| Discussion libre | |
|
+58Mr Terrific Yunyun Tony LETROUVÉ phantom stranger Mars contre attacks Ama'San Dents-de-Sabre Psygambit Maximum JessieRedball Sentrythemadman Master_Jahoo Justice Em' Sashy 93SanG Phénix76 Gosamyr Arloniro Blackbolt Gng_nation Wolvy Mugiwara Ithaque Carbones Mariposa Mental Anole Raccoon TheDeath998 Reflexion Maiki-X Ben Wawe Zauriel Ark Beast Le Fauve Miss Strange Neault Laurent110 Ineris Storm Quintero ~Kyra~ Spellbound Evelye MightyLeatherface Dax Marvel Mystique Séraphin Hyperion Super Nico Ice Arathorn X Cannonball01 Piotr Mythic Flameboy 62 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 9 Mai 2012 - 20:12 | |
| | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 29 Juin 2012 - 13:43 | |
| Quel est le super-héros le mieux élevé ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 29 Juin 2012 - 16:27 | |
| Thor ? parce qu'il dit Père avant de lui foutre sur la gueule ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 30 Juin 2012 - 18:43 | |
| Non : Gentle-Man.
Bref, j'ai mangé un Carambar hier. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 30 Juin 2012 - 20:05 | |
| Oh mon dieu ! Lâche tout de suite ce clavier! Et met tes mains derrière la tête.
Vous vous rendez compte qu'il est armé d'un carambar et il n'hésitera pas à s'en servir! | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 2 Juil 2012 - 13:13 | |
| Et il m'en reste un paquet entier mouhahaha !
Que dit un crabe à son amoureuse ? | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 2 Juil 2012 - 15:28 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 31 Juil 2012 - 20:00 | |
| "Convaincus d'être persécutés, les Républicains accusent aussi Hollywood d'adresser des messages subliminaux. Ainsi, l'animateur de radio ultraconservateur Rush Limbaugh a reproché au réalisateur Christopher Nolan d'avoir appelé Bane l'ennemi de Batman dans The Dark Knight Rises, sorti aux Etats-Unis le 16 juillet. Une allusion, soutient-il, à la récente controverse autour de Bain Capital, fonds d'investissement jadis dirigé par Mitt Romney, le candidat républicain à la Maison Blanche." Heureux de découvrir que, malgré le départ de George W. Bush, la relève est suffisamment présente pour continuer à nous amuser. Merci, Rush Limbaugh. Source : un article du Monde qui explique pourquoi les Républicains veulent retarder la sortie du futur film de Kathryn Bigelow (Point Break, Démineurs) sur l'assassinat d'Oussama Ben Laden, film supposé être un outil de propagande démocrate au profit de la candidature de Barack Obama. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Sam 4 Aoû 2012 - 9:11 | |
| Le fait que Bane est un personnage qui existe depuis vingt ans n'a semble-t-il pas traversé leurs esprits... Enfin bon, quand on connaît la mauvaise fois des Républicains hardcores et leur façon de déformer la réalité... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 20 Aoû 2012 - 11:43 | |
| J'avoue que je ne connais pas grand-chose en jeux-vidéos, et que je ne fréquente franchement pas la communauté de gamers. Cependant, à lire cet article qui défonce un papier de Joystick sur le nouveau Lara Croft, papier que je trouve franchement dérangeant, je me demande si le machisme souligné par l'auteure du lien est si présent que ça chez les joueurs. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Lun 20 Aoû 2012 - 11:54 | |
| Je l'ai juste survolé mais je suis assez choqué des propos tirés du magasine Joystick. Les jeux vidéos sont souvent machistes on va pas se le cacher, mais là ça atteint quand même un sacré niveau. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Sep 2012 - 8:44 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 26 Sep 2012 - 10:36 | |
| ça m'a l'air bien débile comme truc. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 27 Sep 2012 - 11:44 | |
| Je ne suis même plus étonné de rien de la part des Japonais... Comme dirait le Joueur du Grenier : | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Discussion libre Ven 28 Sep 2012 - 9:12 | |
| | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 16 Oct 2012 - 16:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 16 Oct 2012 - 16:45 | |
| Ha ha pas mal le reconstitution ! Vous en pensez quoi de cet exploit ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 16 Oct 2012 - 16:50 | |
| En soi, je m'en fous. A voir si ça permettra de faire quelque chose par la suite, si les résultats d'un tel exploit peuvent être utilisés pour les voyages spatiaux ou en très haute atmosphère, notamment pour ce que le corps humain peut encaisser. | |
|
| |
Yunyun New member
Age : 36 Localisation : Sud-Ouest Date d'inscription : 13/06/2010
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 30 Oct 2012 - 20:28 | |
| Disney vient de racheter l'entreprise de Georges Lucas... pour faire un Star Wars 7.... comment dire : non !
voilà comment fuir ses devoirs de facs pour lire de l'info... | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Discussion libre Mar 30 Oct 2012 - 23:14 | |
| Ca va au moins permettre de sortir la série TV si longtemps retardée par manque de fonds. Je crains cependant plus pour Indiana Jones, car je vois venir de loin l'ultime volet pour passer le flambeau à Shia LaBoeuf de par l'envie de Disney de tirer sur la corde. Pour Star Wars, Disney a suffisamment de matériel avec les romans et les comics pour traiter sereinement de la suite de la saga. De plus, même s'ils sont âgés, les premiers héros pourraient encore jouer leurs rôles et passer là aussi le flambeau. Pourquoi pas ?
Après, ça devient quand même inquiétant de voir autant de franchises, d'univers et d'entreprises être rachetées par Disney. Peu à peu, on aura deux voir trois grands ensemble de divertissement, et une telle situation monopolistique est rarement bénéfique. | |
|
| |
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Oct 2012 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Oct 2012 - 5:41 | |
| Si jamais ils adaptent la Croisade Noire du Jedi Fou par Timothy Zahn qui est considérée par la majorité des fans comme étant les épisodes 7,8 et 9 de la saga. | |
|
| |
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Oct 2012 - 13:54 | |
| - Ben Wawe a écrit:
- Je crains cependant plus pour Indiana Jones, car je vois venir de loin l'ultime volet pour passer le flambeau à Shia LaBoeuf de par l'envie de Disney de tirer sur la corde.
Ils en parlaient à un moment mais sont finalement revenus sur leur décision (et c'est temps mieux). Après Marvel il y a trois ans Disney acquiert maintenant Star Wars, ça fait quand même un paquet de licences... Même si comme beaucoup je rêve de revoir un jour un vrai Star Wars sur grand écran je suis assez dubitatif de voir ce projet être monté et sorti d'ici trois ans, ça fait vraiment trop précipité... Avec Avengers 2 et Justice League l'année 2015 sera vraiment celle du choc des titans... En ce qui concerne les comics Dark Horse garde la licence pour l'instant mais des changements ne sont pas impossibles de ce côté-là également. | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: Discussion libre Mer 31 Oct 2012 - 17:29 | |
| Il ne faut pas oublier que lorsque Disney a acquis Marvel, toutes les licences Disney en comic ne sont pas passées automatiquement chez Marvel et la plupart sont restés chez BOOM! | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
| Sujet: Re: Discussion libre Jeu 8 Nov 2012 - 20:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Discussion libre | |
| |
|