C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Heroes

Aller en bas 
+38
Raccoon
Nate
Mars contre attacks
Gosamyr
Mugiwara
Maximum
Cain Marko
Carbones
Génome X
Maiki-X
Geyser57
Zauriel
TheDeath998
Juneau
Wolvy
Evelye
Adinaieros
Dave85
Bsixkiller
Beast
Mariposa Mental
Spellbound
Wither
Glocauer
Hyperion
Marvel
Super Nico
WarrenW3
Piotr
Nick Nightingale
Ben Wawe
Psygambit
Mythic
Cyclope
Dax
Xmaxx TOOTH
Arathorn X
MightyLeatherface
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
AuteurMessage
Jmadrox
Young member
Young member
Jmadrox


Age : 36
Localisation : dans la panade!!!!
Date d'inscription : 18/03/2009

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 17:43

Arathorn X a écrit:
Citation :
C'est clair même si je la trouve peu convaincante quand elle essaie de faire croire à Sylar qu'il est son fils, le personnage sonnait faux.

C'est un des points faibles de la première partie cette lutte des pseudos parents de Sylar pour le controler. On comprend meme pas comment le père il pige qu'Angela Petrelli a fait croire à Sylar qu'il est son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptySam 9 Jan 2010 - 19:23

Heroes est la serie la plus telechargée dans le monde ! ce qui explique sa baisse d audience malgres qu'elle ne perd donc pas de public ^^

voici le classement de 2009

En 2009, les téléchargements illégaux ont battu des records ! Deux séries ont même réussi l'exploit d'être plus téléchargées que regardées à la télévision américaine. Evidemment, une grosse partie des chiffres annoncés ci-dessous ont été réalisés en dehors des Etats-Unis et uniquement via BitTorrent. Ils correspondent à l'épisode le plus téléchargé de la saison. Voici le classement !

1- Heroes
6,58 millions de téléchargements.
5,9 millions de téléspectateurs en moyenne.

2- Lost
6,31 millions de téléchargements.
11,05 millions de téléspectateurs en moyenne.

3- Prison Break
3,45 millions de téléchargements.
5,3 millions de téléspectateurs en moyenne.

4- Dexter
2,78 millions de téléchargements.
2,3 millions de téléspectateurs en moyenne.

5- Dr House
2,59 millions de téléchargements.
15,6 millions de téléspectateurs en moyenne.

6- 24 heures chrono
2,44 millions de téléchargements.
12,62 millions de téléspectateurs en moyenne.

7- Desperate Housewives
2,18 millions de téléchargements.
15,5 millions de téléspectateurs en moyenne.

8- Terminator : Les Chroniques de Sarah Connor
1,96 millions de téléchargements.
6,34 millions de téléspectateurs en moyenne.

9- Grey's Anatomy
1,74 millions de téléchargements.
15,64 millions de téléspectateurs en moyenne.

10- True Blood
1,6 millions de téléchargements.
12,4 millions de téléspectateurs.


Source : allocine
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyLun 11 Jan 2010 - 8:11

je ne sais pas si quelqu'un regarde la 4eme saison mais je m'ennuie profondément devant elle. Est ce aussi votre cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyLun 11 Jan 2010 - 10:26

Pas encore eu le temps de m'y mettre, je comptais le faire d'ici une semaine ou deux mais à lire les avis ici et là je suis de moins en moins pressé.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyLun 11 Jan 2010 - 15:55

Mars contre attacks a écrit:
je ne sais pas si quelqu'un regarde la 4eme saison mais je m'ennuie profondément devant elle. Est ce aussi votre cas ?

au contraire
ca me fais + penser a watchmen
beaucoup moins d action et beaucoup + de relationnel !
je suis vraiment fan de ce tournant que prend la serie ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyLun 3 Mai 2010 - 12:51

Je viens de découvrir que la saison 4 est déjà terminée depuis quelques temps, quel en est le bilan?
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 12 Mai 2010 - 17:02

OUuaaaahhhhh.
Salut,

Alors moi j'ai regarder la Saison 1 quand elle fût diffusé sur TF... Arf j'arrive pas à le dire, c'est tellement le mal cette chaine. Bref j'avais méga mais alors méga adoré.
Puis plus de nouvelle, la saison 2 on l'avais dans le fion...Et il y a pas longtemps je suis tombé (il y a 2, 3 mois) sur la diffusion de la saison 2 sur France 4.
Et bien j'étais retissant de la voir de par les critiques cinglante lu partout. Je dois admettre que sa durée à fait qu'elle n'a pas retenu l'affection. Moi personnellement j'ai vraiment aimé la saison 2. On aborde un nouveau point de vu intéressant, malgré effectivement les perso développé dans le vide. Les ficelles des flash du futur moi j'adore ça. Preuve que l'on peu agir sur le destin (
Spoiler:
)
Après la fin de la saison 2 j'ai trouvé en VF tout les épisodes de la saison 3...
Et bien là....bah...Wha XD.
J'ai commencé à les regarder dimanche après midi dernier et je les ai finis hier soir (je suis en période d'examen je précise XD). Bon la 1er partie souffre du problème de la saison 2. Trop court donc empreint de raccourcis pas toujours crédible/judicieux. Mais ce connard de Arthur, ce sale voleur quelle enfoiré. Je croyais avoir atteint la limite de la haine que je pouvais avoir pour un personnage de fiction, bien lui il a fait peté le record. Mais tout ceci était avant le 2nd tome de la saison 3.
Le sale chauve diabolique (Danko) lui c'était pire. Sa situation final m'a faite jubilé XD. Le seul point négatif est l'abandon de Sylar du cas Molly (que l'on a pas revu depuis le flash temporels).
Comme dit précédement l'inspiration est clairement affiché. Des pompes d'idée de ci de là de certains comics. Mais c'est assumé et je dois dire que c'est même plaisant (les plan dans le tome 1 de la saison 3 avec les "gentils" au pieds d'Angelina et des "vilains" derrière Arthur. Ça fait clairement JLA/Avengers.
Toute la puissance de la série réside dans ces personnages vraiment attachants. Autant dans la saison 1 mon préféré était affiché, autant maintenant le choix est impossible.

Pour parler des personnage j'ai vu que vous étiez attaché à Tracy et Nikki.
Mais vous avez oublié la 3eme sœur =D. Barbara. Je suis impatiente de la voir, elle doit être super puissante.
Je me permet de me faire l'avocat de Peter aussi XD. Moi je regrette ces anciens pouvoirs. Il emmagasiné peut être tout, mais il devais apprendre a les maitrisé, ça ne venais pas comme ça.
Puis ce coté Nemesis avec Sylar était vraiment bien. Vous le trouvé trop puissant ??? Et Sylar alors ??? faut bien rivalisé avec lui !!!
Ça fait presque 1 saison que Peter n'a plus qu'un pouvoir à la fois. Pendant ce temps, Sylar s'est gavé. Polymorphie, Vole, Immortalité, Historique des objets, électricité...
Faut pas abusé Peter à toujours était un petit joueur à coté, même avec tout ces anciens pouvoirs.
Le seul personnage Blanc c'est Peter et Hiro, tout les autre son gris, je trouve ça vraiment bien foutu.
Je pense me taper la saison 4. J'ai vraiment envie de voir la suite, surtout ce petit Hiro qu'à plus c'est pouvoir, c'est vraiment ultime ces pouvoirs faut qu'il les retrouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:08

La série est annulée, il n'y aura pas de saison 5!
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 8:33

les producteurs envisagent un film pour clore définitivement cette série mais comme toutes les séries annulées d'ailleurs donc peu de chance que cela se produise
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:06

Par le plus grand des hasards les intrigues non-terminées de la saison 2 dont on ne faisait plus mention dans la saison 3 n'ont pas été ne serait-ce qu'évoquées dans la saison 4?
Revenir en haut Aller en bas
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 9:07

nope c'est pour cela
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 11:50

Putain bah je suis pas pressé de me faire la saison 4...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Mars contre attacks
Celeste member
Celeste member
Mars contre attacks


Age : 47
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/12/2007

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:14

je ne veux pas vous décourager mais la saison 4 est insipide, il n'y a qu'une seule intrigue et elle dure, elle dure, elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 14:37

Ça risque de durer avant que je me jette à l'eau alors Heroes - Page 22 Bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyMer 19 Mai 2010 - 15:28

Bouarf peut être pendant les vacances d'été si je trouve pas de taf...
Mais bon c'est vrai que la saison 1 était tellement bonne...
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:15

Citation :
Depuis que l'annonce de l'annulation d'Heroes est tombée, les fans de personages aux super-pouvoirs peuvent pleurer les aventures de Nathan Petrelli, Claire Bennet ou encore Sylar. Cependant, Tim Kring, le créateur de la série, voudrait « garder l'univers d'Heroes en vie » et a confirmé qu'une mini-série était en discussion, indiquant dans TV Guide qu'il aura très bientôt un rendez-vous avec la chaîne NBC.

Le scénario de ce nouveau programme démarrerait un an après la saison 4 et suivrait la mission de Claire Bennet (Hayden Panettiere), devenue le porte-parole des personnes possédant des pouvoirs. « Il y aura de gros changements culturels et sociaux dans le monde », nous dit Tim Kring, précisant « Certains protagonistes se cacheront ou lutteront tandis que d'autres profiteront de la célébrité. ». Par ailleurs, il a confié qu'il aimerait le retour de l'acteur Adrian Pasdar alias Nathan Petrelli dans ce spin-off, « J'ai parlé à tout le monde. Ils sont tous d'accords pour y participer. ».

Cette mini-série sera-t-elle le salut d'Heroes?
Source: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/heroes-en-mini-serie-5869454-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Ama'San
Sensationnal member
Sensationnal member
Ama'San


Age : 34
Localisation : Prisonnier de la Batcave
Date d'inscription : 10/05/2009

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptySam 12 Juin 2010 - 9:39

Barf, c'est beau sur le papier, mais est ce que sa tiendra ?
Revenir en haut Aller en bas
http://amasan.free-h.net/principal.html
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 15:16

Je viens de commencer la saison 4 et je dois dire que j'accroche à nouveau comme au premier jour! Certes il y a des points de départ d'intrigue qui pourraient sentir le réchauffé (Hiro qui ne maitrise à nouveau pas ses pouvoirs en tête de liste) mais pourtant je trouve que la série repart d'un bon pied, le casting principal est un peu moins touffu qu'avant ce qui n'est pas un mal et les nouveaux "méchants" sont intrigants.
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:21

Y'aura bien une saison 5 cheers
Tant mieux ! comme ca je n aurai pas acheter les coffrets pôur rien lol

celle ci cloturera definitivement la serie et le tome s appellera : BRAVE WORLD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:41

En voilà une bonne nouvelle! Aurais-tu un lien qui en parle?
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyVen 30 Juil 2010 - 16:48

Citation :
Le créateur de Heroes , Tim Kring , a annoncé à CNN être en négociations avec la chaîne NBC afin de produire des épisodes supplémentaires qui offriraient à la série une fin satisfaisante pour les fans. La possibilité de donner une fin convenable à Heroes, annulée brutalement par NBC en mai dernier après quatre saisons, avait déjà été brièvement évoquée . Lors du Comic-Con, qui se tenait ce week-end à San Diego, le créateur de la série Tim Kring est revenu sur cette éventualité, affirmant qu'il était actuellement en négociations avec NBC afin de produire des épisodes supplémentaires. Présent au Comic-Con pour présenter son nouveau livre Shift, Tim Kring a dévoilé qu'il avait envisagé une saison 5 pour Heroes avec un nouveau volume qui se serait appelé "A Brave World". Ses ambitions ayant été coupées court par NBC, le créateur espère désormais tourner des épisodes supplémentaires afin d'offrir à son bébé une fin à la hauteur de ses attentes. "Je n'étais tout à fait prêt à ce que la série se termine", a confié Tim Kring à la chaîne américaine CNN. "Il y avait de nombreuses autres histoires que je voulais explorer. Je suis actuellement en discussions avec NBC afin de produire quelques épisodes supplémentaires qui apporteraient une fin satisfaisante à la série mais qui permettraient aussi de satisfaire les fans qui en ont rêvé". En mai, ce sont deux ou quatre épisodes de conclusion qui étaient évoqués . Mais n'en déplaise à Tim Kring et aux fans de Heroes, c'est NBC, qui a annulé la série à cause d'audiences en chute constante et des coûts de production trop élevés, qui aura le dernier mot.


Source : Premiere.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptySam 31 Juil 2010 - 18:39

Je continue tranquillement mon visionnage de cette saison 4 et je dois dire que j'y prends vraiment beaucoup de plaisir, je conseille à tous ceux qui ont aimé la première saison mais qui ont été déçus par la suite de redonner une chance à cette série (et puis si vous avez loupé les saisons 2 et 3 c'est pas très grave pour suivre celle-là).
Revenir en haut Aller en bas
Wolvy
Spectacular member
Spectacular member
Wolvy


Age : 42
Localisation : Saint-André (Nord)
Date d'inscription : 09/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptySam 31 Juil 2010 - 20:44

Pareil, j'ai apprécié la 4ème saison et puis Robert Knepper en méchant, ça le fait toujours!
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 14:32

Citation :
Depuis l'annonce officielle de l'annulation de Heroes par NBC au mois de Mai dernier, des informations contradictoires circulaient sur la possible renaissance du show au cinéma ou à la télévision... Tim Kring - créateur et showrunner de la série - avait récemment balayé la question en affirmant vouloir laisser passer du temps avant de mettre en chantier une éventuelle suite à Heroes...

Changement de ton aujourd'hui : lors d'une interview au magazine américain TVGuide, Tim Kring a confirmé qu'il était toujours en négociation avec NBC pour faire revivre le show sous la forme d'une mini-série...

Tim Kring a visiblement de bons espoirs de voir revivre Heroes très prochainement : "Nous discutons en ce moment de la possibilité de faire une mini-série et je suis très confiant. Je crois que l'univers de Heroes est très grand et très fertile. C'est d'abord pour les fans que nous pensons que le show doit continuer".

Puis le showrunner de poursuivre : "NBC est d'accord pour trouver une manière de rendre honneur à la série et à ses fans, et j'ai hâte de poursuivre en ce sens".
Pour conclure, Tim Kring a expliqué que si la renaissance de Heroes ne voyait pas le jour à la télévision, il caressait quand même l'idée de poursuivre le récit sur un autre medium : "L'histoire peut continuer sur beaucoup d'autres plateformes, pas seulement via la diffusion TV".

Désormais, une chose est sûre : l'espoir renaît !
Source: http://www.excessif.com/serie-tv/actu-series/news/heroes-le-createur-fait-le-point-sur-la-renaissance-du-show-6029972-760.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Heroes - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Heroes   Heroes - Page 22 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Heroes
Revenir en haut 
Page 22 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22
 Sujets similaires
-
» Micro Héroes
» comics and heroes
» Dreamwar [DC Heroes]
» Supergirl [DC Heroes]
» Marvel Heroes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Séries Télé-
Sauter vers: