C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Discussion libre

Aller en bas 
+58
Mr Terrific
Yunyun
Tony LETROUVÉ
phantom stranger
Mars contre attacks
Ama'San
Dents-de-Sabre
Psygambit
Maximum
JessieRedball
Sentrythemadman
Master_Jahoo
Justice
Em'
Sashy
93SanG
Phénix76
Gosamyr
Arloniro
Blackbolt
Gng_nation
Wolvy
Mugiwara
Ithaque
Carbones
Mariposa Mental
Anole
Raccoon
TheDeath998
Reflexion
Maiki-X
Ben Wawe
Zauriel
Ark
Beast
Le Fauve
Miss Strange
Neault
Laurent110
Ineris
Storm
Quintero
~Kyra~
Spellbound
Evelye
MightyLeatherface
Dax
Marvel
Mystique
Séraphin
Hyperion
Super Nico
Ice
Arathorn X
Cannonball01
Piotr
Mythic
Flameboy
62 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 1:54

Bon, je sais pas où écrire ça, donc ça ira très bien ici:

Pourquoi on a pas tous les mêmes étoiles sous nos pseudos? je parle pas du nombre mais de la couleur et du design... Je viens de remarquer ça, désolée si ça à deja été expliqué autre part. intello
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 8:59

Pour ma part, tu viens de me faire remarquer la disparité de look, je n'y avais pas encore fait attention avant.
Je verrais ça dans l'après midi
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 10:44

Parce que le gentil forum a abandonné tous les forumers ne possédant qu'une seule étoile. L'image ne marchait plus. Alors hier, comme je l'ai dit, plusieurs images ne fonctionnaient pas. J'en ai mis une d'une autre catégorie. Oui ça fait tache, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment et aujourd'hui j'ai assez peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 11:05

Psy-lo-cke- à été é-lé-mi-né heuhhh
Lalalalalère!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ice
Amazing member
Amazing member
Ice


Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 12:32

Avis à ceux qui auraient envie de refiler leurs jeux de cartes en cadeau dans les mags du mois, Ice ne dirait pas non ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 13:05

Ice a écrit:
Avis à ceux qui auraient envie de refiler leurs jeux de cartes en cadeau dans les mags du mois, Ice ne dirait pas non ^^
Dommage je les ai impitoyablement jetées, si j'avais su cpasmafote

Ps: Blackbolt, j'ai encore des malédictions de libres, et Christine n'est pas la seule à pouvoir te tomber dessus n'importe quand...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:03

Laisse Christine comme ça!
Elle ne t'a rien fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:07

La malédiction est déjà lancée, c'est trop tard.
J'avoue que j'aurais eu du mal à trouver pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 14:11

on peut toujours trouver pire.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Blackbolt
Amazing member
Amazing member
Blackbolt


Age : 33
Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu?
Date d'inscription : 14/09/2007

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:06

Mythic a écrit:
on peut toujours trouver pire.

Toi par exemple langus
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyDim 7 Sep 2008 - 15:58

Je pense surtout à McCain Wink

mais c'est vrai que c'est dans le pire que je suis le meilleur
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 17:59

Avis à ceux qui s'y connaissent en rêves: ça fait trois fois cette semaine que je rêve que j'accompagne mon ami d'enfance dans une boulangerie ou une cafétéria, et que je n'y trouve pas ce que je voulais bouffer (chausson aux pommes, glace au citron...). Une idée de ce que ça pourrait vouloir dire?

Sinon, ça vous arrive de passer de la 3e à la 1ère personne dans vos rêves? Par exemple, vous observez quelqu'un qui est poursuivi, un peu comme si vous le voyiez à la télé, et ensuite voius vous retrouvez à sa place, dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 18:55

Mugiwara a écrit:
Avis à ceux qui s'y connaissent en rêves: ça fait trois fois cette semaine que je rêve que j'accompagne mon ami d'enfance dans une boulangerie ou une cafétéria, et que je n'y trouve pas ce que je voulais bouffer (chausson aux pommes, glace au citron...). Une idée de ce que ça pourrait vouloir dire?
.
Je pense qu'on peu y voir un désir inassouvit.
Tu a besoin de faire ou devait faire quelque chose qui a de l'importance pour toi et pour une raison ou une autre tu n'a pas put le faire.

C'est mon point de vue,quel est le votre !?
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 21:50

Mugiwara a écrit:
Sinon, ça vous arrive de passer de la 3e à la 1ère personne dans vos rêves? Par exemple, vous observez quelqu'un qui est poursuivi, un peu comme si vous le voyiez à la télé, et ensuite voius vous retrouvez à sa place, dans la même situation.

Très souvent, je passe même aux formes animales perso, lol. Non je ne bois pas, mais on ne contrôle pas ses rêves. Exemple à la con, un animal qu'on fait travailler et qui est brimé... et d'abord je le vois d'un point de vue extérieur, puis je suis lui et je ressens donc tout ce qui lui arrive moi-même... Des trucs de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mugiwara
Spectacular member
Spectacular member
Mugiwara


Age : 46
Localisation : là où je suis
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyJeu 11 Sep 2008 - 23:10

Carbones a écrit:
Je pense qu'on peu y voir un désir inassouvit.
Tu a besoin de faire ou devait faire quelque chose qui a de l'importance pour toi et pour une raison ou une autre tu n'a pas put le faire.

Ca se tient, sauf que chez moi ça date pas de cette semaine, c'est l'histoire de ma vie Laughing Laughing Very Happy Very Happy Smile Smile Neutral Neutral Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad pleurejet pleurejet

Hyperion a écrit:
Très souvent, je passe même aux formes animales perso, lol. Non je ne bois pas, mais on ne contrôle pas ses rêves. Exemple à la con, un animal qu'on fait travailler et qui est brimé... et d'abord je le vois d'un point de vue extérieur, puis je suis lui et je ressens donc tout ce qui lui arrive moi-même... Des trucs de ce genre.

Un animal? J'ai jamais eu ça, moi. Ca doit faire bizarre. Et tu deviens vraiment l'animal, genre tu te ballades à 4 pattes, ou tu te retrouves juste à sa place?

Par contre, je crois qu'on peut plus ou moins contrôler ses rêves. Parfois, du moins. Il y a la période où on est entre le sommeil et l'éveil et où rêve et imagination se mêlent, mais on peut parfois se retrouver à la place qu'on veut dans ses rêves.
J'ai rêvé 2 fois d'être dans l'équipage des MUgiwara et il m'est aussi arrivé de me fritter avec les Marraudeurs. Laughing Par contre, mes super pouvoirs marchent pas toujours comme je le voudrais (même en rêve, t'as l'air con quand tu pointes tes mains sur quelqu'un pour lui balancer une rafale d'énergie et que rien ne sort Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:02

Mugiwara a écrit:
Par contre, je crois qu'on peut plus ou moins contrôler ses rêves. Parfois, du moins. Il y a la période où on est entre le sommeil et l'éveil et où rêve et imagination se mêlent, mais on peut parfois se retrouver à la place qu'on veut dans ses rêves.
Exact, ça m'est déjà arrivé.

Par contre le rêve que j'ai décrit plusieurs posts au-dessus est 100% inconscient Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:41

Mugiwara a écrit:
Un animal? J'ai jamais eu ça, moi. Ca doit faire bizarre. Et tu deviens vraiment l'animal, genre tu te ballades à 4 pattes, ou tu te retrouves juste à sa place?

Je ressens juste ce qu'il ressent. Et le plus souvent je me vois comme d'un oeil extérieur tout en ressentant l'intérieur...
C'est clair ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyVen 12 Sep 2008 - 9:47

Hyperion a écrit:
Et le plus souvent je me vois comme d'un oeil extérieur tout en ressentant l'intérieur...
C'est clair ? scratch
C'est comme ça à chaque fois pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sashy
Young member
Young member
Sashy


Age : 39
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/08/2008

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:12

Je viens de remarquer que certain forumeurs (ceux de 87 je crois) étaient mis sous le signe du chat, hors je croyais qu'il existait pas ce signe? (Fruits basket ne détiendrait donc pas la vérité vrai? affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:08

Il se trouve que dans certaines versions (comme par exemple au vietnam), le chat remplace le signe du lapin. Mais c'est vrai que dans le zodiaque chinois, il n'y ait pas.
D'après une légende, les animaux auraient été choisit en faisant une course. Le Rat, qui devait convoquer tout les animaux à la course, fit la mauvaise blague au chat de ne pas l'avertir.
Voilà pourquoi on ne le trouve pas dans le calendrier... mais dans certaines versions, beenn il remplace le lièvre.
Et effectivement, l'année 1987 est l'année du lièvre, autrement dit du Chat également.


CQFD lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:10

J'aurai évidemment préféré être chat moi. poor
Je suis pas "chiens" du tout, lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:12

MDRRR

Moi Scorpion et Dragon... ce sont des signes qui me plaisent!
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:19

Bah oui "dragon" c'est pas mal. Cabot, bof...

Et Scorpion j'aime bien redevil
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:21

Hyperion a écrit:
Bah oui "dragon" c'est pas mal. Cabot, bof...

Et Scorpion j'aime bien redevil
On a la classe ou on l'a pas. rigolus
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:23

Je dois rajouter crâneuse dans ma sign ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Discussion libre - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Discussion libre   Discussion libre - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion libre
Revenir en haut 
Page 22 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 30 ... 39  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etudes et boulot
» X-Men 2000, le site d'Hyperion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Le Salon-
Sauter vers: