| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 19:58 | |
| Même fermé, le topic lui fait déjà de la pub Marvel et il/elle (pourquoi elle ?) avait déjà posé cette question. C'est Mythic qui l'a fermé, mais je ne suis pas contre du tout (contre le verrouillage). La pub est là elle y reste, j'aurai pu le supprimer ce topic. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 20:03 | |
| si je ferme, c'est parce que autant j'estime qu'on peut faire de la pub pour son site/forum, autant j'estime désagréable de relancer les personnes pour qu'ils y aillent. je n'aime pas ça dans la vie de la part des démarcheurs alors ce n'est pas pour l'accepter sur le forum | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 20:17 | |
| - Hyperion a écrit:
- Pourquoi toi ton duo il y a un fond, par choix
Rhoo si tu vois un fond c'est parce que cette image est au formart png 24bits que IE ne c'est décidé à accepter sa transparence qu'a partir de IE 7 ... ce qui veut donc dire que tu est apparement sous IE 6, donc au minimum passe à IE 7 ou mieu passe à Firefox :p Oui je sais encore lui mais je suis un anti-IE désolé ^^ | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 20:23 | |
| Mdr !!! Nan ça m'étonnait juste de ta part vu que tu as pas l'air d'aimer les fonds. Sinon je vais pas changer d'"IE" juste pour plus voir ton fond quand même, mdr Tes conseils me sont très utiles généralement, mais tu sais moi j'ai la flèmme informatique (pas du tout un passionné d'informatique), moi du moment que ça marche et que j'arrive à avoir le principal, j'en demande pas trop, lol. | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 20:36 | |
| Oui mais nan lol ^^ Si il y a des mises à jours, de nouvelles version etc c'est justement pour que cela fonctionne mieu ^^ Tu dis tant que çà marche mais nan justement ma signature ne marche pas correctement donc tu va devoir changer lol Puis je suis vexé, ma signature rend quand meme mieu sans le fond :p Et puis l'une des nouveauté de IE 7 est la navigation par onglets (créé à l'origine par Firefox ^^) franchement je me vois mal m'en passer personnelement, cela apporte un reel confort je trouve. Aller je t'aide : http://www.clubic.com/telecharger-fiche11003-mozilla-firefox.htmlAprès ta juste à faire suivant, suivant, suivant Je suis très persévérant des fois ^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 20:40 | |
| De mieux en mieux je vois plus tes sign Mythic | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 20:42 | |
| vraiment ???? ça devient grave alors !!!! - Spoiler:
ah mais je suis bete, j'en ai plus
| |
|
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 20:42 | |
| Moi non plus | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| |
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 20:59 | |
| Bah deja il est moins chiant pour les codeurs vu que lui il est à jour aussi ^^ Il existe une multitude de "variable" on va dire, dans different language web, il y en a parfois des nouveaux et alors que Firefox les integres en se metant à jour rapidement, IE lui ne l'est toujours pas pour des variables qui date d'il y a pas mal de temps, quand on code devoir se limiter pour certaine chose car IE est le plus utilisé et donc ce permet de prendre son temps pour se renouveler c'est chiant, meme si heureusement il s'agit toujours généralement de détails c'est quand meme pas top. | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 21:00 | |
| - Marvel a écrit:
- De mieux en mieux je vois plus tes sign Mythic
Bé moi je suis rassuré, je vois ta signature Marvel ! lol. Je comprends pas depuis deux jours je la voyais plus... ^^ | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 21:02 | |
| - Mythic a écrit:
- vraiment ????
ça devient grave alors !!!!
- Spoiler:
lisez donc le spoiler | |
|
| |
| |
| |
Reflexion Sensationnal member
Age : 33 Localisation : Un bled???!?!?!? Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 21:03 | |
| C'est décevant et inacceptable de la part de l'admin' | |
|
| |
TheDeath998 Young member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 25 Avr 2007 - 21:06 | |
| Surtout que les deux images était pas mal ^^ Représentatif lol | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 26 Avr 2007 - 7:14 | |
| - Mythic a écrit:
- vraiment ????
ça devient grave alors !!!!
- Spoiler:
Je me suis trompé j'ai écrit Mythic alors que je voulais m'adresser à TheDeath998 lol. Et en plus je les vois maintenant tes sign TheDeath N'empêche moi je préférais ton ancienne sign Mythic elle était marrante | |
|
| |
Flameboy Spectacular member
Age : 34 Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder... Date d'inscription : 10/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 26 Avr 2007 - 14:32 | |
| Oui c'est pour ça que je lui avait passé, je les trouvais marrante comme signatures et ça correspondait tellement bien avec sa personnalité | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 1 Mai 2007 - 20:45 | |
| Ben quand on parle de signature... moi je dis coup de coeur à la mienne que j'y ai passé des heures à la faire!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 1 Mai 2007 - 20:49 | |
| Pauvre Kitty... LoL. En tout, cas elle est très sympathique ta signature. Elles sont mignonnes tes images de Kitty en X-Babies. ^^ (d'ailleurs j'ai trouvé ces 2 épisodes très sympathiques) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 1 Mai 2007 - 20:51 | |
| Héhé wouai!! Mais en fait, celle là je l'ai depuis longtemps sur mon ordi... mais voila, j'ai voulut la ressortir vu que aujourd'hui j'en ai fait une autre mais pour un autre forum... humm voila
Oui les X-babies, ça me fait bien marrer^^ | |
|
| |
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 1 Mai 2007 - 20:58 | |
| ta sign est très sympathique Kitty | |
|
| |
Raccoon Amazing member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 2 Mai 2007 - 12:50 | |
| Et en exclusivité pour vous mesdames et messieurs, la toute nouvelle signature que j'utilise pour un autre forum (je me suis pas foulé vous me direz^^): | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 2 Mai 2007 - 13:12 | |
| j'allais meme te dire que c'était la meme et j'en profite pour passer un petit coup de gueule contre les comptables qui se plantent à faire une fiche de paye et que tu passes une heure et demi à comprendre qu'ils ont mélangé les fiches au moment du changement de gérant... | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: Discussion libre Mer 2 Mai 2007 - 13:21 | |
| Cool Kitty t'as remis la sign que j'aime ! Quand j'ai lu l'épisode l'image de Shadowkitty (baby kitty ) accrochée au bras de Wolvie m'a trop fait triper lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|
| |
| Discussion libre | |
|