C.O.M.I.C.S.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]

Aller en bas 
+13
Adinaieros
Piotr
MoonBird
Ark
Mr Mojo
Marvel
Ineris
Zauriel
Arathorn X
Ben Wawe
Magik
Hyperion
Nick Nightingale
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Mystic Arcana Book I: Air (Magik)   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 16:42

Aaaaaah ok, moi je croyais qu'elle s'était juste transformée en petite fille, pas qu'elle avait interverti sa place avec elle. ça change tout quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 9 Mai 2007 - 17:02

Ca a l'air très sympa en tout cas les extraits qu'on a de cet épisode. bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:18

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Magikc
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Magik4
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Magik5

J'ai un doute là, dans New X-Men, c'est N'astirh ou c'est cette bestiole croco confused
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Mystic Arcana Book I: Air (Magik) (preview)   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:35

Alors cette bestiole c'est la Grande Dévoreuse, un monstre de la mythologie égyptienne à tête de crocodile, corps de lion et pattes arrières d'hippopotame.

C'est elle qui dévore le coeur des morts qui ont été jugés mauvais.

Lecteur de Papyrus dans ma jeunesse ! bravo

Tout ça pour dire que non c'est pas N'astirh dans NXM
Revenir en haut Aller en bas
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 11 Mai 2007 - 20:44

Exact maintenant que tu le dis je reconnais Babaï, de la mythologie égyptienne, et donc ils sont dans le royaume des morts, vraiment sympa ce truc. bounce

Sinon tu veux plutôt dire que ici c'est Babaï et que de l'autre côté c'est bien N'astirh, parce que du coup Babaï a rien a faire de l'autre côté, elle est quand même bien caractéristique du monde égyptien.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Marvel
Dark member
Dark member
Marvel


Age : 33
Localisation : Perdu dans un bordel en Inde.
Date d'inscription : 24/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Mystic Arcana Book I: Air (Magik) (preview)   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 12 Mai 2007 - 10:28

Oui désolé me suis trompé lol radma

Ceci dit moi perso, même si c'est sûrement lui, j'arrive pas à reconnaître N'astirh chez les NXM non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyLun 14 Mai 2007 - 11:51

J'ai lu que Ian allait avoir affaire avec le gardien de l'épée...

Un gardien ? Illyana ? Encore un nouveau truc à ajouter avec l'épée ?
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:43

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Arcana_SW

MYSTIC ARCANA: SCARLET WITCH
Written by JEFF PARKER & DAVID SEXTON
Penciled by JUAN ROMAN CANO SANTACRUZ & ERIC NGUYEN
Cover by MARKO DJURDJEVIC

In the mountains of Eastern Europe a coven of gypsy witches meet to discuss an emerging young witch who prophecies say will surpass all other sorceresses. The trinity extend an offer to young Wanda Maximoff to join them, but the darker power of the elder demon Chthon will also have a say in the future of The Scarlet Witch! PLUS: As Ian McNee races to save the soul of a fellow magician, he travels to the bottom of the Pacific Ocean in search of a shard of the Serpent Crown. But will he be able to slip out of the grip of the two dueling sea monsters that guard it?
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 11:43

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 MYSTICBLKN001001_col.CLR
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 MYSTICBLKN001012_col.CLR
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 MYSTICBLKN001014_col.CLR
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 MYSTICBLKN001015_col.CLR
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 MYSTICBLKN001016_col.CLR
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 MYSTICBLKN001020_col.CLR

C'est beau amourcoeur
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 6 Juin 2007 - 12:35

MAGNIFIQUE ❤

Le premier, Magik, sort aujourd'hui, normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 12 Juin 2007 - 10:58

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Mab10
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Adinaieros
Spectacular member
Spectacular member
Adinaieros


Date d'inscription : 24/11/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 14 Juin 2007 - 15:48

Pas mal
PAs fan de magie chez Marvel quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
http://adinaieros.les-forums.com
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 15 Juin 2007 - 23:14

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Mystic10
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Mystic11
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Mystic12
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Mystic13
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 19 Juin 2007 - 22:27

Written by C.B. Cebulski and David Sexton, penciled by Phil Noto and Eric Nguyen, cover by Marko Djurdjevic.
Bestowed with powers she barely understands, how does one of Marvel's youngest magic users, Sister Grimm from Runaways, deal with her newfound mystic abilities... when all she wants to do is be a normal teenager?! As her parents' past comes back to haunt her, Nico Minoru learns that there may be more to her magical lineage than even she could have imagined. One look in the sacred Black Mirror sends Nico looking for answers she may not like discovering. Plus: The final chapter of Ian McNee's quest. Will he possess the four cornerstones of the magic? What shocking revelation does he learn about his past and what does this mean to the Marvel Universe?

Nico est justement un de mes persos préférés des Runaways... bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMar 26 Juin 2007 - 20:33

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 625marvel8
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 625marvel11
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 625marvel12
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyMer 27 Juin 2007 - 14:36

Ah oui, ça a de la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 28 Juin 2007 - 16:35

Mystic Arcana 1/4 : Air (Magik).

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Magikc

Mystic Arcana, événement en quatre parties (une sur chaque élément) sur le côté magique/mystique de Marvel, qui doit avoir un nouvel élan grâce à ça, débute ici. Et apparemment, à chaque fois, les épisodes seront coupés en deux : des pages sur Ian McNee, un personnage ancien apparu pour la seule fois dans Marvel Fanfare 62 et qui avait tenté de déposséder Doc Strange de son titre de Sorcier Suprême (quelques informations ici : http://www.marvunapp.com/Appendix3/mcneeiands.htm ) et qui est à l'origine de tout ça, et d'autres sur les artefacts que recherchent Ian, avec des flash backs sur les interactions de personnages Marvel liés à la magie avec ces objets.

Et bien c'est pas mal. Pas révolutionnaire ou génial, mais pas mal. La petite histoire sur Magik se passe lors d'un saut dans le temps de Illyana et de Dani Moonstar, quand elles arrivent en Ancienne Egypte et sont récupérées par l'ancêtre de Ororo Munroe, la célèbre Storm. Le duo Magik/Ashake est intéressant, et m'a permis de mieux connaître la petite soeur de Colossus, qui ne m'avait jamais plus intéressé que ça.
Sinon, cette histoire est quand même classique, que ça soit dans l'idée, l'exécution et même les dessins. Pas mal, mais sans plus. Louise Simonson livre un scénario peu original mais qui se tient, et Steve Scott produit des pages classiques mais sans erreurs.

Le passage sur Magik n'est donc pas génial, mais celui sur Ian McNee est assez bon. La page d'introduction, déjà, est assez intéressante et m'a bien plue. Même si le pourquoi de la quête de Ian est rapidement envoyé, j'ai trouvé que c'était pas mal aussi : McNee fait ça pour une raison floue, mais en même temps ça me rappelle diverses quêtes mystiques faites pour des motifs troubles, et faites surtout pour le fun et le plaisir de faire ça.
Je pense que Ian aime faire ça, et je trouve aussi que le personnage est prometteur. Une sorte de magicien un peu arrogant et qui se laisse aller, mais qui a des éclairs de génie et a quand même de la classe. Dommage qu'on le voit peu dans l'épisode : sa partie est définitivement la plus intéressante.

En plus du scénario qui me plaît énormément de David Sexton, les pages de Eric Nguyen sont superbes. Elles apportent énormément à l'ambiance surréaliste, irréelle, étrange et trouble, et sont égales dans l'intérêt au scénario : c'est rare pour moi, mais je trouve que le scénar' et les dessins sont aussi importants l'un que l'autre dans cette histoire, tant c'est complémentaire.

Au final, ce premier numéro de Mystic Arcana est pas mal. L'histoire de Magik est classique et se laisse lire, mais c'est surtout les passages sur Ian McNee qui sont dignes d'intérêt. Ca m'intéresse, je prendrais la suite et j'espère plus de choses sur Ian McNee avec encore plus de sublimes pages de Eric Nguyen.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Magik
Spectacular member
Spectacular member
Magik


Date d'inscription : 31/07/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptySam 30 Juin 2007 - 14:14

C'était sympa de retrouver Illyana (et l'Illyana qu'on connait en plus)...
Mais l'histoire reste trop courte Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://xmendiaries.ibelgique.com/
Ben Wawe
Ultimate member
Ultimate member
Ben Wawe


Age : 37
Localisation : A l'ombre de mes rêves
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyJeu 2 Aoû 2007 - 13:52

Mystic Arcana : Black Knight.


Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Bkxb6

Partie Black Knight :
Scénariste : Roy Thomas.
Dessinateurs : Tom Grummett & Scott Hanna.

Spoiler:

J'ai adoré.
Même si j'ai été un peu déçu de ne pas voir Dane Whitman en tant que Black Knight, le récit de Roy Thomas est une très jolie et forte histoire. Très classique, comme celle sur Magik, elle a néanmoins une puissance rare et que n'avait pas l'épisode sur Illyana.

Ici, l'auteur nous livre une vision assez unique du personnage : Percy n'est pas un héros, il est un chevalier. Le récit de ses origines est intéressant, remplit de mysticisme mais aussi d'une nostalgie étonnante. On ne comprend qu'à la fin de l'histoire pourquoi il se retourne autant sur son passé, et ça apporte réellement quelque chose.
En plus, Roy Thomas s'amuse à ponctuer ces origines de références à Marvel, comme Tyrannus, Hadès ou d'autres encore. La création de l'Epée d'Ebène est un bon moment aussi, où Percy semble encore plus humain qu'il ne l'était jusque là.

Au niveau du background, l'auteur livre donc beaucoup de jolis clins d'oeil et des explications qui font plaisir au fan que je suis. Mais l'intérêt du récit se situe aussi dans la décision de Percy. Je ne veux pas trop spoiler, mais il fait ici un acte des plus honorables et surtout chevaleresques.
Roy Thomas a très bien compris que son personnage est avant tout un chevalier, et il le fait se conduire comme tel dans ce final émouvant et qui donne un grand charisme au Black Knight original.

La fin continue l'éloge du mysticisme et de l'étrangeté, et ça cadre très bien avec l'objet de la mini-série. Ce récit est en tout cas une très bonne lecture. Le fait que je sois fan du Black Knight a certainement joué, mais j'ai adoré cette histoire, tant au niveau du récit très bien raconté même si très classique que des dessins, très beaux et remplis d'une jolie force.
Je ne pensais pas que Grummett pouvait faire ce genre de choses, mais en tout cas certaines pages sont tout simplement à tomber. Un grand bravo, le graphisme est top, comme l'histoire. J'adore !

Partie Ian McNee :
Scénariste : David Sexton.
Dessinateur : Eric Nguyen.

Spoiler:

La première partie m'avait beaucoup plue, celle-ci moins. Il y a moins de moments épiques dans ce récit avec Morgane, et globalement David Sexton s'en sort moins bien que dans l'histoire précédente, pour retrouver l'épée vue dans le récit d'Illyana.

Ici, le héros est plus Morgane que Ian, et je trouve que ça perd un peu de son fun et de son délire. McNee s'en était sortit avec une jolie pirouette auparavant, là aussi, mais c'est moins grâce à lui, la résolution est plus facile je trouve.
L'idée est intéressante, hein, et permet de montrer une Morgane très humaine et intéressante, mais ça passe moins bien.

L'histoire est toujours passionnante, sa quête est toujours bien foutue, mais ce passage sur McNee m'a moins plu. La faute sûrement à une résolution trop simpliste, à un dessinateur moins inspiré que la dernière fois mais aussi à un récit central meilleur que lors du premier épisode : l'histoire de Magik était classique mais peu passionnante, alors que là celle sur le Black Knight est excellente. Obligatoirement, ce passage en pâtit.

Reste que Mystic Arcana me plaît bien. La quête de McNee est une bonne idée, et les récits intérieurs apportent de bonnes choses. J'aime cette vision de la magie dans Marvel, et j'ai grande hâte de lire la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://benthomas.over-blog.com/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:11

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Scarletwitch11

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Scarletwitch12

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Scarletwitch13

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Scarletwitch14

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Scarletwitch15

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Scarletwitch16
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 10:12

la première page, on dirait du Larroca... donc ce n'est pas un très bon point pour moi quant au reste, c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:32

T'es sûr que c'est lui, on dirait pas son nouveau style en tout cas... et tu deviens allergique à Larroca maintenant ?
Moi ce qui me fait bizarre c'est qu'on va maintenant méler le passé de Margali Swardos à Wanda visiblement... retcon quand tu nous tiens... Jusque là mis à part êtres sorcières elles n'avaient que ça en commun, on a jamais sû que Margali avait influé de près ou de loin dans le passé de Wanda.

Après ça peut être très bien. Mais bon de toute manière faut chercher maintenant une série où on réécrit pas le passé des persos. Oui je sais ça c'est toujours fait à plus ou moins grande fréquence, mais c'est devenu systématique aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Mythic
Immortal member
Immortal member
Mythic


Age : 44
Localisation : dans la noire partie forum, celle où vous viendrez tous tôt ou tard
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:46

non, ce n'est pas Larroca c'est un certain JUAN ROMAN CANO SANTACRUZ mais je trouve que leur style se ressemble
bah oui, ça fait quelque temps (Xtrem Xmen à peu près) que je trouve que son style se dégrade petit à petit, je l'appréciais beaucoup à ses débuts (Excalibur ou ses FF) mais là, je trouve que c'est de plus en plus laid, je dis bien JE trouve pour ne pas me faire taxer d'imposer mon avis

après qu'ils lie Margali à la jeunesse de Wanda, pourquoi pas, elles toutes les deux des gitanes et elles ont très bien pu se rencontrer lors de leur périple dans l'europe de l'est. Et puis avec le passé plus ou moins clair de Margali, ça ne serait pas étonnant qu'elle est effacée leur rencontre des souvenirs de Wanda
Revenir en haut Aller en bas
https://hyp88.actifforum.com
Hyperion
Immortal member
Immortal member



Age : 41
Localisation : Lille (Nord)
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:54

Mouais un peu facile quand même le procédé pour Margali. Moi ce qui m'étonne c'est qu'on les a pas vus plus liées par la suite, deux sorcières (et y en a pas 30 000) de Marvel comme ça...
Enfin bon on aura peut-être enfin la transition qui mène à Nocturne, hi hi... Ben oui dans l'univers 616 on a toujours pas d'approche...

Margali --> Diablo
Wanda --> Margali
Wanda --> Diablo

geek geek geek

Mais ça reste du pur retcon du genre Wanda a rencontré un tel et un tel et aussi un tel dans le passé... Et on l'a jamais sû avant... radma

Enfin bon je râle, mais j'attend de la lire avec impatience.
Cette mini mystique me plaît beaucoup dans le concept.
Revenir en haut Aller en bas
http://hyperion2000.free.fr/
Arathorn X
Immortal member
Immortal member
Arathorn X


Age : 36
Localisation : Entre Moselle et Alsace
Date d'inscription : 08/05/2006

Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 EmptyVen 17 Aoû 2007 - 11:58

Mythic a écrit:
elles toutes les deux des gitanes et elles ont très bien pu se rencontrer lors de leur périple dans l'europe de l'est.

C'est bien connu, les gitans se connaissent tous:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]   Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystic Arcana Book #1-4 [Mini-Série]
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beyond #1-6 [Mini Série]
» S.W.O.R.D. #1-5 [Mini Série]
» Son of M #1-6 [Mini-Série]
» JLA / The 99 |Mini Série]
» Ka-Zar #1-5 [Mini Série]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
C.O.M.I.C.S. :: Comics en VO :: Marvel :: Marvel Knights and Monsters-
Sauter vers: