| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mystique Sensationnal member
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 10:11 | |
| | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 10:26 | |
| Rhaaaaaaaaa Famke Janssen !!! ayé j'ai bavé sur mon ordi lol c'est vrai qu'à partir de Thunderbolt c'est plus long moi je croyais que ça s'arrêtait là en fait | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 10:29 | |
| Ce que je trouve hallucinant avec Anastacia c'est qu'elle a survécue à un cancer, et que ça se voit même pas sur sa plastique. | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Caen, Basse-Normandie, France, dans la peau de quelqu'un d'autre. Date d'inscription : 24/07/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 10:33 | |
| Ah ben oui, mais tu sais, avec là où elle est, ce qu'elle fait et ce qu'elle gagne, ils allaient pas s'amuser à la rater! (Je critique pas, c'est ma chanteuse préférée, c'est juste une constatation). | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 10:38 | |
| C'est beau quand même... Une femme moins riche en serait pas ressortie dans cet état là. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 10:54 | |
| Bien sur que non! Il y en a même qui, faute de moyens, sont contraints de se faire emputer le sein! Kylie Minogue est passée de justesse au travers d'un cancer du sein aussi. Il est dit qu'elle aurait tenu le coup en suivant les conseils positifs d'Anastacia. C'est pour ça que je l'adore cette fille! (Anastacia). J'ai plein de docus vidéos sur elle et je pense qu'elle est vraiment cool, comme Shak'! Elles ne font pas la même musique mais ont beaucoup d'idées en commun.
P.S: Je trouve que c'est une très bonne idée d'inciter vivement à limiter les "fôtes" d'orthographe autant qu'on le peut, c'est vrai que c'est plus agréable à la lecture. Et encore une fois: vous êtes tous super sympas! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 11:36 | |
| mdr j'adore discuter avec des gens comme toi Mystique on se sent aimé toi aussi t'es super sympa lol ! (ps: j'ai dit que je croyais que Thunderbolt était le dernier grade alors que je viens juste de passer à Vengeur de la Côte Ouest) | |
|
| |
Dax Young member
Age : 39 Localisation : Loire-Atlantique - Bretagne/Pays de la Loire - France Date d'inscription : 07/06/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 11:42 | |
| C'est une honte, il n'y a même pas de photo de Kirstent Dunst ici.... Voici ma préférée. (à voir en grand, c'est mieux ^^) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 11:52 | |
| Rhaaaaaaa et ça c'est du boudin ? Alyssa Milano sur fond de soleil couchant (ou levant va savoir ) | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 11:54 | |
| Euh...vous savez comment on peut la rendre plus grande ? Parce qu'à moins de la prendre sur votre ordi vous allez avoir du mal à bien voir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 11:59 | |
| Ah oui! J'allais oublier ma chère Alyssa! J'adore Charmed (et j'assume) et c'est vrai qu'elle est une bombe colossale!! En plus il paraît qu'elle est super sympa. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 12:03 | |
| EN PLUS ! (vous me direz il manquerait plus qu'elle morde) mais c'est vrai ça m'aurait déçu que ce soit une diva bien arrogante genre Tom Cruise (nan pas taper svp) | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Juil 2006 - 16:30 | |
| Ah oui Kirsten Dunst que j'adore aussi, j'adore cette actrice (virgin suicides sniff...) Toi aussi t'es bien sympa Mystique et comme le dit marvel sa fait plaisir de parler avec toi ^^ J'aime bien Alyssa Milano aussi mais ma preferée reste la fille de the girl next door | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 27 Juil 2006 - 17:14 | |
| Allez je relance le débat --> moi préféré Salma Hayek... | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 16:21 | |
| Oui elle marche farpaitement sa méthode... C'est un vrai loser... Heu je voulais dire lover pardon ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 16:24 | |
| tu veux que je te présente ma copine qu'elle t'explique qu'elle marche bien ? ainsi que les autres ? | |
|
| |
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 16:54 | |
| Ta copine s'appelle " MainDroite" ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 17:01 | |
| et toi, veuve poignet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 17:04 | |
| Non non... Il est encore vivant rassure-toi... Heu... Elle est encore vivante je voulais dire | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 17:06 | |
| lapsus revelateur ? je pense que c'est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 17:40 | |
| Et toi alors ? Tu confirmes bien que ta copine s'appelle ainsi ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 17:44 | |
| tu veux le prenom de ma copine ? et tu veux pas non plus une photo d'elle en petite tenue ? tu flirtes dangereusement avec mon poing là | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 17:46 | |
| Ta copine est toujours en petite tenue sauf l'hiver si tu mets des gants... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 20 Aoû 2006 - 17:52 | |
| Ca va tous les deux Tu me suggérais Mythic un forum fourre-tout chose à laquelle on reparlera, moi je vais bientôt penser à un topic fourre-tout-poubelle ou tout ce qui est flood sera automatiquement expédié vers le topic : "Flameboy". Elle va être contente ta copine si elle lit le forum de voir qu'on parle de ses petites tenues dans le trombinoscope | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|
| |
| Discussion libre | |
|