C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Wondra (topic consacré)

Aller en bas 
+10
Miss Strange
Exiles
Psygambit
Ben Wawe
Ineris
Maiki-X
Mythic
Piotr
Nick Nightingale
Hyperion
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:45

et à la différence de Sunfire, Rogue a son pouvoir d'absorption... Wink


Dernière édition par le Sam 9 Déc 2006 - 22:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ineris
Spectacular member
Spectacular member
Ineris


Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:45

oui mais superman c'est un autre univers

ça compte pas
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marvel-world.com
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:46

Indirectement, elle en était le clone. Et même, elle était quand même le clone de Miss Marvel. Donc bon, si c'était accepté comme ça avant, je vois pas pourquoi ça ne l'est pas pour ses nouveaux pouvoirs. Vu sa capacité de départ, ça ne me dérange absolument pas qu'elle change de pouvoirs permanents, c'est après tout la base de ce qu'elle peut faire.

Et désolé, Ineris et Hypérion, je m'incline. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:46

Nick Nightingale a écrit:
et à la différence de Sunfire, Rogue a son pouvoir d'absorption... Wink

A la différence de Miss Marvel aussi.
C'est con ce que tu dis, je répond au fait que Wawe me parle de Superman, Nick. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:51

Sinon pour les ex-mutant qui se trouve de nouveau pouvoirs par d'autres moyen, je trouve pas ca stupide perso... Il y a un grand nombre de perso qui ont forcé le hasard pour avoir des pouvoirs, vite comme ca je pense à Red Ghost, Sasquatch, Patriot, Abomination, etc...

Si on veut des pouvoirs dans l'univers Marvel, il y a beaucoup de moyen de s'en trouvrer... c à la porté du commun des mortels...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:53

Oué... pourquoi pas...
Si Jubes est assez intelligente pour en dénicher. Ca pourrait être sympa si elle passait un pacte avec le "Diable", genre Black Cat qui avait passé un "contrat" avec le Caïd pour en avoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:55

Ben Wawe a écrit:
Indirectement, elle en était le clone. Et même, elle était quand même le clone de Miss Marvel. Donc bon, si c'était accepté comme ça avant, je vois pas pourquoi ça ne l'est pas pour ses nouveaux pouvoirs. Vu sa capacité de départ, ça ne me dérange absolument pas qu'elle change de pouvoirs permanents, c'est après tout la base de ce qu'elle peut faire.

A la différence de Miss Marvel et Sunfire, quand Malicia a absorbé les pouvoirs de Carole, cette dernière c'est retrouvé avec une longue période sans ses pouvoirs.
Or ici Sunfire par l'intermédiaire d'Apo les a déjà retrouvés, donc ce que je veux dire c'est qu'on a DEUX persos en même temps avec exactement les mêmes pouvoirs... D'où mon "clone" de Sunfire.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:56

Hyperion a écrit:
Nick Nightingale a écrit:
et à la différence de Sunfire, Rogue a son pouvoir d'absorption... Wink

A la différence de Miss Marvel aussi.
C'est con ce que tu dis, je répond au fait que Wawe me parle de Superman, Nick. Wink

ba si tu le dis... Mais bon c vrai quoi à la différence de Sunfire, Rogue a son pouvoir d'absorbtion... c pas une simple clone de Sunfire, Human Torch, T-Bird ou tout autre perso à feux ...

comme elle n'était pas un simple clone de Miss Marvel, c ton argument, moi je plussois c tout... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 22:58

Oui... je l'admet, de ce point de vue. Elle a les pouvoirs de Sunfire plus le sien propre, ok.
Mais ce qui me dérange c'est que Sunfire a encore les siens propres, pour moi ça fait un zeste doublon, mais ok ils sont pas exactement clones...

Pas clone de Carole à l'époque dans le sens où celle-ci les avait plus, lol, à cause d'elle. Wink
Et pas mon argument, je parlais de Superman à un moment, ptdr rire3
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:03

L'argument est bon pour Supes, mais pas pour Ms. Marvel??? Shocked

Et sinon, ca fait quand même très longtemps que Ms. Marvel/Warbird/Whatever a retrouver ses pouvoirs et elle et Rogue ont passé des années et des années a avoir les mêmes pouvoirs...

Je vois pas trop la différence avec Sunfire perso, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:09

Sauf erreur de ma part Carole a eu d'autres pouvoirs en plus de ses anciens, absorption et pouvoir de générer de l'énergie...

Sinon Wawe me disait que Malicia était clone de superman, je disais que si elle l'était c'était dû au pouvoirs de Miss Marvel uniquement alors, car de son pouvoir propre : absorption, ça n'a rien avoir avec Superman.
C'est donc + Miss Marvel le clone original de Superman que Malicia.
C'est plus clair ?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:15

Et donc Rogue na rien à voir avec Sunfire à cause de son pouvoir propre... Wink

T'es pas d'accords??? Désolé, mais soi je comprends pas, soi ton argument manque un peu de logique... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:21

Attends Superman et le pouvoir personnel de Malicia de toucher les gens et d'absorber leurs pouvoirs et psyché, y a un rapport ? = non.
Superman et les pouvoirs de Malicia qui lui viennent de Miss Marvel, y a un rapport = oui + ou moins. Donc... ce sont les pouvoirs de Miss Marvel le rapport avec Superman. Donc... Miss Marvel qui est l'original, est plus le clone de Superman à la base, pas Malicia elle-même.

Ensuite pour Sunfire, ben elle est son clone par ses pouvoirs, mais il lui reste son pouvoir d'absorption qui fait la différence ce que j'ai admis.
Alors après je comprend rien non plus quand tu me dis "elle a rien avoir avec".
Ce que je disais encore c'est qu'à l'époque où elle a pris les pouvoirs de Carole, Carole est restée sans après, et plus tard a retrouvé ses pouvoirs mais en + elle avait les pouvoirs d'absorber l'énergie et de la restituer, donc grosse différence avec Malicia...

Pour Sunfire ? Ben non, il est toujours pareil, donc doublon dans le pouvoir de feu, mais pas doublon si on tient compte du pouvoir de base de Malicia.

Content, pas content ? Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:29

C'est pas méchant ce que je vais dire, mais vous êtes un peu fatiguants à vouloir avoir le dernier mot à chaque fois, les gars. Ca devient un peu redondant et fatiguant ces longs débats qui n'en finissent pas parce que personne ne veut s'arrêter à un moment et accepter que l'autre peut avoir raison au lieu d'avoir tort sur quelques mots.
Keep cool, les mecs. Je vous connais assez, je sais que dans pas longtemps ça risque de chauffer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptySam 9 Déc 2006 - 23:34

Je suis comme ça à faire durer quand je pense avoir raison, mais je reconnais mes tords... Je ne vois pas où Nick veut en venir lol.
J'ai reconnu qu'elle était pas clone total de Sunfire avec son pouvoir d'absorption... Je pensais le débat clot, mais non, alors on continue. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:40

Oki si tu admets qu'elle est pas le clone de Sunfire cool... moi je croyais que tu disais que si... enfin bon peu importe... j'y compends plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:43

Non non je l'ai admis y a quatre posts de cela : "oui je l'admet de ce point de vue".... Lol enfin c'est pas grave tout cela, pis le sujet c'est Jubilé, lol. Wink

Je pensais vraiment pas en fait qu'on allait beaucoup parler dans ce topic qui lui est consacré, mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 0:55

Oki oui c vrai tu l'a admis mal suivi.. lol Mais bon, en fait moi c plus le fait que ce soit oki avec le pouvoir de Ms. Marvel mais pas oki avec le pouvoir de Sunfire que je comprends surtout pas... mais bon peu importe... je comprends que t'aimes que les persos demeurent comme tu les a connus... pas besoin d'y passer 3 jours... lol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:03

Vi, mais faut être deux hein pour y passer 3 jours... Je peux pas faire des pages de 3 jours si on me file pas un coup de main. Wink
Lol mais je ne dirais plus rien sur cette conversation (clones de... Malicia... Miss Marvel... même Superman) là, motus. silent Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Nick Nightingale
Invincible member
Invincible member
Nick Nightingale


Age : 46
Localisation : Cowansville, Québec, Canada
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:06

Hyperion a écrit:
Vi, mais faut être deux hein pour y passer 3 jours...

Je dis pas le contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:39

jubilé je crois que je suis le seul a l apprecier ici lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 1:49

Non Ineris l'aime bien aussi, moi je la déteste pas, juste qu'il y a mieux chez les X-Men enfin pour moi. Chez les X-Men à cause de son âge et de ses pouvoirs faiblards (Miss Strange me l'a rappelé, oui elle dit dans Gen X que même elle elle trouvait ses pouvoirs trop faibles) elle participait peu souvent aux missions. Juste avant son départ pour Gen X, c'est limite si elle servait pas de chien de garde qu'on laissait à l'école pour intercepter les messages et garder la maison quoi... on l'emmenait plus en mission. Chez Gen X, elle était un peu plus à sa place, mais était jalouse de l'intelligence de Husk et de la puissance et de la beauté de M, bref encore une fois elle était peu à son avantage.
Synch qu'elle aimait n'avait d'yeux que pour M, Austen nous a fait une histoire pathétique avec elle où elle devait se donner par dépit à Skin je crois, mais qui est mort avant si je me souviens bien, ptdr.
Son passage dans X-Corps s'est avéré peu remarquable aussi et sa mini-série n'a pas relevé le niveau avec sa tante Hope, qui finalement n'a aboutit sur rien, puisqu'elle revenue à l'Institut comme elle en était partie. Tout ça pour finalement perdre son peu de pouvoirs.
Lol. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Psygambit
Amazing member
Amazing member
Psygambit


Age : 47
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 03/06/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 2:15

c clair que ya mieux mais la ou jubile est interessante c son cote juvenile qui veut essayer de se demerder et justement ses grosses faiblesses sont mise en avant et c'est la ou le personnage est mise en avant et surtout interessant
ce serait malheureuse si chaque personnage de l univers des x-mens devait etre un wolverine bis ou tornade bis . ca la rend + humaine dans le sens ou elle a du mal a assurer
de plus elle est marrante qd elle fait sa gamine
je sais pas je l ai trouver attachante en la lisant (je parle pas du film bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/hakim93
Miss Strange
Sensationnal member
Sensationnal member
Miss Strange


Age : 38
Localisation : charly sur marne
Date d'inscription : 25/11/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 13:27

Là vous parlez de clone encore et encore, Malicia/Superman/Miss Marvel/Sunfire, mais le truc c'est que vous ne comparez que les pouvoirs. Si ce n'était que ça, tous les télépathes, télékinésistes seraient de simples clones. Je ne suis pas d'accord. Malicia avait une personnalité beaucoup plus complexe que Carole, elle n'était déjà pas foncièrement mauvaise, elle était manipulée par Mystique, de même qu'elle n'assumait pas ses pouvoirs, l'inverse de Miss Marvel qui était déjà une super héroine. De même on ne peut pas rapprocher Malicia de Superman, ils n'ont à voir que leur force et leur capacité à voler, à part ça, rien de semblable. De même pour Sunfire, ils n'ont à voir que les pouvoirs qu'elle lui a pris, ridiculement d'ailleurs. Alors ne parlez pas de Clone! Ces personnages ne sont pas comparables, sinon Emma serait un clone de Jean Grey par ses dons aussi!! Rachel
Revenir en haut Aller en bas
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 EmptyDim 10 Déc 2006 - 18:02

Ben Wawe a écrit:
N'empêche, contrôler le feu, ça peut faire quand même pas mal de choses. Malicia peut créer le feu, elle peut apporter de la chaleur, elle peut potentiellement enlever la chaleur d'un endroit en contrôlant le feu, elle peut voler, elle peut faire contrôler les objets qui brillent vu qu'elle peut faire exploser ces choses en intensifiant le tout léger feu qui y réside...
Sans déconner, contrôler et créer le feu, ça peut être énorme si c'est bien utilisé. Après faut voir aussi que ni Austen, ni Milligan ne l'ont bien fais. Peut-être Carey le fera-t-il dans son run.

Il pouvait faire ça Sunfire ? J'avais toujours cru qu'il générait des flammes avec son corps, pouvait voler, percevoir la chaleur et résister à des rafales d'énergie, et c'est tout. Mais il contrôle pas le feu à la manière de Pyro ? Pas de monstres de flammes, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wondra (topic consacré)   Wondra (topic consacré) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wondra (topic consacré)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tag (topic consacré)
» Ink (topic consacré)
» Forge (topic consacré)
» Les 198 (topic consacré)
» Ka-Zar (topic consacré)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Tout ce que vous avez voulu savoir sur les comics sans oser le demander :: Les comics pour les nuls-
Sauter vers: