| Heroes | |
|
+38Raccoon Nate Mars contre attacks Gosamyr Mugiwara Maximum Cain Marko Carbones Génome X Maiki-X Geyser57 Zauriel TheDeath998 Juneau Wolvy Evelye Adinaieros Dave85 Bsixkiller Beast Mariposa Mental Spellbound Wither Glocauer Hyperion Marvel Super Nico WarrenW3 Piotr Nick Nightingale Ben Wawe Psygambit Mythic Cyclope Dax Xmaxx TOOTH Arathorn X MightyLeatherface 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Génome X Amazing member
Age : 33 Localisation : France Date d'inscription : 16/05/2007
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 12:03 | |
| - Marvel a écrit:
- Génome X a écrit:
- Et elle ressemble a quoi Lady Candice-Mastermind ???
C'est une fort jolie brune qui porte très bien le jean moulant et la mini-jupe ^^
Ah... OK . Rien a voir avec Regan, donc. Dommage . | |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 12:08 | |
| Au niveau de la couleur de cheveux non, lol c'est tout. Sinon c'est une fille sexy avec des pouvoirs similaires. Troublant quand même. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 12:11 | |
| - Marvel a écrit:
- Génome X a écrit:
- Et elle ressemble a quoi Lady Candice-Mastermind ???
C'est une fort jolie brune qui porte très bien le jean moulant et la mini-jupe ^^
Quand je dis "implanter des illusions directement dans l'esprit d'une victime", Psygambit, je veux dire lui faire croire à autre chose que de simples images.
par exemple lady mastermind a tué un homme en lui donnant l'illusion de sa noyade, elle pourrait le plonger dans sa pire peur, etc... ok marvel je saisi mieux bein ecoute je te laisse decouvrir la fin de la saison pr decouvrir si candice est capable de ca pour pas vous gacher le suspense | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 14:09 | |
| Pour les pouvoirs de Candice il me semble - Spoiler:
qu'elle manipule la lumière et modifie donc la perception visuelle des gens sans utiliser un quelconque contrôle mental sur eux.
| |
|
| |
Marvel Dark member
Age : 33 Localisation : Perdu dans un bordel en Inde. Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 18:20 | |
| - Arathorn X a écrit:
- Pour les pouvoirs de Candice il me semble
- Spoiler:
qu'elle manipule la lumière et modifie donc la perception visuelle des gens sans utiliser un quelconque contrôle mental sur eux.
Ooooh mais c'est nul ! Les illusions c'est génial quand c'est mental ! J'adore voir les persos confrontés à leurs pires peurs ! | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 18:44 | |
| Si vous voulez voir un peu plus les pouvoirs de Candice, vous devriez lire les novels qui sont en parallère avec la série... Il y a 4 chapitres qui sont basés sur ce personnage... - Spoiler:
Et d'après moi son pouvoir se situe au niveau mental... je ne sais pas où tu as lu que c'était en rapport avec la lumière.
| |
|
| |
Beast Spectacular member
Age : 38 Localisation : Je sais plus ! Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 22:28 | |
| - Evelye a écrit:
- Si vous voulez voir un peu plus les pouvoirs de Candice, vous devriez lire les novels qui sont en parallère avec la série... Il y a 4 chapitres qui sont basés sur ce personnage...
- Spoiler:
C'est l'histoire de Betty, nan ? C'est bizarre parce que elle est toute moche et elle s'appelle Betty mais vu qu'elle dit qu'elle aime pas ce nom... Mais elle semble avoir le même type de pouvoir ! J'en suis qu'à la troisième partie du chapitre en français, la quatrième partie est pas encore traduite sur le site que Mythic m'a passé... Donc suspens mais je pense que ça doit être ça, nan ...?
| |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Lun 27 Aoû 2007 - 22:32 | |
| | |
|
| |
Evelye Sensationnal member
Age : 36 Localisation : Montréal ! Date d'inscription : 14/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 28 Aoû 2007 - 1:56 | |
| Spoiler Beast... - Spoiler:
Bien justement, quand tu vas lire le 4e chapitre, tu vas comprendre lol !
| |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Sep 2007 - 12:26 | |
| J'ai compris ! Bon sinon j'ai vu le final du "Tome 1" ! - Spoiler:
J'aurais bien aimé une grosse scène de baston entre Sylar et Peter juste pour tripper mais en fait cette conclusion est toute aussi classe quoique un peu...facile mais super émouvante (je suis une grosse chochotte j'ai failli pleurer ! ) Vivement le tome 2 et en VO cette fois-ci !
Pour les pouvoirs de Candice - Spoiler:
En regardant les derniers épisodes, quand Micah et Candice sont dans le bureau de vote, Micah se pose la question de comment fonctionne les pouvoirs de Candice et il parle d'"un truc avec la lumière" aussi...
| |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 5 Sep 2007 - 12:55 | |
| bien aimé la fin du volume un, mais un peu trop rapide à mon goût. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: [SERIE] Heroes (nouvelle série télé avec des super-héros) Mer 5 Sep 2007 - 16:40 | |
| Perso j'ai trouvé les trois derniers épisodes décevants, très en-dessous des autres que j'aimais autant que Lost ou Desperate Housewives... Bon c'était paaaas mal hein, mais c'était pas ça quoi...
Par contre si candice avait été là depuis le début, je l'aurai sûrement préférée à Claire (qui est mon perso favori). J'ai beaucoup aimé la confrontation entre elle et Nikki. ça rapelle Mystique contre Aurora dans les x-men de Carey. | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 6 Sep 2007 - 17:25 | |
| | |
|
| |
Beast Spectacular member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 6 Sep 2007 - 18:10 | |
| Pas mal ! Les gens qui ont pas aimé les deux derniers épisodes, qu'est-ce que vous leur reproché exactement ? | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 6 Sep 2007 - 18:17 | |
| Final nul, pas de grand combat entre Sylar et Peter, fin trop manichéenne et prévisible. L'affrontement est réglé en à peine cinq/six minutes et à part Peter, les autres ne servent presque à rien. Les auteurs ont mal géré leurs personnages, font une fin "ouverte" qui ne résoud rien et ne change globalement rien aux personnages qui vont sûrement tous survivre. Décevant, parce que la tension montait mais ça n'avait rien sous le moteur. | |
|
| |
Marvel Dark member
| Sujet: [SERIE] Heroes (nouvelle série télé avec des super-héros) Jeu 6 Sep 2007 - 18:47 | |
| L'article de ton lien est super marrant Ben ^^
Même si je suis pas d'accord, seuls les trois derniers épisodes m'ont déçus. Les autres, j'ai adoré ! Mais c'est vrai que la fin tombe vraiment à plat... C'est très très dommage... | |
|
| |
Mariposa Mental Sensationnal member
Age : 44 Localisation : 60 Date d'inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Heroes Jeu 6 Sep 2007 - 22:32 | |
| Cauet a dit ce soir que le coffret dvd de Heroes est disponible... mais sur le site de la fnac il n'est pas dispo avant quelques semaines encore... est il sorti??? | |
|
| |
Wolvy Spectacular member
Age : 43 Localisation : Saint-André (Nord) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 6 Sep 2007 - 23:12 | |
| Cauet vient de dire que le coffret sortait le 2 octobre | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 6 Sep 2007 - 23:17 | |
| J'avais vraiment pas reconnu l'acteur qui joue "Bennett" en Steven de Dynastie Wow. Sympatoche cette interview des 4 acteurs. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Sep 2007 - 6:04 | |
| y avait qui comme acteurs ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Sep 2007 - 11:30 | |
| Jack Coleman (Noah Bennet), Adrian Pasdar (Nathan Petrelli), Milo Ventimiglia (Peter Petrelli) et Hayden Panettiere (Claire Bennet). | |
|
| |
Zauriel Incredible member
Age : 36 Localisation : Le Paradis Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Sep 2007 - 12:50 | |
| trop bon ton article, ben. alors pourquoi je n'ai pas aimé les derniers épisodes? sylar meurt trop vite. les autres persos sont spectateurs et regardent peter aec une expression "putain la vache il va sauter" un peu idiote. nathan qui sauve son frère, tout le monde s'y attendait. nikki qui perd son double dans des conditions un peu nianian. Dl qui meurt pas.
et il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le dernier épisode. pourquoi hiro n'a pas téléporté peter quand celui ci s'est révélé etre la bombe? | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Sep 2007 - 12:52 | |
| sylar ne meurt pas , il s enfuit par les egouts avec toujours l image du cafard qu on revoit dans d autres episode | |
|
| |
Maiki-X Spectacular member
Age : 36 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 21/08/2006
| Sujet: Re: Heroes Ven 7 Sep 2007 - 14:56 | |
| - Zauriel a écrit:
- et il y a un truc qui me trotte dans la tête depuis que j'ai vu le dernier épisode. pourquoi hiro n'a pas téléporté peter quand celui ci s'est révélé etre la bombe?
Parce que Sylar l'en empêche. Il projette Hiro alors que celui-ci voulait téléporter Peter.
Pour ce qui est de Sylar, c'est rapide certes mais apparemment il est toujours en vie donc peut être qu'on aura droit a un duel Peter-Sylar dans la saison 2. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|