C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
+15
Genatte
MightyLeatherface
Nick Nightingale
Captain
Beast
Zauriel
Flameboy
LeFleau1981
Evelye
Glocauer
Marvel
Hyperion
Mystique
Mythic
Geyser57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 11:13

J'ai pensé exactement l'inverse de toi... Le seul moment où j'ai trouvé que Radcliffe joue bien, c'est lorsque qu'il tente d'expliquer aux autres que ce n'est pas si simple d'affronter les Mangemorts et tout lors de la création de l'AD. C'est tout.
Sinon pour moi, les oublis dans le 5 et surtout les modifications sont beaucoup plus génantes que dans le 3 ou le 4 justement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Captain
All new member
All new member



Age : 35
Localisation : Canada
Date d'inscription : 02/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyDim 15 Juil 2007 - 23:00

Je l'ai vu hier j'ai trouvé ça très normal côté scénario. Pourquoi entraîner une cinquantaine d'élèves pour n'en prendre que 5 à la guerre? Les persos helper pendant la guerre n'ont pas du tout été assé montrer, je ne sais pas leur nom, mais les membres de l'Ordre du Phoenix avec Sirius Black. La scène ou ils se battent pas bien trop vite j'ai presque pas eu le temps de capter quelque chose.. Il est pas mal moyen ce film là, de plus les relations interpersonnelles y sont très mal démontrées.
Revenir en haut Aller en bas
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2007 - 0:06

Je suis pas spécialement fans des Harry Potter, mais celui-là est avec le prisonnier d'Azkaban l'un des meilleurs de la série... Selon mes goûts bien personnels...

Mais il n'est pas sans défaults loin de là...
Spoiler:

P.S. pas lu les livres...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 1:42

Bon ! J'en reviens justement ! Avec (selon moi) le livre le moins bon des 6, Yates a réussi à faire un des bons films de la série. Moi aussi, le Prisonnier d'Azkaban m'a beaucoup plu. Le 4e film avait été plus ordinaire, mais le 5e le surpasse ! Le fait de couper beaucoup de choses ne m'a pas dérangé.

Le rythme est assez rapide, ça se déroule très rapidement. Une demie-heure c'est l'été, l'autre c'est l'hiver, ça bouge rapidement ! Dolores Ombrage est tout simplement détestable, bien réussi. Les éléments essentiels du roman sont là... J'ai eu personnellement un faible pour Luna, elle est un personnage très intéressant ! Malheureusement avec un film aussi court et rapide, le développement des personnages est un peu mis de côté.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 12:33

J'y vais ce soir, moi content ! intello
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007 - 8:55

Donc je suis aller le voir hier soir. Et j'ai adoré !!
En fait si on le compare au précédent (la coupe de feu pour ceux qui ne suivent pas !) je le trouve meilleur, dans le sens où l'histoire avance. La coupe de feu, de par le fait qu'il y ait des épreuves à passer, est plus centré sur l'action. Ici tout est axé sur l'histoire et la mythologie de Harry.
Je trouve même que les acteurs sont meilleurs que dans les autres films, Daniel Radcliff en tête.
Et puis on voit un peu plus Sirius Black, qui est quand même un personnage ultra cool.
Ce que j'ai aimé aussi, c'est qu'il y a des éléments qui passe inaperçus mais qui sont assez important, notamment à la fin : Sirius qui dit à Harry "bien joué James" lors de leur affrontement contre "vous savez qui" mais aussi que Harry utilise le pouvoir d'endoloris sur une personne.
Bref, un superbe film, vivement la suite.

5/6, décidément l'année est très bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Genatte
All new member
All new member
Genatte


Age : 36
Localisation : Amiens
Date d'inscription : 25/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 16:00

Ba personnellement, je l'ai vu deux fois, et j'ai pas été décu ! (ca change, vous pouvez me croire !)

Les quatre premiers étaient... nuls, en fin de compte. David Yates a su mettre en valeur le jeu des acteurs... Le problème, pour le film, c'est (aussi) le jeu des acteurs... On voit qu'ils sont vraiment nul pour la plupart au final... En fait, c'était les effets spéciaux qui ont fait leur notoriété Wink

Mais le film est quand même excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://lemondedeharrypotter.in-goo.net/
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:36

Pas vraiment d'accord avec toi, et notamment sur la réalisation (mais d'autres se sont cassés les dents sur ce sujet, Hyp' Adi' si vous me lisez Wink ) perso l'opus de Alfonso Cuaron est celui que je préfère en terme d'ambiance et de mise en scène, mais ça c'est surtout une histoire de gout !

Tiens je viens de voir que Yates est annoncé pour réaliser Harry Potter et le Prince de sang mélé. Moi ça me va !
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyJeu 26 Juil 2007 - 17:38

Vous me redonnez espoir. J'avais l'intention d'aller le voir à cause des excellentes critiques alors qu'à la base, je voulais même pas en entendre parler (suite à la nullité du 4).

J'espère que le nouveau réalisateur sera à la hauteur, sinon c'est certain que je vais plus en voir aucun !
Revenir en haut Aller en bas
Carbones
Spectacular member
Spectacular member
Carbones


Age : 41
Localisation : Paris sud
Date d'inscription : 25/07/2007

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 4:44

Franchement les bouquins sont de qualiter variable sur les 6 deja parut,
le quatrieme est le meilleur et le moins bien rendut au cinema
le 5 eme est le plus minable en roman et le mieux rendut au cinema.
Sinon sans avoir lu le dernier (j'attend la version française) harry commence serieusement a me gaver grave.
(bouh bouh tout le monde est mechant avec moi, personne ne me croie, je suis une victime.)
je joue ma victime alors que d'apres l'esprit de l'univers je fais jeu egal avec le plus puissant sorcier,
je suis millionnaire en or,Je suis archi-celebre et pire que tout la plus part des gens donne leurs vie pour me proteger de mes ennemies et je ne tire AUCUNE leçon de MES conneries.
Revenir en haut Aller en bas
http://carbones.blogspot.com/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 7:46

Carbones a écrit:

le 5 eme est le plus minable en roman et le mieux rendut au cinema.

Je trouve pas moi, j'ai adoré le cinquième volume, autant que le 4 et le 6 !

Et puis Harry qui joue sa victime... Dans le 5 il fait sa crise ok, mais vu ce qu'il a enduré ça se comprend je trouve. Et puis il est quand même vachement moins adulé quand le gouvernement veut à tous prix le faire taire, que les trois quarts des sorciers connus le prennent pour un gros mytho et qu'Ombrage lui envoie des Détraqueurs... Oui, il est un peu victime quand même, on peut pas le nier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 48
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 11:46

ce que j'ai aimé ds ce film c le nouveau personnage : la blonde aux pieds nu
elle est largement exploitable pour un 6 et j espere qu ils assureront sur ca moi qui n'ai pas lu les livres
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 18:39

MightyLeatherface a écrit:
Pas vraiment d'accord avec toi, et notamment sur la réalisation (mais d'autres se sont cassés les dents sur ce sujet, Hyp' Adi' si vous me lisez Wink ) perso l'opus de Alfonso Cuaron est celui que je préfère en terme d'ambiance et de mise en scène, mais ça c'est surtout une histoire de gout !

Tiens je viens de voir que Yates est annoncé pour réaliser Harry Potter et le Prince de sang mélé. Moi ça me va !

+1, pour moi coté réalisation, le Prisonnier d'Azkaban est le plus réussi, pourtant j'ai trouvé l'Ordre du Phénix très réussi aussi dans un autre genre... en tout cas faire mieux que le 4 était pas très dur
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyVen 27 Juil 2007 - 22:23

Psygambit a écrit:
ce que j'ai aimé ds ce film c le nouveau personnage : la blonde aux pieds nu
elle est largement exploitable pour un 6 et j espere qu ils assureront sur ca moi qui n'ai pas lu les livres

Luna Lovegood oui, je l'ai beaucoup aimé également ! Je ne me souviens pas si elle est beaucoup présente dans le 6e tome... mais c'est sûr qu'elle sera dans le 6e film... mais les films d'Harry Potter n'exploitent pas beaucoup les personnages, apart Harry évidemment... Même Ron et Hermione dans les 2 derniers films ont des rôles mineurs... Donc faut pas s'attendre à ce que Luna ait un gros rôle dans le prochain film !

L'atrice qui l'incarne a du talent !
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 1:50

Vu à mon tour. Beaucoup aimé aussi. bravo

J'ai trouvé le film beaucoup plus "calme" que les autres, mais c'est pas plus mal.

Il faut que je me relise les livres et que je revisionne les films, je sais que j'en ai pas aimé un (que j'avais trouvé vulgaire et trop négatif justement) mais franchement je sais plus lequel. Ce film-ci est positif, on en ressort serain, enfin moi en tout cas.

Je n'avais pas relu le livre avant d'y aller, mais tout en visionnant le film pas mal de souvenirs me sont revenus. Vi, il y a pas mal de trucs supprimés en fin de compte, pas mal de raccourcis et aussi des différences... Bon comme dans chaque adaptation.

Ombrage est pas mal du tout.
En revanche Voldemort est vraiment pas assez effrayant.
J'aime toujours pas l'actrice qui joue Hermione, mais j'ai toujours eu du mal avec le perso qui m'agace et je trouve que l'actrice embellit pas vraiment, elle devient vraiment "costaude", carrée... Une mini Moresmo, lol. geek
Ron a pas tellement changé en fin de compte, enfin l'acteur ; mais en revanche Harry wow... Daniel Radcliff a encore grandit et lui aussi devient de plus en plus carré... Je ne sais plus quel âge il est censé avoir dans l'histoire mais mdr y a un sacré décalage je pense bien.

Beaucoup d'acteurs adultes ont pris un coup de vieux... Je pense à la mère des Weasley que j'adore, mais que j'ai trouvé vieillie... Le père Weasley également et surtout surtout l'Oncle Vernon. Mon Dieu l'acteur doit avoir des problèmes de santé, son ventre rebondit... gloups... pale Et il a une étrange couleur... il est tout blanc... pas glop.
Dudley a aussi pas mal grandi j'ai eu du mal à le reconnaître au début.

Je n'ai pas vraiment apprécié les effets spéciaux pour montrer le demi-frère d'Hagrid, j'ai pas trouvé ça réussi... et son apparition dans le film est totalement dispensable au final.

En revanche contrairement à Flam', j'ai bien aimé de voir la compagne de Tim Burton dans le rôle de Belatrix Lestrange et le peu que j'ai vu de Tonks m'a amusé.
J'ai beaucoup aimé aussi l'apparition de Kreature, par contre j'aurai aimé voir la mère de Sirius Black en portrait sur la "tapisserie" généalogique.
L'acteur qui joue Sirius a changé non ? Je l'ai pas reconnu... Il est vrai que sa disparition est un peu terne... Dommage.

Alors comme PsyGambit, la révélation de ce film pour moi est l'actrice qui incarne Luna Lovegood. Je me l'imaginai pas réellement comme ça du tout en fait... mais c'est pas grave, l'actrice a trop de charisme j'ai trouvé. J'étais fan à chaque fois qu'elle apparaissait. J'aurai jamais cru que Luna puisse être aussi jolie, ptdr lol!

Voilà voilà...
Un bon film, bon après c'est clair que j'ai pas relu depuis longtemps lol. A la relecture je verrai encore plus combien il manque de trucs... Mais j'ai quand même passé un bon moment de cinéma. Je ne regrette pas d'avoir payé ma place et le déplacement ; et ça c'est assez rare pour le signaler. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Evelye
Sensationnal member
Sensationnal member
Evelye


Age : 35
Localisation : Montréal !
Date d'inscription : 14/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 3:00

Hyperion a écrit:

J'aime toujours pas l'actrice qui joue Hermione, mais j'ai toujours eu du mal avec le perso qui m'agace et je trouve que l'actrice embellit pas vraiment, elle devient vraiment "costaude", carrée... Une mini Moresmo, lol. geek

Elle est mince comme tout cette fille-là !!! J'veux même pas me comparer à elle, ça ne serait pas joli selon tes critères !
Revenir en haut Aller en bas
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:03

Hyperion a écrit:
...par contre j'aurai aimé voir la mère de Sirius Black en portrait sur la "tapisserie" généalogique...
Peut-être est-ce une surprise... ? J'en sais rien en fait j'ai pas lu les livres.

Hyperion a écrit:
L'acteur qui joue Sirius a changé non ? Je l'ai pas reconnu...
Nan nan C'est toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 7:33

Hyperion a écrit:
Je n'avais pas relu le livre avant d'y aller, mais tout en visionnant le film pas mal de souvenirs me sont revenus. Vi, il y a pas mal de trucs supprimés en fin de compte, pas mal de raccourcis et aussi des différences... Bon comme dans chaque adaptation.
Oui voilà, sauf que comme le livre est plus long, plus complet etc... bah ça passe mal pour moi.
Hyperion a écrit:
En revanche contrairement à Flam', j'ai bien aimé de voir la compagne de Tim Burton dans le rôle de Belatrix Lestrange et le peu que j'ai vu de Tonks m'a amusé.
J'ai beaucoup aimé aussi l'apparition de Kreature, par contre j'aurai aimé voir la mère de Sirius Black en portrait sur la "tapisserie" généalogique.
Bof, Bellatrix est pas convaincante elle fait plus folle échappé d'un asile que dangereuse mangemort dans le film. Okay, elle est décrit comme fanatique et tout mais là c'est moyen surtout que après la mort de Sirius qui a bien galéré contre elle Harry arrive à la mettre par terre trop facilement. Et cerise sur le gâteau , Voldemort qui se pointe avec ses "achève-là, venges-toi d'elle etc..." alors que c'est sa plus fidèle mangemort... incroyable
Quand à Tonks qui reste un personnage important du 5ème tome, elle fait juste de la figuration c'est tout... Lamentable je trouve...
Hyperion a écrit:
Un bon film, bon après c'est clair que j'ai pas relu depuis longtemps lol. A la relecture je verrai encore plus combien il manque de trucs...
ça, c'est sûr... Wink
Pour moi trop de facilités, trop de raccourcis pris par le réalisateur...
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 9:14

Hyp tu trouves que l'actrice qui joue Hermione pas belle ?! Bah je sais pas ce qu'il te faut ! Razz
Depuis les deux premiers films elle a quand même énormément changé, autant que Radcliffe. Et elle s'est améliorée...

Je devrais aller le voir bientôt, je verrais bien si elle est si Moresmo que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 11:19

Ben oui moi je n'aime pas l'actrice qui joue Hermione, je ne vais pas tenter de convaincre ceux qui l'aiment, moi je l'ai jamais aimé ; en revanche Luna est très jolie, trop peut-être parce que vu les échos que je trouve on aurait presque souhaité qu'elle ait un rôle plus important et déjà dans le film on la voit beaucoup par rapport à d'autres persos, lol.
Et en fait Luna n'est pas si importante que ça dans le livre de ce que je me souviens. Et Harry n'est pas si convaincu (gentil) avec elle que dans le film où on ne voit pas vraiment qu'il la prend par moments vraiment pour une folle.

Pour Belatix, Helena Bonham Carter est pas une inconnue ; moi j'ai apprécié de la voir dans ce rôle, Flam', elle me dérange vraiment pas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:03

je partarge un peu l'avis d'Hyp sur l'actrice qui joue Hermione.
elle est surexposé et a un jeu moyen bien que s'améliorant
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:23

ça je saurais pas vous dire, j'ai aucun souvenir des précédents films. Faudrait que je les revois, mais ça c'est hors de question Evil or Very Mad

Mais je parlais juste de son physique moi Laughing (restons bassement matériels)
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:28

pourquoi il est hors de question que tu revois les 4 premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 15:34

Mythic a écrit:
pourquoi il est hors de question que tu revois les 4 premiers ?

Les trois premiers parce que je sais que je m'ennuierais (ça m'a tellement passionné que je me rappelle presque aucune scène).

Et le quatrième parce que je l'ai détesté. cpasmafote

Edit: j'en profite juste pour répondre à un post de Glocauer qu'il me semble avoir manqué:

Glocauer a écrit:
Marvel a écrit:
Autant les livres sont des trucs de génie que je pourrais lire à l'infini sans problèmes...

Quand même, qualifié les bouquins Harry Potter de "trucs de génie" faut pas pousser le bouchon trop loin. affraid

Moi je trouve que si, j'adore vraiment drunken
Revenir en haut Aller en bas
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2007 - 16:44

les bouquins d'hp c'est du divertissement 5 etoiles.
C'est sur que fc'est pas du kundera, du chomsky ou du umberto eco mais niveau fantasy y a pas grd choose de ce niveau la d'ecriture
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guillermo Del Toro sur Harry Potter 7 ?
» Quizz spécial Harry Potter
» J.K. Rowling écrit une préquelle à “Harry Potter” !
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
» Phénix 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: