Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Discussion libre Jeu 8 Nov 2012 - 21:59
C'est vraiment très réussi !
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
Sujet: Re: Discussion libre Ven 9 Nov 2012 - 23:03
j'étais aux Utopiales de Nantes cette après midi, et j'ai dû faire un choix cornélien, j'ai dû choisir entre une dédicace de neill gaiman ou de michael moorcock, et j'ai choisi le dernier. un mec très sympathique d'ailleurs, impressionnant et moins vieux que ce que j'en avais vu sur le net^^
Arathorn X Immortal member
Sujet: Re: Discussion libre Ven 9 Nov 2012 - 23:08
Chanceux ! Et comment étaient les Utopiales dans leur ensemble ?
Sujet: Re: Discussion libre Ven 9 Nov 2012 - 23:23
très bien, c'est la première fois que j'y allais, beaucoup de choses, très sympa, mais très bondé
Sujet: Re: Discussion libre Ven 9 Nov 2012 - 23:30
Il va falloir surveiller le site comicsblog dans les jours qui viennent puisqu'ils ont normalement interviewé Neil Gaiman !
Sujet: Re: Discussion libre Ven 9 Nov 2012 - 23:31
intéressant !
du coup, j'ai eu mon intégrale d'elric dédicacée, mais season of the mist est repartie vierge...
Sujet: Re: Discussion libre Ven 9 Nov 2012 - 23:42
C'était pas trop long l'attente ? Tu as discuté avec Moorcock ?
Sujet: Re: Discussion libre Ven 9 Nov 2012 - 23:51
j'étais le deuxième dansa la file d'attente, le premier c'était mon pote avec qui j'y allais, on a trouvé le stand par hasard une demi heure avant quil se pointe, et j'ai pu discuter un petit peu, le mec est impressionnant, mais tu sens le mec sympa. par contre, truc marrant, j'ai une dédicace au 9 novembre 2013. il s'est excusé, je lui ai sorti "back to the future", ça l'a fait marrer
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Discussion libre Sam 10 Nov 2012 - 7:46
Zauriel a écrit:
j'étais aux Utopiales de Nantes cette après midi, et j'ai dû faire un choix cornélien, j'ai dû choisir entre une dédicace de neill gaiman ou de michael moorcock, et j'ai choisi le dernier. un mec très sympathique d'ailleurs, impressionnant et moins vieux que ce que j'en avais vu sur le net^^
Et tu m'as pas appeler ? tsss.... D'ailleurs faudrait qu'on se revoit!
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Discussion libre Sam 10 Nov 2012 - 23:32
J'y étais aujourd'hui, j'ai donc pu assister à la "table ronde". N'étant pas fan (voir même quasi inculte de son œuvre) j'y suis allé pour ma copine (et par curiosité quand même =D). Dans l'ensemble carrément deçu (mais c'est la même pour tout les conf' "guest") dans le sens où il s'agit tout simplement d'un interview avec des questions hyper bateau... Heureusement que les réponses étaient très honnêtes et drôles. Un forum aurait été plus intéressant pour les fans je pense. Il a répondu à 2 questions du public à la fin sur les demandes du modérateur (histoire de terminer l'heure). Bref je pense que l'article de comicsblog sera tout aussi intéressant. A si quand même, il a lu un passage de son prochain bouquin (4 minutes environ) qui est plus intimiste et qui parle plus de lui (au travers de son récit bien sur).
Sinon première fois que j'y vais, très sympa même si je trouve qu'il manque des animations si l'on veut flâner une heure entre 2 conf' on a vite fait le tour. Hormis ça beaucoup moins de monde qu'à la seul autre convention que j'ai faite une fois, Japan Expo ark. C'est calme à coté et on a un fond =D.
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Discussion libre Dim 11 Nov 2012 - 8:31
Cool Ama'San, ça veut dire que tu es toujours du coté de Nantes Tu n'as pas été testé les jeux de rôles ou voir les films ?
Ama'San Sensationnal member
Age : 35 Localisation : Prisonnier de la Batcave Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: Discussion libre Dim 11 Nov 2012 - 11:19
Ouaip ^^. J'ai été voir 2 films et 1 docu. Par contre oui les jeux je suis allé voir j'ai pas joué.
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Discussion libre Dim 11 Nov 2012 - 11:51
ça s'étoffe de plus en plus d'années en années, c'était bien plus vide au début.
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Discussion libre Mar 27 Nov 2012 - 18:01
En naviguant un peu, je suis tombé sur un site où quelqu'un vend ses comics mais un truc m'a bien fait tiquer, saurez vous le voir ?
Sujet: Re: Discussion libre Mar 27 Nov 2012 - 19:00
La mention "La vraie Saga du Clone" ?
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Discussion libre Mar 27 Nov 2012 - 19:18
Non, ça m'a pas gêné, mais tu te rapproche
Sujet: Re: Discussion libre Mar 27 Nov 2012 - 19:25
Le prix de l'omnibus ? Ça ne m'étonne pas plus que ça vu les prix qu'on voit souvent sur le net.
Mythic Immortal member
Sujet: Re: Discussion libre Mar 27 Nov 2012 - 19:37
Yep, enfin surtout que le mec prétende qu'il le vend à très bon prix alors que j'ai recherché et que c'est parmi les plus cher.
Sujet: Re: Discussion libre Mar 27 Nov 2012 - 19:42
C'est ça le problème quand les gens font leur propre prix, ils sont parfois convaincu d'en faire des bons alors que pas du tout.