C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]   Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] EmptySam 6 Juil 2013 - 9:34

Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] 992848_10151659534094648_1696137980_n


Citation :
NOUVEAU
WOLVERINE 1
Marvel NOW!, c’est parti !
Édition collector de Olivier Coipel disponible en librairie – 7,50 EUR
mensuel, 4,50 EUR, 72 pages
Une nouvelle ère débute dans ce mensuel qui accueille Wolverine de Paul Cornell et Alan Davis, ainsi que deux épisodes de Wolverine & The X-Men signés Jason Aaron et Nick Bradshaw. L'aventure ne fait que commencer, soyez là !
(Contient les épisodes US Wolverine (2013) 1 ; Wolverine and the X-Men 19-20)
SORTIE LE 5 JUILLET !

Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] 179706_10151661324074648_352742332_n
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]   Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] EmptySam 6 Juil 2013 - 9:35

Wolverine 1
Wolverine : Drôle de numéro 1 qui privilégie l'action non stop dans une forme de huis clos. Ca commence dans la douleur pour Logan dont le facteur autoguerisseur va être utilisé au maximum.Bref sur le papier ca peut paraitre peu engageant. Pourtant cela fonctionne car ca touche quelques points forts du personnage : la survie, l'humanité vs le coté bestial, sa recherche de famille, sa culpabilité et son coté chasseur. Alors certes, il faudra plus sur la longueur mais un mystère est bien présent et peut s'avérer intéressant.
Alan Davis fait un boulot magnifique comme d'habitude.

Wolverine and The X-Men : Toujours une des meilleures séries Marvel du moment pour moi avec X-Factor et feu Uncanny X-Men. Nous avons toujours droit à autant d'intrigues parallèles en même temps, à ce mélange d'humour (l'entretien d'embauche), de tragédie, de sentiments et même de gore. Bref la série X-Men telle qu'elle aurait toujours due être écrite...
Bradshaw livre toujours une bonne prestation dans la lignée de Arthur Adams. Sanders est moins bon mais ça fonctionne toujours.

L'une des meilleures revues du marché malgré le format.

- 15/20


Dernière édition par Fred le Mallrat le Dim 7 Juil 2013 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]   Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] EmptyDim 7 Juil 2013 - 5:08

la série wolverine démarre très bien certes un peu lent mais l'intrigue est là! Les dessins sont parfaits mais bon je n'en doutais pas trop venant de Davis.
W and X : excellent ! Le recrutement d'un nouveau professeur est trop marrant. Je m'inquiète du devenir de Paige, j'espère qu'elle ne va pas mal tournée comme son homologue de l'age of apocalypse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]   Wolverine (Vol. 4) [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolverine (Vol. 4) [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wolverine [Mensuel]
» Wolverine (vol.2) [Mensuel]
» Wolverine (vol.3) [Mensuel]
» X-Men [Mensuel]
» X-Men (vol.3) [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: