C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]

Aller en bas 
+21
Automnes
Dax
Xmaxx TOOTH
Mythic
Ark
Feanor
Geyser57
Piotr
Marvel
Ben Wawe
Vanessaxe
Quintero
Nick Nightingale
WarrenW3
Anole
Siemgi
Tarot
Arathorn X
Glocauer
Zauriel
Hyperion
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:37

Déjà dit pour ma part, il a pas à prendre pour TOUT les super-héros. Et en plus depuis on sait que le combat était truqué... cpasmafote
Pour moi ça à son importance, mais c'est mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:41

c'était truqué? 'ai dû sauter quelque chose, moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:43

Damage Control qui a boosté les pouvoirs de Nitro.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:46

c'était dans frontline?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:48

Wolverine.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:53

chiant ça. ils auraint au moins pu mettre ça dans civil war ou dans frontline. enfin, plus quà prendre le wolvie
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:55

C'est le point sur lequel je suis d'accord avec Wawe, la lecture de Civil War et de Frontline à elles seules, ne suffisent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 13:57

j'avais vraiment pas fait attention à ça, vu que je ne lis que cw et frontline. c'est dommage, car la révélation que tu viens de me faire aurait plus eu sa place dans l'une des deux séries principales. pas chez wolvie. c'est cleui où il va chercher nitro chez namor, c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:27

Oui c'est ça. Wolverine # 45.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 14:43

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:10

Damage Control ont boosté Nitro, oui, mais, c'était pas truqué pour autant [c faux de dire ca]... Dans le sens où Damage Control na pas fait ca dans le but de tuer 600 personnes ou faire passer l'act... c'était en rien leur intention donc désolé mais c'était en rien truqué... Wink

et la responsabilité de Speedball et Nitro dans cette affaire demeure la même... t'as juste maintenant un 3ème groupe qui partage la responsabilité de ce qui est arrivé c tout...

Speedball est coupable d'une erreur de jugement qui a entrainner la mort de 600 personnnes, c pas rien...

Nitro est coupable du meurtre de 600 personnes.

Damage Control est coupable d'avoir rendu encore plus dangereux un psychopate qui a tué 600 personnes...


Ils n'ont pas tous la même part de responsable dans ce qui est arrivé, mais reste qu'ils sont tous responsable... Tu retires un de ces 3 groupes de l'équation et Stamford ne se produit pas....

Speedball + Nitro + Damage Control = 600 morts
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:19

Et Civil War n'est pas fini... et c'est illogique que Speedball soit le seul coupable... et "c'est faux de dire ça" c'est subjectif... J'ai dit que moi de MON opinion il n'était pas coupable. Tu dis que l'intention de Damage Control n'était pas de faire 600 morts ? Parce que c'était celle de Speedball ?
Non !

Damage Control a pas truqué le truc ? Ils ont boostés les pouvoirs de Nitro, pour qu'il y ait plus de dégâts. Résultat 600 morts effectivement. Si c'est pas un combat truqué ça, je sais pas ce que c'est. rigolus
Speedball était au courant qu'il affrontait un Nitro aux pouvoirs boostés ? Non ! Quelle erreur de jugement !

Je le dis depuis le débart, déjà Nitro devrait pas être dehors...
Et l'erreur de jugement de Speedball, ben tu mets n'importe lequel des héros à sa place et tu as la même chose. Pour moi il est pas coupable. Actuellement Red Richards a crée un clone qui a tué Goliath.
Richards passe en jugement ?
Non !

Alors franchement si tout ça c'est pas de la vaste blague. C'est focalisé et centré sur Speedball, n'empêche que je le dis depuis le début, d'autres héros ont déjà provoqués des catastrophes qui ont coûtés beaucoup de vies humaines. Et... ? pas de conséquences.
Sauf que là Speedball prend tout et pour TOUT le monde.
Il n'est pas responsable, il est surtout bouc-émissaire, victime parfaite sur lequel on centralise tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:28

Tu sais je ne dis pas que Speedball est le seul coupable ou qu'il est plus coupable que n'importe qui d'autres... ou même plus coupable que Reed ou que tout les héros qui ont fait des erreurs de jugement par le passé...

Tout ce que je dis c que oui il a fait une erreur de jugement et qu'il a sa part de responsabilité dans les événements qui ont suivis, car désolé mais c un fait...

Si on laisse parler notre coeur oui, c malheureux et on est triste pour lui, c évident qu'il ne voulait pas que ca arrive... mais il ne faut pas se voiler les yeux, c arrivé... il a fait une erreur...

C'était involontaire mais c arrivé... c pour ca qu'on dit "erreur"


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 15:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:33

Pour moi Speedball est un héros qui a de la bouteille, donc son "erreur" ne peut être prise en compte pour un programme de réentrainement des héros qui ne tient pas la route...
Si on suit les héros avant Civil War, y en a des tas qui ont faits pas mal de boulettes, même et surtout chez les Vengeurs, que ce soit Miss Hulk ou Iron Man, qui aujourd'hui sont les soldats du gouvernement et qui eux n'ont pas étés inquiétés pour leurs erreurs passées.
Un même gouvernement qui se sert d'un clone inexpérimenté pour servir ses interêts et qui tue intentionnellement dans la bataille... et c'est ce genre là qui vient donner des leçons aux autres héros qui sont pour eux inexpérimentés, qui ont fait des erreurs de jugements et doivent être rééduqués. rigolus
Ca ne tient pas la route. Wink

Les actuels Iron Man et Mr Fantastic sont tout aussi coupables d'erreurs actuellement et en ce moment intentionnellement. Qui est le plus barge ? Red avec ses clones tueurs ou Speedball avec ses bonnes intentions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:40

Tu sais on est responsable de nos gestes... se dire que les autres avant nous n'ont pas été puni, c bien jolie, c peut-être injuste, mais ca n'efface pas par magie notre responsabilité...
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:46

Citation :
Les actuels Iron Man et Mr Fantastic sont tout aussi coupables d'erreurs actuellement et en ce moment intentionnellement. Qui est le plus barge ? Red avec ses clones tueurs ou Speedball avec ses bonnes intentions ?

Oui oui t'as raison, mais en quoi ca efface l'erreur de jugement de sppedball ou sa responsabilité....

"Il y a des gens qui font pire que moi, donc j'ai le droit de faire moins pire et ne pas être tenu responsable de mes gestes..." La vie ca ne marche pas comme ca...


Dernière édition par le Sam 30 Sep 2006 - 15:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:47

Oui apprend moi la vie Nick.

D'accord, donc si je résume, tous les héros qui ont provoqué des morts involontaires avant n'ont pas eu de poursuites, c'est con... ben tant pis.

Speedball (Namorita précisément en poussant Nitro qui a déchaîné ses pouvoirs, mais c'est un détail ça parce que personne le prend en compte) a provoqué involontairement les morts de 600 personnes. C'est dramatique, il faut qu'il soit puni, faut qu'il paye, encore... et encore...

Red Richards a provoqué après cela involontairement la mort de Goliath. C'est con... ben tant pis.

Ok donc en faisant le bilan, ben en fait je vois que le seul qui doit payer c'est Speedball. Ben oui, y a que lui qui est coupable. Les héros avant ou après, et surtout ceux du gouvernement peuvent faire n'importe quelle connerie par la suite, ils ont rien. Mais oui Speedball, lui, doit payer, c'est sûr !
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 15:54

C toi qui dit que il y a que Speedball de coupable pas moi... NON Speedball n'est pas le seul coupable....

Moi ce que je dis: dommage Speedball s'est fait prendre et les autres non...

Doit-on tout lui pardonner, doit-on lui enlever toute responsabilité parce que les autres ne se font pas prendre????

Oui les autres sont tous, eux aussi, responsable de leurs gestes... et Speedball aussi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:08

Dans le comic, Speedball est le seul coupable, "l'homme le plus haï des Etats-Unis".
Coupable ? Surtout il était pas couvert pas le gouvernement. C'est pas une question d'expérience ou d'inexpérience. Iron Man a plus d'expérience ça c'est un fait, mais est ce qu'il a fait moins de boulettes ou d'erreurs de jugement dans sa vie que Speedball ?
Non, pas du tout !

Et surtout, il est couvert actuellement par le gouvernement.
Tout comme Red Richards est couvert pas le gouvernement.

Badlwin avait l'intention de tuer ces 600 personnes ? Non, du tout...
Richards avait l'intention de tuer Goliath ? Non, je présume que non... Mais son action, son clone qu'il a engendré l'a fait par une erreur de jugement... Red s'est trompé en jouant à dieu, il a oublié un ingrédient et son clone a mal tourné. Ca aurait pu être 600 héros que son clone aurait tué ce jour là. Mais si ça avait été 600 héros unregistered et bien nous aurions un Red, nullement accusé par le gouvernement.

Red a pas fait exprès.
Baldwin a pas fait exprès non plus, mais il est pas "labelisé" à la marque du gouvernement. Il est pas couvert... et donc les emmerdes c'est pour lui.

Ca l'empêche de dormir Red Richards d'avoir provoqué la mort de Goliath.
Ca en a tout l'air, vachement... Rolling Eyes
Il se sent peut-être pas coupable, comme Baldwin lui ne se sent pas coupable de la mort des 600 personnes, il était pas venu là pour les tuer. Et pourtant l'action de Red, moi, je la trouve tout de même largement plus trash que celle de Baldwin. L'un voulait jouer aux héros et frimer, l'autre a voulu jouer à dieu et tend actuellement à devenir un véritable dictateur.

Mais Baldwin est en prison (pire même... on vient de lui tirer dessus).
Richards, lui, est libre et a l'aval du gouvernement.
Et vous savez le plus drôle, c'est qu'il y a une grosse chance pour que ce soit le "bon" Red qui ait commandité l'attentat du "mauvais" Baldwin...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:30

Oui c ca Reed a voulait l'Act donc il a commandité le meurtre de 600 personnes pour y arriver... désolé je trouve ca drôle...

Et vous savez le plus drôle, Speedball est la victime, il y a de bonnes chance qu'est était télécommandé par Iron Man ou un truc du genre... Je te taquine... Razz Wink

Na, C bon, de toute facon je suis d'accord avec la plupart des trucs que tu dis, t'as raison Speedball n'est pas le seul coupable et les "Pour" sont coupable de beaucoup de choses...

Mais Baldwin a pris une décision ce jour là et il devra vivre avec cette décision toute sa vie... nos gestes ont des répercutions...

Après oui il est le bouc-émissaire et tout ce que tu dis est vrai et je le nie en rien...

Mais désolé c faux de dire qu'il est responsable de rien et qu'il est innoncent de tout... mais bon, de toute facon, je ne crois pas que tu l'ais dit, toi ce qui te fout en rogne c qu'il soit le bouc-émissaire... oui c triste...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 16:39

Nick Nightingale a écrit:
Oui c ca Reed a voulait l'Act donc il a commandité le meurtre de 600 personnes pour y arriver... désolé je trouve ca drôle...
Et vous savez le plus drôle, Speedball est la victime, il y a de bonnes chance qu'est était télécommandé par Iron Man ou un truc du genre... Je te taquine... Razz Wink

Non Nick, dans ma phrase : "si ça se trouve c'est Red qui a commandité l'attentat contre Speedball", je parle de Civil War Front Line # 6 où Speedball, sans cordon de sécurité (acte volontaire) a été pris pour cible par un homme dans la foule et s'est fait tiré dessus.
C'est de ça que je parle et dont je dis si ça tombe c'est Red qui a provoqué l'incident.

Nick Nightingale a écrit:
Mais Baldwin a pris une décision ce jour là et il devra vivre avec cette décision toute sa vie... nos gestes ont des répercutions...

Ben donc justement ça reste à voir. Il y a une chance sur deux, pour que Speedball meurt, de son agression. S'il meurt, non il ne vivra pas toute sa vie avec ces repercussions...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:11

surtout dans les comics, les persos oublient vite. mais je rejoins nick sur l'avis de culpabilité. speedball n'est pas entièrement blanc. il a une responsabilité dans ce qui est arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:16

Comme chaque héros qui a provoqué une catastrophe non intentionnellement, et ils sont nombreux et depuis le début comme ça. Sauf que là c'est monté en épingle, que ça arrange le gouvernement car ainsi il contrôle les super-héros et que donc Speedball est devenu "l'exemple" et aux yeux du public LE coupable...
Miss Hulk qui a détruit une ville avant Dissassembled, c'est pas ironique que ce soit elle qui défende aujourd'hui les droits de Speedball ? C'est pas avec lui au jugement qu'elle devrait être dans ce cas là, mais à ses côtés dans sa cellule. Parce qu'elle ne vaut pas mieux que lui parti de ce principe, mais alors vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Zauriel
Incredible member
Incredible member
Zauriel


Age : 35
Localisation : Le Paradis
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptySam 30 Sep 2006 - 17:27

et on en revien à ce que j'ai dit plus haut, l'historique marvel oublie très vite ce qui est arrivé dans le passé. je suis d'accord avec toi sur ce point là. y'a qu'à voir le prof x, ou des vengeurs. ceci dit, j'aimerais bien que speedball développe une certaine culpabilité vis à vis de son acte, même s'il n'est pâs entièrement responsable.
Revenir en haut Aller en bas
http://zauriel.skyblog.com
WarrenW3
Spectacular member
Spectacular member
WarrenW3


Age : 50
Localisation : Nice
Date d'inscription : 09/05/2006

Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 EmptyLun 2 Oct 2006 - 12:38

Damage Control et Nitro ont tout de même plus de resposabilités que Speedball. La première pour avoir créer cette menace capable de tuer autant de personnes, le deuxième pour être ce qu'il est, un assassin... Sans connaissance de ce changement, augmentation de pouvoirs, les héros de l'act auraient ils été plus "prudents"? J'en doute fortement, voir Wolverine, justement où tout un bataillon de Cape-Killers se fait désintégrer... De même que lorsque ces héros enregistrés procèdes à des arrestations musclées en pleine ville, il n'y a pas eu de sécurisation de la population bien visible... Heuerusement se sont d'autres héros qui sont visés, des gens à qui ils ne viendrait pas l'idée de prendre des civils en otages...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.casafabio.org
Contenu sponsorisé





Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]   Civil War Frontline #1-11 [Mini Série] - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Civil War Frontline #1-11 [Mini Série]
Revenir en haut 
Page 12 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Civil War: Young Avengers & Runaways #1-4 [Mini-Série]
» Civil War: X-Men #1-4 [Mini-Série]
» Civil War #1-7 [Mini Série]
» Civil War: House Of M #1-5 [Mini-Série]
» Civil War Fallen Son #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Crossovers et Events-
Sauter vers: