| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 25 Mai 2006 - 12:10 | |
| Personne a une idée ? | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 25 Mai 2006 - 15:32 | |
| Tant qu'on est dans la discussion libre , autant y aller : En fait , je viens de voir quelquechose et je me pose une question : A quoi sert ce smiley ? --> Enfin , j'en vois pas trop l'utilité quoi , dans quelles conditions doit-on l'utiliser ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 25 Mai 2006 - 15:45 | |
| Tu ne l'as jamais vu sur d'autres forums ? Pourtant il est d'usage fréquent... Beaucoup l'utilisent souvent pour "imager" qu'un truc leur a plu énormément... Que ce soit un film, un livre, un comics, n'importe quoi... Traduction : "j'ai lu ce truc, c'était jouissif !"... L'image remplace les mots... C'est assez évocateur pourtant | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 25 Mai 2006 - 16:44 | |
| Oui mais bon enfin ... quand j'ai beaucoup aimé un film , un livre , je ne jouis pas forcément non plus mais j'ai quand même compris ce que ça voulait dire | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 25 Mai 2006 - 17:47 | |
| J'aimerais pas avoir l'air d'insister mais... Et mon problème ? A part ça, j'avais également vu ce smiley et j'étais carrément surpris car je voyais mal Hypérion mettre ce genre de "truc " (faute d'autres mots ) sur son forum. Je me voyais mal poster un message avec ce smiley à l'intérieur je savais pas du tout qu'il avait une autre signification que la masturbation... Sinon vous les avez trouvés jouissives les bombes se trouvant dans le topic ?
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 18:13, édité 2 fois | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 25 Mai 2006 - 23:41 | |
| Toi tu veux te le faire mettre, hein?
je sors je sais, mais bon il est tard et j'ai été faible au bar.... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| |
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 26 Mai 2006 - 15:56 | |
|
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Mai 2006 - 18:49 | |
| J'ai remarqué aujourd'hui les nouvelles options rajoutées sur le forum et je trouve que c'est une excellente initiative pour souhaiter l'anniversaire des membres D'ailleurs j'ai remarqué un truc marrant : j'ai voulu mettre l'année de ma naissance en 2 chiffres (89) et voilà ce que m'a sorti le forum : - Citation :
- Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 99 ans
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Mai 2006 - 19:45 | |
| Dites les amis , Je n'avais pas encore fait plus attention que ça à ce topic. Vous pensez pas que vos images pin-ups sont un peu grandes Pour une fois, si vous ne le faites pas vous mêmes, je les réduirai, mais par la suite svp essayez d'en poster d'autres qui fassent pas mini-posters. C'est sûr comme ça ça fait beau, mais bon le forum et certains modems souffrent ça c'est sûr. | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Mai 2006 - 20:04 | |
| Je sais pas comment on fait pr les reduires..dsl... je ferais attention maintenant !! | |
|
| |
Séraphin Young member
Age : 37 Localisation : Dans les Nuages ! Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Mai 2006 - 21:00 | |
| Bon, je vous présente la femme de ma vie : Jessica Alba ! [img] [/img] Et la voicie dans les 4 Fantastiques : [img] [/img] Ps: Un autre de mes "Hobi" est de chercher des images sur le net, alors ca comprend des images de comics et de stars féminines (attention, je ne fait pas dans le X par contre) donc si vous voulez des images de perso, demandez ! J'en ai plein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Mai 2006 - 21:50 | |
| Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une signature svp ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 1 Juin 2006 - 6:10 | |
| - Hyperion a écrit:
- Dites les amis ,
Je n'avais pas encore fait plus attention que ça à ce topic. Vous pensez pas que vos images pin-ups sont un peu grandes Pour une fois, si vous ne le faites pas vous mêmes, je les réduirai, mais par la suite svp essayez d'en poster d'autres qui fassent pas mini-posters. C'est sûr comme ça ça fait beau, mais bon le forum et certains modems souffrent ça c'est sûr. Excuse-moi Hypérion j'avais pas pensé à ça J'essayerai de réduire les images la prochaine fois et merci de l'avoir fait cette fois-ci - Super Nico a écrit:
- Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer comment faire une signature svp ??
Tu veux en mettre une ou bien en fabriquer une ? Pour la première option c'est simple : - Vas dans ton profil - Mets l'adresse URL de ton image - Rajoute à la fin Pour la deuxième option je suis pas un expert ce n'est pas moi qui les crée
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 18:14, édité 1 fois | |
|
| |
Séraphin Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 1 Juin 2006 - 7:12 | |
| Ben la mienne est basique, c'est moi qui l'est faite... Je voulais representer mes persos préférés ! Apres, je n'ai fait que redimentionner les images a la taille que je voulai et je les ai mises ensembles ! Et cela, part Paint ! Voila ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 1 Juin 2006 - 9:38 | |
| C'est pas génial Paint, je n'ai jamais réussi à faire quoi que ce soit avec ce logiciel Je préfère utiliser Corel ou PhotoShop qui sont des logiciels de meilleur qualité meme si ils sont un peu compliqués à utiliser.
Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006 - 18:10, édité 2 fois | |
|
| |
Séraphin Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 1 Juin 2006 - 9:45 | |
| Oui je suis d'accord, mais quand tu es habitué et que tu veux des trucs pas trop compliqué, je m'en sort assez bien avec Paint... Apres, je ne fait pas non plus des montages ou des retouches photo sous Paint, je m'en sert surtout pour redimentionner des Photos ou des images. (Et apres, je les transfert par Bluetooht sur mon portable pour m'en faire des fond 'ecran ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 1 Juin 2006 - 10:09 | |
| Oki merci pr vos reponses je tenteré de me créer une signature qd j'aurais le temps ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 19 Juin 2006 - 14:21 | |
| Je sais que ca n'a pas vraiment d'importance mais je me demandais si on pouvait choisir son grade ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 19 Juin 2006 - 14:23 | |
| Non, lol On l'a étabilt dès le début du forum avec Mythic. Mis à part les admins et les modos dont le rang est fixe, les forumers ont un grade progressif avec leur nombre de messages, qui tend vers un perso de plus en plus puissant | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 19 Juin 2006 - 14:29 | |
| - Hyperion a écrit:
- les forumers ont un grade progressif avec leur nombre de messages, qui tend vers un perso de plus en plus puissant
Oki je demandais ca parce que je trouvais que certains grades n'allaient pas toujours avec le pseudo et l'avatar du membre. Alors effectivement au fur et à mesure qu'on poste le grade évolue et ca permet de déterminer la participation du membre au forum mais au bout de combien de posts le grade change ? Il me semblait qu'au début c'était tous les 50 posts environ mais je crois qu'à partir de Thunderbolt c'est plus long sauf erreur ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 19 Juin 2006 - 14:39 | |
| Il est très possible que ce soit plus long, oui. Mais sinon tu ne fais pas un concours de messages Flameboy, hum Nick est dans les sommets des messages et ne fait pas de course, par exemple. La course aux messages entraîne le flood... Vilain ça le flood... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 19 Juin 2006 - 15:52 | |
| | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 19 Juin 2006 - 17:15 | |
| Flame c'est "Floodeur oméga" qu'il te faudrait comme grade | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 20 Juin 2006 - 7:26 | |
| Exact | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|
| |
| Discussion libre | |
|