C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Wolverine (vol.3) [Mensuel]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 10 Juin 2012 - 20:55

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 60085710

WOLVERINE 1
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Plus de pages, trois épisodes et le début d'une nouvelle série ! Après Schisme, retrouvez Wolverine dans les premiers chapitres de Wolverine & the X-Men, par Jason Aaron et Chris Bachalo.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 1-2 ; Wolverine 1000 (V))
SORTIE LE 6 JUILLET !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 8 Juil 2012 - 16:38

Les deux épisodes de Wolverine & The X-Men sont franchement mes meilleurs lectures de ce mois.
Le scénario de Aaron et le dessin de Bachalo se marient à merveille et donne une histoire génialisme.
Il a un truc intéressant par page et presque un gag par case.
Si il n'y a qu'un truc à lire en Juillet, c'est ça !
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyMar 17 Juil 2012 - 18:49

Entièrement du même avis que toi!
J'ai mis du temps à le trouver et à faire tous les jours les boutiques, mais une fois en main j'ai adoré et rien ne m'en a détourné
C'est génial de retrouver Bachalo aux dessins et l'humour est présent tout le temps
Les nouveaux persos Broo et Kid Gladiator notamment m'ont bien plu
Bref, LISEZ cette série: Wolverine & The X-Men, la série qui donne envie d'être suivie!!!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 8:50

Du même avis que vous, j'ai adoré ces numéros, j'ai pas encore lu le X-Men de ce mois mais je crois que mon choix est fait et qu'entre ces deux magasines c'est Wolverine que je suivrai.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 21:12

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 55924910

WOLVERINE 2
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Wolverine et ses X-Men défendent les élèves de l'école contre les assauts de Krakoa. Vous assisterez aussi au début d'une aventure en solo à Chinatown. Par Jason Aaron, Ron Garney, Chris Bachalo et Nick Bradshaw.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 3-4 ; Wolverine (V4) 17)
SORTIE LE 7 AOÛT !

Les épisodes suivants sont encore meilleurs, je me suis vraiment éclaté à les lires, c'est fun, inspiré et surtout même si ça va à 100 km/h ça ne se lit pas en deux minutes comme bon nombre de séries blockbusters ! Bachalo est très en forme, on se laisse vraiment porté par son dessin. Vraiment hâte de lire la suite, j'avais pas été aussi enthousiaste pour une série X depuis trèèèès longtemps !

J'ai trouvé que Jason Aaron était par contre moins inspiré sur la série solo du griffu, et Ron Garney n'est pas non plus au top de sa forme, mais ça se laisse tout de même lire.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyVen 17 Aoû 2012 - 18:09

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 42357210

WOLVERINE 3
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Une nouvelle aventure pour Wolverine qui doit élucider le mystère Kitty Pryde aujourd'hui enceinte (vous serez étonné de l’identité du père !). Logan se mesure aussi à un dragon à deux têtes dans les méandres de Chinatown. Par Jason Aaron, Ron Garney et Nick Bradshaw.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 5-6 ; Wolverine (V4) 18)
SORTIE LE 7 SEPTEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptySam 18 Aoû 2012 - 11:00

Etonné ?

C'est qui ?
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 19 Aoû 2012 - 7:23

Arathorn X a écrit:
Wolverine (vol.3) [Mensuel] 55924910

WOLVERINE 2
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Wolverine et ses X-Men défendent les élèves de l'école contre les assauts de Krakoa. Vous assisterez aussi au début d'une aventure en solo à Chinatown. Par Jason Aaron, Ron Garney, Chris Bachalo et Nick Bradshaw.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 3-4 ; Wolverine (V4) 17)
SORTIE LE 7 AOÛT !

Les épisodes suivants sont encore meilleurs, je me suis vraiment éclaté à les lires, c'est fun, inspiré et surtout même si ça va à 100 km/h ça ne se lit pas en deux minutes comme bon nombre de séries blockbusters ! Bachalo est très en forme, on se laisse vraiment porté par son dessin. Vraiment hâte de lire la suite, j'avais pas été aussi enthousiaste pour une série X depuis trèèèès longtemps !

J'ai trouvé que Jason Aaron était par contre moins inspiré sur la série solo du griffu, et Ron Garney n'est pas non plus au top de sa forme, mais ça se laisse tout de même lire.

Comme Ara, J'ai beaucoup apprécié les épisodes de W&XM. C'est pour ma part, la série de l'année et cela au bout de 4 épisodes. Il a juste le cliffhanger du troisième épisode qui m'a extrêmement déçu.
Bradshaw ne démérite pas dans l'épisode 4 et j'adore déjà les nouveaux élèves.

Quant à l'épisode de la série solo, elle fait bouche trou à coté et si le prétexte initial est intéressant, ce qui se passe après ne fait que remplissage.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 11:05

RainMakeR a écrit:
Etonné ?

C'est qui ?
Spoiler:

Il me semble
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptySam 22 Sep 2012 - 12:56

Wolverine 3 :

Wolverine & the X-Men #5-6 : Le scénario est fou, les dialogues sont fous, les dessins sont fous, cette série est folle... Encore et toujours mon coup de coeur du mois !

Wolverine #18 : Autant le numéro du mois dernier qui commence cet arc m'avait laissé perplexe, autant que j'ai trouvé celui de ce mois très agréable, la série semble un peu contaminée par le côté décalé du titre d'équipe écrit par Aaron. Garney rend de bons dessins mais en-dessous de ce dont il est capable.


Un bon numéro pour ce mois, Wolverine & the X-Men est toujours over-the-top tandis que le titre solo du griffu remonte dans mon estime.
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptySam 22 Sep 2012 - 19:22

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 29778610

WOLVERINE 4
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Tandis que Wolverine et Kid Oméga tentent de s'échapper avec un magot, Kitty Pryde fait l'impossible pour ne pas donner naissance à un million de Broods ! Logan s'allie aussi à Gros Cobra et à l'Homme-Gorille pour affronter des dragons et la Griffe de Jade. Un numéro 100% action que nous offrent Jason Aaron, Ron Garney, Chris Bachalo et Nick Bradshaw.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 7-8 ; Wolverine (V4) 19)
SORTIE LE 5 OCTOBRE !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 18 Nov 2012 - 15:36

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 43057410

WOLVERINE 5
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Les élèves de Wolverine entrent dans l'arène du plus grand combat de l'année… mais dans quel camp ? Par Jason Aaron et Chris Bachalo.
(Contient les épisodes US Wolverine (V4) 20 ; Wolverine and The X-Men 9-10)
SORTIE LE 6 NOVEMBRE !

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 23114810

WOLVERINE 6
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Nous allons assister à l’affrontement entre Rulk et Iceberg, par Aaron et Bradshaw. Plus, un épisode spécial dessiné par Kubert et Garney pour fêter le 300e numéro de Wolverine !
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 10-11 ; Wolverine 301)
SORTIE LE 7 DÉCEMBRE !
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyLun 19 Nov 2012 - 9:19

Arathorn X a écrit:

Nous allons assister à l’affrontement entre Rulk et Iceberg, par Aaron et Bradshaw. Plus, un épisode spécial dessiné par Kubert et Garney pour fêter le 300e numéro de Wolverine !

rhaaaa va falloir que je l'achete du coup Sad
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyDim 16 Déc 2012 - 13:23

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 54391610

WOLVERINE 7
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Aaron et Bachalo entraînent Wolverine et ses X-Men dans l'ouragan AVX. Logan en solo, se retrouve au Japon dans la dernière aventure de Jason Aaron, mise en images par Tan et Sanders.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 12 ; Wolverine 301-302)
SORTIE LE 8 JANVIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 30 Jan 2013 - 22:59

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 75037_10

WOLVERINE 8
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Deux épisodes liés à AVX qui ont pour protagonistes Warbird et Colossus en tête à tête avec Kitty Pryde ! Et nouveau chapitre de l'aventure nippone de Wolverine. Par Aaron, Molina, Tan et Bradshaw.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 13-14 ; Wolverine 303)
SORTIE LE 5 FÉVRIER !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyJeu 28 Fév 2013 - 10:56

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 53558210

WOLVERINE 9
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Wolverine s’engouffre dans AVX avec sa propre équipe de X-Men. Pour fêter sa dernière prestation sur Wolverine, Jason Aaron s’est entouré d'une pléiade de fabuleux artistes. Vous assisterez aussi aux débuts de Cullenn Bunn et de Paul Pelletier.
(Contient les épisodes US Wolverine and the X-Men 15 ; Wolverine 304-305)
SORTIE LE 5 MARS !
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] EmptyMer 27 Mar 2013 - 14:21

Wolverine (vol.3) [Mensuel] 67070_10

WOLVERINE 10
Avengers Vs X-Men continue ici
mensuel, 4,30 EUR, 64 pages
Deux nouveaux épisodes de Wolverine and the X-Men sur un scénario de Jason Aaron, sublimé par les images de Chris Bachalo et Mike Allred. Wolverine est aussi aux prises avec le Dr Rot dans le deuxième volet de Rot, la première saga de Cullen Bunn et Paul Pelletier.
(Contient les épisodes US Wolverine & the X-Men 16-17)
SORTIE LE 5 AVRIL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (vol.3) [Mensuel]   Wolverine (vol.3) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine (vol.3) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine [Mensuel]
» Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: