C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ms Marvel #6-10 (cover)

Aller en bas 
+9
Mr Terrific
Automnes
Nick Nightingale
TheDeath998
Ben Wawe
Super Nico
Arathorn X
Hyperion
Anole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:02

Hyperion a écrit:
Donc dans ton résumé on comprend que le Suaire aurait fait parti des Omega Flight, s'il avait pas été capturé par les New Avengers.
Julia est donc bien celle d'Omega Flight puisque le Canada est mentionné et qu'elle a réussi à s'enfuir. Ca fait donc trois membres sûrs : Bêta-Ray Bill, US Agent et Arachné.

Il se peut que le Suaire en fasse quand même parti par la suite, il avait été dit que tous les membres n'étaient pas sur la cover. Vous pensez que la prison en Zone Negative va rester après CW?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:10

WarrenW3 a écrit:
Par contre Arachnée n'est pas encore au Canada, hein...

Non mais on sait que c'est son lieu de fuite, donc maintenant c'est quasi officiel, vu qu'il y a aura une Spider-Woman dans Omega Flight au Canada.
Jessica Drew, elle, est normalement avec les Secret Avengers et est resté aux USA.
Aràna, elle, fait partie des sympathisants avec Iron Man.
Quant à Mattie et Charlotte on entend plus parler d'elles depuis des lustres.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyMar 19 Sep 2006 - 22:12

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Msmarvel10

Written by Brian Reed, pencils and cover by Mike Wieringo.
Carol Danvers must face herself and the terrible things she has done. Special guest X-Men Rogue and Beast appear, Carol finds a new romantic interest, and Ms. Marvel's life begins a frightening new chapter... all in one issue! A very dark moment in the life of Ms. Marvel.

Pas Wieringo et ses dessins cartoony !!! torrent
Sinon ça m'interesse ces deux facettes de Carole : Warbird (agent de la sécurité) et Miss Marvel...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 9:29

Reste à voir comment ils vont faire ça, mais ça devrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Laurent110
Sensationnal member
Sensationnal member
Laurent110


Age : 56
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/08/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyLun 25 Sep 2006 - 12:51

Mouais...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Ms. Marvel #8 preview   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyMer 18 Oct 2006 - 9:38

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 40453_1
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 40453_2
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 40453_3

COVER BY: DAVID MACK
WRITER: BRIAN REED
PENCILS: ROBERTO DE LA TORRE
INKS: JONATHAN SIBAL
COLORED BY: CHRIS SOTOMAYOR
LETTERED BY: DAVE SHARPE
THE STORY:
CIVIL WAR Tie-in!
The CIVIL WAR continues! Ms. Marvel must deal with a friend turned outlaw, while also training the next generation of super heroes. Writer Brian Reed and Penciler Roberto De La Torre bring you another action-packed issue, including special guest stars Simon “Wonder Man” Williams, Julia “Arachne” Carpenter and Anya “Arana” Corazon. Cover by award-winner David Mack (KABUKI).
32 PGS./Rated A …$2.99

IN STORES: 2006-10-18

Le débat est intéressant entre Shroud et Ms Marvel
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:01

Episode vraiment choquant, à ce demander pourquoi ce rebel belliqueux de Steve Rogers a refusé de participer à ça...
WarrenW3 en spoiler a écrit:
En très gros: Miss Marvel, après avoir interroger Shroud sur la façon dont Julia Carpenter a retrouver ses pouvoir, se lance à la poursuite de cette dernière, accompagnée de Wonder man, Araña et d'une armée de capes-killers. Arachne s'est, comme prévu, rendue chez ses parents afin d'y prendre sa fille Rachel, direction le Canada. Les forces de l'ordre lui tombent dessus, et après une jolie résistance (elle ne fait pas le poids face à Carol) Julia succombe. On assiste alors à une déchirante scéne de séparation ultra-violente avec sa petite. Denvers me fout presque plus la gerbe que Stark à ce moment, surtout quand elle se demande si pour attenuer le chagrin de son ex-amie incarcérée, le danger public tapeuse de flics, elle ne va pas payer les études de Rachel (vu son âge, on envisage clairement au minimum 15 ans à perpetuité pour la maman...) Elle joue aussi de son apparence maternelle pour Araña, pour évacuer ses doutes sur le bien fondé de leurs actions... Heureusement, une invité de dernière minute vient gâché cette merveilleuse histoire de flicaille, en apparaissant tel un rayon de soleil, prête à botter les douces et musclées fesses de Ms Marvel: Anna Marie plus connue sous le nom de code "Rogue"...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 21:34

Hyperion en spoiler a écrit:
Mais quelle s***** !!!! Punaise, Carole redescend mais alors tout au bas de mon estime !!! Evil or Very Mad
Les images sont bien poignantes avec la petite qui pleure d'un côté, Julia qui pleure de l'autre dans sa cellule ! Bon c'est pas Tony, mais il s'est passé exactement ce que je prévoyais et franchement Carole a ici un rôle de merde. Elle pouvait embrasser Julia y a deux épisodes tiens, franchement après ce qu'elle vient de lui faire, la séparer de sa fille, j'espère que Julia lui réglera son compte à un moment ou à un autre. Civil War prend une sale tournure pour Carole, là elle me débéque.
Je ne sais pas du tout ce que Malicia vient faire dans cette histoire, à moins qu'elle veuille retrouver les pouvoirs de Miss Marvel... Mais elle peut continuer à cogner sur Carole, je l'encourage même ! superguerrier
Sinon Wondy a encore son énergie ionique ici, dans Frontline il ne l'a déjà plus il me semble. cpasmafote

Je range Carole avec Iron Man et Red Richards dans les personnalités de Civil War qui me révulse... beurk
En plus ce qui me tue, c'est sa harangue sur le fait que Julia ait mis les civils en danger et souillé le nom des Vengeurs, etc. Putain, mais y a qq temps de ça, Carole était alcoolo dernière degré et était passé en jugement pour avoir mis également le public en danger. Franchement, elle a un passé pire que celui de Julia et surtout elle a pas de compassion pour être capable d'arracher une gamine à sa mère, alors ensuite consoler Aranya. Vraiment, là elle me fout les boules. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyJeu 19 Oct 2006 - 22:53

Marrant Malicia dans le # 8 a le look qu'elle avait dans sa propre série "Rogue" (la dernière, cheveux lisses, manteau, etc). Ici elle a le look de la série de Carey alors que je suppose que dans le temps, ça se suit directement... Laughing
Sinon les dessins de cet épisode seront de Wieringo, très mauvaise nouvelle pour moi qui n'aime pas ses dessins cartoony. Après toute compassion, Carole va perdre toute sa séduction avec ce dessinateur, lol.
Et j'ai peur aussi pour Julia qui est encore une fois resplendissante dans le # 8. N'est ce pas Warren W3 ? langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:11

Donc qu'Arachne envoie des gens à l'hopital, provoque un accident sur une autoroute, c'est pas grave et, que Carol l'arréte,pleure presque à la fin, se remette en cause pour ce qu'elle fait ça en fait une salope.
C'est ça ??
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:18

Exactement. Elle pleure "presque", sauf qu'elle pleure pas... Et reste insensible face au chagrin de Rachel qu'on a arraché à sa mère. Désolé cet épisode n'est pas du tout en sa faveur. Au contraire.

Pour Arachné, on allait arrêter son mec, elle allait pas rester sans rien faire et dans cet épisode, sa soit disant amie la coupe de sa fille. Nan franchement Julia a toutes les raisons, et bonnes raisons de haïr Carole ensuite.

Et déjà dit mais Carole n'a pas agit mieux par le passé et c'est ce qu'on va lui reprocher je pense dans le # 9 avec l'époque "Warbird". Elle avait provoqué un accident alors qu'elle était partie en mission totalement ivre. Iron Man avait rattrapé le truc à l'époque. Il la soutenait car était ex-alcoolo lui même.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:25

Hyperion a écrit:
Exactement. Elle pleure "presque", sauf qu'elle pleure pas... Et reste insensible face au chagrin de Rachel qu'on a arraché à sa mère. Désolé cet épisode n'est pas du tout en sa faveur. Au contraire.

Elle est insensible quand elle essaie de consoler Arana ?
Elle est aussi insensible quand elle discute avec Simon ??
Elle est insensible quand elle se demande si elle peut/pourra faire quelque chose pour la petite, mais que quoi qu'il arrive pour cette petite elle restera celle qui lui a enlever sa mére ????? ?

Elle est insensible quand elle propose à Arachne de se rendre et que cette derniére lui fout une péche ??
Elle est insensible quand elle rappelle à cette derniére qu'elle à envoyer des gens à l'hopital ?

Je suis un peu partie pris ok, mais ça m'empéche pas de voir les deux coté de l'histoire. Je vous invite à en faire autant
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:34

Oui car c'est cette même Carole qui empêche Julia de fouttre le camp avec sa fille au Canada, là où elle aurait plus posé de problème. Ce que Julia veut c'est la paix avec sa fille. Et Carole en bonne amie compréhensive vient d'empêcher cela. Elle a placé la mère en cellule et a rendue une petite fille malheureuse en lui enlevant sa mère.
Alors après elle peut avoir tous les remords qu'elle veut, si vraiment elle a des remords, elle n'a qu'à délivrer Julia et réunir les deux, c'est tout.

Relis le début du volume 3 de Avengers, et tu verras Warbird mettre en danger la vie d'innocents par acte d'alcoolisme avant une mission.
Ici Julia a mis la vie d'innocents en danger et a frappé Carole, car on voulait enfermer l'homme qu'elle aime. On lui a même demandé de traquer l'homme qu'elle aime. Si elle avait été Carole Danvers, j'imagine que Julia aurait livré Shroud aux autorités, mais parce qu'elle n'est pas Carole Danvers et qu'elle réagit avec son côté affectif, Julia a choisi de sauver son homme, et plus tard, choisit de se réunir à sa fille.

Carole est actuellement celle qui livre aux autorités ses anciens amis, quitte à séparer une mère et sa fille comme cet épisode l'illustre.
Nan franchement elle me donne envie de gerber. Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:54

Donc comme elle a fait des conneries dans le passé, elle peut rien dire ni faire, elle a tort.
Et en tant que représentante des force de l'ordre, venue appréhendé une criminelle, elle devrait la laisser partir parce qu'elle lui demande. C'est logique.

Je dis pas que je comprend pas l'attitude de Arachné, mais je comprend celle de Ms. Marvel aussi.
Elle fait ce qu'elle pense être le mieux, c'est pas forcément ce qu'il y a de plus facile.

mais bon les gentils rebelles peuvent faire ce qu'ils veulent hein, tuer, créer des accidents, envoyer des gens à l'hosto, c'est pas grave; Et quand les méchant de l'empire les rencontrent, leurs proposent de se rendre, une amnistie même; les gentils rebelles ont bien raisons de leurs foutre un pains.
Non mais, c'est qui ces gens qui passent des lois et les font appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 12:59

En attendant Miss Marvel fait le beau jeu de gens comme Maria Hill, dont elle agit avec pratiquemment les mêmes méthodes. Lorsque Civil War sera fini, je me demande si Carole aura encore beaucoup d'amis parmi les Vengeurs, des amis qu'elle aura pas envoyée en prison.
Et elle est du "bon" côté uniquement parce qu'elle marche avec le gouvernement, elle, au dépis de ses sentiments. Elle se comporte en soldat, au service de son pays. Avant ça, elle était pas Vengeur de la première classe, du tout, elle aurait bien des leçons à recevoir de ceux à qui aujourd'hui elle montre des leçons. Wink

Ben elle peut être fier sinon, après Silverclaw, Shroud, d'ajouter Arachné à son tableau de chasse. C'est qui le prochain ? Jessica Jones ?!
J'imagine déjà Carole demandant aux cape-killers de prendre possession du bébé pour qu'elle puisse mettre sa meilleure amie derrière les barreaux. Evil or Very Mad
Heureusement Jessica a réussi, elle, à franchir la frontière avant que ça ne se produise.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:12

Hyperion a écrit:
En attendant Miss Marvel fait le beau jeu de gens comme Maria Hill, dont elle agit avec pratiquemment les mêmes méthodes. Lorsque Civil War sera fini, je me demande si Carole aura encore beaucoup d'amis parmi les Vengeurs, des amis qu'elle aura pas envoyée en prison.
Et elle est du "bon" côté uniquement parce qu'elle marche avec le gouvernement, elle, au dépis de ses sentiments. Elle se comporte en soldat, au service de son pays. Avant ça, elle était pas Vengeur de la première classe, du tout, elle aurait bien des leçons à recevoir de ceux à qui aujourd'hui elle montre des leçons. Wink
Y aurat peut être ceux qui compose les Mighty comme potes.
Et le fait qu'elle ai été ou non, de premiére classe, ça change quoi. C'est moins bien que d'avoir été membres de Freedom Force ??
Mais bon, déjà tu admet quelle a des sentiments.
Du coté des anti, j'ai pas vue beaucoup de remise en cause, voir zéro. Mais c'est parcequ'ils ont raison de refuser d'avoir à rendre des comptes à qui que ce soit, j'oublie tout le temps.

Hyperion a écrit:
Ben elle peut être fier sinon, après Silverclaw, Shroud, d'ajouter Arachné à son tableau de chasse. C'est qui le prochain ? Jessica Jones ?!
J'imagine déjà Carole demandant aux cape-killers de prendre possession du bébé pour qu'elle puisse mettre sa meilleure amie derrière les barreaux. Evil or Very Mad
Heureusement Jessica a réussi, elle, à franchir la frontière avant que ça ne se produise.
Tant mieux pour J.Jones et son gosse, rien à dire.
Mais sinon, elle devrait être honteuse Ms.Marvel d'avoir arrété et appréhendé des gens qui mettent des vies en danger.

Elle est pro, elle y croit. Mais elle devrait fermer les yeux et laisser ces gens s'enfuir.


Bon j'arréte là pour un temps. Tu te place à un niveau plutot émotionnel et moi plutot rationnel je pense. C'est encore un dialogue de sourd qui s'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:22

Elle est pro pkoi ? Parce qu'elle s'est fait tatouée "Héros officiel du gouvernement" sur l'oreille ou sur ses fesses ? En ça, elle est mieux que les autres d'un seul coup ? et a le droit de leur dire comment ils doivent agir ?
Si elle avait pas accepté de signer, elle a une ardoise beaucoup moins clean par le passé que Julia. Désolé mais pour moi ça ça compte.
Les potes des Mighty pour le moment, t'as la plupart de ceux qui vendent leurs amis dedans et Arès, le dieu de la Guerre dedans, tu parles de potes Laughing

Wondy le gentil, qui est fait marché au chantage par le gouvernement, parce que LUI avait des remords...

Oui étant donné que je dénie la loie du Registration Act, n'attend pas de moi que j'en parle à un niveau rationnel. En revanche le relationnel des héros m'intéresse. Carole remontait dans mon estime ces derniers temps mais là pour moi c'est juste une tête à claques. Malicia a déjà commencé le travail, j'espère qu'elle va poursuivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:35

j'ai jamais émis de jugement de valeurs sur tels ou tels perso que je sache. (ou à mon corp défendant alors)
Je ne pense pas qu'aucun pro ne soient intrinséquement meilleur ou pire qu'un anti. Que ce soit en tant que perso, ou comme-si-on-se-disait que-c'est des-vrai-gens (ce qu'on fait quoi).

Je n'ai vu aucun pro "vendre"quoi que ce soit (peut être Paladin, mais bon en lui donnant plus il changerai de camps)
Oh, et pour Wondy, si il a rien à se reprocher il a qu'a refuser et aller au procés, on verra bien.

Et une derniére petite question ouverte à tous ceux ici qui se place du coté anti:

Qu'est ce que les anti peuvent accomplir exactement par rapport à l'Act à part se battre contre les capekillers et les héros pro ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 13:41

Les Anti veulent la liberté, les Pro leur sucre cette liberté.
C'est bien Carole qui met sous verrous : Silverclaw, Shroud et Arachné. Le but des Anti n'est pas de séquestrer leurs anciens amis, contrairement à l'inverse.

Sinon j'imagine bien que les Secret Avengers se battent pour mettre fin au Registration Act, sinon à quoi bon ?
Pour le moment ils sont traqués de tout côté, ils peuvent pas non plus agir de meilleure manière qu'en se défendant.
On a vu les Secret Avengers attaquer intentionnellement les New Avengers si ce n'est pour tenter de stopper un fourgon de prisonniers ? non. En revanche, l'inverse oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 14:12

Ouais, ben leurs méthode est minable au anti. A chaque fois il faudra qu'il attaquent des fourgons de prisonniers. On voit qu'ils pensent à la sécurité du voisinnage en cas de baston.

Et, tout en sachant que sinon il y a pas d'histoire, à se palnquer et se battre, ils vont le virer l'act ? je ne pense pas
Les gens normaux seront rassuré qu'il n'y aurat plus de Stampford ? Je ne pense pas.

Et, certe la façon dont l'act est appliqué est sujet à caution, mais la position des anti est indéfendable sans ça.
Ils n'ont pas à se placer au dessus des lois et a rendre justice eux même.

Bref, bon week end
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:13

Après relecture, y a un bien un panel où Carol verse quelques larmes après ce qu'elle a fait, je n'avais pas vu. Tant mieux...
J'espère encore qu'elle va changer et se racheter ensuite, même si avec Mighty Avengers ça m'a l'air d'être mal parti.

Vivement le prochain épisode pour savoir exactement ce que veut Malicia à Carole. Et je suppose que Julia finira bien par s'évader ou être libérée vu qu'on la retrouve normalement dans Omega Flight, au Canada.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:17

Au fond, à ce que j'ai compris, Carole ne fait que son boulot. Même si je ne suis pas d'accord avec ce boulot, Carole agit en gros comme un flic : on lui dit d'arrêter ceux et celles qui sont contre la loi, et même si elle n'aime pas ça et même si ça va contre ses sentiments, elle le fait parce que c'est son boulot et qu'elle croit en son boulot.
Emotionnellement, c'est indéfendable et je ne suis toujours pas pour l'Act, mais Carole ne fait "que" son boulot de "Super Flic" : elle arrête ceux et celles qui vont contre la loi. Elle ne laisse pas ses émotions ou son passé entrer dans son travail, elle agit en tant que professionnelle.

Et rien que ça, ben je comprends : on peut voir Carole comme une flic, hein. Si un flic doit arrêter son frère parce qu'il vend de la drogue, ben il doit le faire, même si il a pas envie. C'est son boulot. Après, c'est chacun sa conscience, et je sais que moi à la place de Carole je ne ferais pas ça, mais si pour elle le professionnalisme et le respect des lois passe avant ses amis et (peut-être ses idéaux)...et je comprends ça. Je ne suis pas d'accord, mais je comprends. C'est avoir une vision professionnelle de la chose : son boulot lui dit de faire ça, elle le fait parce que c'est son boulot. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:22

Je te signale qu'Iron Man fait exactement la même chose depuis le début de Civil War et que tu gueulais contre lui. Wink
C'est exactement la même chose, plus le fait ici qu'il y a un enfant en jeu et que oui c'est l'essentiel de ce que je lui reproche, elle agit en petit soldat plutôt que de laisser parler sa fibre maternelle...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:28

Hyperion a écrit:
Je te signale qu'Iron Man fait exactement la même chose depuis le début de Civil War et que tu gueulais contre lui. Wink
C'est exactement la même chose, plus le fait ici qu'il y a un enfant en jeu et que oui c'est l'essentiel de ce que je lui reproche, elle agit en petit soldat plutôt que de laisser parler sa fibre maternelle...

Bah y a quand même quelques différences entre Carole et Stark :
- déjà, je connais moins Carole donc je peux moins gueuler sur le côté out of character ou non du perso'
- Stark est le chef de file, il fait pas le boulot qu'on lui demande de faire, il fait tout de son propre chef et ourdit plein de trucs dans l'ombre en commandant à tout le monde
- Carole est une ancienne soldat, et ça ça compte beaucoup. Vu qu'elle a été militaire, elle est "habituée" à suivre les ordres et aimait même ça, pour être restée dans l'armée. C'est difficile de se départir de cette envie d'avoir des ordres et de les suivre bêtement, je l'ai vu avec un oncle ancien de l'armée

En fait, je veux dire que si je gueule pour Stark, c'est parce qu'il va vraiment trop loin dans son délire et qu'il commande tout le monde. Carole n'est qu'un soldat, qu'un "Super Flic" qui suit les ordres bêtement, mais qui pleure quand même à la fin parce qu'elle n'aime pas ce qu'elle fait, mais elle fait son boulot parce qu'elle y croit.
Pour moi, Carole est moins "vilaine" que Stark dans le sens où elle fait que suivre les ordres parce que c'est une ancienne militaire et qu'elle aime son boulot de "Super Flic" (on l'a bien vu, elle tient vraiment à être une super héroïne).

C'est sûr que ça fait pas plaisir de voir un perso' faire des crasses de ce genre, mais elle fait ça par respect de son boulot et parce qu'elle suit des ordres, comme tout ancien militaire qu'elle est. Je comprends ça. Je l'accepte pas parce que je ferais différemment à sa place et que je ne partage pas ses convictions, mais je comprends.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:36

C'est à mon tour d'arrêter le sujet, lol. Parce que là pour moi Wawe, si tu vas dans ce sens là malgré ce que tu dis c'est exactement la même chose pour Stark, il croit faire le bien et fait à contre coeur aussi. On l'a déjà vu douter. Si tu peux tolérer pour Carole et pas pour Stark, pour moi c'est incompréhensible. Moi je le tolère d'aucun des deux.
Et là pour moi c'est même plus grave pour Carole, car je l'ai dit y a un gosse en jeu. C'est justement le moment de se réveiller et d'arrêter faire le petit soldat idiot. Cap América est un soldat aussi que je sache, bah lui il a choisi de s'opposer à cette loi, comme quoi c'est possible.
J'aurai parié qu'en lisant cet épisode tu ne comprendrais pas Carole, Wawe, et ça va dans le sens de ce que tu dis depuis le début, mais vu que je dis blanc, tu dis noir forcément...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ms Marvel #6-10 (cover)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ms. Marvel #35-41 (cover)
» Ms. Marvel #47-50 [Cover]
» Ms. Marvel #11-17 (Cover)
» Ms Marvel #18-24 (Cover)
» Ms Marvel #1-5 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: