Arathorn X Immortal member
Age : 36 Localisation : Entre Moselle et Alsace Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Before Watchmen [Bimestriel] Jeu 31 Jan 2013 - 0:14 | |
| BEFORE WATCHMEN #1Scénario: Collectif – Dessin: Collectif Dans un monde où le cours de l’histoire a été modifiée par l’arrivée du Dr Manhattan, surhomme omnipotent, les justiciers costumés sont passés de mode puis ont été mis au placard par le gouvernement. Découvrez dans ce nouveau bimestriel les dessous des personnages mythiques de la BD-culte d’Alan MOORE et Dave GIBBONS, WATCHMEN, servis par les plus grands noms de la bd US : Brian AZZARELLO, J.G. JONES, Darwyn COOKE, Amanda CONNER, JM STRACZYNSKI, Andy KUBERT et Joe KUBERT ! (contient les épisodes US MINUTEMEN #1, SILK SPECTRE #1, COMEDIAN #1, OZYMANDIAS #1, NITE OWL #1) Public: Ado-adulte – à partir de 12 ans Genre: Aventure,Fantastique / Esotérisme Collection: DC PRESSE Date de sortie: 18 January 2013 Pagination: 136 pages ISBN: 9782365772921 Format: 170 x 260mm Prix: 6.5 € Alors, qui a tenté ? | |
|
MrSpidey28 All new member
Age : 28 Localisation : Chartres Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Before Watchmen [Bimestriel] Jeu 31 Jan 2013 - 19:55 | |
| Moi qui n'avais jamais lu du Watchmen ( a par avoir vu le film ) j'ai adoré, surtout les épisodes du Hibou et du Comédien avec de très beaux dessins. J'attends avec impatience le deuxième. | |
|
Josselin All new member
Age : 28 Localisation : Quelque part dans une ruelle sombre de Gotham ... Date d'inscription : 18/01/2013
| Sujet: Re: Before Watchmen [Bimestriel] Jeu 31 Jan 2013 - 20:14 | |
| J'ai tenté . Et j'ai un peu du mal à me lancer dedans !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Before Watchmen [Bimestriel] | |
| |
|