| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Em' Sensationnal member
Age : 39 Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^) Date d'inscription : 11/08/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Sep 2008 - 8:59 | |
| Pour ma part, tu viens de me faire remarquer la disparité de look, je n'y avais pas encore fait attention avant. Je verrais ça dans l'après midi | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Sep 2008 - 10:44 | |
| Parce que le gentil forum a abandonné tous les forumers ne possédant qu'une seule étoile. L'image ne marchait plus. Alors hier, comme je l'ai dit, plusieurs images ne fonctionnaient pas. J'en ai mis une d'une autre catégorie. Oui ça fait tache, mais c'est tout ce que j'ai trouvé sur le moment et aujourd'hui j'ai assez peu de temps... | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Sep 2008 - 11:05 | |
| Psy-lo-cke- à été é-lé-mi-né heuhhh Lalalalalère!!! | |
|
| |
Ice Amazing member
Age : 32 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Sep 2008 - 12:32 | |
| Avis à ceux qui auraient envie de refiler leurs jeux de cartes en cadeau dans les mags du mois, Ice ne dirait pas non ^^ | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Sep 2008 - 14:03 | |
| Laisse Christine comme ça! Elle ne t'a rien fait! | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Sep 2008 - 14:11 | |
| on peut toujours trouver pire. | |
|
| |
Blackbolt Amazing member
Age : 33 Localisation : Cherche Serafina. Vous l'avez-vu? Date d'inscription : 14/09/2007
| |
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Dim 7 Sep 2008 - 15:58 | |
| Je pense surtout à McCain mais c'est vrai que c'est dans le pire que je suis le meilleur | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 11 Sep 2008 - 17:59 | |
| Avis à ceux qui s'y connaissent en rêves: ça fait trois fois cette semaine que je rêve que j'accompagne mon ami d'enfance dans une boulangerie ou une cafétéria, et que je n'y trouve pas ce que je voulais bouffer (chausson aux pommes, glace au citron...). Une idée de ce que ça pourrait vouloir dire?
Sinon, ça vous arrive de passer de la 3e à la 1ère personne dans vos rêves? Par exemple, vous observez quelqu'un qui est poursuivi, un peu comme si vous le voyiez à la télé, et ensuite voius vous retrouvez à sa place, dans la même situation. | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 11 Sep 2008 - 18:55 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Avis à ceux qui s'y connaissent en rêves: ça fait trois fois cette semaine que je rêve que j'accompagne mon ami d'enfance dans une boulangerie ou une cafétéria, et que je n'y trouve pas ce que je voulais bouffer (chausson aux pommes, glace au citron...). Une idée de ce que ça pourrait vouloir dire?
. Je pense qu'on peu y voir un désir inassouvit. Tu a besoin de faire ou devait faire quelque chose qui a de l'importance pour toi et pour une raison ou une autre tu n'a pas put le faire. C'est mon point de vue,quel est le votre !? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 11 Sep 2008 - 21:50 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Sinon, ça vous arrive de passer de la 3e à la 1ère personne dans vos rêves? Par exemple, vous observez quelqu'un qui est poursuivi, un peu comme si vous le voyiez à la télé, et ensuite voius vous retrouvez à sa place, dans la même situation.
Très souvent, je passe même aux formes animales perso, lol. Non je ne bois pas, mais on ne contrôle pas ses rêves. Exemple à la con, un animal qu'on fait travailler et qui est brimé... et d'abord je le vois d'un point de vue extérieur, puis je suis lui et je ressens donc tout ce qui lui arrive moi-même... Des trucs de ce genre. | |
|
| |
Mugiwara Spectacular member
Age : 47 Localisation : là où je suis Date d'inscription : 21/09/2007
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 11 Sep 2008 - 23:10 | |
| - Carbones a écrit:
- Je pense qu'on peu y voir un désir inassouvit.
Tu a besoin de faire ou devait faire quelque chose qui a de l'importance pour toi et pour une raison ou une autre tu n'a pas put le faire.
Ca se tient, sauf que chez moi ça date pas de cette semaine, c'est l'histoire de ma vie - Hyperion a écrit:
- Très souvent, je passe même aux formes animales perso, lol. Non je ne bois pas, mais on ne contrôle pas ses rêves. Exemple à la con, un animal qu'on fait travailler et qui est brimé... et d'abord je le vois d'un point de vue extérieur, puis je suis lui et je ressens donc tout ce qui lui arrive moi-même... Des trucs de ce genre.
Un animal? J'ai jamais eu ça, moi. Ca doit faire bizarre. Et tu deviens vraiment l'animal, genre tu te ballades à 4 pattes, ou tu te retrouves juste à sa place? Par contre, je crois qu'on peut plus ou moins contrôler ses rêves. Parfois, du moins. Il y a la période où on est entre le sommeil et l'éveil et où rêve et imagination se mêlent, mais on peut parfois se retrouver à la place qu'on veut dans ses rêves. J'ai rêvé 2 fois d'être dans l'équipage des MUgiwara et il m'est aussi arrivé de me fritter avec les Marraudeurs. Par contre, mes super pouvoirs marchent pas toujours comme je le voudrais (même en rêve, t'as l'air con quand tu pointes tes mains sur quelqu'un pour lui balancer une rafale d'énergie et que rien ne sort ) | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 12 Sep 2008 - 9:41 | |
| - Mugiwara a écrit:
- Un animal? J'ai jamais eu ça, moi. Ca doit faire bizarre. Et tu deviens vraiment l'animal, genre tu te ballades à 4 pattes, ou tu te retrouves juste à sa place?
Je ressens juste ce qu'il ressent. Et le plus souvent je me vois comme d'un oeil extérieur tout en ressentant l'intérieur... C'est clair ? | |
|
| |
Marvel Dark member
| |
| |
Sashy Young member
Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 15/08/2008
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 14 Oct 2008 - 22:12 | |
| Je viens de remarquer que certain forumeurs (ceux de 87 je crois) étaient mis sous le signe du chat, hors je croyais qu'il existait pas ce signe? (Fruits basket ne détiendrait donc pas la vérité vrai? ) | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 15 Oct 2008 - 16:08 | |
| Il se trouve que dans certaines versions (comme par exemple au vietnam), le chat remplace le signe du lapin. Mais c'est vrai que dans le zodiaque chinois, il n'y ait pas. D'après une légende, les animaux auraient été choisit en faisant une course. Le Rat, qui devait convoquer tout les animaux à la course, fit la mauvaise blague au chat de ne pas l'avertir. Voilà pourquoi on ne le trouve pas dans le calendrier... mais dans certaines versions, beenn il remplace le lièvre. Et effectivement, l'année 1987 est l'année du lièvre, autrement dit du Chat également. CQFD | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 15 Oct 2008 - 16:10 | |
| J'aurai évidemment préféré être chat moi. Je suis pas "chiens" du tout, lol. | |
|
| |
Raccoon Amazing member
Age : 36 Localisation : Made in Too Loose Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 15 Oct 2008 - 16:12 | |
| MDRRR
Moi Scorpion et Dragon... ce sont des signes qui me plaisent! | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 15 Oct 2008 - 16:19 | |