bien d'autres !
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 7 ; Avengers (V4) 29 ; Captain America (2011) 15-16 ; Captain Marvel (2012) 3)
SORTIE LE 1er MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:13

Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 54095210

AVENGERS 10
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,80 EUR, 112 pages
Dernier round entre les Vengeurs et Thanos dans un combat dont le sort de l'univers est l'enjeu. Vous découvrirez comment les Vengeurs gèrent les conséquences d'AVX, et vous soutiendrez Captain America contre l'Hydra. En plus, Captain Marvel se bat contre des aliens en pleine Seconde Guerre mondiale. Par Bendis, Bagley, Simonson, Bunn, Brubaker, DeConnick et bien d'autres.
(Contient les épisodes US Avengers Assemble 8 ; Avengers (V4) 30 ; Captain America (2011) 17 ; Captain Marvel (2012) 4 ; Captain America and Namor 635.1)
SORTIE LE 2 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avengers (vol.3) [Mensuel]   Avengers (vol.3) [Mensuel] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avengers (vol.3) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Avengers (vol.4) [Mensuel]
» Avengers(vol.2) [Mensuel]
» Avengers vs X-Men [Mensuel]
» Avengers Universe [Mensuel]
» Uncanny Avengers [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: