C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Civil War #1-7 [Mini Série]

Aller en bas 
+32
Mister C.
Magik
Adinaieros
S*m*a*s*h
Laurent110
Fred le Mallrat
Zauriel
Ark
Flameboy
Mr Terrific
Mythic
Automnes
Super Nico
TheDeath998
Feanor
Quintero
Marvel
Piotr
Lorelei
Ben Wawe
Arathorn X
Glocauer
Anole
Tarot
Ineris
Siemgi
Wolvy
Nick Nightingale
WarrenW3
Sunfire
Cannonball01
Hyperion
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:10

WarrenW3 a écrit:
2 - Peut-être aussi à donner son avis sur le comic en question en plus de le donner sur l'approche des autres...

Désolé de pas être riche et de pouvoir que suivre ce genre de trucs en VF. Dans ta pensée il faudrait que seuls ceux qui lisent donnent leurs avis ? Donc 90% du forum ne participera pas ici...
En plus je donnais au départ mon avis sur l'idée qui ne me plaît pas dans le sens où je ne vois pas Peter faire ça, mais ça peut être intéressant. Seulement, je suis réaliste : Marvel veut garder son perso' phare avec son concept avec le film qui approche, et Spidey qui vit au grand jour en tant que Parker est trop éloigné du film pour rester, selon moi. C'est comme le nouveau costume.

Citation :
3 - J'ai dis que tu ne pouvais pas donner ton avis??? Ou faire preuve de pré-cognition? scratch


C'est un avis personnel pré lecture. Comme quand on parle d'un film en ayant vu la bande annonce ou lu des interviews. L'idée en elle-même me plaît pas, mais le traitement me plaira p'têt. J'aime pas le concept du retour de Sentry par exemple, mais je trouve son traitement pour le moment bien fait.

Citation :
Sans déconner Ben, ça vaut vraiment la peine de lire CW, ASM, CW: Frontline (bon c'est vrai que ça en fait..) pour apprecier l'évolution de Peter et de ses rapports au monde. Les évenements de cette histoire sont (pour l'instant) bien amenés (ça c'est mon avis...). Il y a quand mm une révolution en marche ds le Mu qui ne pourra pas être aisement occultée.

Si il faut lire tout ça ça fait un peu cher, quand même...
Après, l'évolution est quand même super rapide, nan ? Un type qui a vu son oncle se faire tuer par un "vilain" par sa faute, qui a cru perdre sa tante à cause de ça, idem pour sa femme, qui a perdu sa fille et son frère comme ça...Je vois franchement pas un type comme ça prendre le risque de perdre le peu de gens qu'il aime en les faisant cibles de tous les super vilains de la Terre...

Je dis pas, ça peut être bien, mais l'idée me plaît pas, surtout que ça dura pas : c'est pas une question de fans, mais de Marvel elle-même. Elle ne peut pas dire que son héros phare n'a pas d'identité secrète, c'est ainsi dans l'imagerie populaire et Spidey est trop connu pour faire ça. C'est comme enlever ses griffes à Wolverine, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:10

WarrenW3 a écrit:
C'est clair! Ca mériterait mm un spin-off à lui tt seul... rire2

Là tout à fait d'accord : une série sur Jameson serait géniale par PAD ou Slott.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:30

Ben Wawe a écrit:
WarrenW3 a écrit:
C'est clair! Ca mériterait mm un spin-off à lui tt seul... rire2

Là tout à fait d'accord : une série sur Jameson serait géniale par PAD ou Slott.^^

Wink et Wink on ne pas tt lire c'est vrai, néanmoins les changement ds la vie de Peter Parker son nombreux et réguliers depuis qu'il a rejoint les New Avengers et HoM (son meurtre, sa résurection, ses nouveaux pouvoirs, la déstruction de la maison de May, etc.)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 20:32

Ouais mais même, en pseudo temps Marvel, il s'est passé quoi...deux mois ? En deux mois tu changes pas autant et tu mets pas autant en danger ceux qui ont déjà soufferts à cause de toi...
Enfin, c'est qu'un avis perso' hein, mais c'est pas assez préparé à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:00

C'est sur que si Hom, New Avengers, ASM, Friendly et Marvel Night (puis Sensational) avec le croosover "The Other" depuis deux ans (au moins) c'est pas assez... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:08

Wow ça a l'air de pas mal bouger dans cette série affraid
J'ai malheureusement pas le temps d'approfondir, mais ça a l'air hyper intéréssant.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:19

Je vois pas en quoi HoM change la donne : les conséquences n'ont pas du tout été montrées, ou si peu, et même après faut penser en temps Marvel ou au moins bien le faire : Spidey, là, dit à tout le monde qui il est, ce qui veut dire signer l'arrêt de mort de sa famille et de ses proches.
Ce type a déjà vécu des drames à cause de ses ennemis et a même arrêté d'être Spidey à cause de ça...Là, je ne vois pas d'explication solide à ce changement d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:37

Ben Wawe a écrit:
Je vois pas en quoi HoM change la donne : les conséquences n'ont pas du tout été montrées, ou si peu, et même après faut penser en temps Marvel ou au moins bien le faire : Spidey, là, dit à tout le monde qui il est, ce qui veut dire signer l'arrêt de mort de sa famille et de ses proches.
Ce type a déjà vécu des drames à cause de ses ennemis et a même arrêté d'être Spidey à cause de ça...Là, je ne vois pas d'explication solide à ce changement d'avis.

Tu ne vois pas, mais Pete lui les a vu et nous aussi... Ds Hom, il vit une vie de rêve, il se rend compte que la femme de sa vie était Gwen Stacy, avec qui il a un enfant, et il est aussi un héro populaire et respecté... Comme Miss Marvel, il en sort avec une énorme frustration qui lui font remettre en cause son existence mm.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:40

Ah oui c'est pas bête, j'avais pas vu ça comme ça. Il aurait donc viré sa "cutille" suite à ce qu'il a vécu dans HoM. Pas con...
Mais moi aussi son attachement à Stark m'agace.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:50

Hyperion a écrit:
Ah oui c'est pas bête, j'avais pas vu ça comme ça. Il aurait donc viré sa "cutille" suite à ce qu'il a vécu dans HoM. Pas con...
Mais moi aussi son attachement à Stark m'agace.

C'est mm cette frustration qui contribue à reveiller l'araignée qui est en lui ou the Other si vous préférez.
Avoir des liens très forts avec quelqu'un qui est votre ami, l'ami de votre famille, travaille avec vous, vit sous le mm toit que vous, qui est votre patron, votre propio et je ne sais quoi d'autre ça ne me parait pas si extravagant que ça... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:51

La chutte n'en sera que plus vertigineuse lorsque Peter changera de camp.
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:57

Arathorn X a écrit:
La chutte n'en sera que plus vertigineuse lorsque Peter changera de camp.

Oui et ça fait déjà un arc post-Cw d'assuré la prise de contrôle de Pete par l'araignée... Je veux le revoir en proie au cannibalisme!!! Qu'il se tape donc Tony sous Extremis pour commencer!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 21:59

WarrenW3 a écrit:
Tu ne vois pas, mais Pete lui les a vu et nous aussi... Ds Hom, il vit une vie de rêve, il se rend compte que la femme de sa vie était Gwen Stacy, avec qui il a un enfant, et il est aussi un héro populaire et respecté... Comme Miss Marvel, il en sort avec une énorme frustration qui lui font remettre en cause son existence mm.

Oui d'accord, mais dans HoM il a aussi tout perdu et même dans ce monde il se faisait passer pour un Mutant et tout le monde devait aimer les Mutants. Là, il vit dans un monde où Spidey est rejetté par la majorité des "grands" de NY alors que le peuple l'aime, et il était même prit de haut avant par les super héros.
Je veux bien que HoM l'a changé même si on l'a pas vu et que c'est une honte de la part de Marvel d'avoir foutu cette daube infâme qu'est The Other de suite après, je vois mal, perso', comme un Peter Parker qui a déjà tant perdu à cause de Spidey peindrait une cible sur le dos de ses proches en avouant qui il est.

Il a des responsabilités envers eux, quand même...plus qu'envers Stark...
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:07

THE OTHER EST LA SUITE DE HOM OU ON NOUS MONTRE SES REPERCUTIONS!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:11

WarrenW3 a écrit:
THE OTHER EST LA SUITE DE HOM OU ON NOUS MONTRE SES REPERCUTIONS!!!

Les majuscules ajoutent de la persuasion, on y croirait presque lol
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:14

Ouais et la prochaine ça sera en gras aussi... :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:17

Ouais enfin bon moi The Other c'est un truc à oublier au plus vite. De suite après HoM, on va dans ce cross over foireux à mon goût où les répercussions hormis le truc araignée ne sont pas recherchées...Mince, est-ce qu'on a vraiment vu des épisodes où Spidey se cherchait, se demandait si il aimait vraiment MJ ? Si il devrait pas divorcer ?
Pas vraiment, et c'est dommage parce que ça aurait dû être fait à mon sens, vu que cette conséquence était la plus intéressante à HoM pour moi. Dommage, ce fut pas le cas.

PS : si les majuscules sont là pour dire que tu "cries" ou pour me persuader encore plus, stp arrête ça sert à rien et vu mon esprit de contradiction ce topic peut durer longtemps.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:23

C'est sur que ça peut durer longtemps... mais si tu prends ton pied comme ça, alors FAIS TOI PLAISIR! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyJeu 15 Juin 2006 - 22:59

Ouais "The others" je l'ai touvé sympa mais pas top, vu que juste aprés il a eu ce nouveau costume, et que du coup ces crochet il s'en sert pas.
En ce qui concerne les repercussion de HoM je les ai pas trop senti non plus.
(Oui, Wave nous sommes a peu prés d'accord:affraid: )

MAIS:evil: (bah oui tout de même ça pouvait pas durer), le choix de Peter est bien ammené dans les épisode ASM, ces relations avec ces proches May, MJ et Tony. On le voit s'interroger, les interroger. IL vérifie combien il a d'argent en cas de fuite.
C'est bien amené, et pas "out of character" je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:12

WarrenW3 a écrit:
C'est sur que ça peut durer longtemps... mais si tu prends ton pied comme ça, alors FAIS TOI PLAISIR! Wink

Bah désolé de ne pas penser comme toi et de vouloir argumenter...je croyais que c'était le but d'un tel forum. Après je ne fais pas ça par plaisir, et je vannais avant vu que tu semblaies crier pour me persuader et que je ne trouve pas que c'est la bonne solution, mais quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis et j'essaye d'argumenter.
C'est ma façon de penser et de faire, mais c'est peut-être pas la tienne.

Piotr a écrit:
Ouais "The others" je l'ai touvé sympa mais pas top, vu que juste aprés il a eu ce nouveau costume, et que du coup ces crochet il s'en sert pas.
En ce qui concerne les repercussion de HoM je les ai pas trop senti non plus.
(Oui, Wave nous sommes a peu prés d'accord:affraid: )

Bah The Other moi je l'aurais bien vu comme "cadeau de départ" de JMS lors de son départ, Marvel en aurait fini avec ses trucs de totems pour redémarrer avec Spidey en toute nouveauté. Ca s'est pas fait et les répercussions n'ont presque pas été explorées (alors que je pense qu'il y aurait au moins dû avoir un story arc dessus avec Peter qui s'interroge et tout ça, parce que bon il s'est quand même rendu compte qu'entre Gwen et sa femme, c'était Gwen...), et c'est dommage.
Ah oui, c'est très effrayant.^^

Piotr a écrit:
MAIS:evil: (bah oui tout de même ça pouvait pas durer), le choix de Peter est bien ammené dans les épisode ASM, ces relations avec ces proches May, MJ et Tony. On le voit s'interroger, les interroger. IL vérifie combien il a d'argent en cas de fuite.
C'est bien amené, et pas "out of character" je trouve

Moui, peut-être, je veux bien reconnaître que c'est sûrement bien amené par JMS et c'est le minimum quand même, m'enfin je trouve pas ça très logique et intelligent. Reconnaissez que la famille et les proches de Spidey ont vécus énormément de malheurs par sa faute, que tous les ans ils manquent de mourir à cause des vilains qui connaissent son identité secrète...
Vous pensez pas que si il le dit à tout le monde, tous les vilains de la Terre voudront les tuer pour faire un exemple ? Peter n'est pas comme Stark, il a beaucoup de proches et d'amis normaux...et je pense vraiment qu'en toute logique, ils vont être tués par des super vilains.

Après, Marvel peut ne pas suivre ça et je peux aimer quand même le traitement, mais l'idée en elle-même ne me semble pas logique et est très imprudente pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:19

Oui ca c sur que Peter fait possible erreur de s'afficher comme ca publiquement à la télé, pour ca t'as raison et les développements qui risque de s'en suivre risque d'être fort intéressant selon moi... Peter c'est évident se met en situation de danger.... et c justement ca qui à mon sens est intéressant...

Un petit obstacle devant ses pieds pour rendre sa vie plus complexe... un obstacle avec lequelle il devra jongler, il devra maintenant vivre avec ca décision, ce ne sera pas la joie tout les jours....
Revenir en haut Aller en bas
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:34

Ouais enfin "petit" obstacle...Tous ses proches doivent presque mettre une armure d'Iron Man pour sortir dans la rue maintenant, c'est tout. Laughing

Après oui c'est intéressant à voir, je suis juste en désaccord sur l'idée vu que je pense pas que ça soit logique de faire ça dans sa position. Mais bon je peux rien y faire et comme avec le retour de Sentry, je vais accepter ça et peut-être que comme Sentry j'aimerais ça.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 9:41

Gros si tu veux... lol Je disais petit comme ca... ca faisait plus jolie dans ma phrase...

Mais bon c ca l'intérêt si il y a aucun obstacle, il y a plus d'intérêt... après comme dit plusieurs fois c très bien amené donc moi j'y vois aucun problème, mais c évidant que ca va avoir des répercussions dans la vie de Parker, pour ca t'as 100% raison... si il y en avait pas c la que ce serait décevant...
Revenir en haut Aller en bas
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:10

Ben Wawe a écrit:
Bah désolé de ne pas penser comme toi et de vouloir argumenter...je croyais que c'était le but d'un tel forum. Après je ne fais pas ça par plaisir, et je vannais avant vu que tu semblaies crier pour me persuader et que je ne trouve pas que c'est la bonne solution, mais quand quelque chose ne me plaît pas, je le dis et j'essaye d'argumenter.
C'est ma façon de penser et de faire, mais c'est peut-être pas la tienne.

Mince je crois pas avoir demander à qui que se soit de penser comme moi.
Maintenant j'ai peut-être halluciné en voyant de ci de là, surgir les doutes de Peter sur sa vie et les regrets de Hom. Si tu a trouvé the Other mauvais c'est ton problème, mais se retrouver à partager son corps et son esprit avec une araignée, avoir été partiellement dévoré après avoir été massacré va sûrement revenir ds de futures histoires. A quoi bon parler ds un autre post de l'écoulement du temps chez Marvel, si c'est pour aussitôt après leur reprocher de ne pas réutiliser aussitôt des évènements qui viennent de se dérouler??? C'est le problème de trouver des défauts à tout, un moment on finit tjrs par se contredire... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 EmptyVen 16 Juin 2006 - 11:17

Ton post devient une attaque personnelle et je ne veux pas entrer dans un tel débat, à moins bien sûr que tu ne veuilles continuer par MP. Tu ne m'apprécies pas, ça se voit, tu n'aimes pas que je dise que je n'aime pas une idée que tu trouves bonne ou je sais quoi, mais bon après c'est ton opinion et j'ai la mienne.
Je trouve perso' que les conséquences de HoM ont été très mal gérées et que The Other est très mauvais. En plus, ça sera comme la Saga du Clone : tout le monde c'est que ça a existé mais on en entendra plus parler parce que ce n'était pas bon. Je ne pense pas que ça revienne car comme la Saga du Clone c'est quelque chose que les lecteurs ont dans leur majorité détesté et surtout ça clot le chapitre "totems" de Spidey et c'était ce que voulait Marvel.

Après, ça a peut-être une incidence sur Peter et ça vient certainement de HoM, mais personnellement je trouve que les conséquences de HoM ont été mal gérées, je le redis, et surtout je trouve que la réaction de Spidey n'est pas logique selon un personnage qui a déjà souffert que des ennemis connaissent son identité.
De plus, si j'ai parlé de l'écoulement du temps c'est parce que si on regarde depuis HoM il s'est passé environ entre deux et quatre mois, et qu'en si peu de temps je ne pense pas que quelqu'un puisse ainsi changer totalement d'avis sur son identité secrète. Mais c'est peut-être une Mutation secondaire de Spidey, qui sait. Laughing

M'enfin je vois pas l'intérêt de continuer ce débat vu que tu commences à m'attaquer personnellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Civil War #1-7 [Mini Série]   Civil War #1-7 [Mini Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War #1-7 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]
» Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: