| Heroes | |
|
+38Raccoon Nate Mars contre attacks Gosamyr Mugiwara Maximum Cain Marko Carbones Génome X Maiki-X Geyser57 Zauriel TheDeath998 Juneau Wolvy Evelye Adinaieros Dave85 Bsixkiller Beast Mariposa Mental Spellbound Wither Glocauer Hyperion Marvel Super Nico WarrenW3 Piotr Nick Nightingale Ben Wawe Psygambit Mythic Cyclope Dax Xmaxx TOOTH Arathorn X MightyLeatherface 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Psygambit Amazing member
Age : 48 Localisation : St Denis Date d'inscription : 03/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 11 Déc 2006 - 21:27 | |
| moi je crain qu elle developpe elle aussi un pouvoir | |
|
| |
Ben Wawe Ultimate member
Age : 37 Localisation : A l'ombre de mes rêves Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Lun 11 Déc 2006 - 21:50 | |
| Je serais assez contre : il commence à y avoir presque plus de Heroes que de gens normaux dans la série, et ça fait trop. N'oublions pas que dans la majorité des bonnes séries de comics ou autres, ce qui fait la force de ces dites séries, ce sont les personnages secondaires. Il faut aussi garder des humains normaux, dans Heroes, et je te suis assez sur ce coup-là, Psygambit. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Mar 12 Déc 2006 - 21:41 | |
| Vu les 3 premiers épisodes... Bon pas plus original que les autres : génial !!! | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Mar 12 Déc 2006 - 21:52 | |
| - Citation :
- Pour moi, c'est pas Peter qui explosera: la premiére fois qu'il a volé, c'est aprés avoir révé de son frére le faisant. Du coup, c'est pas lui qui explose mais un autre gars (Sylar ?)
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Mar 12 Déc 2006 - 21:56 | |
| Par contre je viens de commencer le début du 4ème et là pour Claire c'est gros quand même, lol. Purée elle a des nerfs d'acier la fille... Même si elle a déjà vu pas mal, ça doit être super traumatisant de se réveiller dans cet état, et elle elle emballe le tout dans une blouse... Hi hi c'est la première fois en 4 épisodes que je tique un peu là. Trop fort la fin du 4 | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 1:25 | |
| | |
|
| |
MightyLeatherface Amazing member
Age : 46 Localisation : Lonely St. Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 8:27 | |
| - Piotr a écrit:
-
- Citation :
- Pour moi, c'est pas Peter qui explosera: la premiére fois qu'il a volé, c'est aprés avoir révé de son frére le faisant. Du coup, c'est pas lui qui explose mais un autre gars (Sylar ?)
Non je pense qu'ils vont introduire un nouveau personnage... En tout cas c'est que je ferais. | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 11:50 | |
| J'te suis la dessus, c'est pour ça qu'y avait un "?" | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 12:24 | |
| Je me demande pour Nikki si elle a vraiment un pouvoir ? | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 12:32 | |
| Ouais on sait pas trop pour elle, en tout cas lorsqu'elle est Jessica est semble doté d'une force,d'une agilité et d'une précisionsurdeveloppées. | |
|
| |
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 14:52 | |
| Mouais... C'est peu comme pouvoir. N'importe quel Navy Seals pourrait faire la même chose ! Et ne me dites pas "oui mais elle c'est une femme... Na na na...) Je veux pas le savoir ! Il m'en faudras plus. | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 16:22 | |
| qd nikki devient jessica on a tous bien vu qu elle a une force surhumaine un peu comme malicia ou M des x-mens donc deja rien que sur ca c'est un pouvoir apres il reste encore complexe qd au dedoublement
sinon oui un personnage feminin va etre introduit et sera melee de tres pres a peter et elle sera d ailleur son mentor et je pense qu il s agit de la plus puissante dont je vous ai parler au dessus | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 17:40 | |
| Le dédoublement de Nikky est peut-être juste une maladie comme Aurora par exemple... Et donc son pouvoir serait sa force surhumaine, non ? | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 19:44 | |
| Elle a des instintcs de tueuses aussi en Jessica ^^
Qu'est ce que j'aime cette serie j'ai hate de voir la suite. | |
|
| |
Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 21:31 | |
| - Hyperion a écrit:
- Le dédoublement de Nikky est peut-être juste une maladie comme Aurora par exemple... Et donc son pouvoir serait sa force surhumaine, non ?
Lorsqu'elle devient Jessica elle semble au courant de choses que seule Jessica savait, donc c'est pas très clair. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Mer 13 Déc 2006 - 21:45 | |
| Yep mais il me semble que pour Aurora c'est pareil, Jeanne-Marie sait pas forcément tout ce que sait Aurora, enfin je crois. Sinon mes comparaisons à la mord-moi-le-noeud, bon j'en suis rendu qu'à l'épisode 8 : - Citation :
- * Peter Petrelli --> Synch.
* Niki Sanders --> Aurora ? (schyzophrénie), persos à la force surhumaine. * Claire Bennet --> Bruiser + Wolverine. * Matt Parkman --> n'importe quel psy (Xavier, Emma, Jean, Psylocke, etc). * Isaac Mendez --> Passion de Colossus (un peu du final de Bloodline d'ailleurs je trouve), on peut aussi citer Sketch un perso de Claremont apparu durant la 1ère Révolution des X-Men. Bon elle donnait vie à ce qu'elle peignait, ici y a de commun la peinture quoi et une déclinaison... * Hiro Nakamura --> Sanctity + Fitzroy + Rachel Grey + Piper Halliwell (Charmed). * Nathan Petrelli --> M, Superman (vol). Rocket (propulsion avec détonation dans les airs). * Micah Hawkins--> M (période AoA surtout) ou Layla Miller, Bedlam pour les machines... * DL Hawkins --> Shadowcat. * Ted --> Sunfire ? Radioactive-Man. * Charlie --> Sage. * Mohinder --> pouvoirs de Sway avec variante : dans son sommeil.
Dernière édition par le Jeu 14 Déc 2006 - 1:05, édité 1 fois | |
|
| |
Psygambit Amazing member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 0:57 | |
| vous oubliez eden et la persuasion quel x-men a le pouvoir de persuader? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 10:51 | |
| - Citation :
- Eden, pas un X-Man, mais Empath plus ou moins, pour le fait de le faire juste avec la voix c'est Cyrène.
Il y a aussi l'Haïtien qui a les pouvoirs de Sangsue apparemment, de Psylocke pour l'invulnérabilité à la TP lol et le pouvoir plus ou moins de la récente copine découverte de Malicia : Blindspot, c'est à dire d'absorber les souvenirs.
Sinon apparemment ça n'était donc pas Mohinder qui avait ces pouvoirs, mais le jeune indien. Chandra me fait penser au Prof X par sa fonction de généticien (ou mixte avec Moïra) et le fait qu'il ait créé une sorte de Cérébro.
Sylar ressemble à Malicia, pas encore compris comment il pompait les pouvoirs... | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 11:06 | |
| Voilà, vu le 11ème, pour l'explosion je pense : - Citation :
- Que Peter va peut-être copier les pouvoirs de Ted : monsieur radioactive man et donc exploser... Mais bon bien sûr tout comme ils ont évités à Claire de mourir, ils vont trouver comment empêcher ça.
Pas encore bien compris non plus, si Peter a des visions prophétiques dans ses rêves, ce qui lui ferait deux pouvoirs distinctifs et qui ferait un peu doublon avec Isaac. Eden semble mal barrée, je sais pas ce que c'était que son plan mais ça a l'air d'avoir bien foiré... Je me demande si on va vraiment voir rendu dans un futur épisode le T-Rex avec Hiro, ce serait marrant mais faut voir les effets spéciaux. En tout cas, vivement la suite !!! | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 12:21 | |
| Pour Isaac Mendez, il y a exactement le même personnage avec les mêmes pouvoirs (peindre le futur) dans District X. | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 12:23 | |
| Ah ? Il m'a échappé... C'est quoi son nom ? Il est depowered après House of M alors... | |
|
| |
Glocauer Sensationnal member
Age : 37 Localisation : Valenciennes Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 12:27 | |
| - Hyperion a écrit:
- Ah ? Il m'a échappé... C'est quoi son nom ? Il est depowered après House of M alors...
On en parle pas après House of M peut être qu'il est depowered ou peut être pas. Il s'appelle Nemesio. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 13:09 | |
| - Glocauer a écrit:
- Pour Isaac Mendez, il y a exactement le même personnage avec les mêmes pouvoirs (peindre le futur) dans District X.
y a pas aussi un ex à une des filles guthrie ... le précheur, il me semble on le voit dans deux annuals (96 et 98 il me semble) y a Bishop, Rocket, Husk, Tornade et Wolverine dans le premier et Bishop, Shard, Wildchild et Tornade dans le second, les deux sont liée plus ou moins à Bastion | |
|
| |
Super Nico Spectacular member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 19:38 | |
| - Citation :
- Je pense que Eden voulait tuer Sylar mais elle a etait depassé par les evenements et a surement preferé se tuer (le flingue est tourné vers elle) pour eviter qu'il absorbe ses pouvoirs. Ce sera peut etre un facteur important pour plus tard.
| |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: Heroes Jeu 14 Déc 2006 - 19:44 | |
| Tu crois qu'elle est morte ? Je pensais que PsyGambit disait qu'elle allait avoir un rôle dans la suite... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Heroes | |
| |
|
| |
| Heroes | |
|