C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Harry Potter et l'Ordre du Phénix

Aller en bas 
+15
Genatte
MightyLeatherface
Nick Nightingale
Captain
Beast
Zauriel
Flameboy
LeFleau1981
Evelye
Glocauer
Marvel
Hyperion
Mystique
Mythic
Geyser57
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:05

Je connais même pas de nom les auteurs que tu cites Embarassed (bouh l'ignare)
Euh... Mais j'adore Stephen King, Agatha Christie et Sir Arthur Conan Doyle ! langus
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptyLun 30 Juil 2007 - 18:18

ce n'est pas tout à fait le même univers lol!

HP c'est du divertissement avec des vrais morceaux de réflexions dedans
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Em'
Sensationnal member
Sensationnal member
Em'


Age : 38
Localisation : Moulins (oui, je suis auvergnate en ce moment^^)
Date d'inscription : 11/08/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 19:48

Je suis comme Marvel, j'adore les bouquins, un peu reticente au debut,"bouquins de gamins"^^,mais maintenant je suis fan alors le film m'a vraiment déçu. On a beau dire, on est obligé de comparer. La dispqtition de Sirius est totalement bidon, dans le bouquin, ce passage m'avait fait pleuré comme une madeleine alors que la, toute la fin du film est baclée. Cho est invisible, on connait pas les noms de lamoitié des persos j'aurai également voir un peu de quidditch, la scene avec les parents de Londubat (je sais meme plus si c'est dans le 5^^). On sait qu'ils passent leurs BUSE et apres? les resultats? c'est possible de savoir s'ils ont repassé leurs exams? et bin... faut croire que non. Ok, le film est court et c'est dur de caser ces choses la. Mais bon, c'est normal qu'il y ait une forte attente du coté des lecteurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaceradiator.heavenforum.com
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 7:21

Enfin quelqu'un qui me comprend. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:01

Flameboy a écrit:
Enfin quelqu'un qui me comprend. ^^
Faut le souligner c'est assez rare ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 8:40

enfin, je ne sais pas trop si c'est une bonne chose pour Em' que d'être du même avis que Flameboy

Em' a écrit:
Je suis comme Marvel, j'adore les bouquins, un peu reticente au debut,"bouquins de gamins"^^,mais maintenant je suis fan alors le film m'a vraiment déçu. On a beau dire, on est obligé de comparer. La dispqtition de Sirius est totalement bidon, dans le bouquin, ce passage m'avait fait pleuré comme une madeleine alors que la, toute la fin du film est baclée. Cho est invisible, on connait pas les noms de lamoitié des persos j'aurai également voir un peu de quidditch, la scene avec les parents de Londubat (je sais meme plus si c'est dans le 5^^). On sait qu'ils passent leurs BUSE et apres? les resultats? c'est possible de savoir s'ils ont repassé leurs exams? et bin... faut croire que non. Ok, le film est court et c'est dur de caser ces choses la. Mais bon, c'est normal qu'il y ait une forte attente du coté des lecteurs.

il faut savoir que dans la première version du film, il durait 3h35 et que les producteurs ont obligés Yates a le reduire à seulement 2h15 donc y a des choses que tu lui reproches qui apparaissaient bien dans le film
maintenant reste plus qu'à esperer qu'ils nous sortent la version longue en DVD
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
MightyLeatherface
Amazing member
Amazing member
MightyLeatherface


Age : 46
Localisation : Lonely St.
Date d'inscription : 13/06/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 12:42

Mythic a écrit:
enfin, je ne sais pas trop si c'est une bonne chose pour Em' que d'être du même avis que Flameboy

Em' a écrit:
Je suis comme Marvel, j'adore les bouquins, un peu reticente au debut,"bouquins de gamins"^^,mais maintenant je suis fan alors le film m'a vraiment déçu. On a beau dire, on est obligé de comparer. La dispqtition de Sirius est totalement bidon, dans le bouquin, ce passage m'avait fait pleuré comme une madeleine alors que la, toute la fin du film est baclée. Cho est invisible, on connait pas les noms de lamoitié des persos j'aurai également voir un peu de quidditch, la scene avec les parents de Londubat (je sais meme plus si c'est dans le 5^^). On sait qu'ils passent leurs BUSE et apres? les resultats? c'est possible de savoir s'ils ont repassé leurs exams? et bin... faut croire que non. Ok, le film est court et c'est dur de caser ces choses la. Mais bon, c'est normal qu'il y ait une forte attente du coté des lecteurs.
il faut savoir que dans la première version du film, il durait 3h35 et que les producteurs ont obligés Yates a le reduire à seulement 2h15 donc y a des choses que tu lui reproches qui apparaissaient bien dans le film
maintenant reste plus qu'à esperer qu'ils nous sortent la version longue en DVD
Faut pas rêver !
Revenir en haut Aller en bas
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptyVen 3 Aoû 2007 - 14:05

Je vois pas en quoi être du même avis que moi est une mauvaise chose nan mais ! langue2
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 1:15

Ben moi je t'ai compris Flame', reste qu'au final le film ne m'a déplu du tout malgré les raccourcis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Flameboy
Spectacular member
Spectacular member
Flameboy


Age : 34
Localisation : Sur le forum, cherchant une occasion pour flooder...
Date d'inscription : 10/05/2006

Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 EmptySam 4 Aoû 2007 - 10:35

2 personnes Alléluia ! Laughing
Non mais je comprends aussi que ça t'ai plu mais c'est un peu ma faute aussi j'ai bien du lire le livre une bonne dizaine de fois donc je m'aperçois trop facilement des raccourcis pris par le réalisateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://dovolan.free.fr
Contenu sponsorisé





Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Harry Potter et l'Ordre du Phénix   Harry Potter et l'Ordre du Phénix - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Harry Potter et l'Ordre du Phénix
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Guillermo Del Toro sur Harry Potter 7 ?
» Quizz spécial Harry Potter
» J.K. Rowling écrit une préquelle à “Harry Potter” !
» Harry Potter et le Prince de Sang-Mêlé
» Phénix 76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Divers :: Cinéma-
Sauter vers: