| Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] | |
|
+11Adrien Ben Wawe Nate Eveemax Klosterheim Mythic Doc119 Hicks BriceMafuyu Mars contre attacks Arathorn X 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mer 13 Juin 2012 - 16:11 | |
| - Citation :
- Alors que je parlais de l'après Avengers VS X-Men avec mon Manu national il y a quelques minutes à peine, voici qu'un premier titre devrait faire son apparition : Astonishing Avengers, par les deux artistes de la Dark Angel Saga : Rick Remender et Jerome Opena.
Le dessinateur Phillipin, responsable de plusieurs variant cover pour AvX dessinerait ici son premier titre Vengeur, au même titre que Rick Remender en termes de scénario. Là où la question se pose, c'est de savoir si ce titre se situe hors de la continuité, à l'instar d'Astonishing Thor, Astonishing Spider-man & Wolverine et consorts, puisque la ligne a pour particularité de placer des duos de créateurs majeurs à la tête de mini-séries spectaculaires, plutôt détachées de la continuité classique de l'univers Marvel...
Nulle doute que ce voile de questions devrait être levé bientôt et toujours est-il qu'on peut accueillir cette nouvelle série avec sérénité ! Source : http://www.comicsblog.fr/12987-astonishing_avengers_par_Remender_et_Opena_en_OctobreSi aucun titre n'est supprimé, ça ferait un paquet de séries pour la gamme... Par contre l'équipe annoncée dessus est alléchante !
Dernière édition par Arathorn X le Mar 11 Déc 2012 - 13:13, édité 2 fois | |
|
| |
Mars contre attacks Celeste member
Age : 48 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Uncanny Avengers #1-... [Cover] Jeu 5 Juil 2012 - 20:34 | |
| pour octobre par Rick Remender et John Cassaday Avec Captain America, Wolverine, Thor, Havok, Scarlet Witch et Rogue Le premier vilain sera le Red Skull | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Jeu 5 Juil 2012 - 21:51 | |
| Red Skull s'en prendrait aux mutants visiblement. Comme je l'ai déjà dit dans le sujet général sur les séries post-AvX, j'espère que Magneto interviendra vu qu'il a déjà eu affaire aux idées raciales du Red Skull. L'équipe présentée ici a quand un gros potentiel de destruction, je fais confiance à Remender pour bien les exploiter. | |
|
| |
BriceMafuyu New member
Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Ven 6 Juil 2012 - 0:01 | |
| Moi qui ne lit que les séries X, Je vais surement devoir acheter une revue Panini "Avengers" pour suivre les personnages que j'aime :/ | |
|
| |
Hicks Spectacular member
Age : 47 Localisation : Prignac et Marcamps Date d'inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Ven 6 Juil 2012 - 4:59 | |
| il faut juste espérer que ce remaniement des séries en vo ne bouleverse pas trop le contenu actuel des revues vf | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Ven 6 Juil 2012 - 8:52 | |
| Panini a fait une annonce sur Facebook pour expliquer que leur relaunch prenait tout son sens avec l'après-AvX... et ça a l'air d'être bien les seuls à le penser. | |
|
| |
Doc119 Spectacular member
Age : 34 Localisation : Poitiers Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Ven 6 Juil 2012 - 17:21 | |
| - Mars contre attacks a écrit:
pour octobre par Rick Remender et John Cassaday
Avec Captain America, Wolverine, Thor, Havok, Scarlet Witch et Rogue
Le premier vilain sera le Red Skull Il a perdu le pti cassaday .. parce que c'est quand même vachement moche .. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Ven 6 Juil 2012 - 17:28 | |
| Pour les costumes, ceux de Cap et Havok sont bien pourris, Wanda, ça va, je trouve que ça va dans le bon sens, elle n'est pas bloquée dans son look habituel, j'aime bien celui de Thor, il fait guerrier viking, Wolverine, ça bouge pas trop, par contre Malicia, j'ai l'impression qu'elle retrouve son costume originel. | |
|
| |
Klosterheim Spectacular member
Age : 44 Localisation : Roazhon-616 Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Sam 7 Juil 2012 - 9:17 | |
| Quatre mutants dans l'équipe des Vengeurs dont une qui n'a jamais été X-men. Si ce n'est le contexte post AvX, étonnant de voir deux X-men intégrer d'un coup les Vengeurs. A suivre. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Sam 7 Juil 2012 - 9:28 | |
| Enfin, là on a que 6 membres, rien ne dit qu'il n'y en aura pas plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mar 10 Juil 2012 - 18:09 | |
| UNCANNY AVENGERS #1
RICK REMENDER (W) • JOHN CASSADAY (A&C) Variant Covers by ADI GRANOV, DANIEL ACUNA, SKOTTIE YOUNG & TWO MORE TO BE ANNOUNCED! Sketch Variant Cover by JOHN CASSADAY & TBA Deadpool Call Me Maybe Variant by TBA Uncanny & Avengers Variants also available Blank Cover also available
ALL NEW ONGOING! • THIS IS IT! The greatest era of the Marvel Universe starts here! From the ashes of AvX an all-new, all-different Avengers assemble! • Captain America begins his quest to create a sanctioned Avengers unit comprised of Avengers and X-Men, humans and mutants working together – so why is Professor Xavier’s dream more at risk than ever? • The first attack of the most loathsome villain in history will quake the Marvel Universe forever! • The funeral of one of Marvel’s greatest heroes! | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mer 11 Juil 2012 - 17:01 | |
| Bon sang, ce que le costume d'Havock est hideux !
Par contre, l'équipe me branche bien, Wanda et Rogue en tête ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mar 31 Juil 2012 - 11:20 | |
| Quelques précisions sur le méchant du premier arc : - Citation :
- Rick Remender a révélé lors d'une interview qu'il avait déjà un plan à long terme pour son nouveau titre, Uncanny Avengers. Et notamment en ce qui concerne le vilain qui sera opposé à cette équipe de mutants et super-héros.
Il s'agira de Crâne Rouge qui rejoindra un groupe de terroristes augmentés de super-pouvoirs, les S-Men. Mais ce n'est pas le Crâne Rouge que Captain America piège dans le corps d'Arnim Zola lors de Captain America Reborn. C'est un clone dont l'esprit a été directement copié sur la version de la Seconde Guerre Mondiale.
On vous l'accorde, nous non plus on ne sait pas trop où ils vont avec tout ça... Source : http://www.comicsblog.fr/13515-Le_grand_vilain_duncanny_avengers_revele | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mar 31 Juil 2012 - 16:07 | |
| Mouais, l'idée est guerre originale. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mar 31 Juil 2012 - 19:30 | |
| Quitte à prendre un nazi dont l'esprit a été transféré à la fin de la guerre, autant prendre le plus célèbre de tous, le Hate-Monger. Ca nous changera (un peu ?). | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mar 14 Aoû 2012 - 18:09 | |
| couverture du 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mer 15 Aoû 2012 - 17:45 | |
| UNCANNY Avengers #2
RICK REMENDER (W) • John Cassaday (A&C) Variant Cover by MILO MANARA Sketch Variant Cover by JOHN CASSADAY
• What are The Red Skull’s new powers? How did he become the most powerful man on Earth? • Can Havok and Thor defeat the spreading influence of Honest John, The Living Propaganda?! • Rogue and Scarlet Witch trapped on the Isle of the Red Skull’s S-Men! • Wolverine & Captain America: uncover the truth behind the worldwide mutant assassination epidemic! | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Sam 18 Aoû 2012 - 11:36 | |
| variant du 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Dim 19 Aoû 2012 - 7:31 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Lun 20 Aoû 2012 - 11:14 | |
| Une couverture géniale et à l'image du personnage. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Lun 20 Aoû 2012 - 11:48 | |
| - Mythic a écrit:
- par contre Malicia, j'ai l'impression qu'elle retrouve son costume originel.
ça fait quelques années que les dessinateurs y reviennent ou s'en inspire (Bachalo sur Uncanny avec Seagle puis X-Men avec Carey ou même AoA). L'actuel en est assez proche aussi En général j'aime pas trop ces retousr aux costumes d'origine comme ce fut le cas pour la Sorcière Rouge ou Hawkeye car ils sont datés et ne tiennent parfois pas compte de l'évolution du personnage. Mais pour celui de Malicia ça va je trouve | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Lun 20 Aoû 2012 - 16:59 | |
| - Nate a écrit:
- Mythic a écrit:
- par contre Malicia, j'ai l'impression qu'elle retrouve son costume originel.
ça fait quelques années que les dessinateurs y reviennent ou s'en inspire (Bachalo sur Uncanny avec Seagle puis X-Men avec Carey ou même AoA). L'actuel en est assez proche aussi
En général j'aime pas trop ces retousr aux costumes d'origine comme ce fut le cas pour la Sorcière Rouge ou Hawkeye car ils sont datés et ne tiennent parfois pas compte de l'évolution du personnage. Mais pour celui de Malicia ça va je trouve Bah justement là, on ne tient pas compte du personnage, elle maitrise maintenant ses pouvoirs et peut doser la portion de vitalité/pouvoir/souvenirs qu'elle prélève et son costume le reflète. Dans le costume qu'on lui donne dans Uncanny Avengers, je trouve que ça donne un aspect régression de la maitrise, voire qu'elle se replie sur elle même. | |
|
| |
Nate Amazing member
Age : 46 Localisation : Brest Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Lun 20 Aoû 2012 - 17:04 | |
| ça lui donne juste un côté mysterieux. tout dépend si elle a des gants | |
|
| |
Eveemax Sensationnal member
Age : 38 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 08/05/2009
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mar 21 Aoû 2012 - 21:30 | |
| Rien ne dit qu'elle ne va pas reperdre le contrôle de ses pouvoirs. Il y reviendront de toute façon, j'en suis persuadé. | |
|
| |
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] Mer 22 Aoû 2012 - 10:28 | |
| Peut-être qu'elle doit avoir tellement l'habitude que ses pouvoirs redeviennent incontrôlables qu'elle préfère avoir des gants au cas où. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] | |
| |
|
| |
| Uncanny Avengers #1-4 [Nouvelle série] | |
|