| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 7 Mai 2007 - 16:07 | |
| Juste comme ça, il manque un "a" au mot magazine dans la présentation de la section "X-Men en VF". Voilà, je sais ça sert à rien mais faut bien faire travailler les admins | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 7 Mai 2007 - 16:23 | |
| c'est corrigé merci beaucoup ice | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Discussion libre Sam 12 Mai 2007 - 14:07 | |
| Par pitié j'ai besoin d'aide ! Ma prof de français nous a filé une anthologie poétique à faire. il faut rassembler dix poèmes sur un thème précis. Et quand je dis précis, c'est précis hein l'amour ou la mort pas le droit comme thème c'est trop général. Il faut que les poème s'étendent sur trois siècles et qu'après j'en crée un moi-même. Est-ce que vous connaissez un ou des sites ou on peut lire des poèmes d'auteurs connus, et qui permettent des recherches assez précises pour le thème svp ? | |
|
| |
Anole Sensationnal member
Age : 42 Localisation : France Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 12 Mai 2007 - 14:39 | |
| Les poètes il y a moyen de trouver facilement. Vus les grands poètes que l'on a eu en France, tu peux t'en sortir facilement. Pour le thème tu peux pas trouver sur le net si t'as pas une idée de où tu veux aller. Ca dépend c'est quoi qu'elle appelle précis ? Elle a pas donné d'exemples ? Je sais pas : l'amour impossible. La mort d'un proche. Le départ en voyage. Différents aspects de la mélancolie. L'amour des vieilles choses. L'évocation du souvenir d'enfance. Le portrait de la femme, de la vieille femme. Si t'as pas une idée de ce que tu veux, tu n'y arriveras pas je pense... Arrête toi déjà sur un thème que tu apprécies peut-être plus qu'un autre, et essaye de voir ce que tu peux pousser un peu plus. De là tu pourras taper sur Google un peu plus facilement. Des sites il y en a sûrement, mais là je sais pas, j'en connais pas de têtes et je n'ai pas fait de recherches (c'est pas à moi de les faire, je vais pas faire ton boulot non plus ) j'ai EVENE qui me vient en tête mais me semble que ce sont plus des auteurs qui y sont référencés. Là je peux pas t'en dire plus. Après tu pourras voir chez Ronsard, Du Bellay, Nerval, Fort, Rimbaud, Baudelaire, Hugo, Verlaine, Baudelaire, Mallarmé. Essaie de trouver une femme aussi. Genre Anna ou Anne de Noailles je sais plus. Après y'a qui encore... Aragon, Eluard, ... Voilà. Bon là c'est assez centré 19è mais c'est parce que c'est ma période préférée en Littérature en général. | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Discussion libre Sam 12 Mai 2007 - 15:10 | |
| Bah justement le thème est ce qui rend la recherche plus difficile. ça sert à rien de taper sur Google "poèmes enfer" si je prends l'enfer comme thème par exemple. (et encore pire à la base je voulais prendre la mythologie grecque lol) Je vais devoir trouver un site avec plein de poèmes et tous les lire, pfffff j'aime pas la poésie en plus... | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Rose McGowan Ven 18 Mai 2007 - 19:37 | |
| je recherche cette photo sur le net depuis un moment mais rien.... je la cherche en plus grand format et de mailleure qualité... il s'agit de la couverture du Premiere du mois de mai... si jamais vous l'avez ou si vous la choper quelque part... merci de faire partager | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Sam 23 Juin 2007 - 20:32 | |
| Dites, je me pose une question d'un coup. Est-ce que les MP font avancer le nombre de messages et donc les grades ? Parce que si oui ça expliquerait pourquoi j'ai subitement doublé Ara... | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 23 Juin 2007 - 20:39 | |
| Nan aucun liens, à mon avis c'est simplement parce que tu flood plus que lui XD | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 23 Juin 2007 - 20:40 | |
| - TheDeath998 a écrit:
- Nan aucun liens, à mon avis c'est simplement parce que tu flood plus que lui XD
Pas du tout ! Je m'inscris en faux devant cette diffamation ! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 23 Juin 2007 - 20:42 | |
| A fond la caisse oui, ça fait un moment que toi et Ara avaient détrônés Flameboy, qui lui est bien calme à côté de vous. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 23 Juin 2007 - 20:44 | |
| - Hyperion a écrit:
- A fond la caisse oui, ça fait un moment que toi et Ara avaient détrônés Flameboy, qui lui est bien calme à côté de vous.
A fond la caisse quoi ? Pas à fond la caisse on floode j'espère ! Donc les MP ça compte pas ? ça m'étonne, parce que ça expliquerait bien des choses... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 23 Juin 2007 - 20:58 | |
| Ah si si y a aucun secret, tu étais très proche en messages cette semaine d'Arathorn. Je le sais j'ai regardé les taux de messages en validant de nouveaux membres cette semaine ; et je pense qu'en la journée d'aujourd'hui rien d'étonnant à ce que tu sois passé devant Ara. | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| |
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 14 Aoû 2007 - 9:10 | |
| Juste pou rlancer un nouveau sujet autre que le flood^^. Guild Wars vous connaissez??? J'ai découvert ce jeu y'a pas longtemps et c'est trop génial!! Bref, si vous connaissez, si vous y jouer, faites signe!!^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Dim 23 Sep 2007 - 20:15 | |
| | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 23 Sep 2007 - 23:22 | |
| Les X-men Jap sa donne bien. Sa me fait penser aux episodes qui etait diffuser il y a longtemp avant X-men Evolution. Sinon la musique et les effect de lumiere sont tres typer Saint Seya (Chevalier du Zodiaque) J'ai super envie de voir un episode en bonne qualiter pour me faire un meilleur avis. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 23 Sep 2007 - 23:57 | |
| J'aime beaucoup aussi ces X-Men jap. Là c'est du bon manga lol. Je suis d'accord pour le côté Saint Seya, et ça me fait penser aussi à "Cats'Eyes" avec le clin d'oeil de Malicia, ça me rappelle des scènes avec la plus jeune des trois soeurs qui faisait souvent ça en fin de mission. Il manque juste Psylocke, pour le mixte comics-manga, sa présence aurait pas été idiote je trouve... Et puis on voit Iceberg à un moment, alors j'espèrais que... lol | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 24 Sep 2007 - 12:42 | |
| est ce que vous entendez les "twip wtip en arrière fond" quand omega red et wolvie sautent partout? | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 24 Sep 2007 - 16:39 | |
| - Carbones a écrit:
- Sa me fait penser aux episodes qui etait diffuser il y a longtemp avant X-men Evolution.
Bah justement, c'est le générique de cette série au Japon | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 12 Oct 2007 - 19:20 | |
| oui, c'est ce que je me suis dit apr_s coup. j'adore quand tu m'appelles tu petit zozo^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 12 Oct 2007 - 19:22 | |
| Ca devient intime vous deux... Je dis ça, je dis rien... Flam', tu m'as comtaminé, j'ai une crise de flood aigüe en ce moment... | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 12 Oct 2007 - 19:40 | |
| vite, des antibiotiques pour hypérion | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 12 Oct 2007 - 19:41 | |
| Prête m'en Zozo. | |