C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uncanny Avengers [Mensuel]

Aller en bas 
+4
Fred le Mallrat
RainMakeR
Mythic
Arathorn X
8 participants
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:15

Uncanny Avengers [Mensuel] 52911210

Citation :
MARVEL NOW! Après le MARVEL UNIVERSE HS 14 de mai qui sert de prologue à l'événement, c'est vers notre nouvelle revue UNCANNY AVENGERS (mensuel, 72 pages, 4€50) qu'il faudra se tourner en juin ! Uncanny Avengers (Remender/Cassaday), Avengers Arena (Hopeless/Walker) et A+X (Divers, mais que du lourd) vous y attendront. Les quatre premiers numéros vous présenteront un épisode de chaque série.

Uncanny Avengers [Mensuel] 48393510

Citation :
MARVEL NOW ! En très très avant-première, un meilleur aperçu de la couverture d'UNCANNY AVENGERS 1, à paraître en juin !
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptySam 8 Juin 2013 - 11:23

Premier numéro sympa.
Uncanny Avengers : Remender propose quelque chose de sympa comme composition d'équipe mais je trouve que Cassaday est moins puissant qu'avant, je trouve même quelques visages loupés.
Avengers Arena : Je pense qu'on a trouvé là le digne successeur d'Avengers Initiative, non pas que Avengers Academy n'était pas sympa mais il lui manquait un petit coté attachant qu'avait les personnages d'Initiative et puis les dessins de Kev Walker que je trouve de plus en plus impressionnants depuis que je l'ai découvert dans Exilés.
A+X Cable/Captain America : histoire sympatoche même si ça ne vole pas loin.
A+X Wolverine/Hulk : histoire de baston banal avec une histoire qu'on a déjà vu sans 100 fois mais bon, ça me plait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 9 Juin 2013 - 10:05

La variant cover de J. Scott Campbell :

Uncanny Avengers [Mensuel] 48469210

Et celle de Joe Quesada, disponible uniquement en livrairie avec un t-shirt pour... 22€... :

Uncanny Avengers [Mensuel] 28373110
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyLun 10 Juin 2013 - 8:15

mince bloqué au taff je vois pas Sad

J'ai vu que y'avait 2 covers, une sur fond blanc, et une colorée. Mais j'ai vu les 2 dans ma maison de la presse et au même prix.

j'ai fini de le lire, c'est tres sympa.

1ere histoire oraison funebre pour xavier. Mais wtf
Spoiler:
, le dessin est space. Wolverine se ressemble pas trop, par contre Avalanche c'est son clone oO je connais pas trop ce perso je sais pas si c'est normal.
Après y'a une chouette histoire de la formation de a+x. Par contre je sais plus si c'est cette histoire ou la suivante mais cap dans son costume ultimate ca fait bizarre.
Y'a ensuite un chouette cross over wolvie/hulk contre leur moi du futur, je me demande ce que ca donner.
Ah oui et le batlle royal avec les jeunes mutants. Bizarre je pensai qu'il etait deja sorti, je l'aurai mieux vu dans un volume complet cette histoire.

Enfin bon ca à l'air pas mal, je me tate à prendre la suite
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 16 Juin 2013 - 13:01

Je suis toujours etonné que personne ne se questionne sur le villain de UA
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:11

L'habitude Wink
On voit tellement de personnage mourir et revenir sans plus d'explication.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:14

c est vrai..Embarassed
d ailleurs dans Captain America.. Brubaker n'a jamais révélé la resurrection de Doc Faustus...
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 16 Juin 2013 - 14:27

Je pense aussi à Unus dans le run de Morisson, surtout pour le refaire disparaitre à la fin de l'arc.
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hicks
Spectacular member
Spectacular member
Hicks


Age : 47
Localisation : Prignac et Marcamps
Date d'inscription : 30/08/2008

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 16 Juin 2013 - 21:15

je pense que la revue aurait pu se nommer avengers + x-men tout simplement ça aurait été plus explicite que uncanny avengers car on a l'impression d'après le titre que la revue se consacre aux avengers
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyMar 18 Juin 2013 - 7:58

bizarre le quote marche pas.

Mais à la fin de reborn  
Spoiler:

Par contre oui le passage de l'un à l'autre est pas expliqué. Mais bon c'est vrai qu'à force on fait plus attetion à ce genre de détails
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyMar 18 Juin 2013 - 16:59

non...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 7:41

bah techniquement il ne l'est pas.

Apres est ce que ca sera expliqué un jour .....
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyJeu 20 Juin 2013 - 19:20

je sais que oui :)je me suis spoilé
Revenir en haut Aller en bas
MrSpidey28
All new member
All new member
MrSpidey28


Age : 27
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 05/09/2012

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:05

Je l'ai lu aussi :
Uncanny Avengers démarre assez bien mais l'équipe ne m'attire pas encore, j'attends l'arrivée de Wolverine Smile.
Avengers Arena commence vraiment bien , moi qui ne suis pas vraiment familier du personnage d'Arcade( a part dans le 100% marvel x-babies) j'aime bien sa puissance (même si d'aprés quelques critiques il n'est pas censé avoir autant de pouvoirs)
Je n'attendais pas grand chose d'A+X a part de l'action et c'est ce qu'il y a Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 23 Juin 2013 - 18:40

MrSpidey28 a écrit:
Avengers Arena commence vraiment bien , moi qui ne suis pas vraiment familier du personnage d'Arcade( a part dans le 100% marvel x-babies) j'aime bien sa puissance (même si d'aprés quelques critiques il n'est pas censé avoir autant de pouvoirs)
Il n'est pas sensé avoir de pouvoir, c'est un tueur qui se sert d'un parc d'attraction pour tuer ses victimes.
Il a principalement rencontré Spider Man, Captain Britain et les X-Men
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 23 Juin 2013 - 21:07

recemment on l a vu aussi dans Thing (Marvel Icon HS 7) (où il s allait à Brinocky dont le maitre Mordillo aimait aussi le genre piege mortel ressemblant à une attraction ;)v mon thread sur Master Of Kung Fu
Revenir en haut Aller en bas
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyLun 24 Juin 2013 - 14:08

et également dans les fantastiques de hickman, où il "bosse" avec the impossible man
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyDim 7 Juil 2013 - 15:45

Voici le deuxième numéro de cette revue pensé pour être un lien entre l'univers mutant et l'Univers Avengers mais en étant à part (et donc que les fanatiques d'une des franchises pourront acheter sans "trahir".

Uncanny Avengers : Un bon épisode qui allie action et caractérisation. Chaque personnage a son petit moment qui le fait avancer vers la constitution du groupe. Remender nous explique comment nous pouvons avoir à faire au Red Skull (mort durant Reborn pour les têtes en l'air). D'ailleurs, il était absent depuis 3 ans... moins présent donc que les adversaires des mutants qui reviennent tous les 3 mois ... (Mr Sinistre, Hodge ou Stryker, Mystique ou une quelconque Confrérie des mauvais mutants ou Clubs des damnés).
Personnellement, j'aime assez l'idée de ce groupe qui va faire éclater les clivages. Le Red Skull devrait quand même plus s'occuper des mutants que d'essayer de tuer un super-soldat aryen, non? Apocalypse n'est-il pas un adversaire immortel digne des vengeurs .. oups Avengers.. excusez-moi .. ou de Thor?
Il est temps de se rappeler que l'univers Marvel devrait être plus cohérent et pas de s'occuper de gestion administrative (Kang ne peut affronter que les vengeurs.. parce que c'est leur méchant!!).
Bref, pour l'instant, même si je note que Cassaday est pas au mieux, je comprend assez mal les reviews négatives lors de la parution de la VO. L'action et les enjeux sont là. Il y a une logique idéologique aux actions du Red Skull, ça ne vient pas de nulle part. Et le scénariste prend le temps d'amener ses personnages logiquement à intégrer le groupe (on est loin de l'arbitraire de Bendis pour Cage, Sentry... qui collait assez peu non seulement avec le passé mais avec le discours de Bendis lui-même lors de Disassembled). Tout cela pouvant changer bien sûr puisque 2 épisodes, c'est assez peu pour juger.


Avengers Arena: Après la mise en place et l'introduction du dernier numéro, nous prenons le temps de nous arrêter sur un des personnages crées pour l'occasion. Je ne dis pas qu'il n'y a pas d'action ni de mort mais que Hopeless n'oublie pas de nous montrer qui sont ces jeunes et de mêler des moments centrés sur la personnalité des personnages.
Pour l'instant la série continue d'être intriguante malgré le fait qu'on se dise qu'elle ne peut qu'être temporaire.
A suivre.
A+X nous offre de joli dessins de Bachalo et Del Mundo. C'est rigolo mais on ne peut s’empêcher de se dire qu'il aurait mieux fallu e faire une série team-up avec un intrigue qui se suit. On ne peux s’empêcher de se dire que ces histoires sont assez inutiles.

Pour l'instant malgré le format (80 pages) et A+X, cela reste une bonne revue qui, pour moi est dans le peloton de tête de Marvel Now!

- 14/20
Revenir en haut Aller en bas
RainMakeR
Young member
Young member
RainMakeR


Age : 46
Localisation : Neo-arcadia
Date d'inscription : 11/07/2011

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyMar 9 Juil 2013 - 8:07

bon ayez j'ai lu et bon sang non !

La partie avec crane rouge je vote definitivement non. Serieux ce rebondissement périmé ..... éspérons que tout rentre dans l'ordre bientot
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyLun 15 Juil 2013 - 11:04

Yes, Uncanny Avengers me plait !

Je ne connais absolument pas Red Skull (seulement de nom quoi), et c'est plutôt sympa que des mutants se frottent à de "nouveaux" méchants.
Malicia et Wanda ne se supportent clairement pas, à voir comment cette relation va évoluer, mais pour l'instant, je trouve les dialogues plutôt enfantins et désuets, je reprends à peine les comics et voilà qu'on ressort les vieilles fausses excuses de disputes "tu as décimé les mutants" "et toi t'étais une méchante avant et tu changeras pas".
J'attendrai donc une remise en question des deux parties, à voir comment ça se fait, si ça se fait, mais que ce soit un brin plus mature.
Cassaday... Pfff autant j'avais adoré son travail sur Asto, autant là, je suis pas trop emballée. Quelques planches sont bien, mais il a déjà fait mieux.
En général, l'équipe me plait, l'intrigue aussi, de façon général, j'aime assez donc, malgré quelques détails que j'espère voir s'améliorer par la suite !

Les A+X : bien aimé ces deux mini-histoires, après j'ai pas l'impression que ça va mener quelque part. Un truc est étrange, c'est que Iron Man s'étonne que Kitty puisse lui court-circuiter son armure... Il est pourtant censé être au courant de ses pouvoirs. Mais bon... Bref.

Dans l'ensemble, j'aime =D
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyLun 15 Juil 2013 - 16:55

Raccoon a écrit:


Je ne connais absolument pas Red Skull (seulement de nom quoi), et c'est plutôt sympa que des mutants se frottent à de "nouveaux" méchants.

ils l avaient déjà affronté lors d un cross a la fin des années 90... et Magneto l a affronté plusieurs fois dont lors de Acts Of Vengeance justement car les mutants faisaient partie dans l univers marvel des minorités "persécutées" (le mot est faible)
Pour moi, il y a énormément de mechants issus du régime nazi (Strucker, Zola, Zemo, Baron Blood....), dans leur vision de la société... c est pas Captain America, Thor ou Iron man qui les gènent.... c est les mutants, Cage, Black Panther, Falcon, etc...
Ca me semble donc logique.. et il ya pleins de mechants des XMen qui ont de quoi avoir (eu) maille a partir avec les avengers dans leurs visée.. eux aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyLun 15 Juil 2013 - 17:44

Fred le Mallrat a écrit:
Raccoon a écrit:


Je ne connais absolument pas Red Skull (seulement de nom quoi), et c'est plutôt sympa que des mutants se frottent à de "nouveaux" méchants.

ils l avaient déjà affronté lors d un cross a la fin des années 90...

 Le fameusement pourri Rage Again the Machine qui servait de prologue à la défunte mais courte ligne M-Tech
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:15

c est ca dont al série Deathlok est splendide graphiquement (je suis fan de Leonardo Manco) mais ... compliqué.. pas sur d avoir pigé (bon j ai pas tous les numeros)
Revenir en haut Aller en bas
Raccoon
Amazing member
Amazing member
Raccoon


Age : 35
Localisation : Made in Too Loose
Date d'inscription : 19/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyLun 15 Juil 2013 - 19:55

Fred le Mallrat a écrit:
ils l avaient déjà affronté lors d un cross a la fin des années 90... et Magneto l a affronté plusieurs fois dont lors de Acts Of Vengeance justement car les mutants faisaient partie dans l univers marvel des minorités "persécutées" (le mot est faible)
Ah je savais pas ça (trop jeune à l'époque Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Fred le Mallrat
Amazing member
Amazing member
Fred le Mallrat


Age : 50
Localisation : bordeaux
Date d'inscription : 24/08/2006

Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] EmptyLun 15 Juil 2013 - 20:08

en même temps c est pas le même Skull...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uncanny Avengers [Mensuel] Empty
MessageSujet: Re: Uncanny Avengers [Mensuel]   Uncanny Avengers [Mensuel] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Uncanny Avengers [Mensuel]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avengers (vol.3) [Mensuel]
» Avengers (vol.4) [Mensuel]
» Avengers(vol.2) [Mensuel]
» Avengers vs X-Men [Mensuel]
» Avengers Universe [Mensuel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VF :: Univers Marvel-
Sauter vers: