C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ms Marvel #6-10 (cover)

Aller en bas 
+9
Mr Terrific
Automnes
Nick Nightingale
TheDeath998
Ben Wawe
Super Nico
Arathorn X
Hyperion
Anole
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 15:55

Vous savez, les majorité des gens normaux, ne font pas ce qu'ils font dans le seul but pervert de faire du mal aux autres... les persos dans Civil War prennent des décisions difficiles selon leurs convinctions, ils font des erreurs, ont des regrets, etc...

Ceux qui ne pense pas comme nous, qui n'ont pas les mêmes convictions que nous... ne sont pas pour autant des monstres, des idiots ou whatever...

C que des humains qui vivent et qui font possiblement des erreurs ou pas... mais à la basse c des humains, c tout...

De ce point de vue, Civil War est une grande réussite...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:03

Hyperion a écrit:

J'aurai parié qu'en lisant cet épisode tu ne comprendrais pas Carole, Wawe, et ça va dans le sens de ce que tu dis depuis le début, mais vu que je dis blanc, tu dis noir forcément...

Tu sais une personne, ce n'est pas un robot, on ne réagi pas systématiquement de la même facon, on ne pense pas systématiquement de la même facon et ce même si deux situations peuvent sembler semblable... la pensé humaine est complexe...

Juste un exemple, Moi je peux détesté un film pour une raison et aimer un autre pour la même raison...

Wave pense celà de Carole et il pense autre chose de Tony, c tout, je pense pas que ce soit contre toi...


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:05

Dans les deux cas on parle pour lui, mais là en fait je ne parlais qu'à Wawe, je faisais ref à une discussion que j'avais eu avec lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:09

Hyperion a écrit:
C'est à mon tour d'arrêter le sujet, lol. Parce que là pour moi Wawe, si tu vas dans ce sens là malgré ce que tu dis c'est exactement la même chose pour Stark, il croit faire le bien et fait à contre coeur aussi. On l'a déjà vu douter. Si tu peux tolérer pour Carole et pas pour Stark, pour moi c'est incompréhensible. Moi je le tolère d'aucun des deux.
Et là pour moi c'est même plus grave pour Carole, car je l'ai dit y a un gosse en jeu. C'est justement le moment de se réveiller et d'arrêter faire le petit soldat idiot. Cap América est un soldat aussi que je sache, bah lui il a choisi de s'opposer à cette loi, comme quoi c'est possible.
J'aurai parié qu'en lisant cet épisode tu ne comprendrais pas Carole, Wawe, et ça va dans le sens de ce que tu dis depuis le début, mais vu que je dis blanc, tu dis noir forcément...

Oh, arrête un peu la parano, ça devient lassant. Je te l’ai déjà, et je le répète encore donc, je ne cherche pas à aller toujours contre toi, ça ne servirait à rien et ça ne m’intéresse pas. Je dis juste ce que je pense, qu’est-ce que j’y peux si dans la majorité des cas tu penses différemment de moi ?
Je trouve que c'est compréhensible qu'une ancienne militaire suive des ordres parce qu'elle a été formatée pour ça en temps que militaire, elle est habituée à ça et c'est très dur de changer. Après, je ne connais pas vraiment le perso', à la différence de Stark, et donc je ne peux pas dire si c'est out of character ou non, mais pour moi sa position de Super Flic et le respect qu'elle a pour ça font qu'elle ne déroge pas à ses ordres et qu'elle les suit, même si elle ne les apprécie pas.

Je comprends ça. Je l'accepte pas parce que je ne crois pas en ça et que je suis toujours à 100% contre l'Act (comme toi, d'ailleurs, et on a déjà dialogués ensemble avec Nick et Piotr qui sont plus pour, eux Wink), mais je trouve que la position de Stark est moins compréhensible : il mène tout le monde, ourdit des complots, fait des trucs dans l'ombre, prépare tout...il n'obéit pas à des ordres, il les donne. C'est comme Richards, c'est le chef, et je comprends moins cette position d'un perso' que je connais et que j'apprécie que celle de Carole qui n'est qu'un Super Flic, un "petit" quoi, qui ne fait que suivre les ordres parce qu'elle l'a souvent fait et qu'elle respecte son job.
C'est tout. Moi, perso', je vois une différence entre Stark, Richards et Carole, et je comprends la position de Carole qui éprouve malgré tout des remords à suivre des ordres plutôt que celles de Stark et Richards qui, même si ils se posent des questions, continuent à tout contrôler et à faire des trucs vraiment trop pas clairs pour eux.

Mais c'est que mon interprétation, ma vision des choses, et je l'ai pas parce que je veux aller contre toi, mais parce que je pense ainsi. Je vais pas toujours contre toi, j'ai franchement autre chose à faire...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:13

Citation :
Dans les deux cas on parle pour lui, mais là en fait je ne parlais qu'à Wawe, je faisais ref à une discussion que j'avais eu avec lui

Et moi je te donne mon opinion, c que ma perception, je peux bien sur me tromper... À toi de prendre en compte ce que je dis ou pas...

sinon, si tu veux que personne commente là dessus, tu peux envoyer un MP... Wink


Dernière édition par le Ven 20 Oct 2006 - 16:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:14

Ce qui est fort c'est qu'elle (Arachne) obtient le statu de menace public à la suite de résitances à des arrestations. Le radicale changement d'attitude de Ms Marvel contre Julia est du au fait qu'elle se défende contre des gens qui veulent l'envoyer en prison, elle et son ami, faut-il le rappeler, pour de très très longues années et lui arracher son enfant. Résistance à une arrêstation ou agression préméditée sur les forces de l'ordre ce n'est pas la même chose, mm aux USA. On ne parle, ni ne pense même pas aux circonstances attenuantes, ici. C'est ça qui est moche.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:16

Pas out of character... Ben elle passe vraiment pour une conne je trouve dans cet épisode, lui elle agit comme un soldat formatée, Shroud le lui dit d'ailleurs, qu'en gros on lui demanderait de sauter par la fenêtre elle le ferait...
Elle ne pense pas ainsi, elle n'écoute pas ses sentiments, elle exécute bêtement les ordres.
Personnellement je ne peux pas trouver d'excuses à quelqu'un qui se laisser diriger comme un pion et qui en même temps éprouve une certaine fierté par rapport aux autres de son statut. Le résultat c'est qu'elle passe quand même pour un monstre... surtout vis à vis de Rachel.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:24

Hyperion a écrit:
Pas out of character... Ben elle passe vraiment pour une conne je trouve dans cet épisode, lui elle agit comme un soldat formatée, Shroud le lui dit d'ailleurs, qu'en gros on lui demanderait de sauter par la fenêtre elle le ferait...
Elle ne pense pas ainsi, elle n'écoute pas ses sentiments, elle exécute bêtement les ordres.
Personnellement je ne peux pas trouver d'excuses à quelqu'un qui se laisser diriger comme un pion et qui en même temps éprouve une certaine fierté par rapport aux autres de son statut. Le résultat c'est qu'elle passe quand même pour un monstre... surtout vis à vis de Rachel.

Bah tu le dis toi-même : "elle exécute bêtement les ordres". Pour moi, ça colle très bien à la définition d'un militaire, et Carole en est une ancienne, et dans le "temps Marvel" ça fait pas si longtemps qu'elle ne l'est plus, finalement. Je comprends aussi ta vision, vraiment, pour moi aussi ça passe difficilement, mais je comprends aussi sa réaction. Elle aime son boulot de Super Flic, ses boss lui disent de faire ça, elle fait abstraction de ses sentiments pour faire son boulot. Elle est flic, là. Et un flic, ça doit pas souvent utiliser ses émotions, ça doit faire son boulot et faire appliquer la loi.

Je ne partage pas cette vision des choses, mais je la comprends. C'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:35

Comme je l'ai dit Captain América est aussi militaire et s'offusque contre ce genre de choses. Pour moi Carole réagit juste de manière très conne, j'espère vraiment qu'elle va se réveiller et arrêter de jouer stupidement au petit soldat. Mais je pense que non, vu Mighty...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:40

Hyperion a écrit:
Comme je l'ai dit Captain América est aussi militaire et s'offusque contre ce genre de choses. Pour moi Carole réagit juste de manière très conne, j'espère vraiment qu'elle va se réveiller et arrêter de jouer stupidement au petit soldat. Mais je pense que non, vu Mighty...

Cap est un militaire, oui, mais qui s'est déjà souvent, dans le passé, opposé aux ordres de ses supérieurs quand cela ne lui plaisait pas. Il a refusé de servir le SHIELD et le Gouvernement quand il les savait corrompus, il a refusé d'aller faire des combats qu'il ne jugeait pas justes quand on le lui ordonnait...il s'est déjà souvent rebellé, quand même.
Après, Cap est aussi le symbole de libertés et de valeurs qui transcendent son statut de soldat, à mon sens. Il est plus qu'un soldat, il défend d'autres choses, alors que Carole non.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:45

Avec des super-antidépresseusr tout ces héros vont réapprendre à oublier leur satané conscience...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 20 Oct 2006 - 16:47

Et bien à mon sens il est plus louable que Carole. Je l'aimai beaucoup dans sa première série par Claremont, mais là pour moi elle passe vraiment pour une conne, incapable de se détacher de son gouvernement ou pire prête à tout faire pour le servir et devenir la fameuse héroine number one, au prix de la liberté de ses amis. No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 16:38

N'y a t'il donc aucune possibilité pour toi qu'un personnage soit pro reg sans être stupide, ou dirigé par des arriére pensées égoiste ?
Qu'un perso croit vraiment en ce qu'il fait, en pensant que c'est ce qu'il y a de mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyDim 22 Oct 2006 - 20:09

Ecoute j'ai dis ce que je pense, pour moi Carole par son comportement ici me sors par les yeux. Je ne vois pas ce que j'ai à dire de plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyMer 8 Nov 2006 - 23:28

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel9c
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel91
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel92
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel93
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel94
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel95

Ouais ben je m'en doutais, autant j'avais encore apprécié derniérement Wieringo, chose rare, sur Spidey (The Other), autant là de nouveau j'aime vraiment pas... Cartoony encore pour moi. Bon au moins Carole ne dépasse pas de son costume en morceaux de chair, mais ici j'aime vraiment pas les visages d'elle-même et de Malicia.
Malicia en un épisode change de costume... très cool... Rolling Eyes surtout que ça se passe directement après l'action de l'épisode précédent, donc théoriquement elle a pas le temps de se changer. No
Enfin pour le scénar, je crains un peu quand même, deux Carole... Enfin on verra. cpasmafote
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyJeu 9 Nov 2006 - 3:01

Ca c'est une preview qui spoil un peu... Pour l'instant ma toute nouvelle Rogue-addiction, ne me laissera pas échapper à la lecture de ce nouvel épisode... Mais c'est abusé quand même... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 10 Nov 2006 - 9:49

oui j'avoue que l'arrivée dans le numéro précédent de Rogue dans son
précédent costume m'avait paru louche... et là, la voir dans son costume
actuel, c'est vrai que ça ne fait vraiment pas sérieux, ils pourraient faire plus attention (même si on peut donc se demander du coup si les dessins n'ont pas été fait avant le changement de costume qui reste récent... mais tout de même quoi)

Je ne sais pas trop quoi penser pour l'instant de ces 2 Carole... même si
l'idée d'un clone du SHIELD ne semble pas trop impossible, vu qu'ils ont bien cloné Thor... clone ou robot/android.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:51

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel10c
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel101
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel102
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel103
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel104
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel105
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel106

Ms. Marvel #10 will arrive in stores on Dec. 20 from Marvel Comics. The issue is written by Brian Reed, with art and cover Mike Wieringo.
"Carol Danvers must face herself and the terrible things she has done. Special guest X-Men Rogue and Beast appear, Carol finds a new romantic interest, and Ms. Marvel¹s life begins a frightening new chapter... all in one issue! A very dark moment in the life of Ms. Marvel."

Après Roberto de la Torre, vraiment Wieringo je m'y fait pas... No
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyMer 29 Nov 2006 - 23:58

Son Fauve est plus humain que jamais, il a de nouveaux des mains normales ici. Faudrait vraiment que quelqu'un face un "maître-croquis" pour ce perso Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyJeu 30 Nov 2006 - 0:01

Ce qui était marrant sur l'épisode précédent (le 9) c'était Malicia qui s'exclamait : "mais Carole comment tu as changée de vêtement si vite ?" (vi elle savait pas encore qu'il y avait deux Carole)... grosse grosse boulette de Wieringo ou de je sais pas qui, car autant ça s'expliquait pour Carole et son double, autant chez Malicia de l'épisode 8 à 9 c'est elle qui change de costume... rire2 MDR !!!! Ca fait trop con.

En plus chez Wieringo les cheveux de Carole change de longueur d'un panel à un autre, un coup elle les a un peu en-dessous des épaules, un coup carrément aux reins... rire1
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:39

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel101
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel102
Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Msmarvel103
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 1:10

Lu, j'ai détesté... diablevil

Citation :
Pif, Poum, Paf, Boum !!!!
Voilà, ça vous a plu ?
Quoi c'est quoi ? Ben c'est mon résumé... C'est exactement ce qui se passe dans l'épisode... Plus de la moitié de l'épisode est consacré à des combats...
Miss Marvel qui tape son double alternatif, Malicia contre le double, Miss Marvel contre Malicia, le double contre le Fauve, etc...
Inintéréssant au possible... (mon avis).
Le vrai résumé peut se faire ainsi :
- Miss Marvel se remet difficilement de l'attaque de son double. Elle se réveille et le double l'attaque, Carole est sauvée par Malicia. Carole contre attaque contre le double. Elles se battent sur trois pages au moins... Malicia s'en mèle.... une page... Le Fauve s'en mèle... une page... le double balance Malicia sur Carole. Carole s'énerve sur Malicia et la blesse furieusement !!! Evil or Very Mad Carole fait style de se ranger du côté de son double, cette dernière lui demande d'abréger la vie de Malicia, Carole fait pour s'éxécuter et au dernier moment frappe son double (c'est reparti Rolling Eyes ) ; 5 pages (!!!!) de combat et finalement Carole envoie une rafale dans la tête de son double qui laisse cette dernière chauve (oui... sifle ). Dix minutes plus tard, des soldats viennent chercher le double, dans un état catatonique... Carole retourne à l'Institut où Malicia est en convalescence... Le Fauve la chasse. Carole s'envole (il me semble qu'à un moment elle pense à fuir dans l'espace car elle se sent coupable de ce qu'elle a fait, mais finalement revient, décide de ne pas fuir)...
Voilà en gros...

Franchement pathétique... toute cette histoire ! Celle du double, cet épisode on a plus de 13 pages de combat... Je me suis ennuyé à mourir. radma
Horrible, je ne parle pas des dessins de Wieringo, surtout son Fauve, bouh... Apeur
nul nul nul

Après un arc très intéréssant avec Julia Carpenter, on redescend à un arc de ce niveau... une série très très inégale depuis son redémarrage...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 17:26

On risque de revoir le double comme ennemi par la suite alors?
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 EmptyVen 22 Déc 2006 - 20:24

Théoriquement ce serait possible oui, vu qu'elle doit être enfermée quelque part, scénaristiquement de mon avis si on pouvait enterrer cette histoire pourrie ça m'arrangerait. radma
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Contenu sponsorisé





Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ms Marvel #6-10 (cover)   Ms Marvel #6-10 (cover) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ms Marvel #6-10 (cover)
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Ms. Marvel #35-41 (cover)
» Ms. Marvel #47-50 [Cover]
» Ms. Marvel #11-17 (Cover)
» Ms Marvel #18-24 (Cover)
» Ms Marvel #1-5 [Cover]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Universe-
Sauter vers: