C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyLun 2 Oct 2006 - 16:30

Vous savez moi tout ce que je dis c qu'il a une part de responsabilités... certainement moindre, mais il a quand même sa part de responsabilités...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006 - 18:00

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 CIVWARFL0001
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 CIVWARFL0002
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 CIVWARFL0003
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 CIVWARFL0004
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyMar 10 Oct 2006 - 20:36

Quel salaud ce Jack Ruby... nono
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 6:26

Qui est Jack Ruby Question
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 7:52

le mec qui a tué Lee Harvey Oswald et avant que Hyperion ne demande (je commence à le connaitre le bougre) Lee Harvey Oswald est celui qui a tiré sur JFK
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:13

Tu bosses pour la CIA Mythic, avoue. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 10:42

Ah... bon... merci Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 11:34

Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyMer 11 Oct 2006 - 13:54

Piotr a écrit:
Tu bosses pour la CIA Mythic, avoue. Suspect
ces petits joueurs ? non j'ai mon propre service d'espionnage bien plus performant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyVen 13 Oct 2006 - 22:19

Pas la force de faire un résumé mais je l'ai bien aimé celui ci redevil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:30

Citation :
En gros, Sally discute avec un sénateur. Elle prendrait bien un verre ou deux.
Il l'a souhaite la convaincre qu'il n'y a pas de complot derriére le SHRA, que c'est une bonne chose et qu'en fait elle est plus contre la façon dont il est appliqué que contre l'act lui même.
Osborn rencontre quelqu'un qui lui donne le moyen de se débarasser des nannites. Quelqu'un qui a passé sa vie à défendre les gens et dont personne ne soupçonnerai la trahison. Son visage est dans l'ombre, on semble voir un morceau de costume bleu. Il pourrait avoir le bras long.
Speedball est mourant, son pouvoir se reveille. Il commence à admettre sa culpabilité, et la refusai avant par déni de la mort de ses potes et des enfants de Stamford.
Wonderman attendait des renfort et le Bouffon arrive, mais ce ne sont pas les renforts du Shield. Il met tout le monde minable avec ses bombes. WM est Ko.
Truc à la con sur la premiere guerre, la bataille de la somme. Un des moins pire de ces trucs peut être.

Qui est l'homme dans l'ombre ????
En tout cas il a quelque chose derriére la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 11:41

Je n'ai bien sûr pas aimé le truc avec Speedball, pour moi je l'ai déjà dit et on va pas en redébattre, mais il n'est pas plus coupable que X ou Y... Maintes cas où d'autres héros ont fait des boulettes : Miss Hulk, Iron Man, Warbird, etc, je vais pas refaire tout mon speech Wink
Et donc là je met ça sur le coup du fait qu'il croit mourir. Quand on est sur le point de mourir, on fait le bilan de sa vie et on s'accuse d'avoir fait du mal aux autres, je pense, c'est humain...
Et s'il meurt vraiment, croyez-moi que je serais encore plus dégoûté.

Sinon j'ai bien aimé le récapitulatif sur sa carrière en images, jusqu'à Neil son chat qui a les mêmes pouvoirs que lui (ça faisait longtemps qu'on l'avait pas vu, * nostalgie * happyturn ). bounce

Le mec qui parle avec Osborn, si on cache son visage c'est forcément un mec qu'on connait...
Ta description Piotr, au sens figuré, correspond bien à quelqu'un, lol... "costume bleu", "bras long" rire3 sifle

Sinon Wondy n'a déjà plus son énergie ionique ici apparemment ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:02

Pour Speedball tout l'inverse. C'est normal qu'il l'admette enfin, et c'est pas mal la raison du déni j'trouve.

Pour l'homme "au bras long" c'est effectivement à double sens vu qu'il a des infos, des moyens et arrive à "atteindre" Osborn dans son bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 12:05

Dans ce cas, Miss Hulk doit admettre ses crimes aussi, un tel et un tel aussi, etc... Et dans ce cas on s'en sort plus. cpasmafote
Là Speedball a le projecteur sur lui, mais il n'était pas plus coupable que le reste des héros, qui ont pas plus étés prudents que lui par le passé. Et les New Warriors sont pas une marque d'irresponsabilité...

Et s'il meurt en ayant porté le poids de leur culpabilité à tous, à lui seul, ben je trouverai ça bien à chier...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:54

T'es un peu borné Hyp... Wink Personne dit qu'il est plus coupable que qui que ce soit...

Il a une part de responsabilité et c bon qu'il le reconnaisse ca ne lui enlève rien, ca le rends humain... Il était en mode déni et il commence à réaliser, c très humains... très bien écris...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 13:57

Si si j'avoue je suis borné, ça y a pas de doutes... Mais reste que c'est le seul sur qui on tape dans le comics, donc si on le rend plus coupable que les autres. Tu vas pas me dire qu'il n'y a pas dans le comic une descente de Speedball depuis le début, victimisé pour le lecteur, et punching-ball pour les persos.
Nitro n'étant pas dispo, on s'acharne sur Speedball. Je me demande si Miss Hulk va changer d'avis en voyant ce qui arrive à Baldwin.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 14:15

Ba c t'as perception... est-ce que pour les gens qui ont mis Johnny dans le coma, Speedball est le seul coupable??? Na ils en veulent à tous les super-héros, si tu regarde l'histoire dans son ensemble, c la communauté des Super-Héros en entier qui est pointé du doigt, pas seulement Speedball...
Revenir en haut Aller en bas
Piotr
Amazing member
Amazing member
Piotr


Localisation : Nantes
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:15

Yep, il est mis en avant car c'est le seul survivant de Stampford (avec Nitro) et qu'ils faisaient que de dire mais non c'est pas du tout de ma faute si 600 personnes sont mortes.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 15:30

Mais dans l'ensemble de Civil War, c pas vraiment lui le point de mire principale... outre dans Frontline, le autres séries ne parle pas trop (voir pas) de Speedball... Déterminer "Zhe Coupable" n'est pas vraiment le but de Civil War...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:19

Ah ok donc son surnom d'"Homme le plus haï d'Amérique", c'est juste un petit nom affectueux, lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:26

Hyperion a écrit:
Si si j'avoue je suis borné, ça y a pas de doutes... Mais reste que c'est le seul sur qui on tape dans le comics, donc si on le rend plus coupable que les autres.

Wolverine se charge, un peu de rétablir la balance, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptySam 14 Oct 2006 - 16:28

Ben je ne sais pas Nitro est toujours captif de Namor non ?
Il va en faire quoi d'ailleurs, je me demande bien... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:11

Oui, mais Nitro n'est plus le seul concerné, il y a Damage Control dans l'affaire.
Pour revenir à cet épisode, il y a fort à craindre que les choses s'enveniment encore plus entre les Atlantes et nos amis d'outre-atlantique... Plus on avance, plus les quatre histoires se recoupent. Pour fusionner ds la suite? Car il s'agit là du dernier Frontline, non?


Dernière édition par le Dim 15 Oct 2006 - 19:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:14

Euh non... au départ il y avait une dizaine de Frontline de prévus. Ca a été rallongé à 11 si je dis pas de conneries. Donc c'est pas encore la fin, lol. langus
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 EmptyDim 15 Oct 2006 - 19:15

non il y a 11 ou 12 épisodes, le dernier épisode c pas avant l'an prochain...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 13 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: