| New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] | |
|
+21Mariposa Mental Automnes WarrenW3 S*m*a*s*h Ark Reflexion Ineris Marvel Sunfire Adinaieros Glocauer Mythic Nick Nightingale Zauriel Fred le Mallrat Geyser57 Arathorn X W. Maximoff Piotr Ben Wawe Hyperion 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Adinaieros Spectacular member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Dim 11 Nov 2007 - 10:08 | |
| Je comprends pas trop ce qui te gene ? Le fait que finalement leurs choix auraient été induits par les Skrulls ? Je pense pas que ce soit tant ca qu'il dise que "c'est pas normal qu'il se passe autant de trucs en meme temps", il y a forcement eu des trucs la dedans qui ont été poussés derriere par qq un (et en l'occurence pour ce qu'on en sait c'est vrai : l'evasion du Raft, Nick Fury hors jeu c'est du aux skrulls)
La ils savent rien et ils se mettent a paniquer c'est tout, au contraire j'ai trouvé ca vraiment pas mal au niveau reactions credibles | |
|
| |
Carbones Spectacular member
Age : 41 Localisation : Paris sud Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Dim 11 Nov 2007 - 10:33 | |
| bon je tiens a m'excuser. j'ai laisser mon antipathie envers IM me dicter mon ecriture. je promets de me moderer. sinon effectivement,la somme des evenements en une seul fois aurait du lui mettre la puce a l'oreille mais toujours est-il que j'ai l'impression qu'avec cette phrase il eassaye de se justifier. mais faut qu'il arette,on ne justifie pas l'injustifiable. [qu'est ce que c'est dur de se moderer ) | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 8:54 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Je comprends pas trop ce qui te gene ? Le fait que finalement leurs choix auraient été induits par les Skrulls ?
Exactement, et même beaucoup, en ce qui concerne le SHRA et Civil War particulièrement, où on nous explique depuis des mois et à travers différentes séries (FF, ASM, Frontline ou encore Illuminati V1) que chaque décision à été prise de façon presque scientifique (c'est le cas pour Richards), que le sacrifice d'amitiés, de vies ou limites morales a été pesée, et calculée en vue d'un futur acceptable. Sur ce point, ces choix personnels sont difficilement imputables à une influence extérieure. C'est un peu pathétique, pour des adeptes du contrôle total de se dédouaner d'actions dans lesquelles ils ont foncé, tête baissée, en en regrettant certaines conséquences. Ca n'empêche pas que cela reste, crédible et humain... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:14 | |
| Oui mais comme je disais c'est pas cette impression que j'ai eu : plus un coté "un tel nombre d'evenements d'une telle ampleur c'est pas normal en si peu de temps"
D'ailleurs Stark pense peut etre qu'il y a des skrulls au gouvernement...parce que Stamford a précipité le reg act et l'a rendu obligatoire mais les politiques essayaient deja de la faire passer avant (avec Iron Man qui s'y opposait, dois je le rapeller ?) | |
|
| |
Hyperion Immortal member
Age : 41 Localisation : Lille (Nord) Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:22 | |
| - Adinaieros a écrit:
- (avec Iron Man qui s'y opposait, dois je le rapeller ?)
Oui enfin ça fait une belle jambe vu qu'après la crise en question, c'est leur principal souteneur. Ptdr De toute manière ça dépend des séries, pour les quelques unes où il aura une once de bon fond derrière, y en a plusieurs autres où c'est un salaud fini dedans et ses explications de pourquoi il a décidé de soutenir l'Act ben c'est pareil ça change avec les auteurs. La série Extremis avait donné une bonne explication il me semble ; puis les séries CW d'autres, comme Richards avec son explication à la con d'une part (l'histoire de son oncle) puis sa théorie-prévision scientifique machin d'autre part... Hank Pym c'est pareil il change de personnalité comme de chemise à travers les séries. Dans Mighty il est beaucoup plus sympathique que dans l'Initiative par exemple. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| |
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:35 | |
| Essaie de parler d'Iron-Man à ma mère, ça risque d'être drôle... J'imagine qu'elle te demandrait si c'est un nouveau genre de musique. | |
|
| |
Mythic Immortal member
Age : 45 Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:40 | |
| et si je lui montre les DA et les trailers du films, elle comprendra mieux ? | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:42 | |
| Elle aime pas trop tout ce qui est SF, effets spéciaux et tout... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:50 | |
| arrfff ... et ton père ? c'est lui que je vais convoquer alors je peux faire toute famille tu sais | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 13:58 | |
| T'auras déjà plus de chances, il lisait le Surfeur d'Argent quand il était petit... Mais je crains que dès que tu lui auras expliqué qui est I-M, son mode de vie et tout ça, tu n'en fasses pas un partisan du "Vengeur doré". Au contraire... | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 14:04 | |
| mais je veux pas en faire un pro, je veux juste qu'il t'empeche de réagir au quart de tour quand on prononce son nom | |
|
| |
Hyperion Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 14:05 | |
| Tu connais mon caractère, je suis la version soft et calme de la version paternelle... T'imagine | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 14:08 | |
| euh ... Je ne préfère pas ... | |
|
| |
WarrenW3 Spectacular member
Age : 50 Localisation : Nice Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 15:51 | |
| - Adinaieros a écrit:
- Oui mais comme je disais c'est pas cette impression que j'ai eu : plus un coté "un tel nombre d'evenements d'une telle ampleur c'est pas normal en si peu de temps"
D'ailleurs Stark pense peut etre qu'il y a des skrulls au gouvernement...parce que Stamford a précipité le reg act et l'a rendu obligatoire mais les politiques essayaient deja de la faire passer avant (avec Iron Man qui s'y opposait, dois je le rapeller ?) On sait également, à propos du gouvernement, qu'il a (tenté) de protéger la direction de Damage Control, malgré la preuve de son implication dans l'augmentation des pouvoirs de Nitro, dans le but de provoquer une catastrophe (voir Wolverine) et de faire passer cette loi. Ca le SHIELD et Iron Man, le savent déjà avant le soupçon Skrull. Pas de nouvelles, d'une investigation poussée de la part de Stark depuis. Etrange de craindre plus le scandale politique, que l'invasion Alien... En plus, c'est un sale lâche... | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 12 Nov 2007 - 21:34 | |
| je viend d'avoir un flash. Je risque de repartir dans mon delire anti-IM mais je pense lui avoir trouver une escuse,bien que je ne l'aime pas. et si en faite ce n'etait pas le vrai Iron Man !? Je pense qu'il se peu que se soit Iron Maniac qui à remplacer le vrai Stark. Il à put se liberer de sa prison par un moyen quelconque et mettre en application ses plans de domination du monde. ce qui correspondrais bien au passer du personnage. Se qui se serait une explication plausible,tout compte fait. je ne voullais pas lancer un topic sur se sujet car j'ai un mauvais souvenir de mon topic sur Jubilee. | |
|
| |
Galactica Young member
Age : 54 Localisation : Braine-l'Alleud (Belgique) Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Mar 13 Nov 2007 - 8:10 | |
| - Carbones a écrit:
- je viend d'avoir un flash.
Je risque de repartir dans mon delire anti-IM mais je pense lui avoir trouver une escuse,bien que je ne l'aime pas. et si en faite ce n'etait pas le vrai Iron Man !? Je pense qu'il se peu que se soit Iron Maniac qui à remplacer le vrai Stark. Il à put se liberer de sa prison par un moyen quelconque et mettre en application ses plans de domination du monde.
Iron Maniac a été neutralisé récemment (pendant civil war) dans le mag spiderman. Cela ne coïncide pas avec ces évènements. | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Mar 13 Nov 2007 - 9:09 | |
| ..mais c'était bien essayé pour une anti-IM. Non, je pense qu'il faille accepter que c'est notre IM : ex-vendeur d'armes, homme d'affaires, contre puis pour le Register Act, etc.. bref, un pragmatique!! | |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Mar 13 Nov 2007 - 21:12 | |
| on ne pourrat pas dire que je ne lui aurait pas chercher des escuses ! | |
|
| |
MimiC Sensationnal member
Age : 51 Localisation : Westchester Mansion Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Mer 14 Nov 2007 - 8:47 | |
| Pas besoin d'excuses, il est un Homme sous l'armure...avec ses failles malgré son "invincibilité". Et l'enfer est parfois pavé de bonnes intentions... | |
|
| |
Piotr Amazing member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 19 Nov 2007 - 9:14 | |
| Une théorie comme ça en passant. en spoil pour ceux qu'ont pas encore lu: - Spoiler:
On voit Im se connecter à une centrale et détruire les Superskrulls. Mais, pendant quelques instants ils sont seul avec lui. Donc, je pense qu'à un moment ou un autre de SI, on va nous amener à penser que Stark a pu être remplacé par un skrull à ce moment là. Est ce que ce sera le cas ou pas, j'en sais rien par contre
| |
|
| |
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 19 Nov 2007 - 14:34 | |
| ah ah ! ca c'ets une bonne idée piotr ! | |
|
| |
Mythic Immortal member
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 19 Nov 2007 - 14:49 | |
| c'est que ça lui arrive de temps en temps mais il me semble qu'il a été annoncé haut et fort que IM était le seul perso dont on soit sur qu'il n'est pas un Skrull pendant SI ? | |
|
| |
Fred le Mallrat Amazing member
Age : 50 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] Lun 19 Nov 2007 - 15:17 | |
| Numéro sympa la mini aura ete en V les numeros 1 et 5 tres bons Numéros 2 et 4 decevant 3 horriblment nul et inutile
Dommage qu on reponde a si peu de questions dans cette serie... sur les aleas des compositions, des evenements evités (plutot qu un rajout souvent inutile a des evenements connus),.... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] | |
| |
|
| |
| New Avengers: Illuminati #1-5 [Mini-Série] | |
|