C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Civil War #1-7 [Mini Série]

Aller en bas 
+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Sunfire
Young member
Young member
Sunfire


Age : 41
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 9:30

à savoir maintenant si après on va retourner au statut quo ou pas, parce que chez marvel, ça a vraiment du mal à changer. J'aimerai vraiment un truc qui chamboule tout pendant une dizaine d'années.
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei
New member
New member
Lorelei


Age : 42
Localisation : Asnières-sur-Seine
Date d'inscription : 18/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 10:31

Merci beaucoup Hyperion pour ta réponse très claire. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyLun 22 Mai 2006 - 16:05

Ce que je trouve bizzarre, c'est que dans aucune preview ou solicitation on ne voit de vilain intervenir.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War 2   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:16

Bon ben sivous avez Yahoo vous savez déjà, mais allez petit résumé tout de même.
Citation :
Le Vautour et le Grim Reaper ont été neutralisé, et sont appréhendés par le Shield.
Mais c'est Cap qui les a neutralisé même si il n'en a pas eu physiquement le temps, conclusion de Director Hill: il n'est pas seul: " nightmare scenario".

Ailleurs, un doombot a été arrété par IM, She-Hulk, Ms.Marvel, Reed, Pym, Doc Samson et Tigra. Tony est content que les gens les ovationne, il pense que les gens reprennent confiance dans les super. She Hulk se demande si ils sont encore des super ou seulement des agents du Shield.
Tony lui retorque que si car ils s'occupent de supercriminel, et que la seul différence c'est que les enfants, les amateurs et les sociopathes ont été mis dehors.
Et Tigra de lui demandé dans quel catégorie rentre Cap. "He's wrong this time.Trust me".

Au Baxter Building, Reed est tout excité de travailler avec Pym et Stark. Sue semble plus reservé. Elle voit un cd-rom "42", Reed ne peut rien lui dire car c'est classé confidentiel.

Au Daily Bugle, Jameson est plus que satisfait du passge de la loi, c'est sa ligne depuis des années. Ils n'ont personne a envoyé à une conférence de presse, Parker est hors de la ville.

Chez Tony, l'heure est au doute, bien que 38 héros soient prés a révéler l'heure identité; les seulles nouvelles de Cap sont qu'il constitue son équipe. Et Tony prie pour faire ce qui est juste/bien.

L'act devient loi à minuit.

24 heures plus tard, le Shield poursuit Patriot des YA, ils est appréhendé avec usage de tranquilisant, et d'une bombe.
Avec ses camarade YA également appréhendé ils sont emmenés dans une prison du Shield. Mais 2 des agents sont en fait Cap et le Faucon. Cap sort un agent qui évoquait un prison spécial pour les super.
Wiccan les téléporte dans une ancienne base du Shield, seul Nick Fury en aurait connaissance.
Là, ils sont accueuilli par la "résistance": Cap, Faucon, DD, Hecules, Cape, Epée, Black Goliath et Cable. Et une ou deux femme non identifié. Nick Fury n'est pas là mais leur prépare de nouvelle identités. Alors, l'Epée les appelle pour regarder la conférence.

Le texte est le même qu'a la fin de Amazing Spiderman 532, on voit les X-men, May et MJ, Jameson la regarder à la tv.
(La tête de Jameson qui comprend ce qui va se passer.)

Et, Spiderman dit "I'm proud of who iam, and i here right now to prove it" Et de dos , il léve son masque. "
My name is Peter Parker and i've been Spiderman since i was fifteen year old" En gros plan sur son visage démasqué affraid
(On voit que Jameson s'est évanoui dérriére son bureau)
L'épisode se termine su Peter en pied:"any question?"

Mon esprit d'analyse est un peu grippé sous le choc, j'en dirait ce que je pense plus tard. En tout cas comme on l'a souvent lu "nothing will never be the same"
Enjoy
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:31

Ca fait bizarre.
Ca cadre pas avec l'interview de Quesada il y a quelques semaines où il disait qu'il voulait que Spidey revienne aux bases, sans MJ et avec des problèmes d'ados à la USM.

Faut voir, mais vu que c'est si tôt, ça m'étonnerait pas que ça soit supprimé à la fin de Civil War.

EDIT : en plus ça fait super sidekick de Stark, bonjour l'indépendance d'un mec de 25 ans environ, marié, presque père de famille, et normalement "sûr de lui et fier de ce qu'il fait"...
Ca sent la manipulation par Stark, ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:37

Ben Wawe a écrit:
Ca fait bizarre.
Ca cadre pas avec l'interview de Quesada il y a quelques semaines où il disait qu'il voulait que Spidey revienne aux bases, sans MJ et avec des problèmes d'ados à la USM.

Ses propos ont été déformés, il donnait simplement son opinion en tant que lecteur à une question posé c tout, ce qu'il dissait n'était en rien une chose qu'il prévoyait faire...

Il donnait son opinion sur le mariage de Peter je crois et disait que ca avait été une erreur selon lui, il me semble... mais ca reste qu'une opinion personnel... et non un projet d'avenir en rien...

Edit:
Tony a autant de doutes que les autres, il espère pour prendre la bonne décision, mais comme les autres il craint de se tromper... etc.. ca rien du manipulateur glacial et machiavélique...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:41

Il a dit aussi qu'il voulait changer ça et voudrait revenir aux sources. Et là, on en est très loin (de même qu'on est très loin de l'opinion qu'a la population de Spidey et que Marvel veut garder avec les films et produits dérivés), mais ça peut aussi être utilisé pour y revenir : Peter dit qui il est, et MJ se fait tuer...Paf il demande alors à Strange de zapper l'info' à tous comme Flash l'a fait avec le Spectre chez DC, et on revient aux bases comme Quesada le veut.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:45

justement... déformation de propos... Wink On en est très loin car c pas ce qu'il prévoit faire...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:55

En même temps t'es pas foncièrement objectif là. Alors la déformation de propos comme accusation c'est gentil mais bon...je peux dire pareil pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:56

Ouai et Joe Q parlai depuis un moment de tuer un certain New Warriors, on a vu ce qui s'est passé. Donc il aime bien attiré l'attention.

Et oui la scéne dont parle Nick a propos de Tony est superbement réalisé, on sent le doute dans le regard.
Bravo au dessinateur.

Mais wow, ce qu'ils ont fait, c'est chaud. Il y a déjà des théories sur comment ça va être défait
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 11:59

Strange, Wanda ou le mec avec tous les pouvoirs Mutants. Ou Xavier/Emma quand Xavier aura retrouvé ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:01

Ben Wawe a écrit:
En même temps t'es pas foncièrement objectif là. Alors la déformation de propos comme accusation c'est gentil mais bon...je peux dire pareil pour toi.

désolé de t'avoir offensé, je t'accuse de rien, les propos de Quesada on été gonflé par une grande majorité, mal interprété, à chaque fois que Quesada dit quelque chose les gens prennent ca beaucoup trop au sérieux selon moi... j'ai lu cette entrevue et c en rien un truc que prévoit faire Quesada... c tout ce que je dis

Il donnait que son opinion à un post d'un mec du forum de Newsarama, qui lui avait été transmi, c tout...

Après c toujours possible qu'il le fasse un jour, mais le Joe Friday dont tu parle avait rien d'une annonce du genre je prévois faire ca... il donnait son opinion, il disait un truc du genre que Peter marier et heureux selon lui c'était pas la meilleur des idées...

sinon désolé que tu doutes de mon objectivité...


Dernière édition par le Jeu 15 Juin 2006 - 12:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:05

J'en ai lu une sympa, je la met en spoiler tout de même:
Citation :
Speedball retourne en arriére dans le temps, pour arréter Nitro. Ainsi, Cap Marvel ne contracte pas le cancer: en effet son nom est libre actuellement; Genis serait mort, Monica Rambeau l'utilise plus et il a un nouveau fils. Ainsi, pas de souci pour l'identité de Peter.
En plus le nouveau perso Masked Marvel c'est le surnom de Speedball

Mais bon je préférerais que ça reste comme ça.
Allez imaginez comment ça peut être retconer à votre tour ? cheers
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 12:18

Piotr a écrit:
Mais wow, ce qu'ils ont fait, c'est chaud. Il y a déjà des théories sur comment ça va être défait

Oui et pourquoi, il y en aurait pas, les fans croient pas aux changements, et en réalité, je doutes que la majorité des fans souhaitent vraiment qu'il est de réels changements, les fans sont la première cause du statu quo éternel selon moi...

Peter vient à peine de dévoiler son identité et les fans semblent déjà souhaite un retour en arrière je trouve ca bizarre pour ma part...

faut des obstacles pour qu'un héros soit intéressant, c un peu ca que disait Quesada sur le mariage de Peter, le mariage de Peter était une erreur selon lui dans le sens où Peter trouvait le bonheur... Il n'était plus le nerds avec plein de problèmes, il devenait le gros veinard qui épouse le top model...

La dévoilement de son identité moi je trouve ca intéressant dans le sens ou c un gros changement qu'on lui jete en pleine figure, ca va être intéressant de voir Peter jongler avec ce nouveau obstacle jeté devant ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 15:58

Ben Wawe a écrit:

EDIT : en plus ça fait super sidekick de Stark, bonjour l'indépendance d'un mec de 25 ans environ, marié, presque père de famille, et normalement "sûr de lui et fier de ce qu'il fait"...
Ca sent la manipulation par Stark, ça.

Techniquement Pete est un salarié de Stark et il se fait pas mal de blé en travaillant pour lui. Ds quelques années, quand il aura mis assez de côté il pourra ouvrir sa propre agence de super-héros... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 16:03

...Et aussi: pourquoi gacher son plaisir de lire au fure et à mesure des parutions? On a tjrs le temps d'être déçu plutard... Mais être déçu avant... c'est peut-être une faculté surnaturelle? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:12

Nick a écrit:
désolé de t'avoir offensé, je t'accuse de rien, les propos de Quesada on été gonflé par une grande majorité, mal interprété, à chaque fois que Quesada dit quelque chose les gens prennent ca beaucoup trop au sérieux selon moi... j'ai lu cette entrevue et c en rien un truc que prévoit faire Quesada... c tout ce que je dis

Il donnait que son opinion à un post d'un mec du forum de Newsarama, qui lui avait été transmi, c tout...

Après c toujours possible qu'il le fasse un jour, mais le Joe Friday dont tu parle avait rien d'une annonce du genre je prévois faire ca... il donnait son opinion, il disait un truc du genre que Peter marier et heureux selon lui c'était pas la meilleur des idées...

sinon désolé que tu doutes de mon objectivité...

Normalement, un type comme Quesada ne fait rien sans raison et on peut facilement imaginer qu'il ait fait ça pour voir comment le public réagirait. En plus Marvel aime que ses comics se rapprochent des films, et vu qu'il semble que Peter n'ait pas la vie en rose dans Spidey III avec MJ, on peut facilement penser que Quesada ne disait pas ça sans arrière pensée.
Du moins, c'est ce que je pense.

Nick a écrit:
Oui et pourquoi, il y en aurait pas, les fans croient pas aux changements, et en réalité, je doutes que la majorité des fans souhaitent vraiment qu'il est de réels changements, les fans sont la première cause du statu quo éternel selon moi...

Le changement c'est bien, mais uniquement quand c'est bien fait et que ça remet pas en cause le principe du perso'. Tu l'as dis, Peter c'est le looser ultime qui galère avec le fric et son identité secrète, voir les femmes : là, il devient encore plus adulte et plus éloigné du principe de départ.
Mais le problème est que je trouve ça pas dans le style du perso'. Il suit Stark comme un gentil chien chien, fait ce qu'il veut pour lui, obéit à ses ordres...c'est pas le Spider Man qu'on connaît ça, qui aime pas l'autorité des autres héros.
De plus, là il signe presque l'arrêt de mort de sa famille...

WarrenW3 a écrit:
Techniquement Pete est un salarié de Stark et il se fait pas mal de blé en travaillant pour lui. Ds quelques années, quand il aura mis assez de côté il pourra ouvrir sa propre agence de super-héros... Wink

Ouais mais il sera normalement seul et mort.^^
Parce que si on suit la logique, tous les ennemis de Spidey, tous ceux des Vengeurs et tous ceux qui aiment pas les super héros vont se jetter sur lui, sa famille, ses proches...Il ne devrait pas y survivre, en toute logique.

WarrenW3 a écrit:
...Et aussi: pourquoi gacher son plaisir de lire au fure et à mesure des parutions? On a tjrs le temps d'être déçu plutard... Mais être déçu avant... c'est peut-être une faculté surnaturelle? Suspect

C'est pour moi ?
Nan parce que bon si on peut plus commenter les News, Previews ou tout ça...à quoi sert un forum comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:22

Nick Nightingale a écrit:
Piotr a écrit:
Mais wow, ce qu'ils ont fait, c'est chaud. Il y a déjà des théories sur comment ça va être défait

Oui et pourquoi, il y en aurait pas, les fans croient pas aux changements, et en réalité, je doutes que la majorité des fans souhaitent vraiment qu'il est de réels changements, les fans sont la première cause du statu quo éternel selon moi...

Peter vient à peine de dévoiler son identité et les fans semblent déjà souhaite un retour en arrière je trouve ca bizarre pour ma part...

faut des obstacles pour qu'un héros soit intéressant, c un peu ca que disait Quesada sur le mariage de Peter, le mariage de Peter était une erreur selon lui dans le sens où Peter trouvait le bonheur... Il n'était plus le nerds avec plein de problèmes, il devenait le gros veinard qui épouse le top model...

La dévoilement de son identité moi je trouve ca intéressant dans le sens ou c un gros changement qu'on lui jete en pleine figure, ca va être intéressant de voir Peter jongler avec ce nouveau obstacle jeté devant ses pieds...

Et bien j'avais un peu (trés peu hein ce que je vais dire n'a pas force de lois) étudié les mécanismes de la BD du point de vue des lecteurs.
Et bien, dans la BD, et tout feuilltons, ce que l'on rechercherais, ce serait le retours du même. Ainsi comme bouclier à l'angoisse existentielle, on se refugirait dans un univers ou JAMAIS rien ne change fondamentalement.
Cela pourrait expliquer ce type de réactions.
L'ambivalence du rapport à la BD vient donc, suivant cette théorie, cette néophobie vis à vis du changement et, dans le même temps, ce caractére néoténique de toujours vouloir la même histoire.
On veut que ça change ET que rien ne bouge. Si ça change ce n'est plus l'histoire qu'on a voulut qu'on nous raconte, si ça ne change pas il ne peut y avoir d'histoire....

Tout ça n'est pas de moi mais de mémoire entre autre Ecco et Brunner.
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Civil War 5 ( Cover) [spoiler possible]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 18:58

Béh ouai, c'est sur que c'était obligé.

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 CIVWAR005_cov_100



Enfin, je suis pressé de lire cette saga, son developpement et sa conclusion.
Je disais pareil pour HoM et IC à l'époque et je m'en suis voulu, mais je continue d'éspérer.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:05

Fini le nouveau costume lol...
Revenir en haut Aller en bas
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:06

Il est fait en quelle matière le costume d'ailleurs? On dirait du métal souple lol
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:07

c exactement ca...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:36

Ben Wawe a écrit:

C'est pour moi ?
Nan parce que bon si on peut plus commenter les News, Previews ou tout ça...à quoi sert un forum comme ça ?

1 - Tout à fait...

2 - Peut-être aussi à donner son avis sur le comic en question en plus de le donner sur l'approche des autres...

3 - J'ai dis que tu ne pouvais pas donner ton avis??? Ou faire preuve de pré-cognition? scratch

Sans déconner Ben, ça vaut vraiment la peine de lire CW, ASM, CW: Frontline (bon c'est vrai que ça en fait..) pour apprecier l'évolution de Peter et de ses rapports au monde. Les évenements de cette histoire sont (pour l'instant) bien amenés (ça c'est mon avis...). Il y a quand mm une révolution en marche ds le Mu qui ne pourra pas être aisement occultée.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 19:56

Pour ceux qui n'ont pas vu la fameuse page: https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e113/Soizik/COMICS/civil_war_2_spiderman_unmas.jpg

La réaciton de notre moustachu grincheux préférée m'a bien fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:06

Arathorn X a écrit:
Pour ceux qui n'ont pas vu la fameuse page: https://2img.net/h/i38.photobucket.com/albums/e113/Soizik/COMICS/civil_war_2_spiderman_unmas.jpg

La réaciton de notre moustachu grincheux préférée m'a bien fait rire.

C'est clair! Ca mériterait mm un spin-off à lui tt seul... rire2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War #1-7 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 3 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: